Une connasse blanche s’agenouille devant un Noir et lui demande pardon d’exister… Qu’elle crève !


Une connasse blanche s’agenouille devant un Noir et lui demande pardon d’exister… Qu’elle crève !

.

Un membre de #BlackLivesMatter (1) demande à une jeune Blanche de s’agenouiller et de s’excuser du #WhitePrivilege, ce qu’elle fait, au lieu de lui balancer un coup de pied magistral dans les couilles. A gerber. 

A moins qu’elle ne soit tétanisée de peur… Mais elle n’en donne pas l’impression. 

 

 

.

Merci à Rochefortaise qui nous a résumé les échanges :

Le type qui parle est un Black qui travaille pour le Président de Black Lives Matter. Il s’excuse d’avoir fait peur en l’interpellant à cette femme blanche et lui dit qu’elle bénéficie du « privilège blanc » et que si les gens voient qu’elle se met à genoux, cela montrera qu’elle est solidaire dans la situation. Il lui demande (très poliment) qu’elle présente des excuses pour son privilège blanc. Elle se met à genoux et
La réponse de la femme blanche :  » je n’ai pas les mots exacts pour dire  (puis cela devient inaudible) …. » Il répond : « formidable »
Elle continue : »Je suis vraiment désolée »
Il dit : Nous avons Donald Duck (et il ne dit pas Donald Trump) ce clown qui a apporté beaucoup de sectarisme. Vous ne faites pas partie des bigots, n’est-ce pas ?
Elle répond : « non »
.

Quand je vous dis qu’il faut dorénavant sortir couvert, pour se défendre, ce n’est pas un vain mot. Comme toutes les modes de dégénérés venant des Etats-Unis, celle-ci va arriver en France, forcément… On n’avait pas assez de problèmes avec les arabo-musulmans délinquants ou attaquant en meute pour le plaisir, apparemment. De jeunes Noirs ne comprenant rien à rien vont bien se sentir obligés d’imiter leurs grands frères américains…

.

Note 1

Black Lives Matter
Description de l'image Black Lives Matter logo.svg.
Informations
Date 2013
Localisation États-Unis
Caractéristiques
Organisateurs Patrisse Cullors (en), Alicia Garzaet Opal Tometi
Revendications Antiracisme, dénonciation de la discrimination exercée par les forces policières, des violences policières, du profilage racial et de la mort de citoyens afro-américains par des policiers.

Black Lives Matter (BLM), qui se traduit en français par « la vie des Noirs compte » ou, littéralement, « les vies noires comptent », est un mouvement militant afro-américain qui se mobilise contre la violence ainsi que le racisme systémiqueenvers les Noirs. Les membres de BLM font régulièrement des manifestationset se mobilisent contre les meurtres de personnes noires par des policiers. Ils accordent une importance particulière au profilage racial, à la brutalité policièreainsi qu’à l’inégalité raciale dans le système de justice criminel des États-Unis.

Le mouvement est né le 13 juillet 2013 sur Twitter avec le hashtag #BlackLivesMatter, à la suite de l’acquittement de George Zimmerman, un Latino-américain coordonnant la surveillance du voisinage, qui avait tué l’adolescent noir Trayvon Martin en Floride. Les manifestations de Black Lives Matter ont également eu un écho sur la scène internationale après la mort en 2014 de deux hommes afro-américains : Michael Brown, dans la ville de Ferguson ainsi qu’Eric Garner à New York1,2. Les initiatrices de ce mouvement sont Alicia Garza, Patrisse Cullors (en) et Opal Tometi3. Toutefois, il s’agit d’un réseau décentralisé qui ne possède pas de hiérarchie distincte4.

 

[…]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Lives_Matter

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


34 thoughts on “Une connasse blanche s’agenouille devant un Noir et lui demande pardon d’exister… Qu’elle crève !

  1. AvatarChristian

    A mon avis elle s’est agenouillée car elle préfère le radis noir au radis rose qui parait-il est plus gros… c’est ce qui doit manquer dans leur cerveau qui a été transféré vers leur quequete. Bientôt 1 milliards d’habitants dans un pays comme le Nigeria et là on peut dire que cela craint pour l’avenir non seulement de la France mais aussi du Monde !

  2. AvatarHollender

    Sa guérison passe par un séjour d’agrément autour de la gare du nord et dans un quartier  » perdu  » de la République…..
    Lors d’un passage entre la gare de l’est et la gare du nord, mon épouse Argentine s’est faite agressée par un
     » cannibale  » muzz y a plus de 12 ans. Ça ne date donc pas d’hier…….

  3. AvatarRODRIGUE

    Désolé mais je pense à une pièce montée avec la complicité de ces 2 acteurs.
    Compte tenu de son interpellation, la fille aurait plutôt dit, pas intéressée ou pas le temps mais cette scène, non, impossible !
    C’est vrai qu’on aurait préféré le coup de pied dans les couilles !

      1. AvatarJeanne

        Oui bien possible que ce soit de la mise en scène.
        D’une façon ou d’une autre ,cette fille agenouillée est une garce .

    1. AvatarMalou30

      Tout comme vous RODRIGUE je suis une adepte du coup de pied .
      M’agenouiller devant qui que se soit c’est NON !

  4. Avatarvademeccum

    ou bien c’est une pièce montée, soit cette nana n’a aucun orgueil et aucune fierté; Tu es privilégié parce que blanc ? ah bon ! j’avais pas remarqué.

  5. AvatarMountain

    Privilège blanc aux Etats Unis ,je ne sais pas ,mais ici c’est plutôt l’inverse, deux manifs non autorisées pas de tir lbd ,pas de Grenades ni de lacrymos et,qui s’est pris des prunes souvent injustifiées pendant le confinement ,alors que dans les banlieues il fallait laisser faire, qui a droit à toutes les aides apl,allocs,rsa,primes etc et je m’arrête là car la liste est longue ,non pas de privilège blanc et pas d’excuses à faire certainement pas .

  6. AvatarLéon de Lusignan

    C’est une conne, aux États-Unis si tu travailles, tu fais ta place dans la société, les Asiatiques en sont le meilleur exemple, ils n’ont pas de revendications spécifiques à leur race, ils bossent plus et sont plus en recherche d’harmonie que de se plaindre, de miser sur la drogue, la délinquance etc.. J’en ai assez de tout ce faux racisme que nous rabâche les socialistes.

  7. AvatarAnne-Marie G

    C’est une scène écoeurante qui donne la nausée. Je pense qu’elle est aussi réaliste que le fantasme de domination des Noirs l’est, lequel est bien mis en évidence par l’afrocentrisme qui a ses universités outre-atlantique, expliquant aux étudiants noirs qu’en réalité, les Noirs ont tout inventé et que les Blancs les ont spoliés de tout, que les pharaons étaient noirs africains, jusqu’au saint homme Mandela qui adhérait à cette dernière thése et exprimait son indignation à propos de l’incarnation par une actrice blanche de Cléopâtre au cinéma. J’ai toujours en mémoire les menaces non voilées de Taubira au temps où elle était garde des sceaux, publiées même par le journal le Monde qui n’y voyait pas malice. Les Noirs africains sont complexés, plus que tous les autres peuples et comme prisonniers de leur culture qui ne privilégie pas le travail comme les autres cultures. Le climat y ait pour quelque chose sans doute, mais pas seulement probablement. La prégnance d’une culture très favorable aux mâles – comme en islam qui pour la même raison n’arrive pas à décoller – explique cette tenace incapacité à se développer.

    1. AvatarMonique

      Si vous voulez voir une vrai débile d ´afrocentriste camourou aise il n y qu ´à suivre les lives de cettte YouTubeuse haineuse panafricaine .Une live diffusé pratiquement chaque soir Naturi Ébène vers 21h00 ,une vraie hystérique raciste .Florilège de ses Live :le génie noir blanchi ,le racisme des libanais ,le racisme des chinois ,le racisme anti-blanc existe il ? ,une femme noir adopte des enfants blancs ,les békés ( pour désigner les blancs les îles : Guadelope ,Martinique ,..) une femme blanche qui veut devenir noir ,le racisme anti-blanc existe il dans le foot , ….bref cette connnasse qui vit en France crache son venin sur l ´homme blanc qui pour elles ont tous racistes sans exception ,les noirs bien évidemment ne peuvent êtres racistes ,négationniste raciste anti -blanc afrocentriste frustré décomplexé .Une vrai furie du net qui peut vomir chaque soir sa haine du blanc responsable de toute la misère de l ´Afrique noire .

    2. AvatarMonique

      Anne-Marie G @ Et malheur au noir qui n’adhère pas leurs histoires foireuses falsifiées afrocentristes ,il sera qualifié de traître,nègre de service ,bounty noir aliéné et le blanc de raciste suprématiste .Oui l’ Afrique noir est le berceau de l’humanité le commancement de toutes grandes civilisations avancées jusqu’à aujourd’hui .Homme blanc spolieur raciste du grand génie noir .

    3. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Anne-Marie pour ces compléments fort intéressants. Une Cléopâtre noire, elle qui descendait de Ptolémée, général macédonien d’Alexandre… Les cons ça ose tout

      1. AvatarAnne-Marie G

        Oui, chère Christine et nous ne sommes pas au bout de nos dégoûts. Hier, j’ai vu dans un JT (Tvlibertés) des soldats blancs américains en uniforme s’agenouiller devant des noirs pour leur demander pardon pour leur « privilège blanc » !

  8. Avatarclaude t.a.l

    Si cette jeune fille, qui a été humiliée publiquement, a un mec, le rôle de son mec est d’identifier le coupable, puis de lui régler son compte, définitivement.
    Autrefois, ça marchait comme ça …..

    Avant que les hommes ne deviennent des femmes comme les autres ….

  9. Avatarberger

    Montage ou pub peu importe, celles qui s’impliquent dans des photos de pubs racialistes sont complices de toute façon. Les types sont complices aussi, mais comme il s’agit souvent d’inférioriser la femme blanche c’est moins important. A noter que dans les pubs hétéros, avec le type et madame c’est le type qui est sot et doit être « briefé » par madame, cela fait partie de la chaine .

  10. AvatarGladius

    A quand, sur des trottoirs, dans de, parcs, la fellation imposée a des blanches esseulées et que l »on fera s’agenouiller sans menace ni brutalité, par un simple procédé psychologique de persuasion-culpabilisation ?

    Un degré de plus dans notre déchéance et notre renoncement. Le
    duo tragique de la bêtise et de le lâcheté.

    On en prend bien le chemin non ? et évidement, avec réplique pour bientôt des Etat-Unis en France !
    ,
    Petits Blancs quand allez-vous vous redevenir dignes ?

  11. Laurent PLaurent P

    GREEN
    LIVES
    MATTER
    Organisateur : Claude « Raël » Vorilhon
    Revendications : Antiexobiologisme, dénonciation de la négation par les terriens des droits à l’existence de citoyens galactiques extra-terrestres, dénonciation du privilège terrien.
    (Qui nous fera un dessin caricatural sur ce thème ?)

  12. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Encore heureux qu’il ne lui ait pas demandé de lui tailler…. qu’aurait-elle fait ? Coup monté ou pas, elle n’aurait jamais dû se prêter à ce jeu déshonorant !

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      La « théâtrocratie » macronesque . Etalage de narcissisme et de « valeurs chrétiennes devenues folles ».

  13. AvatarLucomoto

    L’exemple vient de haut.
    Macron, Merkel, Trudeau ont tous fléchi du genou à la face du monde avec le Pacte de Marrakech.

  14. AvatarGilles de la Carboniere ( Lyon)

    Bonjour , cela me rappelle ce que ma mère résistante en 1940 me disait, des soumises française qui appréciaient les nazis en s’agenouillant devant eux pour les s……, pendant que leurs frères étaient torturés et déportés. Autres époques mais je toujours les mêmes collabos de envahisseur, cela peut qu’aggraver la haine envers cette immonde invasion de sauvages.

  15. Avatarmiguel

    L’évocation de Donald Trump m’a surpris plus que la soumission de cette connasse. La ville de Minneapolis est gourvernée par les démocrates, donc, la police de la ville relève de la responsabilité directe de ce parti. En plus, le gouverneur du Mimnesota s’appele Timothy James Walz, qui est un démocrate notoire. S’il y a des responsabilités à demander sur les méthodes de la dite police il ne faut pas les chercher parmi les républicains.
    On dit que la réalité dépasse la ficition. Quant à la vidéo, force est de constater que votre rubrique de caricatures consacrée aux lèche-babouches reste bien au deçà de cette humiliation consentie. Se mettre à genoux pour lecher les bottes de ce mec brute et raciste, « parce qu’on a le privilège blanc » va à l’encontre de la dignité la plus élémentaire. Les gens libres ne s’agénouillent devant personne!!

  16. AvatarR.E.D.

    La main que l’on voit sur cette vidéo n’est absolument pas noire !!!
    Donc ceci est une fake new ou une mise en scène. Pour quel motif ?
    Montrer , attiser, padamalgamer, ??

  17. AvatarBobbyFR94

    Christine, une femme noire qui ne mâche pas ses mots sur les « blacklivesmatter » :

    https://twitter.com/FrDesouche/status/1268233390878310407

    Mais, vois-tu, ce témoignage ne sera pas montré par les MERDIAS-TV en France !!

    Ca se passe à Chicago apparemment…

    Note : j »ai téléchargé cette vidéo, j’utilise  » https://savefrom4k.net/  » pour information..

    Avec ce site, tu peux télécharger des vidéos de twitter, de viméo et de youtube…

    ll faut parfois cliquer sur « download » plusieurs fois avant que les liens de téléchargement n’apparaissent….

  18. Avatarbm77

    En dehors du fait que ceci soit peut-être une mise en scène , cela me suggère la réflexion que la femme aurait obtempéré à l’abruti parce qu’elle a eu tout simplement peur de lui et de sa force physique ! Le gars avait es moyens de ses exigence .
    Les velléités de certaines féministes gauchistes vont être balayées et se choquer aux réalités des tendances machistes , mysorines où la testostérone est très présente chez les noirs ou musulmans radicaux dont ils se sont fait plus que des alliés et dans ce cas de cette video des serviteurs ou des valets,
    Les femmes noires ou musulmanes dans leur ensemble glorifient la virilité chez l’homme. Cela fait parti des codes de séductions chez beaucoup de peuples Afro américains comme on dit . La Salsa par exemple est une danse où le machisme entre pour ne bonne part dans ce qui est un jeu de rôle mutuellement accepté!
    Les féministes gauchistes , les frères musulmans , et les racialistes c’est le mariage de la carpe et du lapin ou le résultat du choix de politiques attrape tout comme LFI ou le NPA sont condamnés à faire . Mais c’est tout sauf un mariage de raison;

Comments are closed.