L’ex-pharmacien Serge Rader : « On achève nos personnes âgées dans les ehpad par sédation Rivotril »


L’ex-pharmacien Serge Rader  : « On achève nos personnes âgées dans les ehpad par sédation Rivotril »

Illustration, Serge Rader.

.

Non, le meurtre d’Etat par interdiction de la chloroquine ne suffisait pas, il fallait que Macron s’exposât, en sus, à l’accusation de meurtre d’Etat (l’euthanasie suppose en principe que le patient a souhaité qu’on l’aidât à mourir) ajouter celle d’assassiner par Rivotril.

Ainsi, le gouvernement français aurait  choisi une variante de la « méthode hollandaise » pour traiter les personnes âgées atteinte de corona et ne pouvant être hospitalisés faute de place. Depuis cinq jours, les médecins sont ainsi autorisés à « exécuter » par sédation les personnes ne pouvant bénéficier d’assistance respiratoire. A la différence des Hollandais, les patients français n’ont pas le choix et les médecins français sont donc en droit de leur appliquer directement la « solution finale » pour éviter l’engorgement des système de soins débordés. Il faudrait s’assurer que ces patients « exécutés » dans l’abandon le plus total de leurs proches et famille soient bien comptabilisés dans les « statistiques » de décès suite au virus…

.

On n’en croit pas nos yeux, pas nos oreilles… Et, en attendant, on écoute les médecins, les pharmaciens comme Serge Rader qui dénonce avec véhémence ce qui se passe dans les Ephad. Serge Rader est un ancien pharmacien, lanceur d’alertes sur les médicaments… et notamment sur les substances dangereuses qui n’ont rien à y faire que l’on trouve dans les vaccins…

Dans cette interview faite par André Bercoff, Serge Rader glisse aussi en passant quelques mots sur l’interdiction de la chloroquine qui le rend fou. Qui nous rend fous.

« Les médecins n’auront pas le choix, ils devront utiliser le Rivotril pour alléger la douleur du patient.Ils n’ont pas de lits d’urgence, pas de respirateurs… donc faute de moyens ils vont utiliser le Rivotril, alors que le scénario catastrophe était prévu depuis longtemps. »

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “L’ex-pharmacien Serge Rader : « On achève nos personnes âgées dans les ehpad par sédation Rivotril »

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Quand je pense que ce pervers narcissique manipulateur a poussé l’infamie jusqu’à faire sa campagne de séduction avant les élections dans les centres gériatriques !

    Il me révulse et me révolte.

    Mais il continue, lui et l’UE, obstinés par la mondialisation et le globalisme ; rien ne les arrêtera …. C’est leur priorité et à part çà tout le reste n’a pas d’importance ; s’il faut tuer en masse pour réaliser leur projet mondialiste libéral, peu importe les génocides en tous genres.

    Qu’importent les factures pourvu que prime leur idéologie. Et quelles mouvances politiques ont eu les mêmes procédés ?

    1°).- La lutte contre les fausses informations est la priorité de Sibeth N’Diaye
    :::: http://www.fdesouche.com/1358883-la-lutte-contre-les-fausses-informations-est-la-priorite-de-sibeth-ndiaye
    04/04/2020

    2°).– Coronavirus: 1600 migrants mineurs de Grèce «probablement» évacués la semaine prochaine vers le Luxembourg, l’Allemagne, la France, le Portugal, la Finlande, la Lituanie, la Croatie et l’Irlande
    :::: http://www.fdesouche.com/1358827-coronavirus-des-migrants-mineurs-de-grece-probablement-evacues-la-semaine-prochaine
    04/04/2020

  2. Avatarjojo

    la france fait comme la chine
    sous evaluer le nombre de deces afin d’attenuer le plus possible leurs incompetences dans la gestion de cette catastrophe

  3. Avatardurandurand

    A l’échafaud tout le gouvernement avec ceux de la haute et basse chambre , c’est la peine capitale pour tous ces assassins qui ont fait mourir des milliers de français en EHPAD et à l’hôpital .par leurs incompétences volontaires , pas de pardon pour tous ces salopards d’assassins qui ont mis volontairement la vie en danger des professionnels de santé ainsi que celle des citoyens , la justice du peuple devra s’appliquer à tous ces politichiens assassins !

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le confinement, pour certains, de façon dictatoriale dès le début n’est pas pour rien.

    Je l’ai dit à maintes reprise, c’est une façon de faire place nette et avoir les mains libres afin de faire certaines choses que le peuple ne doit pas voir, surtout pour lesquelles les pouvoirs ne doivent pas rencontrer d’entraves.

    Un exemple que je répète (entre autres) cette interdiction d’aller sur les plages ???? Et je le répète aussi pensant que peut-être i y a une relation ; l’immigration ne s’est pas arrêtée.

    1°).- Juste avant le point chaud de cette crise, alors que la Grèce était agressée violemment en une véritable guerre par les migrants, et onc avait entrepris de fermer matériellement sa frontière d’avec la Turquie ; Macron a envoyé un superbe bateau pour aller chercher les migrants. Au passage, faire une telle opération pour aller « secourir » des étrangers, agressifs qui nous promettent une future guerre sur notre sol ; qui en plus doivent être infectés par e Coronavirus et, ou par d’autres saletés ; moi je pose la question : COMMENT SE FAIT-IL ALORS qu’il n’aille pas secourir nos COMPATRIOTES prisonniers à l’étranger contraints de subir de plein fouet les risques de contamination ? Si la logique de sécurité sanitaire n’importe pas quand il s’agit des migrants pourquoi importerait-elle concernant nos compatriotes, des Français normalement prioritaires en France en tant que Français mais aussi comme contribuables ?

    2°).- Le fameux bateau de la capitaine allemande qui était au repos en Espagne pour réparation a repris du service sans honte aucune de cette capitaine qui devrait être en prison ; elle est alée chercher des migrants en cette période aussi critique avec des gens qui vont sans doute être infectés et bien propager le virus. COMMENT CE FAIT-IL que même dans ces conditions, cette criminelle en puissance ne soit pas arrêtée et son bateau aux amarres ?

    3°).- En cette période USA et Canada se sont entendus pour virer leurs migrants ! Où vont-ils aller ? Hors du continent américain, à l’Est c’est l’UE, parce qu’ils n’iront pas en Afrique ; à l’Ouest; pour ce m^me continent c’est l’Asie et je doute que la Chine, le Japon soient tentés par l’accueil.

    4°).- Coronavirus: 1600 migrants mineurs de Grèce «probablement» évacués la semaine prochaine vers le Luxembourg, l’Allemagne, la France, le Portugal, la Finlande, la Lituanie, la Croatie et l’Irlande
    :::: https://www.fdesouche.com/1358827-coronavirus-des-migrants-mineurs-de-grece-probablement-evacues-la-semaine-prochaine

    Cette saleté idéologique gouvernementale a fait le choix de l’étranger, du migrant africain arabe, africain, musulman et tant pis pour le Gaulois.

    Méritons-nous un tel gouvernement ? Dans n’importe quelle autre partie du monde c’est la priorité nationale qui est appliquée ; en France les nationaux, premiers à payer, derniers servis ou mal servis

  5. AvatarMachinchose

    hier les personnes agées en fin de vie on était au chevet

    aujourd hui on les acheve ! pareil : 6 lettres

    et puis………………….on achève bien les chevaux, alors les vieux chevaux de retour…….en attendant le jour ou on les bouffera sous forme de croquettes du genre de Soylent Green

  6. AvatarAlexander

    Si j’apprenais que ma maman était morte de cette façon, assassinée. Je serais capable de tout…

  7. AvatarAGO 63

    il n ‘y a pas de mot assez puissant pour définir ‘ces personnages à la tete de l’état, ‘qui agissent comme cela ,j’espére qu’ils seront JUGE UN JOUR PROCHAIN ,en attendant ON doit subir leurs lois et leurs actions,à notre égard,
    mais QUI OSERA LES TRADUIRE EN JUSTICE? ces gens la,,? pour qu’ils paient ce qu’ils font?

  8. AvatarAva

    Le Dr Hardy est intervenu,sur Radio Shalom, il y a 2 jours sur l’usage du Rivotril à destination des personnes âgées qui vont être euthanasiées en toute légalité grâce au décret du 28 mars, applicable jusqu’au 15 avril?
    Ce sera prescrit SANS l’accord du patient ni de sa famille!

    Rappelons-nous le tour de passe passe de l’autre grand Oracle français, Mr Minc qui en 2010 prévoyait la charge trop lourde des « vieux »; lesquels « vieux » avaient travaillé et cotisé toute leur vie soit dit en passant.

    Le Huff toujours aussi putassier titre :  » le tri des patients » un dilemme moral bien connu des soignants.

    2 conceptions du monde s’affrontent en ce moment.

  9. AvatarLourdel

    Je suis outré par ce qu’il se passe dans les hépads , inhumain comment peut a notre époque laisser exploser une telle barbarie ces pauvres gens non rien demandé a personnes surtout pas de mourir dans de telles conditions je n’ai pas de mot assez fort pour exprimer ma tristesse et ma colère . Je suis triste .

Comments are closed.