On n’a pas de mots pour dire la beauté, le souffle, et la justesse de l’analyse de ce discours qui marquera les mémoires et, sans doute, le début d’une nouvelle ère.
512 total views, 1 views today
On n’a pas de mots pour dire la beauté, le souffle, et la justesse de l’analyse de ce discours qui marquera les mémoires et, sans doute, le début d’une nouvelle ère.
512 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Ce sera un grand honneur !
L’identitaire militante et fière de l’être que je suis a été conquise, fascinée, électrisée par l’intervention de Pierre Cassen. Sa justesse, son intégrité, son ouverture, sa force, rien à enlever et rien à rajouter. Cela n’a pas toujours été facile pour lui dans cette assemblée, mais il a été parfait, il a montré cette force de ceux qui ont raison. Et quel charisme ! Je suis chrétienne, ce sera toujours non négociable, mais je pense que nous devons garder nos religions pour l’espace privé et son discours d’ouverture était extraordinaire, il n’est pas anti religieux, il est juste. Voilà, j’ai été ravie aussi d’échanger quelques mots avec Mme Tasin, dans un coin de porte, honorée de croiser la vie de cette résistante de la première heure, son courage me galvanise. Bravo à vous deux et merci pour cette venue et à très bientôt.
Merci pour ce commentaire qui fait chaud au coeur, je me permets de le relayer pour le courrier des lecteurs de Riposte laïque.
Bonjour à tous,
Je viens de regarder la vidéo de l’intervention de Monsieur Camus et je dois dire que j’ai été subjugué par la teneur de ce discours. Chapeau Monsieur Camus, nous avons vraiment besoin de gens comme vous.
Discours d’une pertinence et d’une intelligence remarquable !
Si tout le monde pouvait entendre ce type d’intervention, cela ferait beaucoup de bien.
» On n’a pas de mots pour dire la beauté, le souffle, et la justesse de l’analyse de ce discours qui marquera les mémoires et, sans doute, le début d’une nouvelle ère. »
Un véritable miracle de l’intelligence française !