Jackie Evancho chantera pour l'investiture de Trump malgré les menaces ? Ses ventes de disques explosent

Andrea Bocelli devait chanter l’hymne américain, à la demande de Donald Trump qui l’admire beaucoup, mais les fans du chanteur se sont déchaînés, promettant le boycott, pendant que les antifas américains lui promettaient de les rouer de coups, lui et sa famille…

Il a déclaré forfait. Et Donald Trump ne lui en veut pas, il a fort bien compris. Il a dénoncé, comme nous le faisons ici chaque jour ou presque la dictature du  politiquement correct et a sollicité la jeune Jackie Evancho, petit prodige de 16 ans repéré en 2010 dans une émission télévisée de découverte de talents.

Elle a accepté, malgré les menaces qu’elle a elle aussi reçues… Et malgré les attaques en-dessous de la ceinture, certains osant reprocher à Trump d’avoir choisi quelqu’un dont la soeur est transgenre…

Et le résultat est qu’elle a multiplié par 3 ou 4 le nombre de disques vendus depuis son acceptation tandis que les ventes de Andrea Bocelli s’effondrent…

Excellent retournement de situation qui montre que les partisans de Trump sont eux aussi très actifs, suffisamment actifs pour récompenser ou pénaliser, sans violence, sans menaces, ceux qui jouent franc jeu. La peur change de camp, partout dans le monde…

Vous pouvez entendre Jackie Evancho chanter « god bless America » le 4 juillet 2016, elle est belle, elle est blonde ( et blanche, le monde change, cela va changer de Beyonce qui avait chanté pour l’investiture de son ami Obama……) et elle chante divinement bien  :


 

Complément de Maxime 

On peut l’écouter à volonté sur deezer (et sans publicité si vous renseignez une adresse électronique orange, ce qui est plus qu’appréciable et un des rares avantages à avoir orange comme FAI…).
On peut cliquer sur les coeurs de la page deezer aussi pour augmenter son nombre de fans et contribuer à la propulser.
On peut aussi liker sa page facebook sans être estampillé « facho » d’emblée !
Sa musique est en vente sur amazon… mais amazon a fâché avec sa politique favorable à l’accueil des migrants !
Dilemme… car pour acheter de la musique, amazon est le plus pratique et parfois la seule solution.
La FNAC, son principal concurrent, ne semble pas avoir pris la même position politique et propose la musique de Jackie Evancho.
http://www.leparisien.fr/international/allemagne-amazon-reverse-aux-refugies-les-recettes-d-un-hymne-anti-migrants-31-12-2015-5412583.php
http://recherche.fnac.com/ia960772/Jackie-Evancho

 147 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Très , très jolie fille et voix divine! Et courageuse en plus, la petite ! Espérons qu’elle ne se dédiera pas au dernier moment ! Les fumiers tas d’ordures qui ont muselé Andrea Bocelli (dommage pour lui et pour l’effondrement de ses disques !) ces ordures ne reculent devant rien ! En tout cas, bravo encore une fois au Président Trump !

  2. Très bien parlé, marcher sur des œufs !
    On peut penser que ceux qui ont proféré des menaces et tenté des attaques, sont minoritaires, la preuve : les ventes de disques.
    Cette dictature peut voler en éclat si le peuple reste uni,
    Vivement vendredi, j’espère que la cérémonie sera retransmise !

  3. Trump ne perdra pas au change, succès assuré, si la Belle ne se désiste pas… Je veux être optimiste et prédire que ce sera une « Magnifique Investiture » !
    J’espère, par la même occasion, que les blagues stupides sur les blondes cesseront enfin !

  4. perso je préfère « amazing grace » qui me fait verser ma larme comme une midinette allez savoir pourquoi?

  5. On peut l’écouter à volonté sur deezer (et sans publicité si vous renseignez une adresse électronique orange, ce qui est plus qu’appréciable et un des rares avantages à avoir orange comme FAI…).
    On peut cliquer sur les coeurs de la page deezer aussi pour augmenter son nombre de fans et contribuer à la propulser.
    On peut aussi liker sa page facebook sans être estampillé « facho » d’emblée !
    Sa musique est en vente sur amazon… mais amazon a fâché avec sa politique favorable à l’accueil des migrants !
    Dilemme… car pour acheter de la musique, amazon est le plus pratique et parfois la seule solution.
    La FNAC, son principal concurrent, ne semble pas avoir pris la même position politique et propose la musique de Jackie Evancho.
    http://www.leparisien.fr/international/allemagne-amazon-reverse-aux-refugies-les-recettes-d-un-hymne-anti-migrants-31-12-2015-5412583.php
    http://recherche.fnac.com/ia960772/Jackie-Evancho

  6. C’est ce qui s’appelle « voter avec ses pieds » ; pas de discours , des actes ; ce bocelli a voté .

  7. C’est encore mieux que ce soit cette jeune fille magnifique pleine d’espoir….

  8. Quelle belle et bonne nouvelle… et au passage j’espère que les gens serons plus tolérants pour les transgenres… qui ne font de mal à personne !
    Je suis transsexuelle !

  9. Se faire rouer de coups si on chante pour un président élu démocratiquement par le peuple ?? drôle de vision de la démocratie surtout venant de gens sensés la défendre ….enfin soi disant !

  10. des frissons de plaisir, des larmes de bonheur. Est ce que qu’on peut recommencer avoir de l’espoir ?

  11. La petite, tout un symbole. Société nouvelle qui commence avec la nouvelle génération ; nouvelle génération qui a fait front quand l’ancienne a préféré se coucher dans son confort. Une génération courageuse, on le voit aussi en France, combien courageusement elle s’oppose aux mensonges de la sphère de la bien-pensance et à ses diktats. Bravo à la petite, et quelle voix si mature au passage.
    -« Elle a accepté, malgré les menaces qu’elle a elle aussi reçues… Et le résultat est qu’elle a multiplié par 3 ou 4 le nombre de disques vendus depuis son acceptation tandis que les ventes de Andrea Bocelli s’effondrent… »-
    Voilà ! il faut que tout le monde comprenne bien ceci « LE POUVOIR INDIVIDUEL ET COLLECTIF » que nous avons de faire pencher la balance ou de faire tourner la girouette dans le sens que nous voulons. COMPRENEZ-BIEN CECI, ACHETER EST AUSSI UN ACTE POLITIQUE, c’est ainsi que l’on peut privilégier consommer des produits exclusivement français pour soutenir notre agriculture par exemple ; veiller à ne pas consommer hallal pour ne pas contribuer au financement de l’islam, acheter un véhicule deux ou quatre roues de marque française pour souteir une entreprise…
    On nous fait le chantage à la fuite des investisseurs, des banques, des entreprises…. si on adoptent pas leurs points de vue ou si Marine Le Pen était élue.
    Mais que pensent-ils avec cette menace que seuls les gens de gauche peuvent agir ainsi.
    NOUS SOMMES TOUS DES CONSOMMATEURS, il faut qu’ils comprennent que ce couteau est à double tranchant et que nous aussi nous pouvons faire pression de cette manière là en retournant le couteau contre eux.
    Vous nous imposez ; vous ne nous ignorez pas, non vous nous écrasez en ne respectant pas nos drtoits à être politiquement représentés ; hé bien ! nous favoriserons les commerçants, les entreprises, les banques, les fournisseurs internet… qui vont dans notre sens.
    Il ne faut pas les laisser seuls mener la guerre et ontre nous. Parce qu’il s’agit bien de guerre qu’ils nous ont déclaré, ils le clament haut et fort. Dernièrement encor, le p’tit Macron, pris d’une macronite aigüe qui hurle qu’il veut , qu’il est le rempart contre notre championne, notre représentante politique, celle qui pense à nous et à nos sohaits de société.
    Vous avez vu comme leur piédestale est branlant grâce à ce merveilleux « populisme » ; et bien c’est ce qu’il faut faire ; faire face, comme la petite qui a décidé de chanter pour son champion et de l’accompagner en mettant son talent à son service.

    • C’est exactement ce qu’il faut faire, privilégier par nos achats ceux qui nous respectent.

    • le populisme,ce serait pas le PATRIOTISME, des fois…? Ce mot leur arrache la gueule !

  12. LA MARIANE 2017 DU PEUPLE des USA. émotions !…. partagéeees avec notre branche Franco/ américaine de Baltimor , + tante kety paxton de 90 balais Trumpiste et patriote

Les commentaires sont fermés.