Islam assassin, islam dehors : campagne européenne d'autocollants RL-RR

Riposte Laïque et Résistance républicaine ont décidé de lancer une grande campagne européenne d’autocollants (10 x 15), sur un mot d’ordre précis : ISLAM ASSASSIN – ISLAM DEHORS

Pourquoi cette campagne ? Volonté de provoquer les islamistes ? De chatouiller les associations dites antiracistes ? De provoquer les juges ? Absolument pas !

La situation est de plus en plus claire : nous sommes en guerre, parce que les islamistes, en bons disciples d’Allah, ont décidé que les musulmans de ce pays devaient vivre en terre d’islam, et que nous, Français, aurions le choix entre la soumission ou la conversion. Et c’est pour nous terroriser qu’ils nous tuent, au quotidien, de plus en plus régulièrement. Après Merah, Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, Aurélie Chatelain, les deux policiers de Magnanville, le père Hamel, des policiers, et dimanche deux jeunes filles, Laura et Mauranne, assassinées par un clandestin musulman multirécidiviste.


 
Et ce n’est que la face visible de l’iceberg, quand on découvre l’enquête menée par Maxime Lépante sur les actes djihadistes menés en France depuis 2015 !
http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Les masques tombent. Chacun constate, à chaque attentat musulman, la volonté de noyer le poisson, chez les prétendus imams modérés qui continuent d’enseigner les versets de mort et de haine, un président de la République qui n’aime pas la France, les ministres de l’Intérieur incapables, les prétendus Insoumis complices de l’islamisation de la France par haine de leur pays, les journalistes bien-pensants et toute la caste qui entend façonner l’opinion.

Les élites, bien protégées dans leurs beaux quartiers, laissent leurs compatriotes, non protégés, eux, se faire massacrer.

Il n’y a plus qu’une solution : interdire toute visibilité de l’islam, dogme assassin depuis 1400 ans, et opérer la remigration massive de tous ceux qui préfèrent la charia aux lois de la République.

Jeannette Bougrab a raison, quand elle dit : « il n’y a pas d’autre choix que d’expulser l’islam de la cité ».

Il faut en finir avec les impostures « Islam-islamisme », les prétendus musulmans modérés qui enfument les Français, pendant que leurs coreligionnaires, de plus en plus nombreux, pénètrent sur le sol français, y constituant une véritable cinquième colonne. Il faut en terminer avec les illusions néfastes d’un prétendu « Islam de France » qui n’existe que dans les cerveaux embrumés de ceux qui ne connaissent pas ce dogme.

Il y a un mois, nous vous avons proposé de distribuer des dizaines de milliers de tracts, intitulés « Seuls les Français peuvent encore sauver les Français ».

En proposant, à présent, en France, en Belgique, en Suisse, dans toute l’Europe, mais aussi au Canada ou en Afrique, la vente de cet autocollant aux patriotes pour un prix modique (nous le mettons gracieusement à disposition, ne demandant qu’une participation aux frais d’envoi) , pour les coller, nous avons un objectif : redonner du courage, de l’espoir, à des peuples désespérés par l’invasion qu’on leur impose, l’islamisation qu’on leur fait subir, et le Grand Remplacement qu’on leur prépare.
Vous tous, vous pouvez faire un acte militant : achetez 5, 10, 50, 100, 200 ou 300 autocollants, et collez-les à des endroits stratégiques, efficaces, pour qu’ils soient vus par le maximum de personnes.
Alors, amis patriotes de tous les pays, à vos autocollants… avant la prochaine étape !
 
Pour acheter jusqu’à 200 autocollants : participation aux frais d’envoi de 10 euros
Pour acheter de 201 à 500 autocollants : participation aux frais d’envoi de 20 euros
Pour acheter de 501 à 1000 autocollants : participation aux frais d’envoi de 30 euros
Paiement par chèque : Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc 75685 Paris cedex 14
Par paypal : rubrique « faire un don », et noter dans la partie message qu’il s’agit d’une commande de X autocollants »islam assassin », avec l’adresse de livraison.
 

 1,459 total views,  2 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. J ‘adore lire vos commentaires à tous , vivier salutaire de pensées , d’ idées et d’ infos complémentaires …Merci les Patriotes .
    j’ adhère à l ‘idée des autocollants …et passerai commande sous peu .

  2. Une ignominie de plus pour le parquet de Pontoise,
    comme d’hab, chez les socialopes, on protège le criminel qui a droit, lui, à l’anonymat, alors que la gamine de 11 ans trainera toujours ce boulet où qu’elle aille !!

  3. confronter les musulmans avec ce qui est écrit dans le coran =
    Ce matin dans Le Figaro :
    Bruckner : «Ils haïssent la France, non parce qu’elle opprime les musulmans, mais parce qu’elle les libère»

    • Dans Marianne aussi avec ce titre : « L’islamisme avance, le terrorisme frappe partout… Ceux qui ne veulent pas le voir ».
      Suite à l’affaire du Parquet de Pontoise et de la jeune Sarah, violée à 11 ans mais « consentante », Marianne lance aussi un appel pour que les actes sexuels sur mineurs (moins de 13 ans), consentants ou non, soient requalifiés en viol, comme ailleurs en Europe.
      Et là, j’apprends dans l’article, que « Soreinte » est un faux prénom. Je me disais aussi… Je n’arrivais pas à trouver l’origine. Ont-ils crée un alias spécifiquement pour rendre impossible l’identification du violeur ????
      On connait le nom de la victime (Sarah), obligée de déménager et de changer d’école, pas celui de son agresseur.

  4. En tous cas, je ne sais pas si c’est grâce à la « la réinfosphère » (et donc aussi à RR) mais ces sujets (islamisme envahissant, néo-féminisme racial, écriture inclusive délirante…) sont de plus en plus abordés dans la presse ce vendredi : Marianne, Le Figaro, Valeurs Actuelles… Même Le Monde ! Qui se demande quand même si on n’attaque pas Sonia Nour parce qu’elle est « racisée ».

  5. En cours de distribution…suite à RL
    Malheureusement le peuple Français est soit assoupi culturellement et intellectuellement soit d’obédience gaucho radicale et bien entendu sans aucune once de patriotisme avant tout.
    Les gauchos consentent sans ambages à une infeodation dans tous les domaines .
    Ils ne se posent même pas la question d l’intégrité de territorialité et de l’importance de la citoyenneté Républicaine.

  6. Un hors sujet une histoire belge qui aurait pu faire rire si cela avait été une blague .Nous ne sommes pas le seul pays ou il y a des cons !
    Belgique De retour de Syrie et condamné pour terrorisme, il devient conducteur de train.► 5 octobre 2017 ● 20h52
    Quelques semaines après avoir été condamné, l’homme est parvenu à se faire recruter par Infrabel.
    Zakaria H., un Belge âgé de 30 ans, est parti en Syrie entre septembre 2013 et mars 2014, hébergé dans une maison ayant abrité notamment deux djihadistes : Abdelhamid Abaaoud et Najim Laachraoui.
    ● C’est en décembre 2016 que l’homme a été condamné à 3 ans de prison avec sursis dans un dossier judiciaire de terrorisme, rapporte RTL-TVI. Quelques semaines plus tatd, il est parvenu à se faire embaucher en tant que conducteur de train chez Infrabel, société des chemins de fer belges.
    ● Zakaria H. a pu suivre une formation de 9 mois avant d’être finalement licencié. Son employeur a déclaré : « Le screening réalisé dans le cadre de ce recrutement l’a été dans le respect des lois de la vie privée. Il n’a rien révélé d’anormal. Lorsque la condamnation de l’intéressé a été connue, il a été licencié conformément au règlement interne et a immédiatement quitté l’entreprise ».
    ● Sa condamnation n’étant pas définitive au moment de son recrutement, le casier judiciaire de l’employé était vierge.
    https://actu17.fr/belgique-de-retour-de-syrie-condamne-terrorisme-devient-conducteur-de-train/

  7. Là au moins, c’est clair, direct et percutant. Avec le tract ayant en titre « Seuls les Français peuvent encore sauver les Français », certaines personnes le refusent à priori car elles pensent probablement à un tract politique d’extrême droite. Il aurait fallu consacrer le titre à l’islam (islam = danger par exemple) et mettre en moins gros (en sous-titre) le titre actuel.

    • Merci pour cette remarque mais j’ai quand même les cheveux qui se hérissent sur la tête… Qu’est ce pays qui pense à l’extrême droite quand on utilise le mot Français ?

  8. – Dix ans de prison contre Mamie Djihad, partie trois fois en Syrie
    :: http://www.fdesouche.com/891703-dix-ans-de-prison-contre-mamie-djihad-partie-trois-syrie
    Par perubu le 06/10/2017
    La justice a condamné vendredi à dix ans de prison, assortis d’une période de sûreté des deux tiers, Christine Rivière pour son «engagement sans faille auprès des djihadistes ». Cette mère fusionnelle d’un jeune Français devenu «émir» dans les rangs des djihadistes se voit ainsi infliger la peine maximale.
    Le tribunal correctionnel a suivi l’ensemble des réquisitions du parquet, relevant la «détermination » de cette mère de famille partie en Syrie à trois reprises en 2013 et 2014, qui a «contribué au départ de plusieurs jeunes femmes » et s’est «totalement épanouie dans cette idéologie » mortifère. Jugée pour association de malfaiteurs en vue de la préparation d’actes terroristes, cette femme de 51 ans a, selon le ministère public, pleinement adhéré à l’idéologie fanatique du groupe Etat islamique (EI). Elle a fourni à son fils Tyler subsides et femmes, et cherché à former avec lui, jusque dans le martyre, «un couple d’immortels ».
    «La mère et le fils sont persuadés de pouvoir acquérir l’immortalité auprès d’Allah en combattant, ‘en faisant la guerre’ pour le dire avec les mots de Christine Rivière », a attaqué le procureur, avant de décrire une mère qui n’a cessé de vouloir maintenir son plus jeune fils Tyler Vilus dans sa «dépendance ». Pour le parquet, elle a «fait de son fils un fusil » et «a été la mère maquerelle du jihad », celle qui fournit des épouses aux soldats de l’EI, à l’image de cette jeune Belge qui deviendra la première épouse de Tyler, qui a «une forte envie de se faire péter ». […]

    • On ne devrait jamais laisser revenir des racailles pareilles en France. Il faut les éliminer sur place. S’ils veulent partir en Syrie ou ailleurs faire le djihad, qu’ils sachent que c’est un départ sans retour. Et bien sûr remigration massive pour tous les autres…

    • et si il y avait eu ces réponses pénales depuis LE DEBUT , je suis sûre qu’il y aurait eu moins de mort ! quelle honte ce bordel en France et ailleurs !

  9. Mais dites, si on colle cet autocollant sur la porte d’une mosquée, on ne risque pas 3 à 6 mois de prison avec sursis pour « menace de mort » ?

    • Peut être mais pas sur les trottoirs de prières de rues, sur les marches de la gare St Charles, devant le Bataclan, devant l’église du père Amel, Aurélie, le couple de policier,etc etc ce ne sont pas les endroits « symboliques qui manquent !?

    • sur une mosquée ou ailleurs , renseignez vous bien avant , pour prendre les précautions nécessaires car j’ai connu le cas ( extrème gauche ) dans ma ville : amende ! et aussi attention aux caméras , il y en a beaucoup .. et bien sûr il ne vous louperont pas !

      • Pour compléter ma remarque d’hier :je pense qu’il doit être possible de payer en cash et de se faire expédier en poste restante…non ?
        Pour ceux qui voudraient mais n’osent pas 🙂

    • C’est vrai que le paiement par chèques, paypal, carte de crédit à « l’avantage » pour ceux qui nous surveillent (salut les gars :)) de faire la liste des plus motivés d’entre nous …la vous êtes fichés SS sans même passer par la case S en attendant la case « prison…

      • mais c’est évident , j’y pense depuis le début , en 1940 ils étaient plus discrets et pour moi la période que nous vivons est la même , en tous cas ce que nous faisons ! je ne comprend pas que vous n’y pensiez pas , ce n’est pas une critique, mais vraiment j’étais très prudente , pas encore assez .. je n’osais rien dire ici… en distribution de tract pour La Droite , certains se faisaient courser..donc danger physique , pour les actions ici c’est encore pire !
        Il suffit tout simplement d’ observer une grande prudence …

  10. la tolérance, L’amour, la paix en péril ; on nousmet le péril en la demeure France !
    PRESSE ANCIENNE :
    ——————————–
    – L’Antijuif algérien (1897) Parti antijuif algérien – 849 numéros
    :: http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb32699807b/date
    – L’Antijuif algérien : organe du Parti antijuif (1904) – 37 numéros
    :: http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb44223301p/date
    – L’Antijuif : organe du Parti antijuif algérien (1904)
    :: http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb44223271k/date
    – L’Union antijuive : organe du Parti antijuif algérien (1903-1904)
    :: http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb32883079p/date
    _____________________
    – Supplément illustré de l’Antijuif algérien
    :: http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb32874094m/date
    – Le Soleil d’Algérie. Illustré, humoristique, antijuif. (1898)
    :: http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb328707608/date
    – Le Cri algérien : républicain radical, paraissant les mercredi, vendredi et dimanche, antijuif, anticlérical (1902)
    :: http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb327521804/date
    – Intransigeant algérien antijuif… (1904)
    :: http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb32793878k/date

  11. Les prémices d’une mise sous tutelle de l’Etat français ?
    Manque pas d’air le monsieur Moscovici ; mais cette fois-ci puisque de toutes façons ils ne font que ce qu’ils veulent , on veut bien que la France s’explique sur les raisons de sa faillite notamment au regard des sommes prélevées sur le contribuable, prélèvements en hausse constante ce qui aurait dû engendrer des richesses et en tous cas faire baisser la dette ; or, ce n’est pas le cas.
    Alors puisque ils n’en font qu’à leur tête et qu’il faudra se plier à leur requête : bien ! EXIGEONS LA CLARTÉ TOTALE sur les dépenses de l’Etat ; où passe cet argent qu’il nous vole ? Y aurait-il à voir avec les dépenses incessantes pour les « chances de notre malheur » et avec le tsunami humain qui déferle pas que sur nos côtes ?!
    ___________________________________________
    Déficit: Moscovici veut que la France aille s’expliquer devant Bruxelles
    :: https://www.challenges.fr/monde/europe/deficit-moscovici-veut-que-la-france-aille-s-expliquer-devant-bruxelles_503941
    Par Challenges.fr le 04.10.2017 à 10h43
    – Le commissaire européen a estimé que la faiblesse des efforts structurels programmés pour les prochaines années par le gouvernement nécessiterait des discussions avec Bruxelles.
    Pierre Moscovici a déclaré mercredi avoir « très bon espoir » que la France sorte de la procédure européenne de déficit excessif en 2018 mais estimé que la faiblesse des efforts structurels programmés pour les prochaines années par le gouvernement nécessiterait des discussions avec Bruxelles.
    « Il ne reste que deux pays dans la zone euro qui sont dans la procédure excessif », a dit le commissaire européen aux Affaires monétaires et financières en référence à la France et à l’Espagne, « j’ai très bon espoir qu’en 2018 il n’en reste aucun ».
    Pierre Moscovici, qui s’exprimait devant les commissions des Affaires européennes et des Finances de l’Assemblée nationale, s’est félicité que, s’agissant de la France, le gouvernement ait clairement affiché sa volonté de ramener le déficit public sous 3% du PIB dès cette année, comme Paris s’y est engagé, avec des objectifs à 2,9% en 2017 et 2,6% en 2018.
    « C’est une bonne nouvelle parce que c’est une étape nécessaire vers la sortie de la procédure de déficit excessif », a-t-il dit, ajoutant : « Celle-ci pourrait être décidée au printemps 2018 sur la base des chiffres définitifs pour 2017 et des données prévues pour 2018-2019. La correction doit en effet être durable. »
    « Ce serait, et je pourrais presque dire ce sera, parce que je n’ai pas de doute que cela interviendra, un signal très fort envoyé par la France à ses partenaires européens, un gage de crédibilité, un atout pour le pays dans sa stratégie pour pousser l’agenda de la zone euro », a-t-il poursuivi.
    Pour la suite, le commissaire européen a souligné qu’une fois son déficit ramené sous 3% du PIB, la France devrait poursuivre l’assainissement de ses finances publiques et qu’elle serait alors jugée sur ses efforts structurels.
    Les règles fixent un « rythme très important » de 0,6 point de PIB par an d’effort structurel pour les pays à dette publique élevée comme la France, soit beaucoup plus que les 0,1 point puis 0,3 à 0,4 point programmés par le gouvernement pour 2018 et le reste du quinquennat.
    « Je ne suis pas un garde-chiourme, je ne suis pas un garde-chasse, je ne suis pas un braconnier non plus, je suis pour une interprétation intelligente des règles qui offrent de la flexibilité », a encore indiqué Pierre Moscovici.
    Mais si les règles autorisent des déviations, « pour la France, 0,1 point en 2018, c’est le maximum de déviation autorisée deux années consécutives ».
    « En d’autres termes, c’est acceptable, mais attention ! Toute la marge de déviation prévue dans ces règles est consommée et donc il faudra ensuite en discuter », a-t-il conclu.
    (Avec Reuters)

  12. La Hijrah : cheval de Troie islamique de l’immigration est une stratégie de conquête vieille de 14 siècles Leur traité sur la Hijra (ou l’Hégire) explique clairement que la migration, de concert avec la conquête militaire, sont les deux pôles de l’expansion islamique. L’islam est là pour nous conquérir par tous les moyen.
    https://www.dreuz.info/2014/10/27/la-hijrah-cheval-de-troie-islamique-de-limmigration/
    Le seul moyen de nous en sortir est de combattre l’islam par tous les moyen car l’islam tue. L’islam assassin dehors

  13. Bonjour Christine et Pierre ! Sommes plus que jamais à vos côtés pour éradiquer l islam de la surfaçe de la planète ! il s agit d un grand nettoyage de salubrité publique ! Mauranne HAREL et Laura PAUMIER sont mortes sur le
    parvis de la gare Saint Charles par un tueur fou Ahmed HANACHI de nationalité tunisienne et çela nous ne pouvons l accepter et nous ne nous habituerons jamais à être tuées gratuitement chez nous au nom d Allah ! Rien a
    battre d Allah, qu il aille se faire se faire pendre ! Ras le bol des muz qui envahissent notre pays ! je dis islam dehors et je ferai tout pour anéantir ce dogme politique même pas religieux car c est çe que l on veut nous faire croire
    pour respecter ce dogme ! L’ islam n est pas une religion, une religion ne tue pas ses propres adeptes ! Une secte oui ! Donc c est une secte qui n a que trop perdure depuis 1 400 ans ! Unissons nous pour jeter l ennemi dehors et
    procédons à une remigration intensive de ses adeptes ! Je ne veux plus de mortes en Françe au nom d Allah ! Finies les bougies, les fleurs, les larmes ! C est terminé cette mascarade ! L éducation nationale et les hôpitaux ne s en
    porteront que mieux ! La FRANÇE n est pas le dépotoir de l humanité soumise a Allah ! La FRANÇE est la pour éduquer et soigner ses propres gens ! Et non çeux qui,viennent de contrées éloignées même si çe sont des contrées
    autrefois colonisées ! La Françe ne doit RIEN à ses anciennes colonies devenues indépendantes ! La Françe s occupe de ses administrés français et ne doit pas faire la charité ni l aumône à « ses frères musulmans » qui,en guise de
    remerciement les tuent ! Ça c est la meilleure ! La Françe n a pas de frères musulmans et ses ressortissants n ont pas à vivre de culpabilité d anciens colonisateurs esclavagistes ! Ça c est le comble ! Nous n’avons pas à subir cette
    politique debile qui appartient au passé ! Le passé est le passé point barre ! Je tien ici à souligner l immense courage de Christine TASIN et Pierre CASSEN nos 2 héros de la résistance qui nous donne chaque jour de grandes
    motivations à poursuivre la lutte engagée contre l islamisation forcée de notre pays que je refuserai jusqu à la fin des jours ! Et mettre en plaçe la remigration çe cette population musulmane qui n a rien à faire ici ! Je dis donc « à bas le
    grand remplacement » qui ne verra pas le jour dans notre beau pays qui appartient aux Francais que nous sommes tous !
    Nous avons commencé à distribuer la plaquette « seuls les Francais peuvent encore sauver les Francais »
    et souhaitons commander 200 auto collants de « islam assassin islam dehors » en parfaite corrélation de nos pensées ! Vive Christine et Pierre qui sont à pied d œuvre avec un tel courage et détermination ! Ça forçe l admiration !!!

    • Merci à vous deux chère Françoise pour ces encouragements et pour votre militantisme que rien ne peut détruire. Je note, je vous fais envoyer les autocollants dès que nous les aurons reçus, il faut un certain temps pour la fabrication et l’envoi. Amitiés

      • Bonjour Christine,
        Ces deux jeunes femme assassiné à la gare Saint Charles de Marseille étaient la fille et la nièce d’un collègue.
        Je vis à l’étrange mais suis au courant grâce à mes collègues.
        L’info a circulé jusqu’en Russie où je connais des gens.
        Pauvres petites femmes. C’est triste Christine.
        On ne verra plus le joli sourir de ces jeunes femmes.
        On en est là !

        • Oui Verdammt, c’est plus que triste c’est terrible et révoltant

  14. Une remarque sur paypal…
    Ne pas oublier son attitude ignominieuse contre les identitaires s’opposant aux prétendus réfugiés..
    Il faut faire le max pour s’en défaire…
    Par carte visa, cela se passe bien…
    Je reçois un code de vérification…

      • Je vois que l’on se comprends 🙂
        Je ne sais pas le cout pour des modèles ronds ou ovoïdes mais il me semble qu’ils sont plus difficiles à …décoller 🙂

Les commentaires sont fermés.