Ah ! ah ! ah ! Ils font semblant de nous consulter sur le passeport vaccinal !

A ne pas manquer covid 19 Publié le 18 février 2021 - par - 16 commentaires

Décidément, Macron fait feu de tout bois pour persuader les Français de se faire vacciner contre la Covid-19 et attaque à présent la deuxième manche, l’objectif depuis le début. 

Très importante video de 6 minutes de Florian Philippot « coup de force sur le passeport vaccinal » qui montre le matraquage que subissent les Français et qui complète notre article qui tirait la sonnette d’alarme sur la duplicité de Macron qui, déjà l’année dernière montrait sa détermination à rendre obligatoires  les vaccins.

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/17/a-bruxelles-macron-veut-imposer-lobligation-vaccinale-a-tous-sans-aucune-exception/

Ils lancent même une prétendue consultation via les pourris du Conseil Économique et Social qui nous coûte cher pour rien, comme le reste.

https://participez.lecese.fr

La consultation semble attirer les foules… impossible d’y avoir accès, même au milieu de la nuit !

France Info nous dit tout des efforts désespérés du gouvernement pour nous faire avaler ses couleuvres… c’est dire l’enjeu pour Macron de nous vacciner, de gré ou de force et de faire d’une partie des Français des gens de seconde zone. Nous apprenons dans l’article que, sous prétexte de donner votre avis il s’agit de vous rassurer, de vous convaincre… et de toutes manières, Fischer l’avoue, ils ont déjà décidé, ils ne nous consultent nous et les 35 clampins du collectif citoyen que pour la forme !

Que pensez-vous du passeport vaccinal ? » C’est la question posée sur le site participez.lecese.fr et les Français ont jusqu’au 7 mars pour y répondre. Le Conseil économique, social et environnemental (Cese) a lancé, mercredi 17 février, une consultation en ligne sur la stratégie vaccinale contre le Covid-19. En réponse à cette proposition d’un laissez-passer « pour accéder aux lieux aujourd’hui fermés (restaurants, cinémas, stades, musées) », cinq choix sont proposés, allant de « très défavorable » à « très favorable ». 

Cette consultation fait suite à un premier questionnaire clos lundi et dont les premiers résultats font ressortir que « les effets secondaires sont le principal sujet d’inquiétude », a indiqué Stéphanie Goujon, rapporteure de la commission « vaccination » du Cese, lors d’une conférence de presse.

Des travaux alimentés par le « collectif citoyen »

L’instance a déjà transmis deux recommandations au gouvernement, selon sa présidente Marie-Andrée Blanc. La première conseillait dès fin janvier de créer une « plateforme téléphonique d’accueil » et un « site internet unique » pour informer la population sur la campagne vaccinale. La seconde, adoptée la semaine dernière, suggère à l’exécutif de « solliciter les licences de fabrication des vaccins » déjà autorisés et « d’envisager le recours à l’octroi de licences d’office », a-t-elle précisé.

D’autres débats sont prévus jeudi sur « l’accessibilité aux vaccins, les lieux de vaccination, la logistique, la communication, la médecine de ville et les territoires », en vue de la présentation d’un rapport d’étape le 23 février.

Ces travaux seront « alimentés par le collectif citoyen » installé mi-janvier, et dont les 35 membres se retrouveront pour une nouvelle session à partir de jeudi. Rien ne garantit toutefois leur mise en œuvre concrète. « Recommandation ne veut pas dire décision, le pouvoir politique garde toute sa liberté », a estimé Alain Fischer, président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-une-consultation-en-ligne-lancee-sur-le-passeport-vaccinal_4300787.html

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Joël
Joël
il y a 15 jours

Mauvaise pioche, le site fonctionne ce matin mais il faut s’inscrire pour donner son avis (fichage ?). Ils ne connaissent visiblement pas les comptes « invités ».

En ce qui me concerne, j’y serais défavorable tant qu’il ne sera pas appliqué également à tous ceux qui entrent. Et quand je dis tous, cela comprend également les clandestins.
Ce qui imposent des zones de tests et vaccins aux frontières.

Et puis de toute façon, je m’en fous, je n’ai pas les moyens d’aller glander dans les lieux fermés cités.
Et pour finir, on sait ce qu’ils en font des consultations. Il suffit de voir comment ils se sont torchés avec la « consultation » de Maastricht.

ravachol
ravachol
il y a 15 jours
Reply to  Joël

Tout à fait en ce qui « con-cerne » le « vaccin » que l’on me laisse choisir lequel et dans fort longtemps peut-être ? je suis seul depuis 28 ans et confiné depuis onze ans alors , pour moi pas de problème , ça ne changera pas mon « existence » …

Frejusien
frejusien
il y a 13 jours
Reply to  Joël

c’est en fait une consultation qui va leur permettre d’affiner leur campagne publicitaire et leurs moyens d’action et de pression;
en obligeant les gens à s’inscrire, ils peuvent localiser les points de résistance,
ne tombez pas dans le panneau !

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 15 jours

Si le vaccin ne devrait pas être imposé pourquoi nous demander notre avis ? Il ne me semble pas que certains vaccins avaient nécessité notre avis comme par exemple celui contre le tétanos ? Cela prouve que depuis la prétendue pandémie macron néron avait déjà son idée sur un passeport vaccinal et ceux qui avaient feint de la lancer les premiers l’avaient annoncé sur ordre, histoire de tester les réactions de la population.
C’étaient en somme des idiots utiles consentants du pouvoir comme l’autre cruche – je ne me souviens déjà plus son nom – claire quelque chose, qui feint de lancer un pavé dans la mare sur la fin des contrôles d’identité dans les zones de non-droit, aberration qui va trouver écho chez des idéologues décérébrés, sincères ceux-là, pour mettre en pratique ce qu’elle promeut, en ignorant que dans ces mêmes zones de non-droit que des gens honnêtes sont la majorité et qui vivent déjà un enfer quotidien à cause des racailles qui sont pourtant une minorité..

durandurand
durandurand
il y a 15 jours

Je suis allé sur le site pour participer au débat et donner son avis , il faut se connecter avec son compte fesse de bouc ou son adresse mail , ,il est hors de question que je laisse mon adresse mail ,de toute façon si notre avis de citoyen compté ,depuis le temps ça se saurai . Tout cette mascarade démocratique ils n’en non cure , ils s’en cognent le coquillard ,faut arrêter de tout gober venant de ces sinistres assassins , ce débat ne comptera pas , leurs décisions d’imposer ce passeport vaccinal est déjà pris , alors laisser tomber ce débat sur leur site , c’est une perte de temps , seule la mobilisation dans la rue les fera reculer !

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 15 jours

L’UE manigançait déjà un projet de passeport vaccinal …dès 2019. Ce sera de gré ou de force.
http://www.profession-gendarme.com/horizon-2022-un-passeport-de-vaccination-lue-rase-les-murs-au-sujet-de-documents-bien-suspects/

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 15 jours

Technique purement macronienne,: donner l’illusion aux sans dents qu’on tient compte de leur avis tout en s’en foutant comme de sa première chemise mais en s’octroyant ainsi une certaine légitimité tout en chiant sur le peuple.
Il nous a fait le coup avec les gilets jaunes et la sauvegarde du climat, et ça marche alors il continue allègrement ce fumier.

yves
yves
il y a 15 jours

Pourquoi vous casser la tête avec ce vaccin???

J’ai lu quelque part que bientôt il y aura un spray nasal qui pourra nous vacciner !
Si ce n’est pas une fausse nouvelle comme il en circule beaucoup, je vous fais le pari que dans peu de temps,ON va trouver un spray anal (à la vaseline il va de soi)…, qui soignera efficacement

D’ailleurs, le nom de ce futur traitement qui n’aura pas besoin d’autorisation de mise sur le marché est déjà connu: la MACROTROUDUCULOTHERAPIE

P.S , vous avez le droit de sourire, voire même de rire , c’est encore une chose qui pour l’instant n’est pas interdite ( quoi que??? )

Folavoine
Folavoine
il y a 15 jours

Même constatation que les autres Fans de RR.
Il faut se connecter à facedebouc pour donner son appréciation sur leur loi merdique ( s’ils lisent RR ils l’ont : TRES défavorable).
C’est discriminatoire comme vote. Tous les gens qui ne touitent pas, ne bouquent pas, comment font ils pour faire entendre leurs désaccords ?
 » Travaux alimentés par le collectif citoyen… » les collectifs citoyens me donnent la chair de poule et l’envie de vomir; C’est des citoyens mais certainement pas des patriotes.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 15 jours

Encore une manière de préparer les esprits à la vaccination obligatoire.

ARGO
ARGO
il y a 15 jours

Le collectif citoyen est un comité Théodule qui ne sert à rien, qui ne représente que lui-même puisque non élu! Quant au vaccin, j’observe ceci :on ne sait même pas si la couverture vaccinale sera pérenne, ou s’il faudra une injection annuelle! Imaginons plusieurs variants qui courent en même temps et pour lesquels un vaccin ne suffira pas. Donc on nous vaccinera x fois! Le vaccin de la grippe par dessus, plus quelques autres, style tétanos, polios, et vous aurez une idée de ce que notre organisme devra supporter. On aurait pris des mesures prophylactiques dès le départ, contrôles stricts aux frontières, masques, désinfection réelle des lieux publics, gel, nous n’en serions pas là aujourd’hui! Et nous aurions une vie normale, au lieu de cet affreux confinement! On dit que les hôpitaux sont asphyxiés, alors pourquoi laisser entrer des clandestins, qui, s’ils contractent le COVID chez nous, vont aller surcharger les services de réanimation? Citation du jour « La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. » Paul Valéry in Tel quel.

Mauve
Mauve
il y a 15 jours

L’acide aminé Lysine serait efficace contre le Covid-19 et serait une voie supplémentaire à l’abolition du vaccin. Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse: https://www.lewrockwell.com/2021/02/no_author/virologists-report-poor-mans-amino-acid-cure-for-covid-19-would-abolish-need-for-vaccines/
D’autres infos sur la lysine, cherchez dans Mercola.com: https://articles.mercola.com/vitamins-supplements/lysine.aspx

Dominique
Dominique
il y a 15 jours

Macron et ses fervents sont des médiocres qui méprisent le peuple français. Il ne vont pas changer.

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 14 jours

un peu de patience: il suffit d’attendre les manifestations des effets secondaires, ensuite curieusement on ne parlera plus de vaccins…

jojo
jojo
il y a 14 jours

d’une part ,il y a assez de belles choses en France sans vaccin…….à voir .
d’autre part pourquoi aller chercher de l’exotisme ailleurs, alors qu’il foisonne dans nos rues.??????
outre le fait de faire diminuer la pollution, ça permettra de faire un peu de ménage chez nous,et une maison habitée est difficilement squattable…..

Frejusien
frejusien
il y a 13 jours

Une aide soignante de couleur et deux vieux blancs qui se font piquer ?

Lire Aussi