Pour Valls ce serait à nous de montrer que l'islam est compatible avec les valeurs de la République !

Après Chalgoumy, voici le deuxième enfumeur patenté sur l’islam, j’ai nommé notre ministre de l’Intérieur, qui ose prononcer ces paroles : « L’islam est la deuxième religion de France, c’est un fait. Nous devons faire la démonstration que l’islam est compatible avec les valeurs de la République. Chacun doit y mettre du sien. Ces polémiques sur le halal, les pains au chocolat ont énormément perverti le débat. Mais il faut que l’islam de France s’organise avec des imams français formés dans nos universités, qui parlent français, qui prêchent en français. Il faut aussi avoir une discussion sur le financement des lieux de culte : j’admets de moins en moins que ce soient des pays tiers, parfois amis, parfois non, qui financent les lieux de culte ».

Alors, sous prétexte que l’islam serait la seconde religion de France, il faudrait l’accepter et accepter que ce système mette en danger nos filles, nos valeurs, notre nourriture, nos traditions et nos libertés ? Si le nazisme était la première idéologie en France il serait interdit de le combattre ?

Enfumeur, Valls, mais pas idiot, et manipulateur patenté. Au lieu de dire «  il appartient aux musulmans de montrer que l’islam est compatible avec la République française » ce qui serait un minimum, et permettrait de mettre à plat questions et inquiétudes, Valls décide que c’est au gouvernement français (et donc aux Français qu’ils représentent) de faire entrer à tout prix l’islam dans la République française et de prouver, de gré ou de force, qu’il n’y a pas de souci avec la République française.

Et Valls a la recette : il nous faut former des imams français, qui parlent français (ils enseigneront quand même les versets de haine et d’intolérance mais Valls n’en a cure) et, mieux encore, il nous faut payer leur formation... Et puis il faut, enfin, que ce soit les contribuables qui financent les mosquées (on le voit venir de loin avec sa prétendue inquiétude à propos du financement des mosquées par les pays musulmans, comme si la réalité du coran et de la vie de Mahomet allait changer sous prétexte que les Français s’endetteront, pour financer des mosquées où on apprend aux musulmans la haine de la France et des Français. Il ne l’aime pas, notre loi de 1905, et il ne pense qu’à l’assassiner.

On appréciera en passant le passage sur les islamistes et les dizaines de Mohamed Merah qui sont sur notre sol. Sans doute est-ce pour cela que l’obtention des visas pour les ressortissants des pays musulmans est devenue moins chère et plus facile depuis que Valls est aux commandes…

Christine Tasin

 99 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. français notre ministre dis que c’est à nous de faire des efforts il a raison
    un seul effort résistance contre tout les infidèles de la France
    armons nos bataillons
    que le chant des partisans résonne dans notre pays et tous les mécréants qui profite de notre pays et lui crache dessus la seule solution DEHORS

  2. Vals Français d’adoption non assimilé et le revendiquant ,adopte un positionnement visant à favoriser l’émergence des communautarismes au détriment évident de la pérennité de la République Française et des racines qui sont les siennes.La France est au service de son cheminement carriériste personnel…QUE peut on espérer d’un arriviste à dents longues qui n’a en réalité pas le moyens charismatiques (intellectuels,culturels..)des ambitions démesurées qui sont les siennes?

  3. Valls dans votre Pays est le fiel dont mon Pays a été la victime en outre Michael Collins qui est tombé dans un guet-apens tendu par le par fils d’un « artiste espagnol », le jeune Édouard, alors âgé de deux ans, est envoyé en Irlande chez ses grands-parents maternels, des paysans pauvres, après le décès de son père. Puis ce jeune espagnol n’aura pas le courage de ses origines et va « Irlandisé » son prénom en Gaélique ! Edouard devient donc Éamon de Valera
    Valls est dans le même scénario ; pour moi il n’est pas Français tout comme De Valera n’était pas Irlandais ! les deux identiquement auront causé bien des drames.
    Valls est tout simplement attiré par le pouvoir et se fiche « royalement » du devenir de Hollande Alors Vous Français réveillez-vous avant la catastrophe
    Happy New Year à tous

  4. Chacun doit y mettre du sien.
    “Pour Valls ce serait à nous de montrer que l’islam est compatible avec les valeurs de la République”….
    Mme Tasin a raison quand elle écrit:
    Au lieu de dire « il appartient aux musulmans de montrer que l’islam est compatible avec la République française ».
    En effet cela fait partie de la politesse incrustée dans notre culture. Quand on se rend chez quelqu’un,on respecte un minimum de « savoir-vivre » même en famille. Pour mémoire, si je pose les pieds sur la table basse de salon en sirotant un apéro devant le JT, je ne le fais pas chez mes parents, à fortiori même chez des amis intimes!
    Il est révoltant de constater que se sont nos coutumes qui devraient s’adapter à une population que nous n’avons pas invitée et dont la seule culture est tirée d’un livre dont la finesse littéraire n’a pas subit l’influence de Molière.
    En plus des insultes à notre égard, il nous faudrait considérer que c’est une culture supplémentaire qu’ils nous apportent.
    Non merci, la mienne me suffit. J’urine vent dans le dos, il m’est même arrivé de me soulager derrière l’église, urgence obligeait, promis je m’en confesserai avant de lâcher mon dernier soupir. Quoiqu’il me semble avoir lu quelque part Jésus dire « ce qui sort de la bouche est plus mauvais que ce qui sort du corps ».
    Valls dit « Chacun doit y mettre du sien. », il devrait dire « Chaque Musulman doit y mettre du sien. »
    On ne va pas modifier l’orientation des wc turcs sur nos autoroutes aux fins que le boudin des barbus soit dirigé dans le sens qui agrée leur divin livre. Tant qu’à faire dans la connerie, pourquoi pas aussi disposer des pierres, peu coupantes (soyons gentils) en lieu et place de papier même si user du papier est moins écolo! On n’est pas encore dans le désert géographique mais le désert de l’esprit on y courre.
    Pour continuer dans la bêtise de ce gouvernement incitant à la mixité…j’ai lu quelque part Mme Valls n’appréciait pas la présence de Roms dans son voisinage!!! Tiens tiens, faites ce que je dis, pas ce que je fais!
    Pour ceux qui ont oublié de signer leur adhésion à ce site, je les informent qu’ils auront droit à des liens très intéressants. Comme la fabrication de jolies cartes postales « reac » à envoyer à nos chers représentants ou à nos chers vendeurs de « malbouffe ». Vous y trouverez aussi une carte amicale pour un grand » penseur » barbu honteusement retenu dans les prisons de Taubira!!!! Allez-y ça vaut le coup!

  5. A t’on besoin de dire que l’eau mouille ?
    A t’on besoin de dire que le feu brûle ?
    Bien sur que non, ces choses sont des évidences comme il est évident que l’air est indispensable à notre respiration.
    Bref si l’islam etait compatible avec notre histoire, passée, présente et future cela se saurait depuis longtemps et il n’en aurait nul besoin de débattre.

  6. bonjour,
    Napoléon a demandé aux juifs (aux grands rabbins) de lui dire si leur religion et leurs textes étaient compatibles avec la République . Il leur a posé me semble t il une quinzaine de question et leur a dit si une réponse a ces questions est NON, cela veut dire que leur religion n’est pas compatible. A ces questions il y avait des NON, les juifs auraient modifié leurs textes pour coller à la religion .
    Est ce vrai et si oui pourquoi n’a t on pas fait de même avec l’islam????
    Merci Amicalement
    J Ph

    • Oui c’était en 1807, en échange de leur renoncement aux textes qui étaient incompatibles avec les lois françaises il leur a accordé la citoyenneté française. Nous réclamons la même chose sur le coran depuis 3 ans mais les musulmans refusent en disant que le coran étant incréé donc oeuvre d’allah ce n’est pas possible de le toucher…. et comme les dhimmis qui nous gouvernent sont incapables d’imposer quoi que ce soit… pourtant ils en auraient les moyens, en échange de tout ce qu’ils donnent sans retour !

  7. Pour ceux qui n’ont pas vu l’émission:
    Hier soir chez Ruquier, D.Pujadas soutenait le livre de l’Imam de Drancy, H Chalghoumi. Cet Imam est peut-être bien gentil et sincère. j’utilise la supposition « peut-être  » car je n’ai pas lu son livre et selon un reportage de C Fourest on voit cet imam se faire agresser par des coreligionnaires à tel point qu’il est sous protection policière.
    Mais ce n’est pas parce que Mr Schindler s’arrangeait pour extraire des juifs aux camps qu’il ne fallait pas se protéger des nazis!
    Cette fonction de protection est une charge de l’état que notre » indépendantiste de guyane » sape petit à petit.
    La volonté de paix sociale, à supposer que ce soit cela qui motive le gouvernement, le pousse à une stratégie identique à celle qu’il reprochait au précédent gouvernement et cela malgré les rapports de mise en garde de la DGSE ou du CF2R, malgré le rapport Obin ou celui de 2010 (http://www.ladocumentationfrancaise.fr/rapports-publics/114000053/index.shtml) titré :Les défis de l’intégration à l’école et Recommandations du Haut Conseil à l’intégration au Premier ministre relatives à l’expression religieuse dans les espaces publics de la République.
    Il y a quelques semaines on lisait que Valls allait expulser des imams fondamentalistes. Est-ce fait?

  8. Mais ils ne peuvent pas nous foutre un peu la paix avec l’Islam ???…On en veut pas !!!!!!!!!!…on veut pas de la Charia !!!!…on a pas envie de se convertir !!!!…on veut la paix !!!…Qu’on nous laisse tranquille !C’Est pourtant claire ça non ?…Ça devient du harcèlement àa la fin !…Et en plus de subir du prosélytisme de part et d’autre à longueur de journée, voici que notre ministre de l’intérieur s’y met lui aussi !…mais qu’il change qu’il s’en aille Imam et laisse à un autre son poste s’il ne se sent pas l’envie de travailer et de remplir son mandat !! ..décidément, ce n’est pas sa branche! Mare de tout ça …et personne ne réagit…ça reste tous là, comme des boeufs qui regardent un train passer…affligeant!

    • C’est vrai qu’on a mis du temps à ouvrir les yeux ….Mais , grâce et mercis à RR , RL Minurne ..et tous les autres , maintenant nous voyons clair , et des organisations de défense se forment …Même si certains jours cela parait impossible , il ne faut pas perdre espoir ….

  9. « L’islam est la deuxième religion de France, c’est un fait. »
    C’est une affirmation trompeuse et manipulatrice.
    La France est un pays Laïque.
    La France est aussi en grande partie Catholique. (Cela peut agacer certains mais c’est une réalité).
    64% des Français se disent catholiques http://suite101.fr/article/64-des-franais-se-disent-catholiques-a7230#axzz2L6jTsnMK
    La France est profondément Chrétienne car ajouté à ces 64% il y a de nombreux français qui sont en désaccord avec l’Église et se sont détachés des institutions mais restent Chrétiens parce qu’ils aiment le Christ.
    Il y a environ 10% de musulmans en France. Parmi ces 10% je pense que bien 4% sont en fait agnostics ou athées mais n’osent pas le dire par peur des représailles. Donc 6% de musulmans. En Islam il n’y a pas de liturgie ni de cérémonie cultuelle; la mosquée n’est pas un lieu de prière mais le lieu stratégique de soumission à la charia et c’est de la mosquée que se répand la charia sur les terres où elle est construite. C’est pourquoi il est suicidaire de construire des mosquées en Europe.
    1965 : 5 mosquées
    1985 : 913 mosquées
    1999 : 1 536 mosquées
    2010 : 2 359 moquées
    Et il y a seulement 6% de musulmans qui n’ont absolument pas besoin de mosquée pour prier.
    Monsieur Valls, la deuxième religion en France est à 6% contre plus de 64% de Chrétiens.
    C’est un fait.
    De plus il faut rappeler sans cesse un autre fait : l’islam n’est pas une religion.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/about/

  10. Je n’accepte pas que vous m’associer à cette mascarade d’amitié non partager avec des barbares qui ruinent l’esprit de la France. Vos paroles ne reflètent rien de ce qu’est le peuple Français. Je suis Chrétien et ma femme ne portera jamais de burqa.Je tiens plus que tout a mes tradition,notre histoire en un mot nos valeurs.

  11. C’est vraiment la « valse à mille temps », il va falloir que les vrais patriotes deszcendent dans la rue pour chasser l’islam !

    • Et pas seulement …!! Les collabos avec, et en premier !!! C’est à cause d’eux que les musulmans sont aussi arrogants !

  12. Vas-y Vallseuse, remets-en une couche de ton enfumage, continues à tous nous prendre pour des cons ! Mais le fait qu’il ne cesse ces derniers temps de nous em.merder avec son islam compatible -ha !- démontre qu’il le sait très bien qu’il ne l’est pas compatible ! Tout comme il le sait bien qu’on le vomit par tous les pores et orifices ce culte.
    Il est coincé, n’a pas « l’entre-jambe » (je reste poli pour les dames) de prendre le taureau par les cornes -ce qui pourtant devait être dans ses gènes quand on considéré son pays de naissance, et une bonne fois pour toute faire le nettoyage qui s’impose ! Le fait de l’étalage visuel et provocation constante des barbus, bâchées et abat-journées, de cette saloperie et poison de hallal que nous n’avons jamais autorisée et qui est contraire à nos lois -pour ne citer que ça, le degré de criminalité, leurs refus à tous les niveau de ce qui touche à notre patrie, y compris notre éducation, etc. car la liste est longue est la preuve incontestable de cette incompatibilité.
    Ce n’est pas à nous d’accepter cette invasion obscurantiste, c’est à eux de s’assimiler à tout ce qui rapporte et représente notre patrie ! Si Napoléon avait à l’époque déjà comprit l’importance de s’assurer que la communauté juive était non seulement compatible avec notre république mais devait abandonner tout ce qui ne l’était s’ils voulaient s’installer en France, la même chose devrait impérativement être EXIGÉE des adepte du culte obscurantiste. Ce n’est pas plus compliqué que ça. Oh mais non, on préfère faire soi-même de l’obscurantisme en faisant la chasse aux sorcières, c’est-à-dire ceux fiers d’être Français et aimant leur Patrie !
    Je ne cesse de répéter dernièrement, car il faut le rappeler, que nous ne sommes PLUS des sujets, mais des CITOYENS, les temps féodaux sont révolus et TOUS : président, ministres, députes, maires, etc. travaillent TOUS POUR NOUS ! Ils serait plus que temps qu’ils s’en rappellent tous, car ils ont tous l’air d’être sous l’impression que c’est le contraire: nous serions censés travailler pour eux et eux contre nous et patrie ? NON, mille fois NON ! Alors marre de tous les payer pour nous trahir, marre de payer pour tous ceux qui bénéficient des aides et soins etc, qu’ils soient illégaux ou immigrés et ceux soi-disant français mais qui crachent sur la France, pendant que NOS compatriotes peuvent crever la gueule ouverte, se retrouver à la rue du jour au lendemain car ils ont tout perdu, boulot, maison, mais c’est pas grave, tu es FDS alors tu peux crever. On préfère aider la racaille et payer des retraites innombrables et frauduleuse en Algérie -d’ailleurs l’Algérie nous doit toujours DES MILLIONS au niveau sécurité sociale, mais c’est pas grave, continuons de faire se repentir les Français qui n’ont absolument rien à se reprocher hein, c’est tellement plus simple !
    Il vaut mieux que j’arrête là car ce n’est plus en colère que je suis mais enragé ! Mes excuses si ceci est pénible à lire.

    • ceci est pénible à lire parce que c’est la vérité. Oui On en a marre! Les abrutis qui sont au pot au beurrre ne s’imaginent pas jouer avec le feu. Certains avaent du le pressentir lorsqu’ils firent recenser les armes dans le pays!.
      Mon journal local traite du « mariage pour tous » (c’est normal, au moins 6 millions ont du le réclamer, donc c’est très important).mes réactions sont précédées de —
      Le journaliste rapporte les paroles de H Mariton:
      « Nous parlons d’amour quand vous partez sur la pente glissante de l’enfant objet (…). …Nous voulons donner la parole aux Français par referendum quand vous la lui refusez », a ajouté l’orateur de droite h Mariton…. »
      —-Fachisme?
      « …Taubira, ovationnée par la majorité, a salué « une étape importante » mais « pas la dernière…. »
      —-Miss égalité va nous mettre la PMA et la GPA (après un référendum interne à la gauche)
      —Dernière preuve de son amour de l’égalité, elle et Duflot refusent que les commissions d’attribution de logements sociaux soient rendues publiques.(merci RR) Eh oui, le citoyen lambda, ouvrier Dupont ou Martin pourrait constater des passe-droits au profit d’un Suédois ou d’un belge! Vu sur le site du parlement:
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rfS9WakiO9Q
      ..

  13. Si Valls s’essaie à résoudre la quadrature du cercle, laissons le donc tenter de démontrer que l’islam est soluble dans notre démocratie républicaine. Plus il s’enferrera dans ses contradictions, plus il apparaîtra pour ce qu’il est : un bonimenteur de foire écouté par des inconscients!

  14. La FRANCE………………., peut’être bientôt,……. aux mains des ALGERIENS !!!!!!
    Ce sont les journaux ……………algériens, qui nous l’ont appris:
    la France, aux mains…………. d’une Algérienne !!
    Ce n’est pas une BLAGUE ….
    Ce sont les journaux algériens qui ont appris aux français qu’une algérienne vient d’être élue
     » Vice-Présidente du Sénat français .
    en avez-vous entendu parlé à la TELE, ou dans votre journal ?. NON !!!
    Tous les MEDIAS Français BAYONNENT, et nous CACHENT la VERITE
    Car le Président du Sénat est le deuxième personnage de l’état,
    et en cas de décès du Président de la République,
    c’est lui qui décide du destin du pays … en cas de … c’est  » …. Et voilà, nous y sommes !!!
    Ceci est une simple information (oubliée au journal de 20h) . ne la déformez pas !
    LA PREMIÈRE VICE-PRÉSIDENTE DU SÉNAT FRANÇAIS EST………….. ALGÉRIENNE !
    C’est une PREMIERE, mais………………. (ce ne sera certainement pas la dernière !)
    Bariza Khiari qui a la double nationalité, elle est Algérienne et française ?, ( ou Française et Algérienne) ???
    (Et jusqu’à preuve du contraire, l’Algérie ne fait pas partie de l’Europe !)
    « Le Sénat ayant basculé à gauche, pour la première fois depuis plusieurs décennies, le Parti socialiste, vainqueur, a élu son Président. Il est, comme de bien entendu, socialiste.
    Mais les autres responsabilités n’avaient pas encore été attribuées ou, tout au moins, nous les avait-on tues.
    C’est le quotidien algérien Liberté Algérie, dans sa rubrique « radar » qui nous donne la primeur de cette information.
    « L’Algérienne, Bariza Khiari, proche de Laurent Fabius, a été nommée vice-présidente de la Chambre haute du Parlement. »
    Qui est Bariza Khiari ?
    Elle est née le 3 septembre 1946, dans les Aurès (Algérie). Après ses études, elle obtient un diplôme d’études supérieures (DESS) qui lui permet d’être admise à une formation continue à l’ENA.
    Jusque-là, tout va bien mais.Elle est une militante du MRAP.
    Et, aussi, fondatrice du Club XXIème siècle, en 2004, avec Rachida Dati et Rama Yade. [Valoriser l’atout de la diversité pour l’égalité des chances. ]
    Pour finir et afin de mieux cerner la personnalité de cette toute nouvelle vice-présidente du Sénat Français, nous sommes allés interroger Wikipédia qui nous livre sa déclaration première :
    Je suis musulmane sunnite, de rite malikite et de tradition soufie… »
    . Et notre islam est un islam apaisé, ouvert, tolérant, en cohérence avec la tradition laïque française. »
    Là, on commence à réfléchir !!!
    Le sunnisme est le courant religieux majoritaire chez les musulmans qui représente la ligne de conduite de Mahomet (Coran).
    Le malikisme est un courant du sunnisme et l’imam Malik appliquait sans restriction le Coran.
    Courant religieux majoritaire en Afrique du Nord, en Egypte, au Soudan.
    Le soufisme est une quête philosophique et religieuse dans l’Islam spirituel, mystique et ascétique de l’islam.
    Et, tout ça est……….. en cohérence avec la tradition laïque, Madame Bariza Khiari ??????? On en doute !!!.
    Mais là où l’on doit s’affoler vraiment lorsqu’on entend cette laïque, sunnite, malikite et soufie, c’est quand elle déclare que. .. « sa première tâche » à ce poste prestigieux du Sénat français, sera :
    (on cite le quotidien algérien)..« De s’attaquer à la circulaire de Claude Guéant, durcissant les conditions de séjour des étudiants étrangers après l’obtention de leur diplôme. Elle devrait présenter une proposition de résolution favorisant l’emploi des étudiants étrangers sur le territoire français tout en facilitant les « aller-retour » avec leur pays d’origine. »..fin de citation
    Madame Khiari, en parlant de ces futurs diplômés, qu’elle nomme pudiquement « étrangers », ne trompe personne.
    Ne reprend-elle pas, là, en effet, les exigences de l’Etat algérien qui insiste lourdement auprès de notre pays, pour cette mesure qui consiste à une libre circulation des algériens vers la France ? Libre circulation à sens unique.
    Nous avions, pourtant, prévenu nos compatriotes que, si la gauche arrivait au pouvoir,
    la France algérienne arriverait, très vite, avec eux…… Eh bien ! C’est fait.
    Sans avoir attendu l’élection présidentielle, le Sénat, la deuxième Autorité de la République Française après l’Elysée, vient de nommer une algérienne qui compte bien – et très vite – imposer la loi algérienne en France.
    Une question nous tarabuste, néanmoins :
    Nous savons que selon la Constitution si, pour une raison X ou Y, le président français venait à ne plus pouvoir exercer sa fonction, le Président du Sénat est celui qui le remplacera par intérim. Imaginons une seconde que les deux viennent à manquer en même temps .Plus de président de la République, plus de président du Sénat…
    Est-ce le vice-président du Sénat qui prendrait (par intérim) les rênes de la France ???????
    dormez bien……………

    • N’est ce pas elle dont le fils vient d’être nommè à la tête de l’Ehpad ?

      • Voici la réponse d’un contributeur du journal local sur lequel j’avais collé l’article de M Maidon
        —————–
        « Vous oubliez de préciser que Amin,le fils de la vice présidence du sénat,pourrait être choisi pour devenir le futur directeur général de l’Epad, le poste que briguait Jean Sarkozy et qui était à l’origine de la fameuse polémique…..
        Pour mémoire et pour enfoncer le clou,il se trouve que le jeune homme en question est connu pour s’être fait virer en 2010 de son poste de directeur général du Pôle universitaire Léonard de Vinci au motif de « carences dans sa gestion », notamment pour s’être versé un salaire trop important de 165.000 euros par an, augmentés d’une prime variable. Un vrai modèle pour la jeunesse de la gauche morale caviar !!!!! »

  15. l’islam de France qu’est-ce ? Il me semble que la France ne reconnait et n’a jamais reconnue l’islam !! La France est Chrétienne avant tout et depuis 2000 ans !! J’aimerai comprendre pourquoi il faudrait absolument un islam de France d’ailleurs, car hormis des intérêts politique sur la question moi je m’interroge bien et je voudrais savoir à quoi cela pourrait servir le peuple !!!
    jusqu’a maintenant cela le dessert plutôt , il n’en veut pas et se gêne de moins en moins pour le dire !!! Alors ces messieurs les politiques qu’ils m’expliquent pourquoi il nous faudrait absolument un islam de France ???

  16. « ….Ces polémiques sur le halal, les pains au chocolat ont énormément perverti le débat….. »
    OUI il a raison, c’est comme cette polémique, dans le métro, en période de ramadam où une jeune abrutie osant manger un jambon-beurre s’est faite tancer par un jeune très cultivé qui lui rappela que NOUS étions en période de ramadan!
    Rendez-vous compte chers Hitlero-Stalino-Franco-fachos de ce site, votre incurie vous pousse à choquer des braves gens en phase d’intégration. Les Belges ont compris depuis longtemps eux, ils ne font pas cuire leurs frites dans de la graisse de porc Na!
    Comme nous sommes des fachos, nos chères TV ne parlerons pas de la fin du carême aussi longtemps qu’elles informent de la fin du ramadam au grand dam, poil aux dents, des ignorants du pendant que vous êtes présentant votre séant pour mieux vous le faire botter.
    Vous avez oublié les paroles de notre vénéré barbu qui à sa création présentant une honteuse Eve lui dit  » t’y a touché, maintenant rame Adam ».
    On est en plein dedans grâce à la politique du changement!
    un groupement ne nécessitant Que des gens compétents, comme dirigeants!
    +++Platon : « la perversion de la Cité commence par la fraude des mots « …

    • Merci de citer Platon…Le jour où la question de la compatiblité de l’Islam et de la République Française viendra à la surface de l’océan médiatique,nous pourrons dire qu’un processus nouveau sera vraiment engagé…Mais, il me semble que des prémisses se font jour qui traduisent un certain « ras le bol » d’une partie de plus en plus grande de l’opinion publique,et même le reportage de la journaleuse Fourest -un chef d’oeuvre de demi-vérités,de demi -mensonges,y contribue…D’après ce que j’en juge autour de moi! (l’islamo-lucidité gagne du terrain..si ,si! )
      Mais côté « Valeurs sures »…Mieux vaut lire et écouter Riposte Laique…Merci a eux!

  17. « Nous devons faire la démonstration que l’islam est compatible avec les valeurs de la République.  »
    Pourquoi une telle chose nous viendrait-elle à l’esprit? Aussi bien demander à des organismes d’aide aux victimes d’agressions sexuelle de prouver que la porno « hard » a une excellente influence sur la sexualité des jeunes!
    C’est à la personne qui fait une affirmation invraisemblable que revient la tâche d’avoir à prouver sa véracité. Or il n’y a aucun moyen de « prouver » que l’islam doctrinal est compatible d’une quelconque façon avec les valeurs de la République, la démocratie ou les droits humains puisque c’est faux.
    Plus d’un verset sur cinq du Coran et près de 75 hadiths sont méprisants, discriminatoires ou haineux envers les non-musulmans et les apostats. C’est sans compter les versets et les hadiths misogynes, homophobes ou esclavagistes, de même que ceux qui appellent au djihad pour la domination de l’islam sur tout les peuples. De plus, on ne le répètera jamais assez, tout les versets tolérants envers les non-musulmans ont été abrogés.
    Pour que l’islam soit compatible avec une société civilisée, il faudrait ne l’appliquer que très partiellement. Autant dire qu’une arme à feu n’est pas dangereuse si on s’abstient de mettre des munitions dedans ou qu’un serpent venimeux est inoffensif si on lui arrache les dents!
    Tout adulte devrait lire le Coran au moins une fois. Ce n’est pas si long 114 sourates, surtout une fois qu’on a passé les 57 premières (les plus longues sont en premiers, après ça se lit tout seul). D’abord les non-musulmans, pour savoir ce que l’islam pensent d’eux et ensuite les musulmans qui ne l’ont pas lu en entier (il y en a beaucoup plus que l’on pense) et qui ne sont pas conscients de la violence de sa doctrine. Je suis sûre que cela se traduirait par une prise de conscience définitive sur l’islam et même une vague d’apostasie, surtout chez les musulmans « de naissance » qui croient plus ou moins et pratiquent par habitude.

  18. Danger ! Quand j’ai reçu le message sur mon mail, j’ai lu : « Pour Valls ce serait à nous de montrer que l’islam est compatible avec les valeurs de la République »…. J’ai cru que nous avions trouvé un allié pour nous inciter à dire ce que nous pensions de l’islam dans nos vies de tous les jours. Et puis j’ai lu votre article, et évidemment, c’est tout le contraire. Ce pourri est tellement soumis à ces barbares monocultures qu’ils veut encore nous faire passer pour des intolérants et des racistes.
    Malheureusement, les eurocrates pensent la même chose, les socialistes aussi, les élites aussi, et nous, les pauvres cons que nous sommes, nous subissons leurs saletés, leurs agressions, leurs menaces, leur hypocrisie et nous payons pour qu’ils vivent à ne rien foutre, et nous sommes encore taxés d’intolérance et de méchanceté.
    Vous êtes vraiment courageuse de vous élever contre ces murs de connerie et d’aveuglement, vous, les Pierre Cassin, les Lars Hedegaard, les Geert Wilders, les Bat’Yeor, les Nigel Fagare, et tant d’autres obscurs qui osent voir la vérité.

  19. L’année dernière j’ai justement relu le Coran entièrement pour y chercher le mot « aimer ». Je crois l’y avoir trouvé deux fois et encore dans des contextes qui laissent un doute sur le sens. Par exemple « aimer ses ennemis » et « aimer ses amis », ce n’est pas la même chose.

  20. J’espère qu’au nom du patrimoine, pour faire taire définitivement un jour tous les lèche-babouches de l’acabit de Manolo, on aura conservé quelques guillotines à l’abri…
    Ecoeurant ce type…

  21. Je reprends les paroles de Nordine ou Hamar (pardon j’ai oublié ce commentateur)
    Il suffirait que les mosquées affichent qu’elles:
    -Appelent ses fidèles à une adhésion sans faille à la république française !
    -Proclament que le droit laïque français prime sur le droit religieux musulman !
    -Rejetent sans appel la charia et ses lois, charia qui ne donne aucune validité aux lois édictées par les Hommes !
    -Déclarent que les femmes et les hommes musulmans doivent bénéficier exactement des mêmes lois et droits de l’Homme tels qu’ils sont pratiqués en Occident !
    Reconnaissent le droit à tout Musulman de quitter l’islam sans craindre aucune menace ou sanction !
    Rejetent tout châtiment à l’encontre des homosexuels !
    Que l’on ne nous impose pas des tenues de terroristes dans les lieux public, ni des modifications d’habitudes alimentaires, de calendrier et de coutumes (noel etc)

    • J’ai fait un rêve…Peut etre un rêve prémonitoire pour l’apres 2017? peut etre même que ces mêmes mosquées, pour le coup ,seraient moins fréquentées?
      Oui, il suffirait… Dans une République guérit de sa tétanie idéologique!

      • Ah, enfin un qui perçoit cette superbe contradiction. Il suffirait que les musulmans puissent quitter l’Islam, respecter les homosexuels, etc. alors que la parole d’Allah dit l’inverse, et que les musulmans sont par définition soumis à la parole d’Allah. Autant demander à des végétariens lors d’une cérémonie de culte végétarien de se mettre à manger de la viande.
        Pour l’évolution des textes sacrés de l’Islam, ce serait quand même un minimum de demander à Allah ce qu’il en pense.

  22. Avec hollande (je ne peux pas mettre de majuscule pour ce monsieur) et le  » moi président « , voici valls (idem) et le  » Il faut « . L’islam sera  » peut-être » compatible avec la république, une fois que les versets les plus haineux seront abrogés.

    • Les versets ne seront jamais abrogés avec Hollande et Valls parce qu’ils auraient trop peur de traumatiser ceux d’en face

      • Débat ambigu…tout comme le Coran du reste. Depuis quant l’Etat doit il se mêler de réformer une religion?
        En matiere de spiritualité,de philosophie…La liberté absolue doit régner…Je ne suis pas d’accord pour que l’on réduise l’Islam à ses excès,d’ailleurs, je préfère me dire « islamo-défiant » qu' »islamophobe »…Il ya une différence d’attitude notable, même si je pense qu’il faut etre impitoyable envers l’islam politique et radical et ne rien lâcher des valeurs républicaines,hélas fort malmenées, à tous les étages de la République!
        Bien cordialement à tous et toutes

        • L’Etat ne doit pas se mêler des religions mais doit assurer la sécurité des citoyens. Or l’islam n’est pas qu’une religion, et c’est là que les autorités doivent intervenir et dénoncer cette supercherie idéologique.
          S’il n’y avait que l’aspect religion où l’on fait des prières et diverses bondieuseries pour s’attirer les
          bonnes grâces d’une divinité hypothéthique, il n’y aurait effectivement rien à dire.
          Dire que l’on réduit l’islam à ses excès, c’est méconnaître les bases de l’islam (Coran, Sunna, charia). Et
          c’est faire le jeu de nos ennemis. En islam, il n’y a et il n’y a toujours eu que deux « maisons »: la maison
          de Dieu où sont uniquement les musulmans pratiquants et la maison de la guerre sainte pour tout le reste.
          L’islam nous fait la guerre mais les Français naïfs n’en savent rien. Les intégristes s’immicent partout, comme
          les espions allemands avant 1939 pendant que Léon Blum prônait le pacifisme et le désarmement.
          Le jour où l’affrontement commencera ouvertement, les vrais Français seront en position de faiblesse.

          • Bien vrai et c’est à se demander si les européens ont la vue courte ou ne regardent pas les documentaires ou les livres traitant de la période 39-40. Quelques uns de religions juives avaient fui la Pologne vers la France et quand elle fut envahie les juifs français croyant encore la « taqqyia » menée par les nazis pensaient qu’ils ne seraient pas inquiété. Quelle naiveté mortelle! Nos dirigeants en sont là.

  23. J’ai noté l’article de Josiane Filio sur Riposte laïque, dont j’ai résumé l’essentiel, plus parlant que de longs discours que personne ne lit jusqu’au bout.
    Dans le coran, les mots suivants apparaissent :
    « TUER » 65 fois,
    « SUPPLICE » 12 fois,
    « CHÂTIMENT » 354 fois
    « INFIDÈLE » 47 fois,
    « MÉCRÉANT » 155 fois,
    « FEU » 150 fois
    « GUERRE » 9 fois
    « AIMER » : jamais.

    • non il y a des erreurs, Philippe Jallade ici même a montré qu’il y avait le mot « aimer » aussi dans le coran

    • « MÉCRÉANT » 155 fois,
      Il ne faut pas oublier tout les mots pouvant servir à désigner les « mécréants »:(ceux qui ne croient pas):
      infidèles
      égarés
      injustes
      criminels
      malfaisants
      réprouvés
      impies
      singes
      porcs
      bestiaux
      aveugles
      sourds
      Les insultes peuvent varier selon les traduction

2 Rétroliens / Pings

  1. Le fou du Roi Louis XVII » Blog Archive » Au voleur ! Riposte Laïque substitue le leurre des ” Lois Fondamentales de la République ” à celles du Royaume de France !…
  2. Lettre à monsieur le Dhimministre Manu El Valls sur l’islam et ses sectateurs « SITAmnesty

Les commentaires sont fermés.