Quand nos garde-frontières font du zèle avec nous et ferment les yeux sur "les autres"…

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/09/par-jupiter-pourquoi-on-na-pas-des-garde-frontieres-comme-celui-ci-nous/

Il est vrai que l’on est loin d’avoir les même de par chez nous.
Il n’est vraiment pas compliqué d’adopter la Méthode, mais…

Petites  anecdotes 
J’ai été contrôlé la semaine dernière par des soi-disant gentils gardiens de notre sécurité et ceux là, je ne les connaissais pas. Pas du même district que le mien bien que du monde me connaisse, de même que mon véhicule personnel.
Mais étant de type parfaitement européen, la soixantaine, un véhicule parfaitement classique tel qu’une Ford Mondéo break, un contrôle qui m’a fait perdre près d’un quart d’heure, (ce qui ne me gêne pas). Ce qui me chagrinait le plus c’est que l’on me demandait de retirer chaque document du porte-cartes alors que chaque élément était transparent (recto-verso). Ce que j’ai refusé en m’attendant à un zèle pire. Cela n’a pas empêché que l’on fasse trois fois le tour de mon véhicule pour trouver la « petite bête ». Que dalle ! Et malgré une carte au logo tricolore dans mes documents qui n’a été vue qu’en dernier ressort… J’aurais pu remonter l’info plus haut mais à quoi bon ? Ils faisaient leur job.

Pas plus tard que lundi dernier fin d’après midi, au passage d’une ex-frontière, 2 gendarmes et deux berlingo du 94 avec 8 (il me semble) militaires en armes.
Pas très bien saisi la manoeuvre en le sens que 2 militaires soutenaient les deux gendarmes sur un point de contrôle alors que le reste était blotti dans leur véhicule et loin d’être opérationnel au cas où… Un canardage à ce niveau et il ne reste rien.
Constatations du moment ;
Des musulmans dans une Audi, un autre dans un zafira, pas de contrôle.
Personne d’un certain âge dans une pauvre Xantia, contrôle. Cherchez l’erreur ! Mais à 100 m plus loin après un virage, le Zafira arrêté en bord de route et devinez… Le muzz avec son téléphone. !

Dormez tranquille braves gens, l’Etat veille sur nous.

Bien sûr que cette vidéo nous apporte la bonne recette à adopter et c’est ce genre de manoeuvre qui doit être appliqué.
En ex-Yougoslavie, sur les Chek-point (GB) cela se passait comme cela.

Note de Christine Tasin

Je ne sais pas s’il faut en vouloir à nos policiers, gendarmes, garde-frontières… Certes, certains d’entre eux ferment délibérément les yeux sur la délinquance musulmane (niqab, délinquants en scooter non poursuivis dans les banlieues…) pour s’acharner sur les fautes vénielles des nôtres.

A cela deux explications. La première c’est que nous sommes trop bien élevés, courtois, respectueux de l’ordre et des forces de l’ordre. Ils ne risquent rien en faisant leur boulot, et comme ils sont payés pour le faire, il faut bien que eux aussi ramènent des preuves de leur efficacité.  La seconde c’est que leur hiérarchie passe son temps à leur dire de faire attention, de ne pas provoquer, de fermer les yeux plutôt que de risquer la contravention et donc l’émeute, la bavure et donc l’émeute…   Obsession de nos dirigeants, plus que jamais.

Hélas, le résultat de tout ceci c’est que la charia s’installe de fait dans notre pays, les musulmans sont à l’abri et ne sont pas concernés par la loi des hommes…

 106 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Selon les directives de la république socialiste, nos garde-frontières font du zèle CONTRE nous et ferment les yeux sur « les autres »…

  2. A la frontière franco-espagnole, les espagnols plus zélés que les nôtres.

  3. J’ai eu l’occasion de m’exprimer sur ce sujet dans un précédent commentaire
    Les modalités de fonctionnement interne des forces de l’ordre , incitent les agents ( douaniers, policiers, gendarmes ) a constamment démontrer leur efficacité auprés de la hiérarchie , tout en évitant systématiquement les situations à trop grand risque social et médiatique , comme un controle de niqab dégénérant en émeute généralisée , ou un controle d’identité débouchant sur une plainte pour discrimination , largement ensuite divulguée dans la presse .
    Nos flics et autres douaniers , dansent donc en permanence sur une corde raide , avec le soucis constant de protéger leurs propres intêrets professionnels en terme de notation et d’avancement ! Le résultat ? Une recrudescence d’actes de controle contraignants ( il faut faire plaisir aux chefs ! ) sur des personnes ne présentant aucun risque en matiére sécuritaire , c’est dire nous tous bien franchouillards , innocents et disciplinés !
    D’aucuns pourraient nous reprocher notre courtoisie et notre discipline jugés excessifs ! au vu des vexations évidente dont nous sommes victimes ? Mais avons nous réellement le choix ? Absolument pas ! pour la simple raison que toute réaction d’enervement entrainera le déclenchement d’un dangereux processus pénal, auquel les « communautarisés » échappent aisément de par leur statut de privilégiés éthniques et médiatiques, de notre république bananiére pourrie !
    Nous allons bien sur assister à une aggravation considérable des attaques sanglantes à l’arme blanche, dont nous serons les uniques cibles bien dépourvues de moyens de protection, mais ce génocide sanglant et ultra brutal, sera inévitablement renforcé par la scandaleuse lourdeur et indifférence des administrations d’état , ou prédomine un état carriériste tellement développé, qu’il en vient à porter honteusement préjudice aux intérests de survie quotidienne des vrais français eux mêmes !
    Dans la même logique tragique, verrons nous désormais des régiments de flics , accumuler des PV sur le bord des routes contre des dépassements de 2 km/h , pendant que l’on ferme les yeux sur les rodéos en zones de banlieue, ou des gros titres tonitruant de presse annonçant la confiscation d’un vieux fusil de chasse chez un pépé de 90 balais,! pendant que nos flicaillons pissent dans leur ..CULOTTE! à l’idée d’aller chercher des lances roquettes dans un des « molenbeek », fleurissant au rythme des mosquées salafistes!
    Ainsi donc , cette caste d’immondes politicards s’appuyant sur une administration carriériste et engoncée dans son confort de sécurité d’emploi, s’ingénie à dévorer ce peuple innocent, continuant malgré tout à verser des impôts exorbitants contribuant à maintenir leurs privilèges matériels d’un autre age !
    J’arrête là j’ai envie de …VOMIR et n’ai pas de cuvette à proximité !

  4. A la frontière franco-suisse (prés de Genève), quand ils arrêtent qqu’un, c’est tjrs un basané. Moi ça me rassure mais il y en a bien qui vont crier à la discrimination. 100% des terroristes sont basanés, c’est pas la faute des flics que je sache.

  5. Dans le même ordre de choses :
    Il y a des stations balnéaires du sud qui ont demandé aux vacanciers de ne pas avoir de grands sacs de plage , c ‘est bien .
    A la TV l ‘on nous montre les policiers qui font ouvrir les sacs des blondes en bikini , c ‘est bien aussi
    Mais
    Connaissez vous des blondes en bikini qui ont fait des attentats ou qui ont une machette dans le sac ?

  6. Hier au passage de la frontière endoranne je suis frontalier
    Aucun douanier il était 14 h30
    Et pourtant beaucoup de monde au pas de la case alors vigipirate?

    • Merci pour cette info qui confirme nos pires craintes… espace schengen quant tu nous tiens…

Les commentaires sont fermés.