Pisser pue : empêchez-les de pisser dans les rues de Paris, bordel !

Publié le 29 juillet 2012 - par - 13 commentaires

   Ci-dessous la lettre envoyée par une habitante du 18ème arrondissemnt, à Daniel Vaillant, maire de cet arrondissement parisien, excédée de ne plus se sentir chez elle et elle n’est plus la seule. A tel point que des affichettes de protestation fleurissent partout. Bravo à leurs auteurs, c’est exactement ce qu’il faut faire. Il faut cesser de subir, de baisser les yeux et de se taire. Qu’on se le dise, le temps des accommodements raisonnables est terminé. Les Français se rebiffent. Et ce n’est que le début !

 

Monsieur le Maire,

 Photos en témoignages, je vous ai fait parvenir courant de la semaine un mail pour me plaindre de l’insalubrité permanente du quartier. Ce que je ne cesse de faire depuis 7 ans, au prix de poursuites de votre part.   Mes voisins se sont joint aux doléances. Hier, en compagnie d’une voisine que vous connaissez bien, nous rentrions à pied, ensemble du marché du Poteau, où nous nous approvisionnons, faute de trouver les denrées alimentaires encore réservées aux « souschiens » que nous sommes. Non seulement nous sommes des « souschiens » comme nous a aimablement qualifiés Houria Boultelja, relaxée par les tribunaux, elle,  mais nous sommes devenus des « minorités visibles ». 

 A notre grande surprise, en passant par la rue Doudeauville, nous avons constaté que toutes les échoppes des subsahariens, les murs également,  étaient tapissées d’affichettes, dont je vous joins photo. C’est encore avec humour qu’une partie des résidents manifestent leur profond mécontentement de vivre dans ce ghetto afro-maghrébin dans un état d’insalubrité permanent. C’est encore avec humour que s’expriment les administrés. Jusqu’à quand ? L’exaspération est telle que, de la phase humour, vous risquez de bientôt devoir faire face à des troubles plus graves. Comme je vous le disais dans mon dernier message, lequel reste toujours sans réponse, comme tous mes messages d’ailleurs, estimant probablement que je ne suis pas votre administrée, que la prévention reste sans effet dans notre quartier. 

 Vous installez des poubelles partout, cela n’empêche pas que les rues sont tout de même un cloaque tapissé de papiers, de canettes et autres joyeusetés, comme des crachats multiples. Les torrents d’urine humaine et canine empestent les murs. Ci et là des excréments humains agressent notre regard, comme ceux des nombreux chiens d’ailleurs. La civilité est une vue de l’esprit. Puisque c’est ainsi et que vous le savez, vous ne pouvez plus vous retrancher derrière la responsabilité de l’Etat, puisque l’Etat c’est vous maintenant,  avec une concentration des pouvoirs en vos mains jamais vue. Surtout en matière de sécurité. Les messages de la ministre de la justice envers les racailles sont clairs. Ils peuvent désormais jouir de leurs méfaits et turpitudes en toute quiétude. Résultat, NOUS NOUS SENTONS ENCORE MOINS EN SÉCURITÉ que durant l’administration précédente qui elle, était déjà d’un laxisme coupable. Je vous signale que par deux fois j »ai été agressée par les tenants des grilles du square Léon qui, en toute amabilité, voulaient me dérober mon téléphone portable. J’ai porté plainte la première fois et me suis abstenue la seconde, sachant que cela ne sert strictement à rien, qu’à me faire perdre mon temps et celui des policiers.

 Dans ces conditions, nous vous demandons de bien vouloir donner  instruction à la voirie de passer encore plus souvent ramasser les objets déposés sur les trottoirs, de balayer les caniveaux encore plus régulièrement dans une journée et de faire arroser d’eau les murs souillés par les urines et surtout, surtout, Monsieur le Maire, de sanctionner les réfractaires à la propreté. Si vous touchez au portefeuille, j’en suis certaine, les comportements changeront. En matière de sécurité, nous serions également rassurés d’un message fort auprès du Commissaire Central de notre arrondissement.

 Enfin, je vous le demande, pourquoi persistez-vous à construire des logements sociaux dans lesquels vous parquez toujours les mêmes populations qui refusent d’accepter les lois de la République, qui refusent nos valeurs et usages ? Les femmes enniqabées jusqu’aux yeux sortent désormais, certaines de ne pas être verbalisées. Les barbus en kami sont de plus en plus nombreux.  C’est çà votre intégration de l’immigration ? Personne ne parle français aux alentours.  Pourquoi cette concentration de logement sociaux ici ? J’ai la réponse, ces populations vous ont fait gagner les élections, votre électorat traditionnel vous ayant fui, sauf ceux, très nombreux, qui vivent de subventions pour des associations dont nous aimerions constater l’utilité. En fait, les funestes projets de TERRA NOVA qui préconisent un changement de population pour remplir les urnes en votre faveur sont devenus très visibles dans notre quartier. J’ai pu constater cette accélération en 7 ans. La construction effrénée de logements sociaux et de mosquées aux frais du contribuable en témoigne.  Inutile de vous dire que, pour ma part, je ne me suis pas abstenue, mais ai glissé un bulletin blanc dans l’urne. Vos « adversaires » ne valant pas mieux.


 

En conclusion, je pense que mes voisins en seront d’accord, nous vous demandons d’exercer tous ces pouvoirs exorbitants afin d’améliorer le quotidien de vos administrés. C’est bien pour cela que vous êtes élu ? Ou alors, deviendrions nous parias et discriminés, chez nous,  parce que nous osons encore exprimer nos mécontentements ?

  Salutations distinguées.

 Sylvia Bourdon

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Pisser pue : empêchez-les de pisser dans les rues de Paris, bordel !

  1. Avatar Athénaïs dit :

    Ca fait vraiment mal au coeur de penser que certains quartiers de la plus belle ville du monde sont devenus des cloaques infects… et qu’il ne faut rien dire, chut vilains racistes !
    Il est également effrayant qu’un seul parti en France dispose des pleins pouvoirs y compris sur les territoires. Du jamais vu. J’ose espérer que plus dure sera la chute. Je pense que nous sommes arrivé à cette situation de fait en réaction au précédent gouvernement et au rejet qu’inspirait son dirigeant, qui entre parenthése s’est bien payé la tête des français avec son programme de 2007. Mais si rappellez vous les banlieues nettoyées au karcher ! Les français désemparés se sont alors tournés vers l’adversaire naturel de l’UMP : le PS. Fatale erreur dont nous commençons à mesurer les conséquences. En 2014, il y aura les municipales, territoriales et européennes. Ce sera le moment de rectifier le tir puisque les partis traditionnels nous trahissent et nous abandonnent. En espérant que nos compatriotes aurons compris la leçon ! Vive la résistance !

  2. Avatar Nicolas dit :

    Cette situation devient intolérable mais surtout je me demande comment cela va finir : si.nos élus ne font rien le peuple le fera …
    Marine 2017 vite ! Je pense que c est la seule qui soit pour le peule de France.

    • Avatar Sylvia Bourdon dit :

      Marine Le Pen n’est pas la solution. Elle est une simple contestataire du système, plus avenante que Mélanchon. Il me semble que la solution viendra du courage de ceux qui voudront bien descendre dans la rue et armé ! Ne sommes nous pas le pays de la Révolution ? Pas celle des salons, mais de celle qui a coupé des têtes. Certes certaines têtes méritaient de rester sur leur tron, mais on ne fait pas de révolution sans casser des oeufs.
      Sylvia

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Marine le Pen est ou était une solution légale pour limiter la casse puisque son programme prévoyait d’appliquer la loi, ce serait déjà énorme. A défaut les Résistants vont devoir se prendre en charge…

      • Avatar Athanaïs dit :

        Attendez un peu avant de ressortir la vieille pétoire de papy ! lol
        Les événements politiques risquent de s’enchaîner assez vite pour 3 raisons :
        -les français prennent de plus en plus conscience de la situation
        -le FN me semble bien partit pour conquérir le pouvoir. RDV en 2014 avec les municipales, territoriales et européennes…
        – l’europe va se fracasser assez rapidement, dés qu’un pays va en sortir ce sera trés vite la débandade… notamment une majorité d’allemands souhaitent en sortir. La période qui suivra cet effondrement sera plus ou moins troublée, mais les pays retrouveront leur souveraineté et surtout leurs frontiéres ! Et rien de mieux que ces périodes pour remettre les choses à plat, même si nous aurons sans doute des dégâts collatéraux sur le plan économique !
        Dans ma pratique professionnelle, je vois des immigrés maghrébins, qui installés en Espagne, la quitte à cause de la crise pour venir en France. L’inconvénient c’est que c’est sur le conseil des espagnols eux-mêmes. Ils ont le culot de leur dire « Allez en France, là-bas on vous donnera tout ! » (véridique !). Je crois que les italiens aussi commençent à faire celà. Autant dire que ça ne va pas « le faire » longtemps si on doit en plus de l’immigration sauvage se coltiner les immigrés des autres pays européens en crise !

  3. Avatar Jeanne dit :

    Le XIIIème est invivable depuis longtemps. On ne parle même plus de certaines banlieues annonciatrices de la libanisation en cours de la France. Mais les voilées se voient aussi au coeur de Paris, dans le 7ème notamment. Petit à petit l’espace public devient un espace d’affichage religieux qui interdira bientôt à beaucoup de femmes de s’habiller comme elles le veulent comme c’est le cas dans certains marchés du sud de la France où l’on ne peut plus aller en short. Quant à l’hygiène, effectivement, nous n’en n’avons pas la même conception.

  4. Avatar Philippe dit :

    Bravo à madame Bourdon, une fois encore le sexe dit « faible » ce montre plus apte à dénoncer l’inacceptable que bien des hommes.
    La deuxième photo est édifiante, ces enfants pourront ils vivre hors doctrine coranique avec de tels exemples ? On peux affirmer que non avec une très faible possibilité d’erreur.
    Liberté Égalité Fraternité
    La liberté de choisir une viande non rituelle, de ne pas croiser ben laden et belphegor ou de tenir une boucherie non halal sans qu’elle soit vandalisée (liste non exhaustive) ces libertés fondamentales sont mortes, et quand une liberté meurt c’est toutes les autres qui agonisent.
    Égalité dans le choix de croire ou pas dans un dogme, de savoir qu’une femme vaut un homme, de manger un sandwich au porc sans qu’un fou d’allah vous tue pour mecreance ou hérésie (liste encore incomplète) l’égalité à été jetée aux toilettes veuillez tirer la chasse et vous torcher de la main gauche pour pas risquer les foudres du dieu lune.
    Fraternité. Un picard entendant mon accent alsacien sera fraternel envers moi comme je le serais avec l’accent chantant du sud. Ca s’arrête la, le sous-chien que je suis ne peux espérer aucune fraternité venant de ceux qui fuient leurs pays islamiquement parfait mais économiquement sous développés et qui exigent pourtant que l’islam remplace tout le reste.
    Dire que les musulmans sont des cons fait risquer une amende énorme et bientôt surement la prison.
    Dire que les non musulman doivent mourir est autorisé si on est musulman.
    Et au flic qui vous verbalise pour le crime d’avoir roulé à 55 au lieu de 50 ne dites surtout pas qu’il vous fait chier, rentrez plutôt enfiler une burqa et vous pourrez meme le frapper, le mordre la justice sera très clémente.

  5. Avatar Juggernaut dit :

    Tondeuse, goudron et plumes pour ce « maire » en dessous de tout.

  6. Avatar lambert dit :

    quand je lis ca je ne veux plus resister, mais me révolter un peu comme 223 ans en arriere; ICI c’est la France

Lire Aussi