Stop au Hollande-Bashing ! Deneuve and co signent un requiem pour un con


Stop au Hollande-Bashing ! Deneuve and co signent un requiem pour un con

Avis à tous les « méchants-pas gentils » que nous sommes…nous les citoyens-résistants, et vice et versa !

Voilà ce que nous disent, les Deneuve, Binoche, Biolay… « stop au Hollande-bashing » !!

C’est avec un « grand courage » que nos bobos s’unissent pour sauver notre si mou capitaine de pédalo…..

C’est vrai, ils auraient lâchement pu se consacrer à aider des SDF ou des familles démunies !!

Et bien  non ! Ils veulent sauver le soldat « scooter » !

Oui !! En tête de liste, on trouve notre monument du cinéma français, Catherine « star haute suture et silicone » !!

Elle avait déjà donné un de ses jean’s pour venir en aide aux envah…migrants… Ils en firent une tente pour s’y abriter.

Écoutons leur déchirant plaidoyer….Sniff, j’en ai pleuré !!

« Dès le départ, François Hollande a fait face à un incroyable procès en illégitimité. Ce dénigrement permanent met à mal toutes les institutions de la République et la fonction présidentielle. Il perdure encore aujourd’hui malgré la stature d’homme d’État que François Hollande a parfaitement incarnée, tant dans les crises internationales que lors des épouvantables tragédies que notre pays a traversées.

C’est comme si, en quatre ans, on n’avait jamais entendu parler ni retenu tout ce qui a été accompli, systématiquement effacé par ce Hollande-bashing : les créations de postes dans l’Éducation nationale, l’alignement du traitement des instituteurs sur celui des professeurs, l’augmentation du nombre de policiers et de magistrats, les emplois d’avenir, la garantie jeunes, le soutien à l’apprentissage, le compte personnel de formation, le compte pénibilité, la complémentaire santé pour tous, la généralisation du tiers payant, la prime d’activité, la retraite à 60 ans pour les carrières longues, la refondation de l’école, les droits rechargeables à l’assurance-chômage, le mariage pour tous, la sanctuarisation du budget de la culture, le renforcement de l’égalité professionnelle hommes-femmes, l’extension de la parité dans les conseils départementaux, le remboursement complet de l’IVG et de la contraception, une meilleure protection des femmes contre le harcèlement sexuel, la mise en œuvre concrète de la transition énergétique, le non-cumul des mandats, etc., etc.

«Nous dénonçons cet acharnement indigne qui entraîne le débat politique dans une dérive dangereuse pour la démocratie.»

Ajoutons un déficit public passé de 5,1% en 2011 à 3,5% en 2015, plus de compétitivité, et plus de marges pour les entreprises pour favoriser les embauches, plus de pouvoir d’achat pour les ménages, moins d’impôts et enfin la diminution amorcée du chômage.

Tout cela est ignoré, tout cela est déformé, gommé, remplacé par un procès quotidien, instruit à charge par des injures et des mensonges ignobles. Nous, artistes, sportifs et créateurs, penseurs, chercheurs, entrepreneurs et citoyens indépendants, dénonçons cet acharnement indigne qui entraîne le débat politique dans une dérive dangereuse pour la démocratie.

François Hollande a droit au respect comme tout citoyen, et comme président de notre ­République. »

PREMIERS SIGNATAIRES : Agnès B., Catherine Deneuve, Benjamin Biolay, Juliette Binoche, Denis Podalydès, Irène Jacob, Sylvie Testud, Laure Adler, Patrick Chesnais, Gérard Darmon, François Marthouret, Dominique Besnehard, Jean-Michel Ribes, Mazarine Pingeot, Claudine Nougaret et Raymond Depardon, Andrée Zana Murat et Bernard Murat, Michel Rotman, Patrick Pelloux, Laurent Davenas, Gilles Achache, Gabriel Gautier, Marie d’Ouince, Bruno Masure, Dany Dan – Melopheelo – Zoxea, Layla Metssitane, Touria Benzari, Emilie Chesnais Laurent Hébert, Bertrand Van Effenterre, Anna Medvecsky, Gaëlle Bayssière, Fethi Benslama, Pierre Douglas, Rachid Benzine, David Kodsi, Florence Muracciole, Stephane Distinguin, Jean Minondo, Yohann Diniz, Jean-Philippe Derosier, Sakina M’sa, Éric Dussart, Évelyne Schapira, Philippe Lemoine, Nicole Baldet, Anne Baveray, Rachel Khan, Michel Cantal-Dupart, Anne-Carole Denès, Yves Denès, Gerard Cicurel, Gisela Blanc, Mathieu Sapin, Françoise Huguier, Édouard Brézin, Julie Saavedra, Alex Menu, Pierre-Emmanuel Guigo, Jean-Philippe Derosier, Leïla Grison, Alexandre Leroy, C215, Dominique Miller, Christian Zerbib, Christiane Hessel…

Le JDD

http://www.lejdd.fr/Politique/Deneuve-Binoche-Biolay-Une-cinquantaine-de-personnalites-disent-stop-au-Hollande-bashing-825751#xtor=CS1-4

Pour ma part,  les 3/4 sont d’illustres inconnus ……

Bon, vous avez compris la leçon ??

Fini de se moquer de Flamby,  Moumou 1er, ..etc…. !!

Hollande-Bashing..Non !

Hollande-Brushing…Oui !

Plus sérieusement, j’appelle ça Requiem pour un con !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




62 thoughts on “Stop au Hollande-Bashing ! Deneuve and co signent un requiem pour un con

  1. Avatarencore et encore

    « Mazarine Pingeot, Claudine Nougaret et Raymond Depardon, »

    ça y est!!

    les « filles et fils de….. sont de sortie 😆

    quand a la Diva soixantenaire ou septantenaire du cinéma français, nous étions au salon de thé du Lutétia avec des potes dont le jeunot avait 58 ans, en train de rigoler et de déconner…

    ce qui eut le don d’ agacer la recousue,cachée derrière d’ énormes lunettes noires ( histoire d’ etre bien remarquée pour etre reconnue 😆 )

    elle nous a apostrophés en nous lançant « c’est pas fini votre monôme »

    elle s’ entendit répondre incontinent

    « ça ne dépend que de vous, je pense que vous connaissez la porte de la sortie…

    la vieille gloire s’ est levée, sans règler sa conso (elle doit etre en compte) et a dégagé..

    non mais!! faire sa mijaurée avec la bande de vieux pendards que nous sommes 😆

      1. AvatarJarczyk

        Oh oui !
        On en redemande !
        Manque la liste de toutes celles et ceux ,artistes, journalistes createurs etc etc….Qui ne peuvent plus  »blairer » le  »capitaine de pédalo »!
        M’est avis que la liste doit être très longue…Mais les patriotes s’en tapent ,ce en quoi,ils ont bien raison
        Et si tout cet illustre aeropage chante  » Mon Dieu..que la France est rance » en se couchant le n’es et la bouche en coeur,et bien,qu’ils la ferment et aillent s’aérer ailleurs ! Merde!

    1. AvatarAndrej

      Ces gens là, monsieur, ces gens là ne crachent pas das la soupe. Que leur importe la France. Leur compte en banque d’abord et après moi le déluge.
      Cordialement.

  2. Avatarencore et encore

    Chère Lili, pour ma part, les 8 dixièmes sont des inconnus a part les fils et filles des « Transplantés de France » ou les trois divas qui ont toujours le charmes des choses qui ont beaucoup servi…

    exemple

    Rachid Benzine, qui est le gérant de la station service Total ou je me sers

    ainsi que

    « Melopheelo – Zoxea, , qui est ma voyante devineresse, mi-Rom, Mi-Hindoue

     » Melopheelo – Zoxea, Layla Metssitane, Touria Benzari, Emilie Chesnais Laurent Hébert, Bertrand Van Effenterre, Anna Medvecsky, Gaëlle Bayssière, Fethi Benslama, Pierre Douglas, Rachid Benzine,

  3. Avataris

    Je suis comme vous Lili, excepté quelques noms qui m’évoquent  » quelque chose », les autres me sont inconnus ! Ce sont des z’artistes français, tout ça ? Bof…! Il est vrai que depuis des années, je boycotte systématiquement le ciné et les séries « français » ou prétendus tels ! J’en suis restée à Ventura, Gabin, Descrières, Piat, Toja, la sublime G. Casile qui, malgré son âge est belle et distinguée, rien à voir avec la pouffe blondasse de la 1e photo ! Et ne parlons pas des « oiseaux chanteurs » …! Bon ! Allez ! C’est une tentative désespérée de défendre « leurs droits imprescriptibles »…laissons tomber ces cons !

  4. Avatarencore et encore

    «  » » » » » » » » » » » » » » » » »
    … Une soixantaine de personnalités ????

    comment ça ;

    vous ne connaissez pas Sakina M’sa ?

    Eveline schapira ?

    Rachel Khan ?

    le couple Denès ?

    Nicole Baldet ???

    intolérable! inoui!! de telles célébrités sans gloire….d’ aussi illustres inconnus ??

    ah! non, celle là ça me parle

    Julie Saavedra,

    il a fallu que je me creuse fort la tête pour me souvenir qu elle a le même blaze que l’ illustre Cervantès….j’ ai failli en perdre un bras… 😆

    Florence Muracciole, Stephane Distinguin, Jean Minondo, Yohann Diniz, Jean-Philippe Derosier, Sakina M’sa, Éric Dussart, Évelyne Schapira, Philippe Lemoine, Nicole Baldet, Anne Baveray, Rachel Khan, Michel Cantal-Dupart, Anne-Carole Denès, Yves Denès, Gerard Cicurel, Gisela Blanc, Mathieu Sapin, Françoise Huguier, Édouard Brézin, Julie Saavedra,

  5. AvatarChistian jour

    Augmentation du nombre de policiers: surtout des policiers arabes et de toute façon ils ne sont pas assez nombreux, de plus ils sont agresser par les racailles qui ne sont pas puni, ou très peu.
    Les emplois jeune: Moi je vois de plus en plus de jeune arabes qui prennent la place de nos jeunes Français de souche dans l’administration comme la poste, les allocations familiale et logement, les mairies etc….. Même dans certaine ANPE, c’est eux qui reçoivent les Français pour leur dire qu’ils ne cherchent pas et que c’est pas bien, et qu’on va leurs supprimer leur allocations chômage.
    Le budget de la culture que j lang dilapide pour aider les musuls à ouvrir un institut du monde arabe.
    Il y en a marre de ces cons de stars plein de fric, collabos.
    Seule chose positive cela m’a fait plaisir d’écouter la chanson de Serge Gainsbourg que l’on peut entendre dans le très grand filme Le Pacha.

    1. Avatarencore et encore

      la voilà en collants et body, coté pile

      http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://penseesdemanu.com/wp-content/uploads/2014/03/catherine-deneuve-en-body-et-collants-pour-le-new-york-magazine.jpg&imgrefurl=http://penseesdemanu.com/deneuve-70-ans-poil-oui-alors/&h=360&w=650&tbnid=xfC_X8BrXznk_M:&vet=1&tbnh=90&tbnw=163&docid=tatDcH1h8CZ6nM&usg=__-yUJ08AyNKhfHrBOreqxbyvnM1k=&sa=X&ved=0ahUKEwixtJnlz7nQAhXB6xQKHZyzC88Q9QEIHTAA

      un peu forte de carrure

      faudrait voir le coté face 😆

      1. AvatarLili Post author

        Ha ! Ha! je me souviens qu’Amanda Lear l’avait déglinguée pour cette photo, en disant :  » Bof, elle a le cul plat … » et la Deneuve l’avait mal pris…..
        Elle ont le même âge…..
        Dans son livre de souvenir Jea

        1. AvatarLili Post author

          Pardon mauvaise manip !! …suite ….
          Jean-Pierre Mocky, dans son livre de souvenir, a dit d’elle qu’elle avait un gros cul….depuis, ils sont fâches…..
          Ma préférence va à B.B., à tous points de vue……

    2. Avatarhoulot

      C est pas pour rien que depuis des lustres qu’un certain « ginsbar  » l’appelais la « d’ocaz  » tant elle avait de kms au compteur . CQFD

    1. AvatarNico57

      Bizarre ce pseudo c215 on est à mi chemin entre une super partie de bataille navale et un médicament générique…Mais la plupart des signataires sont des inconnus ou alors connus dans le milieu bobo

  6. AvatarAlain le para

    Vous appelez çà des intellectuels ! Pour moi ce ne sont que des crétins , analphabètes qui ne voient pas les conséquences de la politique désastreuse et jamais égalée de cet abruti d’hollandouille ( je ne mets pas de majuscule car ce  » niqueur casqué  » comme l’a dit JMLP ne le mérite pas .

  7. duranduranddurandurand

    Ces cons et ces connasses nous facilitent la tâche , ils nous donnent leurs noms pour mettre à jour la liste des traîtres déjà longue , plus cons qu’eux tu meures !

  8. Avatarpatriote

    Ah ! la caste des donneurs de leçons qui détient la vérité divine et qui nous explique que nous sommes des cons incultes !! Cette mafia qui en fait ne défend que ses propres intérêts car surprotégée par ses parrains et s’empiffrant de pognon a loisir en nous gavant de nanars et de programmes tv plus que consternants qui représentent carrément pour certains une insulte envers l’intelligence humaine . La présence de certains signataires de ce requiem étant uniquement due a leur filiation ( je pense a une personne en particulier ) confirme un vieil adage qui dit  » sortir de la bonne paire aide bien dans la vie  » , ceci dit on se fout royalement de leur avis !

    j’adore la musique du Pacha et le film aussi ! un chef d’œuvre !!
    c’était autre chose , un autre temps ou primait le talent !!

  9. Avatarbm77

    Quand on voit que la parole de ces gens fait autorité dans les médias et que tout le monde se tait quand ils parlent on comprend mieux pourquoi;
    Ils se renvoient l’ascenseur; je te donne des subventions(sur le dos des contribuable) tu me fais de la publicité. On s’auto-promotionne entre soit.

  10. Avatarclaude

    une question ça nous coûte combien tous ces bobos signataires? et comme beaucoup je n’en connais pas beaucoup ai-je loupé quelque chose à méconnaître ces cons? la catherine elle fait un brin mère maquerelle!

  11. Avatarbm77

    Je suis abonné à canal + (nul n’est parfait!), et s’ il y a nombre de films Français subventionnés pour cause d’exception culturelle, je peux vous garantir que la grande majorité ne justifie pas ce soutien et le terme même de culturel est galvaudé pour la plupart.
    L’indigence des décors se dispute à la pauvreté de l’intrigue.Le nombrilisme bobo parisien y est très présent avec son lot de politiquement correct, de bien pensance et de diabolisation du FN justifiants les bonnes notations des critiques copains.
    De toute façon la plupart des « artistes » ne s’inquiètent que les nanars auxquels ils sont associés fassent peu d’entrées puisque de toute façon leurs rétributions ne sont pas tributaires de celles-ci.
    Ce qui explique pourquoi ils ne veulent pas que cela change et protestent contre le Hollande -bashing, On constate qu’il y a une telle proximité entre les peoples et l’état que cela a même permis la naissance d’une idylle entre
    leurs « chouchou » et une de leur représentante et qui a contribué à une situation cocasse dans le décor de la rue du Cirque qui porta bien son nom ce jour là.
    il faut dire que Sarkozy nous avait déjà habitué à ce mélange des genres.

  12. Avatarreuri

    Ils soutiennent scooterman ? Mais c’est une très bonne nouvelle puisque qu’il copie la cinglée clinton qui s’est pris un tchernobyl électoral dans la face.
    scooterman t’es foutu !

  13. AvatarSylvie2

    le dénigrement dont fait l’objet Hollande (je n’emploie pas « bashing » parce que la langue française est suffisamment riche pour ne pas avoir besoin d’emprunt à l’anglais) n’est que le résultat de ses trahisons. Et les pauvres petits saltimbanques et autres illustres inconnus qui ont signé cette ineptie le ridiculisent d’avantage.

  14. Avataraliza

    J’ai adoré :  »malgré la stature d’homme d’État que François Hollande a parfaitement incarnée, tant dans les crises internationales que lors des épouvantables tragédies que notre pays a traversées. »

    C’est-y qu’ils nous prendraient pour des billes?????

    A……

  15. Avatarclaude t.a.l

    Un texte, en plus, d’une extraordinaire niaiserie .
    Même mon chat ne l’aurait pas signé ! ( là, je suis de mauvaise fois : mon chat est toujours d’accord avec moi )
    Hollande : « Hollande veut « piquer » des idées à… Hillary Clinton  » ( le point, 11 novembre 2016 )
    L’abruti ne s’était pas rendu compte qu’elle avait perdu, la Clinton, avec ces idées !
    Et, il prend les mêmes ficelles, pour le soutenir :
    des  » intellectuels  » ( acteurs-trices, chanteurs-teuses )
    des  » penseurs  » dont nul n’a jamais entendu parler
    des  » scientifiques « , qui ont inventé l’eau tiède ?

     » la gauche  » est un naufrage !

    1. Avatarclaude t.a.l

       » texte d’une extraordinaire niaiserie  » . J’aurais dû préciser :
      Pas celui de Lili, bien sûr !

  16. Avatarromantique

    qu’il lui fassent plaisir à l’homme de la rue du cirque, qu’ils se partagent tous les migrants et les prennent chez eux et subviennent à tous leurs besoins .Leur premier besoin en sautant des barques… ils demandent à manger ? NON.À boire ? NON. Alors quoi ? UN SMARTPHONE et oui ils veulent prévenir leurs familles qu’ils sont bien arrivés

  17. Olivia BlancheOlivia Blanche

    A la lecture de vos commentaires j’ai passé un bon moment. Un peu d’hilarité n’est pas à dédaigner par ces temps oppressants…

    J’ajoute mon grain de sel à ce jeu de massacre : tout d’abord mon étonnement. En effet, découvrir que Hollande a encore autant de supporters m’abasourdit ! On peut aussi déduire, au vu du patronyme de certains, qu’ils trouvent leur intérêt à une telle présidence…. Ils ne crachent pas dans la soupe… On peut les comprendre… Ils voudraient que ça dure.

    Quant à la citation des mesures prises par ce gouvernement et que ces « célébrités » considèrent comme méritoires, elles sont au contraire très discutables à mes yeux, pour ne pas dire à revoir si ce n’est à abroger…

    La liste de ces signataires aura au moins le mérite de nous faire savoir qui, désormais, ne partagent pas du tout nos idées.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Tout compte fait, il faut un certain courage (une inconscience totale?) pour se porter en défense de Flanby.

      Il est vrai que quelle que soit la situation du pays, la leur restera inchangée : ce qui modère l’admiration.

  18. Avatarpatrice

    est la flotte qui lui est tomber sur a gueule le jour de son introduction aux pouvoir, c’est aussi de notre faute, et c’est quoi tout ses pantins, ceux que je connais,ne dépasse même pas les 10%, c’est dire qu’ils ont du talents pour ne pas me souvenir des autres, dite moi,deneuve, elle à promis quoi aux électeurs de Hollande,vous croyais que la vielle est capable de faire comme Madonna.

  19. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Sur un Twitt, je viens de dénicher une perle : RTL

    par Pascal Praud , Loïc Farge publié le 21/11/2016 à 11:09
    76Partages

    « Toute la fine fleur de la gauche bobo, parisienne, culturelle, en gros tout ce que les gens détestent me semble-t-il, non pas personnellement », lance Pascal Praud pour évoquer les nombreuses figures du monde des arts et de la culture, de l’économie et de la recherche qui ont pris la défense de François Hollande dans un appel publié par le Journal du Dimanche.

    « Il y a des hommes et des femmes très sympathiques, comme Catherine Deneuve, Benjamin Biolay ou Juliette Binoche – et même Pierre Douglas, dont je n’avais plus de nouvelles depuis des années », poursuit le journaliste. « Il manque juste Guy Bedos et Michel Piccoli », fait-il remarquer. « Cette idée que des personnalités – comme disent les observateurs – pensent, parlent et décident pour les autres est juste insupportable. C’est précisément ce que les électeurs contestent aujourd’hui », s’insurge-t-il.

    « Vous pensez vraiment que Catherine Deneuve est habilitée pour comprendre la déception ou la souffrance du peuple de gauche ? », peste Pascal Praud. « Je m’étonne toujours évidemment de ce type d’initiative. Ces gens ne sont évidemment pas crédibles pour donner la leçon. Mais surtout, c’est parfaitement contre-productif, ça irrite, ça agace et ça renforce l’idée de ces artistes hors sol qui pratiquent l’entre-soi et défendent les intérêts de quelques-uns », analyse le journaliste.

    « Contre-pub, contre-courant. Si j’étais François Hollande, je leur dirais : ‘Mais taisez-vous ! Messieurs-dames, mais s’il vous plait, mais taisez-vous, je me débrouille tout seul !' », conclut Pascal Praud.
    La rédaction vous recommande

    Deneuve, Biolay, Binoche… L’appel des personnalités contre le « Hollande-bashing »
    François Hollande met en garde contre la tentation du « tout national »
    Le convoi de Hollande est-il impliqué dans un accident de la route mortel ?
    Défaite de Nicolas Sarkozy : la gauche a-t-elle perdu son meilleur adversaire ?

    LoïcFarge42
    par Loïc Farge Journaliste RTL
    Suivez Loïc Farge sur :
    VOUS AIMEREZ AUSSI
    PLUS DE VIDÉOS
    Des artistes expriment leur soutien à Hollande : « Mais taisez-vous ! », s’insurge Pascal Praud

    Je ne connais pas Pascal Praud, apparemment un journaliste de RTL, moins bête que ses confrères.

  20. Avatarjoke ka

    Incroyables ces people : aucune pudeur, au lieu de se dire qu’appartenant à un petit groupe de privilégiés cultivant “l’entre soi”, ils feraient bien de s’en tenir à une certaine discrétion
    non, ils sont si arrogants, si suffisants, si convaincus de leur supériorité intellectuelle qu’ils se croient obligés de donner des leçons de morale au “petit peuple de France ” qui ne pense pas bien … on a juste envie de vomir…

  21. Avatarpatrice

    oui, tout cette racailles donnent des leçons de morale aux petit peuples comme vous dite, mais ils oublient que le petit peuples ont de vrais métier, et pour beaucoup d’entre nous des métiers extrêmement compliqués, qui demande avant tout de l’intelligences,et de l’analyses et cela dans tout les domaines possibles,qu’est ce qu’ils ont créer tout ses feignants, riens du tout, avant de nous juger en tant petit peuples toute cette racailles qui ce prennent pour la races supérieurs ,ils ferait mieux de nous juger sur les métiers que nous pratiquons, et sur les compétences qu’ils nous faut avoir pour pratiquer ses métiers, ils verraient que le petit peuples à une puissance considérable, et qu’ils ont une intelligences bien supérieurs à la leurs.

  22. AvatarXtemps

    Oui!, çà y est Zoro et les quatre Mousses et suite vont sauver le mou.
    La France à dix millions de pauvres, 3 millions 800 milles mal logés et 3100 français de souches morts de froid, super la politique de Hollande pour ces artistes!.
    Le malheureux mou premier, il n’a peut être pas assez fait pour battre les précédents Présidents de la France.
    Le malheureux, il n’a pas gagné le César, et il a manqué de respect.
    Et il faudrait peut être encore dire merci pour service rendu à la Nation.
    Tous ces artistes qui se sont fait apprécier par le publique français et en dehors de la France sur écrans de cinéma et petit écrans, quel! arrogance total en dehors du cinéma, quel froideur! quel grande déception pour nous l’autre côté de l’écran.
    Dix millions de français qui ne savent même pas se payer un ticket de cinéma pour les voir, 3 millions 800 milles mal logés de français de souche, qui doivent se dire: même nos artistes nous ont abandonné, tout pour les clandestins et pour nous rien.
    Ils peuvent crever quoi, eux qui auraient bien eu besoin de réconfort moral et d’être aidé sans distinctions avec les autres.
    Finalement ces artistes là ne sont que du toc, de la fausse bijouterie moral, du cinéma, faits d’arrogances sans aucune humanité, le même manque d’empathie total pour les vrais pauvres, sauf sur les écrans, ils pleuraient même comme avec des vrais larmes, de l’imitation, que de l’apparence.
    Ils sont de l’autre côté de l’écran quoi, pas du côté de la réalité, c’est normal, il n’y pas de vrais pauvres au cinéma, c’est acteurs et ceux là ils ne crèvent pas de faim.
    Ces artistes là doivent sortir de leurs l’écrans, mais çà la vrai vie c’est trop dur pour ces gens là, trop lâches pour l’affronter, sortir de chez eux pour voir la réalité comme elle est.

  23. AvatarZachod

    Qui a eu l’initiative de ce machin? Vous n’allez pas me dire que c’est spontané. A mon avis ça sort tout droit de chez Cambadélis. Ce n’est pas nouveau. Les socialos font le coup et rameutent leurs potes du showbiz à chaque élection présidentielle depuis 1981.

    Sauf que là, non seulement le procédé est sacrément éventé (ils vont avoir du mal à rameuter les foules), mais il a toutes les chances d’être contre-productif. « Dérive dangereuse pour la démocratie », qu’ils disent. « Stature d’homme d’Etat », qu’ils disent. Elle est bien bonne. Le missile va être un pétard mouillé. Ils vont faire rigoler tout le monde.Ils ne sont pas crédibles pour deux sous. Franchement moi le jour où Mazarine Pingeot m’invite à devenir végétarien, je cours m’acheter une entrecôte.

  24. AvatarMarc

    Sans rire, j’ai crû un instant qu’il s’agissait des guignols de l’info!! Pauvre Catherine Deneuve! A croire que Hollande déteint sur ses supporters!

  25. AvatarLouis

    Et le « France bashing », ça reste autorisé ?

    « Nous dénonçons cet acharnement indigne qui entraîne le débat politique dans une dérive dangereuse pour la démocratie. »
    Parceque prendre parti pour la censure de la libre parole, ce n’est pas une dérive dangereuse ?
    A quand le rétablissement du « crime de lèse-majesté » ?
    François Hollande est une couille molle » peut-il être considéré comme du Hollande bashing ?

    « François Hollande a droit au respect comme tout citoyen, et comme président de notre ­République.  »
    Ah, parcequ’il est président de la France ?
    Ça ne m’a pas sauté aux yeux.
    Parceque hollande, en bradant le pays à l’islam respecte les 65 millions de français ?

    Benjamin Biolay, Gérard Darmon: Si maintenant même les « intellectuels » s’y mettent:
    Manque plus que la nabilla…

  26. AvatarSophie Clarens

    Tous ces pseudo artistes et intellos n’étaient pas si torturés quand leur président autorisait Black-Merde à aller « cracher » sur la tombe de nos ancêtres.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Mais ils trouvent ça très bien.

      Comme par exemple « Le Monde » qualifiait d’ « artiste » (sic) un sinistre individu menaçant Marine , dans une vidéo, par des borborygmes étranges, avec un couteau de boucher …

  27. AvatarVerdier

    Entre la Deneuve qui ressemble une terrine de pâtés et le Biolay qui se la joue artiste maudit, les cloportes de la bobo-sphère gaucho-7ème arrondissement (et oui on ne peut pas transiger sur tout !), bouffeurs de subvention et d’indemnités chômage (n’est ce pas la Mère Deneuve)…..faut bien renvoyer l’ascenseur au gros mou de l’Elysée et à l’Adolf de Matignon

    Ooouuuaaaiiiisss l’emmerdant c’est la rose, l’emmerdant c’est la rose l’emmerdant

    À boycotter tous ces pseudos artistes !!!

  28. Avataryoniii

    hi

    comme avec les clinton

    ils seront balaillé par le vent de l histoire
    c est les patriotes qui feront l histoire ..

    car la leur et deja .. dans l ombre de la mort …

    by

Comments are closed.