Ils ont inventé le sang musulman

Jusqu’où ira-t-on dans cet apartheid qui est en train de s’instaurer à l’échelle planétaire ?

La banque de sang québécoise Héma-Québec se lance dans la collecte de sang réservée aux musulmans.

Le motif pourrait faire hurler de rire, si la tragédie qui se profile  n’était pas si épouvantable. Ils osent prétendre qu’il faudrait du sang plus proche génétiquement pour les patients qui ont subi plusieurs transfusions… C’est nouveau, ça vient de sortir !

Nulle part on ne lira que, peut-être, la perspective de recevoir du sang d’un « sale mécréant », d’un « sale juif », d’un « sale bouffeur de cochon », d’un « sale homo » et même peut-être, d’une « sale bonne femme » pose, dans doute, de plus en plus de problèmes dans les hôpitaux… et qu’ils ont inventé cette histoire de « banque ethnique ». Honte à eux.

La réalité, c’est qu’on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.

Je n’ai, fort bizarrement, jamais entendu dire qu’il fallait faire des collectes de sang spécifiques aux Asiatiques qui, pourtant, génétiquement, sont plus éloignés du modèle européen que le modèle arabe, non ?Les Asiatiques, moins nombreux que les Arabo-musulmans, devraient donc crever la bouche ouverte si on suit le raisonnement d’Héma-Québec.

Ne galéjons pas, ne nous moquons pas, je mettrais ma main à couper que le problème des transfusions aux musulmans se pose aussi, chez nous, et que le sujet n’est pas clos.

Certes, seuls 20% des musulmans sont d’origine arabe sur notre planète.Mais il semble que l’arabo-musulman joue un rôle très particulier, tête de pont dans la reconquête du Califat et la constitution de la oumma.

Le musulman, une race à part ? Un être venu d’ailleurs, avec des gènes particuliers ?

Comme c’est étrange…

Christine Tasin

 116 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. C’est un canular…. on leur donne le droit de cacher leur bras… aucune différence pour le sang…

  2. Cet apartheid sanguin ne serait peut-être pas une mauvaise chose au final car, ces gens (les musulmans) ont comme principe de prendre tout ce qu’ils peuvent et de ne rien donner en retour, si ce n’est du mépris voire de la haine à leurs bienfaiteurs.
    Pour ma part, je ne donne plus mon sang sachant (vu le taux élevé de ce genre d’énergumène dans nos sociétés) qu’il risquerait de sauver une racaille et d’autre part, je ne voudrais pour rien au monde recevoir LEUR sang, beurk… Mais là, le risque est infime vu qu’on ne les voit quasiment jamais dans les centres de prélèvement, pas plus que lors des collectes alimentaires ou autres appels aux dons d’associations humanitaires.
    Ceci dit, que chacun ait SA banque avec impossibilité absolue pour les uns de bénéficier du sang des autres, bien entendu…

    • A propos de collecte alimentaire, je dois avouer que ma charité est quelque peu sélective. Je prends le sac plastique (qui m’est presque toujours mis d’office sous le nez, d’ailleurs), et je n’y place que des conserves de cassoulet ou petit salé aux lentilles…J’attends le jour ou le bénévole me fera remarquer que les denrées peuvent être destinées à quelqu’un qui ne mange pas de porc… Ce jour-là, je crois que je lui renverserai le sac sur la tête, et j’arrêterai de participer.

  3. La science actuelle (occidentale, faut-il le rappeler?) met tous ses espoirs dans les greffes d’organes de porc, qui seraient les mieux compatibles avec nos tissus. jJaimerais bien voir la tête d’un musulman à qui l’on annoncerait qu’il est susceptible de bénéficier d’une greffe de foie de porc, par exemple. Quelle serait sa réaction, à votre avis?
    Accepterait-il? Se laisserait-il mourir? Se jetterait-il sur le médecin pour l’égorger? Qu’en pensez-vous?

    • Hélène, j’opterais pour les trois solutions !
      A savoir, dans un premier temps, il accepte de recevoir une greffe de « porc »….(n’étant pas un héros) !
      Après réflexion, il se dit que s’il perd sa vie en refusant une greffe d’un animal « impur » il ira droit au paradis ou l’attendent les 77 vierges, puisqu’il meurt en héros, du fait de refuser une greffe (salvatrice) ! mais « haram »..
      Mais dans un troisième temps, avant d’agoniser lentement par manque d’un greffon, il égorge le chirurgien pour lui avoir proposé ce « marché » de mécréant !!!!!!

      Je blague, mais je crois que c’est nerveux…….

  4. C’est ce qu’on peut lire sur le site des étudiants musulmans de l’Université de Montréal:
    Collecte de sang Hema Québec
    En collaboration avec l’AEMUDM
    Quand ?
    – Mardi 18 septembre
    – Mercredi 19 septembre
    Où ?
    – 2e étage, pavillon 3200 Jean-Brillant (UDM)
    L’association des étudiants musulmans de l’Université de Montréal a le plaisir de vous inviter à organisée par Héma-Québec la semaine prochaine. L’AEMUDM s’engage à aider l’organisme dans étant donné que Donner la vie à une personne c’est comme si on avait donné la vie à l’humanité C’est aussi l’occasion idéale de faire briller la splendeur de l’islam sur le campus.
    Nous vous encourageons donc à nous soutenir dans ce projet en donnant du sang une de ces deux Il est à noter que le temps d’attente est d’environ 50 minutes. (toutefois avant le dînner c’est Règlements de Héma-Québec:
    – Il faut avoir 18 ans et plus
    – Bien manger et bien s’hydrater avant le don
    – Apporter une pièce d’identité avec photo ou signature
    – Perçage et tatouage: attendre 6 mois.
    Accueil Collecte de sang Hema Québec
    Collecte de sang 22/10/12 16:12
    http://www.aemudm.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=71&Itemid=93 Page 2 sur 2
    Remarque:
    Héma-Québec a besoin d’une banque «ethnique», c’est-a-dire une banque de sang correspondant particulière; les musulmans de Montréal étant en grande majorité d’origine nord-africaine ou
    très intéressant qu’ils participent à cette collaboration car le don de sang va au-delà du type sanguin rhésus. Après plusieurs transfusions, le patient a besoin de sang qui lui est génétiquement de d’autres facteurs moins connus sont alors à considérer.
    Barakallahou fikoum !
    Salam A’laykoum !
    Signé, le Président de l’AEMUDM AEMUDM © 2012

  5. Le plus rigolo, c’est que grâce aux socialos, les musulmans vont bientôt recevoir du sang de « tahan », c’est à dire d’homosexuels (passifs). On arrête pas le progrès (ni la tolérance !).
    En Islam (vous remarquez, je me suis fendu d’une majuscule), l’actif et le passif homo ne bénéficient pas de la même qualification, celui qui fait l’homme étant considéré comme un vrai « mâle ». Vérité en deçà de la Méditerranée, erreur au-delà ! Fermez la parenthèse ! 🙂

  6. ceci n’est-il pas révélateur de la parenté entre islam et nazisme?????? A la base du nazisme, il y avait bien la notion de race supérieure à ne surtout jamais mélanger avec les races jugées inférieures. Au temps de l’Allemagne nazie, les « mischlinge » – les sang-mêlés ou demi-juifs étaient particulièrement honnis. Certes, ils eurent droit à des aménagements en vertu de la part « allemande » en eux mais ils représentaient ni plus ni moins qu’une souillure.
    Il faut revoir le vocabulaire de l’époque très bien décrit par Victor Klemperer dans son journal (lui-même Juif marié à une aryienne). Cette initiative s’inscrit dans toutes celles qu’on connaît, genre lavabo à part dans certains collèges; interdiction de serrer la main d’une femme, etc. Nous sommes dans la même logique de « pureté » dont on sait pourtant ce dont elle a enfanté: des millions de morts dans des conditions épouvantables. Je suis révulsée par cette info pcq toute « islamophobe » que je puisse être je suis intrinsèquement anti-raciste. Cette histoire me fait froid dans le dos et me rappelle aussi l’épisode « bad blood » américain quand certains médecins des états du sud considéraient que le sang des Noirs n’était pas le même que le sang des Blancs… Jusqu’où ces crétins iront-ils?????.

      • Ce n’est plus l’Ordre Nouveau mais le Nouvel Ordre Mondial.
        Fascisme transformé en Pensée Unique
        Collabos : là, c’est les mêmes
        Ministère de la Propagande nazi transformé en Médias complaisants aux ordres de l’État
        Race (soit disant) supérieure transformée en Caste (soit disant) supérieure.
        Tout est résumé dans cette vidéo (à diffuser largement) :
        Hitler Parodie Hollande : Paris-sur-Kebab, c’est maintenant ( http://youtu.be/dN3i3IG7Gt0 )
        Ils sont tous à vomir et devraient se souvenir que dans la catégorie « foutage de gueule » du peuple, Louis XVI et sa donzelle se sont déjà essayé à peu prés aux mêmes méthodes, mais sans succès.
        Ils devraient commencer dés à présent à apprécier le fait que leur tête soit encore solidaire de leur corps.

      • C’est meme pire que du nazisme je crois.
        L’allemagne nazie n’était que l’allemagne avec certes des gens et des régimes qui l’ont soutenue, mais nous étions alors loin de un milliards trois cent millions de fous, alors que le chiffre ci avant est l’estimation du nombre de musulmans vivant sur la planète.
        On pourra objecter que ces 1 300 000 000 de musulmans ne sont pas tous fanatiques, admettons…
        Mais combien d’eux ont condamnés les attentats du 11/09/2001 ?
        Combien on condamnées les récentes émeutes et meurtres liés à ce ridicule film sur youtube ?
        Combien se disant modérés essaient de convaincre leur coreligionnaires de renoncer aux tenus voulues par le coran et les haddiths ?
        Il faut être honnête et admettre qu’ils sont très peu nombreux à vouloir vivre démocratiquement avec égalité entre hommes et femmes et entre les fois ou l’absence de foi.
        Le monde n’est pas en guerre contre l’islam, mais l’islam est en guerre contre le reste du monde.

  7. Moi cet apartheid médical me conviendrait parfaitement.
    Pour commencer car je donne mon sang depuis vingt ans, étant donneur universel je trouve que c’est mon devoir.
    Mais dans les centres de prélèvements je ne croise que très très peu d’arabes (qui sont souvent musulman quand même) et pourquoi ces gens qui refusent de donner devraient ils recevoir ?
    La démographie sans limite dans leurs pays d’origine viens bien de NOS avancés médicales, idem pour notre sol ou ils vivent d’allocs ou de trafics en plus.
    En se soignant à l’urine de chameau comme le préconise une fatwa récente leur taux de mortalité serait énorme mais vraiment, c’est méchant je sais mais ca ne me gênerait même plus tant ils me gavent.
    Je suis un enfant adopté, je sais ce que recevoir signifie, mes parents ceux qui m’ont élevé pas ceux qui m’ont conçu, m’ont données des valeurs de partage et de respect mais cela n’est aucunement un dû je ne me sent plus obligé de respecter celui qui pisse sur mes valeurs.
    Par ma foi chrétienne et mon amour des animaux je refuse de manger halal et j’en ai assez de faire CINQUANTE KILOMÈTRES pour allez acheter chez le seul boucher que je connaisse qui travaille avec un abattoir référencé par l’OABA comme non halal.
    Je voudrai aussi préciser une chose, une ancienne voisine etait devenue témoin de jehova dans la plus stricte observance de ce truc. Un jour elle est tombée malade et il lui aurait fallu une greffe, aussi stupide que cela me paraisse elle à eu le courage, car s’en est un, de dire au médecin qui la suivée qu’elle allait refuser cela et durant TROIS ANNÉES elle à meme refusée des transfusions de sang qui lui auraient pourtant épargnées bien des souffrances. Bref que l’on trouve ca logique ou pas (moi je trouve ca idiot de se laisser mourir) on est forcé de reconnaître qu’elle est allé aux bouts de ses principes. Et moi je respecte cela.
    Les musulmans eux critiquent tout de nous mais pourtant paradoxalement ils ne refusent ni nos aides ni nos progrès.

  8.  » Le musulman, une race à part ? » :
    1 – être musulman c’est adhérer à une religion dogmatique barbare, mortifère et rétrograde … et en aucun cas une religion n’est une race .
    « Un être venu d’ailleurs, avec des gènes particuliers ? »
    2 – Oui assurément, il viennent d’ailleurs : d’une planète couverte de sable et de cailloux, d’un désert où la chaleur écrasante rend les chameliers hallucinés ( http://youtu.be/vNsJ5Jbhlb8), d’une planète à la culture minimaliste et où le seul bouquin est un truc tout juste bon à pendre au clou dans les toilettes (sèches évidemment), le nombre de feuille de ce torche-balle étant suffisant les jours de grandes diarrhées (souvent due à la consommation de viande halal conservée dans des conditions d’hygiène déplorables).

  9. Qui sont les nazis ? Et les fascistes ?
    Qui se prend pour une race supérieure et ne souhaite pas se mélanger aux autres ?
    ça nous rappelle les HLPSDNH non ?
    Donc qui rejette l’autre ?
    Il faudrait peut être faire le buzz sur cette affaire si toutefois c’est possible, parce que là les islamophiles devront chercher les arguments très loin … voire même sur la planète mars…

  10. Un jour, en France, (même en Europe) nous verrons aussi des dons du sang réservés aux seuls musulmans…. c’est clair !
    Car retournons le problème, un musulman va t’il accepter de recevoir du sang « impur » d’un « mécréant » en cas de maladie ou accident nécessitant une transfusion ? Actuellement oui, ( de toute façon, on ne peut savoir de qui vient le don !) mais d’ici peu ? Vu leurs revendications actuelles de plus en plus virulentes, il faut s’y attendre !!!!!!!!!
    Bonne journée Christine.
    Nicole

  11. c’est une très bonne chose, à condition qu’ils n’aient pas accès au sang des non-musulmans.

  12. Si le sang des non-musulmans les gêne tant, sauf quand ils le répandent partout dans le monde au nom du djihad, peut-être pourrions-nous envisager de ne pas leur transfuser le nôtre, combien sont-ils à donner le leur lors des collectes?

Les commentaires sont fermés.