Alerte maximale: après la vaccination Pfizer au Vietnam, 3 enfants morts, 120 enfants hospitalisés

Illustration : Noël à Hanoï

Les autorités sanitaires du sud-est du Vietnam ont suspendu l’utilisation du vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech, également connu sous le nom de BNT162b2 ou Comirnaty, après que plus de 120 enfants ont été hospitalisés après une vaccination de groupe à l’école.

Dans la province centrale de Thanh Hoa, les enfants âgés de 15 à 17 ans sont vaccinés depuis le 30 novembre, mais ce dernier « incident » choquant a suspendu la campagne dans cette école.

pfizer.jpg

Les enfants ont présenté des symptômes graves, allant de nausées et d’une forte fièvre à des difficultés respiratoires, rapporte le Central Center for Disease Control and Prevention (CDC).

Trois enfants sont décédés à Bac Giang, une province proche de Hanoi, et à Binh Phuoc, une province du sud, à la suite d’une réaction excessive au vaccin de Pfizer, la presse locale reconnaissant que la cause du décès était une « réaction excessive au vaccin ».

Luong Ngoc, responsable du CDC pour la province de Thanh Hoa, déclare :

« Nous avons d’autres lots, y compris de Pfizer, donc nous allons continuer à vacciner les enfants ».

 

Source

 

 2,730 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. normal, les parents à qui l’on a fait croire à la lune feront et laisseront « vacciner » leurs enfants ,pour se protéger eux même…………..malgré tous les risques qu’ils leur font prendre, la peur est plus forte…

  2. il ne faut pas toucher aux enfants en france comme ailleurs : en france les parents doivent être vent debout pour ne pas laisser leurs enfants recevoir ses substances dangereuses dignes des expérimentations MENGELE pour un virus qui ne les concerne pas

  3. ◘ 720… Variant Omicron : ils cherchent à censurer cette vidéo
    https://crowdbunker.com/v/NAFKTsjs0A

    _____________________________

    ◘ Réunion publique n°34 du jeudi 2/12/2021 du CSI
    https://crowdbunker.com/v/I91CONdl

    ○ Chaîne crowdbunker du Conseil Scientifique Indépendant (CSI)
    https://crowdbunker.com/@CSI

    ⤷ La réunion publique hebdomadaire n°34 du Conseil Scientifique Indépendant (CSI) se tient ce jeudi 2/12/21 à 21h00.
    Réunion à suivre en priorité sur CrowdBunker, LA plate-forme de libre-expression :

    ⤷ Nos intervenants de la soirée:
    ▪️Hélène Banoun: « L’imposition de la 3è dose est-elle justifée scientifiquement? »
    ▪️Pierre Chaillot: « L’activité hospitalière en 2020 : la vraie version »

    Nous serons heureux de vous accueillir en direct à partir de 21h et de répondre à vos questions sur les sujets abordés.

    Les réunions publiques hebdomadaires du CSI sont protégées par CrowdBunker, la plateforme de libre-expression exclusivement financée par ses utilisateurs.

    Retrouvez les découpes des CSI en vidéos courtes sur la chaîne CrowdBunker CSI Express :
    https://crowdbunker.com/@reinfoexpress64

  4. « Nous avons d’autres lots, y compris de Pfizer, donc nous allons continuer à vacciner les enfants ». Que voulez-vous il y a trop d’enfants au VN… J’ai tant de chagrin. J’ai de la famille de tous âges, là-bas, où je suis née.
    Paix à leurs âmes innocentes et tous mes voeux de bon rétablissement aux autres.Toujours des salauds au pouvoir qui mènent la danse.

  5. Pas étonnant, le Vietnam, j’ai failli dire Vietminh, est un pays totalitaire et communiste. Chez eux la vie humaine n’a aucune valeur. Voir les camps de prisonniers où étaient détenus Français et Américains. Avec un Français comme directeur d’un camp. N’essayez pas de trouver une once d’humanité chez les asiatiques, vous seriez déçus. Désolé si je choque, mais c’est mon opinion. Alors piquer les enfants, malgré les risques, pourquoi pas? Notez que Tonton Ho Chi Macron s’apprête à le faire. Peut-être a-t-il des gènes récessifs de lointains ancêtres nippons ou autres? Piste à creuser?

    • @ Argo
      Certes. Mais, honnêtement, ce n’est pas aussi ce que macron a fait et fait encore avec les vies humaines et maintenant il s’attaque à nos enfants ? Je ne vois pas de différence entre ce prédateur et ceux du Sud-Est asiatique qui se moquent totalement des vies humaines pourvu que des espèces sonnantes et trébuchantes viennent remplir leurs bourses.

    • @ Argo
      Oooh, désolée ! Nous étions dur a même longueur d’onde !😊

Les commentaires sont fermés.