Admirez l’état de la maison prêtée quelques mois à des migrants à Saint-Herblain !

Saint Herblain, banlieue de Nantes


Ah ! Les joies de l’immigration, ah ! La douceur des pays de Loire… Mais ses antifas, sa gestion gauchisante !

Quoi de plus normal…

.

Il y a a peine un an, j’avais évoqué une affaire semblable de SQUATTEURS pour Ouest-France !

.

Ne vous inquiétez pas, si ces gens demandent la naturalisation, ils ont toutes les chances de l’obtenir !

112000 naturalisation pour 75 refus (défaut d’assimilation, maîtrise insuffisante de la langue, dont 62 pour indignité).
Défaut d’assimilation : polygamie, excision, prosélytisme sectaire ! Donc en gros une dizaine !
Faites une petite extrapolation : en 2015, 4,4 millions d’étrangers (et 6,2 millions d’immigrés en France).
Il y aurait donc parmi les étrangers vivant en France 400 polygames, exciseurs ou sectaires prosélytes !
L’indignité souvent liée à des affaires judiciaires, nous aurions en France moins de 2500 délinquants étrangers ! Elle avait raison Beloubette, les prisons n’ont pas lieu d’être pleines…

Bon, les bien-pensants vont dire : “Ce ne sont pas les délinquants qui demandent la naturalisation !” Tu peux le croire mon colon !
.
La France est un EDEN ! Pour les Français ?

 948 total views,  2 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Il croyait peut-être qu’ils allaient décorer la maison et la meubler en meubles d’époque?
    C’est sympa d’avoir envoyé la vidéo à RR, il pourrait en envoyer qq copies à l’Elysée, ça pourrait leur donner des idées de déco!
    Ah! je ne vais pas traîter ce bougre naïf de connard, mais il le mériterait bien, il participe à la déchéance et destruction de la Patrie, par contre il s’est bien gardé de la mettre à disposition de sdf français, il faut les satelliser des mecs comme ça, je reprend les termes de pas mal de posts : bien fait pour sa gueule!

  2. “Poubelle la vie” grâce aux “gentils migrants” venus profiter de l’accueil local !

  3. Le mec installe des migrants dans sa baraque et se plaint que les migrants se comportent comme des migrants. ” Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes…”

  4. Malheureusement la femme est l’avenir de l’islam !

    Par le ventre de nos (et accessoirement de vos) femmes qui nous donnera la
    victoire

    Houari Boumédiène 1974 New York ONU

  5. je crois que c’est un catho de gauche, bien gentil avec les migrants, et totalement ignorant de leur réalité,
    ces gens ne savent pas faire un trou dans leur brousse pour chier, alors ils ne risquent pas de deviner à quoi sert une cuvette de wc,

    quand les ancêtres des traore avaient investi la cathédrale de St Denis, soutenus par une assos, ils avaient laissé leurs merdes derrière les statues des saints, leurs ordures de restes alimentaires etc…
    donc le Nantais, il aurait dû être au parfum, s’il avait voulu

    Tiens ! il devrait appeler BHL pour venir l’aider à nettoyer, en lui précisant d’enlever sa belle chemise blanche, car il s’agit de ses noirs frères de sang,

  6. Je n’aime pas sa voix et sa façon de s’exprimer, cela doit être un sacré vendu, un mec que je n’aurais pas aimé avoir comme voisin ou collègue de travail, dite moi par qu’il n’a pas eu un droit de regard a se qu’il se passait dans sa maison, à sa façon de se plaindre il cherche une aide financière de la mairie pour retaper sa baraque gratuitement,

  7. Encore un qui doit bien veauter ….
    ….et qui continuera, car : pas d’amalgame …

  8. L’islam ou coranovirus a besoin d’un incubateur , la sinistra ou la gauche en latin sert d’incubateur à l’islam , et après l’islam n’aura plus besoin de son hôte !

  9. Ma propre voisine de lotissement , blonde de 58 ans a virer son mari de chez elle pour se mettre en couple avec un africain de 26 ans ,fraîchement importé , on l’entend couiner en permanence , suite a des plaintes du voisinage les municipaux sont intervenus. le mari lui en bon cocu campe désormais sur un parking dans son camping car. Tout le monde est heureux , ce sont les remplaçant des mâles français.

    • Et combien de connes comme cette française qui aiment se faire baiser ou sauter par des africains et autres allogènes pourris de parasites et autres infections ?

      • Beurk faut avoir faim ,sans compter qu’ils sont moches comme des poux ,elles sont pas dégoûtées.

  10. vu hier ……….

    sur la Croisette , chez un de ces nombreux (trop) et insolents plagistes qui alignent cote a cote leurs restos-plages sur plus d’ un kilomètre, interdisant aux promeneurs de les traverser pour accéder a la plage

    vu donc, un couple dit mixte (une blanche jolie fille et un noir africain) a la caisse

    c’est la femme qui a sorti les biffetons pour régler la (grosse) note…
    et ils s’ en allèrent ….bras dessus bras dessous, joue contre joue………

    elle avait droit a la grosse aubergine …..

    EQUITABLE !! LA GROSSE AUBERGINE CONTRE LA GROSSE NOTE

    • A machinchose ben si y en a qui sont assez connes pour payer des mecs comme ça juste pour en avoir un dans leur lit bien fait pour elles ,sans compter le risque d’attraper des maladies vénériennes ou le sida quelles connes.

  11. “on protège ces gens là, NOS associations…” ce type est PRO CLANDOS ( et c’est peut être encore le cas, tant que ça se passait chez les autres hein!), bien fait pour sa gueule.

  12. louer ou prêter a une de ces associations équivaut à collaborer avec l’ennemi, il a reçu un juste paiement en retour ou dit autrement, bien fait pour sa gueule,

  13. Cette insondable connerie me sidère. “Prêter une maison pour que les migrants la gardent”

    Et sinon, il n’avait pas pensé à dépanner un sdf français en priorité ?

    Bon, Nantes est une ville rose… d’ici peu, elle sera à l’image des shitoles d’où viennent ces abrutis : un taudis !

    • Pas étonnant vu les sauvages parasites qui ont vécu dans ces lieux, dans mon village des roms suite a leurs expulsion d’un camps en septembre 2019 ont étés logés dans une maison rénovée par la mairie, à leur départ fin mai 2020, ils n’ont rien laissé ils ont pris tous les sanitaires, cuisines, portes, et tous les câbles électriques des murs, juste sanction pour les abrutis qui veulent loger.

    • Nantes est une ville rose… d’ici peu, elle sera à l’image des shitoles d’où viennent ces abrutis : un taudis !

      oui il y a l’équivalent à Rennes!

  14. bon il dit en substance qu’il voulait la retaper, tout démolir et tout refaire!
    bin pourquoi il se plaint ce con, ils l’on aidé à tout démolir! reste plus qu’à refaire!

  15. “au début je leur avais gentiment proposé de garder la maison car c’était l’hiver…”

    mince, pour une fois qu’un “gentil” associe des actes à ses paroles et probablement à ses votes…
    vla-ty pas qu’il tombe sur de malheureux migrants qui n’ont pas les bons codes !

  16. Franchement , je ne plaindrai pas ce monsieur, j’espère que ça lui a ouvert les mirettes et que cela l’a fait changer d’avis sur les ” zentils miiigrants mizulmons ” , ce n’est pas d’aujourd’hui que nous avons des témoignages dans ce sens ou des logements mis à disposition ou squatter sont totalement détruit et insalubres , il le savait en connaissance de cause , pourquoi les avoir laisser dans sa maison sachant ce qu’il pouvait arriver à son habitation avec des allogènes clandestins dedans ? Un moment donné il faut arrêter d’être con !

  17. Trop bon trop con ,j’espère que ça lui servira de leçon, voilà le résultat,nettoyer leur m…plus les frais de remise en état. J’espère que la vidéo dissuadera d’autres qui seraient tentés de faire pareil.

  18. Mais oui c’est ça le “vivre ensemble” si cher à nos bobos-gauchos, faudrait décharger les bennes devant la porte de la mairie ça leur montrerait à cas cons ce que c’est leur putain de “vivre ensemble”

  19. L’on voudrait en (haut) lieu que le peuple finisse par se faire justice lui même, que l’on ne s’y prendrait pas autrement.
    Le ressentiment et la frustration sont à un tel point chez les gents, que cela ne saurait tarder.
    Des batteries de psychologues et de sociologues travaillent pourtant bien servilement pour le pouvoir en place, a nous pousser à bout toujours plus.
    La question que se posent les politiques est: ils vont supporter encore longtemps ces cons avant de se rebeller ?
    Et je dois dire que cette question je me la pose moi-même.
    Leur but est aujourd’hui manifeste, installer le chaos, s’enfuir et revenir ensuite sous la fausse apparence des sauveurs, et au passage avoir masquer ,la faillite de leur système, leurs corruptions et leurs malhonnêtetés.
    Ils sont égoïstes, égocentriques, pervers narcissiques, psychopathes.
    Leurs véritables places seraient hormis six pieds sous terre, en hôpital psychiatrique.

  20. Vous plaigniez pas ils n’ont pas foutu le feu. Merde mais qu’est ce qu’on attend pour expulser ces sous-animaux. Quand je vois ça, je me dis que des porcs sont beaucoup plus propre qu’eux. Méééééé des Français en veulent encore plus et se foutent à genoux devant eux.

  21. Il faut les laisser vivre dans leur merde mais nous POV CONS on rénove sans arrêt les quartiers pour ces racailles et on loge des sans papiers bien mieux de des français qui bossent au smic..
    Une photo du salafiste pouilleux qui a eu un pourri de fils terroriste… regardez le papier peint derrière lui.. allah devrait l’envoyer chez Castorama cette feignasse.

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-pere-de-cherif-chekatt-s-il-m-avait-parle-de-son-projet-je-l-aurais-denonce-15-12-2018-7969692.php

  22. Cest archi connu. Ils naissent dans shit holes, ils vivent dans la merde. Ils adorent ça, et NOUS payons, au propre (si je puis dire), comme au figuré. C’est aussi leur façon d’humilier les blancos.

Les commentaires sont fermés.