Ils co-organisent les assises sur l’islamophobie avec l’uoif émanation des Frères musulmans, association terroriste…
Mais ils n’ont entendu de cris antisémites qu’ à la manif « jour de colère » .
Bref, le NPA, nouveau Parti d’Allah, marche main dans la main avec Hollande pour faire disparaître le peuple français.
« Le NPA dénonce comme un acte barbare, l’agression particulièrement odieuse et ouvertement antisémite qui a eu lieu à Créteil lundi 1er décembre.
Apparaissant dans un contexte où la montée de l’antisémitisme est indéniable, que ce soit sur le net avec la « dieudo-soralo-sphère », dans la rue (slogans entendus lors de la manifestation Jour de colère) ou dans les actes (le nombre d’actes antisémites a presque doublé par rapport à l’année dernière), cette agression est d’abord la traduction en actes des divagations répandues depuis des années par les antisémites professionnels que sont Alain Soral, Dieudonné, Rivarol, les héritiers de l’Oeuvre Française et une bonne partie de l’extrême-droite. Autrement dit, seuls les Français d’origine seraient responsables de l’antisémitisme. Peu importe que l’immense majorité des agresseurs soient musulmans. Pas touche à mon islam….
Plus largement on assiste à une montée de tous les racismes dans notre pays: propos nauséabonds sur les Roms d’un ministre « socialiste », attentats commis par Mohamed Merah, délires xénophobes sur l’islam, affaire de la banane de Taubira ou « quenelle » de Dieudonné…
Beau sophisme. Il y a des actes antisémites ? Non seulement on ne dit pas que l’islam est responsable de la plupart d’entre eux mais on en profite pour diaboliser ceux qui alertent sur les dangers de l’islam, propos qualifiés, carrément, de xénophobes.
La crise économique provoque l’exacerbation des tensions ethniques et communautaires à défaut des conflits sociaux.
Ben voyons. Donnons 2000 euros par mois à tous les pauvres venus d’ailleurs et les agressions antisémites disparaîtront, ainsi que les voiles et le halal….
Le NPA refuse que cette agression soit instrumentalisée par le CRIF et la LDJ pour diviser encore plus les classes populaires, opposer les communautés et attiser le racisme, notamment envers des jeunes éternellement considérés comme « d’origine étrangère ».
Le Crif et la LDJ renvoyés dos à dos…. C’est le CRIF qui va être content ! On peut noter ici la perversité du NPA qui utilise l’antisémitisme pour taper sur les juifs et les accuser de racisme anti-musulman. C’est bien en effet le mot musulman que la périphrase « d’origine étrangère » désigne.
Quelles que soient les formes que prennent les racismes (envers les juifs, les arabes, les roms, les noirs, …), ils sont tous le fruit du rejet de l’autre et de la politique du bouc émissaire qui va de pair avec la société individualiste et capitaliste dans laquelle nous vivons.
Nous n’oublions pas qu’ils constituent en outre un des outils visant à empêcher les solidarités. « C’est sans doute à cause de cela que le NPA a besoin d’argent, de 400000 euros, une paille. Il en a déjà récolté 80000… Combien de benêts participent à cette escroquerie et ne voient pas que le NPA les entraîne vers leur disparition assurée ? Le pire est que nous finançons tous à l’insu de notre plein gré ces officines anti-France puisque les dons qu’elles reçoivent sont déductibles des impôts… nous sommes donc plus lourdement taxés pour compenser ces pertes fiscales…
Christine Tasin
609 total views, 4 views today
Il va falloir un de ces quatre se comporter comme des soldats, en découdre comme les spartiates. et plus nous attendrons et plus les combats seront féroces et l’issue incertaine. Nous en sommes là.
hi
le NPA et une partie de la gauche et de la droite sont dhimmiphié a mort ‘c est le cas de le dire…
la dhimmitude abyssale dans laquels ils ce retrouvent et tel que de faite, il faut les consideré comme nos ennemi
il est plus facile de s’applatirent , de ce dhimmiphié. que de combattre ses ennemi
ils pensent ‘( les dhimmiphié de servicent ) que combattre avec leur ennemi leur apportera , de rester en vie une fois que leur veritable ennemi prendront le pouvoir . helas non
mais cela coute tres tres chere. car de faite les islamofaschiste et genocidaire . haissent aussi bien les non muzz que leurs dhimmis
et ils egorgeront les deux losrqu’ils le pourront
sauf que nous patriotes , amourreux de la liberté nous ne nous laisseront pas fair
by
Bonjour,
Merah était un abonné de Rivarol, c’est bien connu …
Nemmouche était, lui, encarté à l’ Oeuvre française …
Dans quel monde vivent donc les gens du NPA ???
Le NPA, parti soi-disant révolutionnaire, ne fait que répercuter la propagande médiatico-politique de la classe dominante …
A moins que cela ne soit plutôt l’inverse.
Où est la différence entre la prose du NPA et celle d’un Cazeneuve , Ministre de la Police, qui pointe « les antisémites » (sous-entendu par lui « de souche ») et les « racistes » (sous entendu encore « de souche ») lors du crime de Créteil ?
Oui, on s’attendrait à ce qu’un parti révolutionnaire parle à l’inverse du Ministre de la Police : il le copie comme un perroquet.
A moins, encore, que cela soit Cazeneuve qui copie le NPA : on ne sait plus …
Plus généralement, il y en a assez que les élites médiatico-politiques pointent sans cesse du doigt le gros de la majorité de la population pour l’accabler de leurs mépris, de leurs injures éculées :
« Racistes ! Sexistes !! Homophobes !!! etc etc »
HIER , c’était Bachelot (UMP) qui, dans un spot publicitaire « anti-homophobe”, accablait de sa haine les manifestants de la LMPT.
(J’ai participé à toutes ces manifs : je n’y ai entendu aucun slogan haineux ou homophobe. Dans l’autre camp, on a vu de pacifiques pancartes : « Les hétéros une balle ! La famille une rafale !! »).
AVANT-HIER, c’était Cazeneuve (PS) glissant, avec perversité, sur l’origine des violeurs de Créteil, pour mieux cibler le gros des Français.
AUJOURD’HUI, c’est le NPA (Extrême-Gauche) dans la même veine …