La Palestine arabe n’est pas une nation, elle n’a donc droit à aucun Etat

Publié le 17 janvier 2017 - par - 11 commentaires

Merci Christine d’avoir clairement dit que NON, LA PALESTINE ARABE N’EST PAS UNE NATION et donc n’a droit à aucun Etat ! Un Etat palestinien c’est comme une Etat berrichon, ça n’a aucun sens ni aucune légitimité.!
De plus revoyons un peu l’histoire récente d’Israel: ce pays a déjà cédé, pour avoir la paix, tout le Sinaï à l’Egypte. Quel est le résultat de cet abandon de terres bibliques ? Un Sinaï livré aux pires bandes d’assassins et de bourreaux m. !
Ensuite Israel a donné aux « Palestiniens » la bande de Gaza. Quel est le résultat ? Gaza livrée aux pires bandes d’assassins et de bourreaux m. ! (ce n’est pas moi qui me répète, c’est l’Histoire)
Maintenant vous voulez quoi ? Qu’Israel abandonne le Golan, Jérusalem et la Cisjordanie, c’est bien ca ? Et que les m. chassés en 1948 reviennent sur « leurs terres », avec leur (très nombreuse) descendance, qu’ils récupèrent lesdites terres (avec en plus de justes compensations pour tous leurs malheurs, ça va sans dire)… bref vous voulez qu’Israel disparaisse, purement et simplement.
Mais ça tombe mal: les Israéliens, eux, n’ont aucunement l’intention de se suicider. Ils sont le bras armé de notre Démocratie et de notre Civilisation face à la barbarie islamique.
Que Kerry, Obama, Hollande et leurs cliques n’aient jamais compris ça, à vrai dire on s’en tape un peu, vu qu’ils représentent le passé.
Ma seule interrogation c’est: qu’est donc venue faire la Russie dans cette galère ? Qu’est-ce que Poutine pouvait bien espérer de cette mascarade ?

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “La Palestine arabe n’est pas une nation, elle n’a donc droit à aucun Etat”

  1. pikachu pikachu dit :

    et quelque part, ma judéité veut voir la main de D.ieu dans la plaie des migrants qui s’abat sur l’Europe (« migrants », un teme lui aussi utilisé à contre-emploi).
    Comme si l’occident, parce qu’il avait choisi d’entériner le mensonge des réfugiés palestiniens, se trouvait à son tour, confronté à une arnaque de même nature, dont il fait cette fois-ci les frais : le beau mensonge de soi-disant réfugiés, ayant choisi de migrer en Europe parce que l’affaire est juteuse : on leur a promis qu’ils y gagneraient hébergement, argent de poche, et européennes dont on leur a certifié qu’elles sont faciles et très xénophiles.

  2. Avatar J dit :

    Les musulmans n’ont jamais été sur leurs terres en Judée et autour de Jérusalem. Le peuple juif s’est installé après leur sortie d’Egypte. Qu’il y ait eu des tribus avant, peut-être mais en aucun cas elles n’étaient musulmanes puisque cette merde verte est postérieure à la sortie d’Egypte des juifs.
    Aucun politique ne sait raisonner, pour une fois ? Ils veulent faire comme au Kosovo, où cette terre slave a été abandonnée aux musulmans juste parce qu’une communauté a décidé qu’elle voulait vivre en ce lieu ? Ils spolient tout le monde. Ce sera à qui le tour ensuite ? Y en a marre.

  3. Avatar Françoise dit :

    La Palestine antique était le pays des Philistins, avant l’établissement du peuple juif, les philistins ont été vaincus par les Hébreux, aujourd’hui la Palestine c’est Israël et beaucoup ne reconnaissent pas cette légitimité et plus particulièrement les arabes, pour eux un état juif c’est comme un cancer sur cette terre, donc il n’a aucune légitimité, cette terre c’est la Judée et la Samarie qui autrefois faisait partie intrinsèquement du Royaume d’Israël, les arabes s’y sont installer en l’absence du peuple ,juif parti en diaspora après leur défaite par les Romains qui ont écrasé tout résistance juive en 70 de notre ère avec la destruction du Temple de Jérusalem et la dispersion du peuple juif qui quitta la terre de ses ancêtres, depuis 1948 date de la création de l’état d’Israël, les arabes n’ont jamais reconnait ce pays, pour eux c’est la nakhba, traduisez la catastrophe, ils estiment les juifs comme des envahisseurs qui leur vole leur pays, donc la Palestine est a eux et non aux Israéliens, c’est pour cette raison qu’il y a là bas toute cette violence à l’égard des citoyens israéliens ils veulent qu’ils quitte la terre sainte Jérusalem comprise pour en faire la capitale de leur futur état arabe, comme si il n’y en avait pas déjà suffisamment comme ça ! donc la Palestine est un état fantoche et le peuple palestinien un peuple qui n’a aucune légitimité sur ces terres qui ne leur appartiennent aucunement, les palestiniens sont en fait des arabes qui viennent du Liban, de Jordanie, de Syrie, d’Irak, d’Égypte, etc donc un peuple qui n’existe pas ! un peuple fantoche c’est aussi simple que CA !!!! donc la Palestine ne verra jamais le jour et le Président Trump l’a bien fait comprendre aux arabes qui se permettent déjà des menaces telles que celles du hamas qui est prêt à faire de lui son ennemi n°1 et les US avec comme 1er ennemi des pays arabes et de tout les musulmans, autrement dit une future guerre de religion, eux contre nous l’islam et les musulmans contre l’occident, Europe et Amérique.

  4. frejusien frejusien dit :

    Les vrais palestiniens, ce sont les juifs, cf la Bible, qui est plus ancienne que le coran

  5. Avatar Bernard PRIEUR dit :

    Lisez » le grand secret de l’islam  » de OLAF ( Odon LAFONTAINE ) qui fait un résumé de la thèse de doctorat du Père Edouard-Marie GALLEZ publié dans les deux tomes  » le Messie et son Prophète  » qui montre bien comment les arabo-musulmans ont manipulé et manipulent l’histoire pour satisfaire leurs visées de domination politique.

  6. Avatar pier dit :

    Pour ne parler que du GOLAN :
    Ayant couché dans 1 Kibboutz sous le plateau du Golan
    avant la prise du plateau , périodiquement les Syriens les bombardaient , un obus est même tombé dans la salle à manger du Kibboutz
    il leur fallait utiliser des tracteurs blindés pour cultiver les champs …..
    Alors je pense et j ‘espère qu’ils ne rendront jamais ce plateau

  7. Avatar zipo dit :

    On ne peut renier l’Histoire ,cette terre n’est pas et n’a jamais été celle des arabes elle revient de droit aux Juifs !
    L’empire ottoman e envahi toute la Méditeranée et une partie de l’Europe actuelle en laissant l’Islam comme héritage car ces peuples étaient animistes et Coptes avant l’invasion des Maures !
    donc il faut rendre a César ce qui appartient a César!

  8. Avatar Claire dit :

    Il faut se souvenir de la haine du grand Mufti de Jérusalem (grand oncle de Leila Chaïd qui représentait le mouvement palestinien et que l’on a revue présenter au Mucem une expo en manipulatrice notoire) Ce mufti devint obsessionnel de folie et de hargne contre ce retour des juifs sur leur terre. Il stimula beaucoup Hitler et les nazis dans le génocide de la seconde guerre mondiale…Il faut savoir que ce retour et le relèvement de cette nation, qui annihilèrent la longue nuit de dimmitude et restituèrent un statut d’existence libre et altière comme le promettait la prophétie biblique devint un coup de pied terrible contre les prétentions du Coran si rèducteur envers le peuple juif soit disant abandonné par Dieu. Ce retour fit mentir le Coran d’Allah et de Mahomet…L’économie psychique des musulmans ne peut pas supporter une telle renaissance d’Israél ! C’est une insulte à leur jobardise hégémonique du Jihad ! Leur Coran se révèle désormais une affabulation…Que Dieu bénisse et sauve Israël contre tous ceux qui voudraient lui nuire !

  9. Avatar Dorylée dit :

    Le voleur-violeur-assassin-pédophile est né en 570 du calendrier  » chrétien  » . Sa barbarie conquérante a donc envahi des terres DÉJÀ occupées par d’autres que ses affidés en usant d’une violence extrême y compris récemment. Les terres que revendiquent ces barbares aujourd’hui sont celles où ils n’avaient rien à y faire et d’où ils ont été chassés lors d’opérations guerrières qu’ils menèrent et au cours desquelles ils ont été défaits à plate couture malgré leur fanatisme. Et ils se feront à nouveau rosser d’importance s’ils se risquent à de nouvelles agressions contre un état légitime. ISRAËL n’est pas la France et ne se laissera pas déposséder de son territoire par les premiers envahisseurs venus.

Lire Aussi