Theo et sa famille auraient entubé l’Etat français d’un million d’euros entre 2014 et 2016

Publié le 23 février 2017 - par - 33 commentaires

Hollande au centre du scandale. Il est beau Minable Premier, au chevet d’une prétendue victime soupçonnée d’avoir entubé l’Etat ( les con-nards de con-tribuables) de 678000 euros plus 350000 euros de cotisation sociales non réglées… soit plus d’un million d’euros

Si l’enquête en cours prouve les soupçons, ils vont avoir l’air fin tous ceux qui prétendent casser et pleurer au nom de ce si brave gars, honnête et tout et tout…

Les investigations des policiers du SDPJ 93 auraient montré que huit membres de la famille Luhaka, tous habitant à Aulnay-sous-Bois, ont perçu de l’association plus de 170 000 euros par virement, dont 52 000 euros sur le seul compte de Théo.

52000 euros en deux ans, plus de 2000 euros par mois c’est pas mal pour un zozo sans activité…

Tu m’étonnes qu’il joue au caïd quand les policiers veulent vérifier l’identité de ses copains dealers (lui il n’a pas besoin, il a la cagnotte obligeamment constituée par son frère et le con-tribuable français).

Faits divers – EXCLUSIF. La famille de Théo au coeur d’une enquête financière

Tout commence courant 2015 par un contrôle de l’Inspection du travail d’Ile de France concernant l’association Aulnay Events dont le président est Mickael Luhaka, l’un des frères de Théo. L’association est censée avoir embauché 30 salariés, formés pour être animateurs de rue. Le but d’Aulnay Events ? Lutter contre la violence dans le département…

S’agit-il d’employés fantômes ? Lors du contrôle de l’Inspection du Travail aucun élément matériel probant n’a pu être produit par les dirigeants de l’association pour étayer la réalité des emplois.

Bref, une association de plus qui reçoit des sommes folles… sans qu’il y ait de vérification de l’argent donné par l’Etat et les collectivités locales.

Bref, une association qui a pignon sur rue, qui engraisse une mafia familiale… et ça dure deux ans. Personne, dès la première année, ne vérifie qu’il y a des emplois, un bilan, que l’URSSAF est payé ?

Vous savez quoi ? Inutile de se réjouir. L’affaire sera très vite étouffée pour éviter un ridicule de plus à Hollande. J’en mettrais ma main au feu…

Vous savez quoi encore ? Il y a des centaines, ou plutôt des milliers d’associations  qui font la même chose dans les « quartiers ». Quartiers paraît-il abandonnés, quartiers auxquels on verse toujours plus d’argent, quartiers où on vous explique que si les habitants sont un peu sur les nerfs, caillassent pompiers et policiers, c’est parce qu’il n’y a pas de moyens.

 

Print Friendly, PDF & Email

33 réponses à “Theo et sa famille auraient entubé l’Etat français d’un million d’euros entre 2014 et 2016”

  1. Avatar Vent dit :

    On les nourrit héberger éduquer les payer mais rien n,y fait ils aiment pas la France ils veulent détruire les monuments français les structures françaises thrump a raison

  2. Avatar Elbaz dit :

    J’espère que la marque PIRELLI va offrir deux pneus à ce Théodore pour la pub « gratuite » de son Tee-Shirt sur son lit de « mourance »…

    Belles saloperies que ces sous-produits étiquetés avec des nobles marques.

    La Police va se faire un « poing » d’honneur à faire tomber ces brigands, histoire que cela lui fasse mal au cul, à cet enfoiré, en le compromettant dans cette juteuse affaire de fric, digne d’une Pénélope Fion (tiens, encore un cul).

    Virez-moi tous ces connards dans un Guantánamo Guyanais !

    • Avatar Zachod dit :

      Bonjour, heureux de voir que je ne suis pas le seul à apprécier l’idée de recréer en Guyane (sous réserve bien sûr de l’accord des Guyanais eux-mêmes) un centre pénitentiaire de grande envergure. Et pas un Club Med, hein? Un truc sécurisé à mort. On donne son smartphone à l’entrée et on le récupère à la sortie vingt ans après (si jamais). Et on ne commence pas à faire ch… le monde pour avoir des salles de prières et des horaires aménagés.

      D’ici là, oui, en ce qui concerne la petite entreprise familiale Luhaka, il faut TOUT sortir. Tout mettre sur la table. Qu’on en parle dans les journaux, que ça fasse l’ouverture du JT. Qu’on aille les interroger un peu, les Luhaka Brothers. Et qu’ils (re)crachent au bassinet à leur tour, ces braves gens. Qu’ils rendent tout! Et qu’on en fasse autant pour toutes ces pseudo-associations à la gomme, qui doivent pulluler. Pas de raison que ça soit réservé aux dames patronnesses de la Sarthe.

    • Avatar Marie dit :

      Pas sûre que la marque en question bénéficie d’un coup de pub gratuit, enfin chez ceux qui auraient éventuellement acheté un tee shirt Pirelli pas ceux qui portent des vêtements tombés du camion ou de contrefaçon. Ayant des ados autour de moi, je peux vous assurer que certaines marques comme adidas, nike, airness…. n’ont plus du tout leurs faveurs car pour eux ce sont des fringues de boubous. Et c’est pareil pour leur opinion sur certaines voitures allemandes bien visibles dans le 93, c’est devenu ringard de se montrer avec toute chose promue par la diversité.

    • Poutine pourrait-il nous louer des espaces en Sibérie, afin d’enfermer dans des goulags tous ces nuisibles avec les politiques et les médias qui les portent aux nues ?

  3. Avatar oncle Bob dit :

    Si ça se trouve, l’affaire de la violence policière… un coup monté? Théo, un homme de main, un anus au service du système, grassement payé, retour de faveur etc.. 🙂 (c’est que en général, ces gens-là, un peu caïd, ne courent pas crier sur les toits qu’ils se sont fait sodomiser(question honneur, prestige et réputation dans le quartier)

  4. Avatar Simon dit :

    Une belle famille de voleurs qui a roulé l’ensemble des contribuables. Et dire que les médias continuent de défendre ces escrocs, c’est vraiment à pleurer.

  5. Avatar danielle dit :

    il a gagné plus que les petits retraités honnêtes que les politiques entubent d’années en annees

  6. Avatar jeanbart dit :

    Une belle famille d ordures…encore des français « sur le papier » qui pourrissent la France. Vermines !

  7. Avatar bidou.net dit :

    La photos représente simplement deux voyous qui se congratulent, quelle est belle la France, à gerber une fois de plus.

  8. Avatar UTR dit :

    L’affaire de la famille Théo et de leur fantomatique association Aulnay Events , doit être placée en paralléle avec le cas d’une certaine Julie Andieux , députée Ps des quartiers de Marseille , qui fut récemment condamnée pour cliéntélisme aggravé et détournement de fonds publics.

    En effet , Julie Andrieux arrosait , elle aussi , copieusement des associations de quartiers bidons ,en échange de soutiens politiques ferveur , indispensables au maintien de son mandat de député . Les sommes colossales engagées dans cette opération de cliéntélisme sur grande échelle, étaient finalement absorbées par les patrons des dites associations, pour être converties en véhicules de luxe principalement !

    Julie Andrieux a vu sa condamnation aménagée en port d’un bracelet éléctronique , qu’elle portait jusque dans l’hémicycle de l’assemblée nationale, car elle n’avait pas démissionné de son mandat , bien qu’étant déchue de son statut de membre du PS, sur décision de la rue Solférino

    Toutefois, actuellement Julie Andrieux n’est plus apparemment présente dans l’assemblée , sans que je sois en mesure de connaitre la nature des pressions et des raisons , l’ayant poussée à ne pas assumer son mandat jusqu’aux législatives de 2017 , ou elle aurait eu quand même , bien des problèmes pour obtenir une réélection.

    Indépendamment des cas emblématiques de la famille de Théo et de Julie Andrieux ,nous sommes en droit d’envisager la réalité d’un immense systéme mafieux , existant à l’échelle de toute la France, ou des centaines d’associations bidons , aux vocations pour le moins évanescentes , pompent littéralement les impots des contribuables , faisant probablement de notre nation , une des plus corrompue d’Europe !

  9. DIOGENE DIOGENE dit :

    Il va falloir revoir les paroles de la célèbre chanson de Trenet :

    « Douce France, cher pays qui nous finance… »

    En revanche celles de cette autre célèbre chanson, du répertoire français, conviennent très bien :

    « Alouette, gentille alouette,
    Alouette, je te plumerai.

    Je te plumerai la tête.
    Je te plumerai la tête.
    Et la tête ! Et la tête !
    Alouette, Alouette !
    (au refrain)

    Je te plumerai le bec.
    Je te plumerai le bec.
    Et le bec ! (bis)
    Et la tête ! (bis)
    Alouette ! (bis)
    (au refrain)

    Je te plumerai les yeux.
    Je te plumerai les yeux.
    Et les yeux ! (bis)
    Et le bec ! (bis)
    Et la tête ! (bis)
    Alouette ! (bis)
    (au refrain)

    Je te plumerai le cou.
    Je te plumerai le cou.
    Et le cou ! (bis)
    Et les yeux ! (bis)
    Et le bec ! ((bis)
    Et la tête ! (bis)
    Alouette ! (bis) etc…

    L’Alouette c’est l’Etat : c’est-à-dire nous qui le finançons par nos impôts !

  10. Avatar NICOLAS F. dit :

    Bingo ! Quand j’ai vu la famille interviewée « à la télé »,je me suis pensé:ces gens là ont l’air de caïds ,le père chef mafieux. Ils puent le fric à 300 mètres,cette arrogance,cette assurance,c’est pas chrétien tout ça.
    Les filles tatouées,maquillage permanent,lissage cheveux,fringues de marque il y en a pour beaucoup d’argent,le beau fils blanc conseil en magouilles variées,ça sent le clan de clandés.
    Ces ordures se permettent de parader sur le canapé 5 places alors qu’ils ont fait le casse sur nos impôts.
    Et le père du haut de son enflure maffieuse : »la police est là pour nous protéger,pas nous attaquer », comment il nous prend pour des cons minables.
    Pas de bol,mec ,va falloir abouler l’oseille,les fifilles vont se retrouver avec les cheveux qui frisent dans des cellules de 4 mètres carrés.
    Ces ordures sont des escrocs,des menteurs,des merdes sans nom.
    Et pendant ce temps des retraités qui ont travaillé toute leur vie et élevé des enfants à la force des bras ont moins de mille Euros par mois pour vivre sans chauffage l’hiver et l’autre salaud qui les appelle les sans dent.
    Les français sont trainés dans la boue de tous les côtés. La coupe est pleine!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. Chris2a Chris2a dit :

    J’ai toujours rechigné à employer l’expression, mais alors là le terme d’enc…és leur va comme un gant à tous les membres de cette famille ! Je n’en vois pas d’autre !
    Et l’autre bouffon était allé lui lécher le c.l !!!!!….. Il avait pourtant sans doute été prévenu par la SDPJ93 ? …Mais bon, les bouffons ça osent tout !!!….
    Si la somme en question est à multiplier par le nombre d’enc…és de cet acabit en fonction « associative » dans notre pays, on comprend mieux notre dette de + de 2.000 milliards d’euros !!!…….
    Les contribuables français en ont par dessus la tête d’être pris pour des put…s par le monde entier !
    J’espère bien qu’après enquête toute cette smala sera expulsée manu-militari

  12. Avatar christian jour dit :

    Un jour toute cette arrogance il faudra leur faire bouffer.

  13. Avatar Casagrande dit :

    Justice immanente!!!
    Il entube l etat francais l etat francais l entube!!!
    1partout?????

  14. Avatar Elbaz dit :

    Je comprends la visite de notre vénéré Président de la République, pour ENCORE deux mois :

    Simplement, entre ENCULÉS, il s’est trouvé ce point commun avec Ben Boula THÉOdore.

    🙂 🙂 🙂 😉 🙁

  15. Avatar Christine L dit :

    Alors, c’est QUI qui s’est fait enculer, au final?

  16. Avatar jolly rodgers dit :

    j’ espère que les contribuables et les plus précaires aurons compris que seul marine nous sortiras de cette décadence ! et a ce niveau là c’est carrément vulgaire . honte a hollande et au ps

  17. Avatar Jean Billet dit :

    et Dounia Bouzar, combien d’encaissements pour ses activités bidons de dératisation ?

  18. Avatar marre-du-PS dit :

    Souvenez-vous, dès le début de cette affaire, certaines et certains d’entre vous ont ressenti qu’elle était peu claire, et qu’elle sentait mauvais, au propre comme au figuré. La vérité sort peu à peu du puits, et cette accusation embarrasse « jusqu’au plus haut niveau de l’Etat », dixit Le Parisien! J’en connais un qui doit avoir l’air fin, maintenant, à l’Elysée !

  19. Avatar Pierre (238 ) dit :

    Bonjour les Patriotes .

    Christine a raison ! cette affaire de  » détournement » sera vite enterrée ..

    si vous aviez d’autres ‘tuyaux » je serai preneur .
    Salut à toutes et à tous …… Bises à notre présidente …..

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Bises à vous Pierre

      • Avatar V. MOUKAGA dit :

        Très chère Christine,

        Permettez-moi de vous appeler par votre prénom.
        Autant je comprends parfaitement votre positionnement face à la destruction délibérée de ce pays que nous aimons visiblement mutuellement, autant je déplore, hélas, que tous les noirs et les arabes soient ainsi jetés dans le même sac puant!
        Je suis Franco-Gabonaise, noire de peau et fière de l’être, catholique confirmée depuis le ventre de ma mère (pour ainsi dire), amoureuse de la vraie France et de ses valeurs historiques au point d’avoir attaqué l’actuelle gouvernance du pays en justice au nom de ces mêmes valeurs sans cesse bafouées par cette dernière (affaire bloquée par le parquet de Bobigny depuis 2012, bien que préalablement jugée recevable par un procureur de la République… Dieuseul sait ce que nous subissons comme persécutions étatiques depuis lors mais ma plainte demeure…)
        Comment me positionner sereinement derrière les propositions de Marine Le Pen (les seules qui me semblent encore potables en ces temps si difficiles) si ceux qui la soutiennent et/ou la représentent semblent oublier qu’elle aura nécessairement besoin de nos voix si elle devait se presenter au second tour!
        L’avenir du pays est plus que jamais en jeu… Pensez-y, svp, merci bien.
        Cordialement,

        Mme V. MOUKAGA

  20. Avatar OTOOSAN dit :

    En fait c’est surtout un « auto-entubage » de notre société civile : « Fonds européen agricole : 520 320€ aux clandestins ! « 

Lire Aussi