21 Commentaires

  1. lili il n’y aura jamais 51 % de français qui voteront Marine au premier tour ne rêvez pas !

    • C’est pourtant à ça qu’il faut arriver au minimum !!! VIVE UNE DICTATURE FN !!!

  2. Oui Gamma c’est ça le plus affligeant , comment peut on encore voter pour tous ces pourris ? apparemment il y a beaucoup de monde pour qui tout va très bien , remarquez le marché du luxe ne s’est jamais aussi bien porté et les grosses berlines pullulent , c’est sûr ces gens là n’ont pas intérêt a ce que les choses changent et surtout pas que l’on cherche a savoir d’où vient le fric .

  3. Allez voter Sarko aux primaires des républicains afin que Juppé ne les gagne pas et pour faciliter l’élection de Marine en 2017 !!

  4. Ce qui est minant, c’est qu’il y a encore des gens qui vont voter pour ces paillasses !

  5. casneuf , évoquer les racines Chrétiennes de la france c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la france peu a peu nauséeuse. casneuf fils d’un instituteur communiste réputé bien rouge qui a soutenu le FLN et aprés l’independance a rejoint les autorités algérienne comme conseiller.

  6. Un seul mot d’ordre pour 2017 : ” dehors toute cette clique” a ce point là de pourriture je voterais même pour le diable si il le fallait , nous ne pouvons pas aller plus bas dans notre chute . Dire que ce petit monde continu de nous couter une fortune en salaire et frais divers quant allons nous arrêter cette plaisanterie .

  7. Il a toujours était menteur
    Pourquoi changerai t il puisque les français gobé tous ce que les politiques et les médias raconte
    il aurai bien tort tant qu’il y aura des
    Bidochons l avenir est pour eux!

  8. Comme je dis les dés sont pipés pour 2017 , nous allons avoir droit au remake du front ripoublicain contre Marine Le Pen , c’est sûr Marine sera présente au deuxième tour , mais les salopards de l’herpés vont s’allier pour qu’elle ne soit pas élue .bis répétita !
    Il nous reste que la REVOLUTION pour chasser du pouvoir et détruire cette putain de classe corrompue jusqu’au trou du cul !

    • Je le redis, pour Marine, tout se jouera au 1er tour……..
      A nous de voter en masse pour elle et de convaincre autour de nous pour avoir le maximum de voix pour elle !!
      C’est notre mission sacrée !

  9. Il est bien que monsieur de Villiers informe les Français a propos des paroles et des actes de sarko et juppé mais il aurait peut être pu le faire plus tôt ….enfin mieux vaut tard que jamais …….

    • Philippe de Villiers hurle dans le désert depuis des années sur ce sujet et personne ne l’écoute.
      Allez vour sur internet le livre qu’il a écrit en 2006 sur les mosquées de l’aéroport CDG, et vous allez réviser votre jugement.
      Cordialement

  10. Philippe de Villiers : Nicolas Sarkozy m’a dit : « Je vais faire de l’islam une religion officielle ».
    Ont voit bien par ces paroles que Sarko est un collabo au même titre que nos politicards de gauche. Sur la politique immigrationniste et la politique générale(sociale, économique……etc), il n’y a pas une feuille de cigarette qui les séparent.
    Un passage très, très important dans cette interview de P.de Villiers, les propos de hollande sur la partition (de notre pays) et ceux de Valls qui considère que l’islam a sa place en France. DANGER.

  11. Bonjour,
    Le cardinal Lustiger expliquait, il y a déjà 15 ans, que la République était en train de faire de l’islam une “religion d’Etat” (sic).

  12. tout est dit!!!Sarkosy n’a même pas honte de se présenter aux primaires, j’espère que ces primaire vont le virer !!!!!!!!!

    • et moi j’espère surtout qu’on va virer la gauche et le PS en 2017 !

    • Vous devez avoir raison:
      Virer Sarko, virer hollandouille,
      Et mettre encore pire que ces deux bras cassés…..
      Magnifique avenir. Ce qui permettra au moins de n’avoir plus que des gens qui n’auront pas veauté pour lui; on a l’habitude de cette tradition bien française depuis quarante ans.

  13. Ali-Mohamed Juppé, le (vieux) bouc-lié de l’islam……
    Nordine Sarko, son épicier, son dealer….

Les commentaires sont fermés.