Ophélie Winter SDF : victime d'une répudiation islamique ?

.

Même la presse régionale fait ses choux gras de la grande info « people » du début de l’automne : la star des années 1990 Ophélie Winter serait SDF et dormirait dans sa voiture…

Christine Tasin avait troqué son Gaffiot contre un numéro de Closermag le temps d’un article consacré aux difficultés de la chanteuse à qui Dieu aurait donné la foi à faire le ramadan.

http://resistancerepublicaine.com/2017/06/11/ophelie-winter-obligee-darreter-le-ramadan-elle-a-perdu-6-kilos-la-pauvre/
.
Les journaux people révélaient en effet que la quadragénaire s’était convertie à l’islam.
https://www.closermag.fr/people/ophelie-winter-convertie-a-l-islam-elle-a-essaye-de-faire-le-ramadan-725811
.

Il semble bien que cette démarche était liée à un mariage avec un richissime musulman et une nouvelle vie à Dubaï plutôt qu’à une conviction sincère dans les bienfaits de l’islam.

Désormais, on apprend que cette union aurait pris fin et la presse évoque un divorce à la suite duquel Ophélie Winter aurait connu une véritable descente aux enfers.

.

Mais ne s’agit-il pas plutôt d’une répudiation ?

https://www.ladepeche.fr/2019/09/20/ophelie-winter-ruinee-et-sdf-les-revelations-choc-du-magazine-public-sur-la-chanteuse,8426930.php

La différence est importante. Le divorce est une institution occidentale issue du droit romain. Les Romains pratiquaient d’ailleurs abondamment le divorce, ce qui suscitait la satire de certains auteurs passés à la postérité. Depuis la christianisation du droit, puis sa sécularisation, le divorce a été enfermé dans davantage de limites et des mécanismes ont été mis en place pour protéger le conjoint le plus fragilisé économiquement par la séparation. C’est notamment le rôle de la prestation compensatoire.

La répudiation islamique, au contraire, est expéditive, laissée entre les mains du mari qui ne doit rien à sa femme après l’avoir répudiée.
C’est un enjeu de civilisation qui justifiait un article critique à l’égard du Figaro, lorsque le journal évoquait le divorce, à tort, à propos de la répudiation des Saoudiennes par SMS.
http://resistancerepublicaine.com/2019/02/10/les-saoudiennes-seront-desormais-repudiees-par-sms-le-figaro-ose-parler-de-divorce/
.

Bref, finie la « vie de rêve » à Dubai pour Ophélie Winter, mais il ne semble pas que les articles l’ayant révélé se soient intéressés à sa conversion à l’islam, ni, donc, à l’éventualité d’une répudiation islamique expliquant la situation précaire qui serait désormais celle de l’ancienne chanteuse et mannequin…

D’ailleurs, est-elle encore musulmane à la suite de ces péripéties ? A-t-elle été répudiée pour ne pas avoir su se conformer aux préceptes de la charia ? Une femme aussi émancipée peut légitimement avoir quelques difficultés à se plier aux rigueurs de la loi islamique… surtout si sa motivation était avant tout financière (pouvoir épouser un riche musulman) ?

 

 1,055 total views,  2 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Je me marre bien fait pour sa gueule une de plus c’est une publicité a l »envers pour le mal vivre ensemble

  2. Elle a donné son cul au « vainqueur », les restos du Coeur serviront le vin chaud à la vaincue!

  3. Elle peut bien aller se faire foutre dans le désert de Gobi que j’en ai rien a foutre !! Et puis ne vous en faites pas qu’elle doit avoir des cacahouètes de coté ……….

  4. la plupart de ces commentaires sont idiots !
    Vous pouvez formuler vos idées de façon plus intelligentes !

  5. Haha mort de rire. Comme ceux qui aident leurs futurs assassins réfugiés et qui comprennent pas. M’enfin? Bonne chance à tous les pseudo antifas ou les gaucho collabo , on viendra pas vous sauver mais par contre on ira se délecter de voir les cons finis quitter ce monde! Quelle jouissance! Comme les collabos en 45 qui retournent leur veste voyant leur défaite se profiler à l’horizon et ouiiiii ça se profile ….!

  6. Hi, hi ! Qu’elle continue à sécher, sa peau fera un excellent épouvantail à corbeaux.

  7. Rien a foutre, c’est bien fait pour sa gueule. Faut quand meme etre une grosse conne pour fricoter du cote de l’islam. Abruti.

  8. elle a un frère je crois
    oui et surtout un père célèbre: David Alexander Winter qui interprétait : oh Lady Mary, dans les années 70!

  9. Petite remarque : tous ces artistes bobos-écolos-immigrationnistes ne semblent point se presser au portillon pour venir en aide à leur ancienne condisciple.

  10. Quelle gourdasse,voilà toutes ces nanas attirées par l’argent et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ,il ne lui reste plus qu’ à aller pleurer auprès de sa famille ,elle a un frère je crois et aller bosser comme tout le monde.

  11. sur la photo on voit bien qu’elle a eu recours au botox, et sans doute des implants mammaires

  12. Bon, elle a une voiture pour dormir… c’est déjà ça ! Elle n’a qu’à traverser la rue et elle trouvera un job !

    • OUAIS BIEN ECRIT NELLY…..
      JE RAJOUTERAI…ELLE N A QU A SE PROSTITUER POUR SE FAIRE DEUX TROIS SOUS…APRES TOUT C EST UN METIER PRESQUE COMME UN AUTRE…

    • ET POUR RENTRER A LA MAISON C’EST SUPER PRATIQUE!

  13. j’imagine qu’il a dû la spolier de tous ses biens avant de la répudier,
    si elle ne lui a pas fait de gosse, elle perdait toute sa valeur marchande,
    c’est ça, se mettre entre les pattes d’arriérés du bulbe; tu peux valoir quelques chameaux , mais si tu es stérile, tu n’es plus rien, même pas la valeur d’un clebs

  14. De la mini jupe au voile il y a là un grand écart contradictoire , Ophélie bientôt à la recherche de la nouvelle tare avec son ex MC Solar et Stéphanie pour abrutir le peuple !

  15. désole pas le temps de pleurer sur cette dinde, elle l’a bien cherché, ha vous chantiez, hé bien pleurez maintenant!

  16. Pour qu’il fera réfléchir aussi quand on droit musulman tel qu’il s’applique dans les pays de la Oumma, les précédentes épouse de Donald Trump sorte enrichies de leur divorce tout comme celle de Jeff Bezos le patron d’Amazon.
    C’est comme les rillettes nous n’avons pas les mêmes valeurs et surtout en ce qui concerne la valeur de la femme dans la société musulmane.
    Et si l’islam peut parfois faire des concessions en Tunisie au Maroc il faut savoir que ce ne sont que des petits replis stratégiques qui font partie et de la taqiya et de la Da3wa.
    Il y aura de toute façon toujours des cruches pour se faire avoir par des bellatres musulmans et le clinquant de quelques verroteries.
    Comme nos féministes occidentales.

    • Pas intéressant !
      Des pouffiasses qui ouvrent leurs cuisses au premier connard MUZZ parce qu’il roule en BM……………. louée pour la fin de semaine.
      Elles ne méritent que ce qu’elles ont.
      Qu’elle continue à dormir dans sa petite bagnole, mais ce n’est pas un Renault Master ou même un grand Traffic, elle aurait eu plus de place ;-))
      Maintenant elle sait ce que c’est de dormir sur la paille.

  17. Assez surprenant aussi qu’une personne descendance juive ashkénaze hollandaise soit aussi stupide mais aujourd’hui plus rien ne surprend.

  18. J’ignorais que cette cruche était convertie à la » religion d’amour de tolérance et de paix « comme l’autre vieille guimbarde bâchée Diam’s.
    Seul aspect positif cela nous épargne les oreilles .

    • Comment une nana aussi independante et libre a pu succomber a cet emprisonnement ? Faut vraiment être cruche, l’argent ne motive pas tout…

      • Parce qu’elle n’est pas compliquée dans ses choix. Les blacks,les muzz tout y passe. Donc,faut pas s’étonner que si elle s’est mariée avec un musulman juste pour son pognon (j’appelle ça de la prostitution),qu’elle se retrouve dans le caniveau.

    • Sans être naïfs, peut-on montrer un peu de compassion pour cette femme qui paye déjà très chère ses aventures?

Les commentaires sont fermés.