Encore quelques conseils à des parents désemparés, par Anonymous

Autre conseil : surveillez les cahiers de vos élèves, allez aux réunions parent professeur, ils disent souvent quels livres ils donneront à lire.

Je me souviens d’un livre donné par un prof de Français. Pour motiver les élèves il parle  « du quartier, emploie des mots djeunes, contient des prénoms Maghrébins, parle d’un couple métis etc. » Il défend effectivement les filles face aux abus des garçons mais véhicule directement la « culture » banlieusarde et le socialisme indirectement. Lisez les sommaires des livres qu’ils donnent aux enfants et lisez quelques extraits dans le livre.

Pensez à jeter un oeil aux cours d’histoire des 5èmes censés parler de l’islam. Vérifiez les cours sur la guerre froide (4ème 3ème), où souvent les 100 millions de morts du communisme ne sont pas même pas mentionnés ! Cours sur la 2nde guerre mondiale et l’esclavage aussi, expliquez leur la traite des blancs.

Lorsque vous repérez une omission ou un mensonge expliquez leur immédiatement.

 La TV, pensez le soir à regarder de temps en temps en famille avec vos enfants ou ados des films historiques bien choisis, des émissions parlant de l’islam mais restant à leur portée, c’est à dire intéressantes. N’insistez pas trop non plus, faut pas les saouler non plus sinon ils se lasseront et n’écouteront plus ces émissions avec vous.

 N’oubliez pas leur éducation historique et politique, ne les laissez pas à l’abandon en pâture à l’école qui elle n’oubliera pas de s’occuper d’eux. Je me rappelle un enfant qui a appris au CP la chanson Renaud Manhattan Kaboul
(extraits : « 2 étrangers aux bout du monde, si ressemblants, si différents  »
« Petit Portoricain, bien intégré quasiment New-Yorkais »
« pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle »

« So long, adieu mon rêve américain,
Moi, plus jamais esclave des chiens
Ils t’imposaient l’islam des tyrans
Ceux-là n’ont-ils jamais lu le Coran ?

Les dieux, les religions,
Les guerres de civilisation,
Les armes, les drapeaux, les patries, les nations,
Feront toujours de nous de la chair à canon »

IMAGINEZ CA IMPOSE PAR DES PROFS A DES ENFANTS !

Anonymous

 114 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Bonjour Christine,
    j’ai récemment demandé à pouvoir bénéficier du droit d’assister à un repas de cantine au collège dans lequel mon fils étudie (si on peut dire!), j’attends la réponse et le rdv! (j’exigerai de voir la traçabilité de la viande, avec bien sur le code abattoir!)
    J’ai déjà remarqué les cours d’histoire de mon fils il y a 2 ans (plusieurs chapitres de l’Histoire de France supprimés pour l’afrique et l’islam (attentive à ce qu’il y était raconté), mes enfants ont pour consigne de me raconter tout ce qui peut se passer et se dire en classe à propos de ces sujets.
    Ma grande a eu une conférence avec une femme faisant partie des droits de l’Homme l’année dernière en classe de 1ère. Je ne peux malheureusement pas apporter beaucoup de preuves (j’avais pourtant demandé à ma fille d’enregistrer ces propos!), mais je sais qu’elle faisait l’apologie de l’islam en victimisant ces « pauvres muzz » persécutés et disait que le catholicisme était plus dangereux que l’islam!! Inadmissible dans un lycée! Par chance ou par réveil, plusieurs lycéens sont allés discuter avec elle pour certains points de vue divergents, mais je ne pense pas qu’ils aient eu un poids!
    J’achète des livres relatant la vraie Histoire de France avant que ces livres et que la vérité ne disparaissent Robespierre de S. Ayoub, l’histoire pour les nuls, etc….
    Vue et entendue le 10 novembre à Paris, j’espère vous revoir ce samedi pour Tommy.

    • Merci, je ne serai pas là samedi nous avons une réunion toute la journée prévue depuis longtemps…

Les commentaires sont fermés.