Hallel Yaffa Ariel, 13 ans, a été poignardée, assassinée dans son lit à Hébron, par l’islam en folie !

Publié le 1 juillet 2016 - par - 3 commentaires

Alors que beaucoup d’Occidentaux vont partir en vacances, Hallel voit sa vie achevée dans la douleur d’une blessure mortelle, tuée par les coups de couteau d’un jeune Arabe de 17 ans… Hallel, la fierté de ses parents, passionnée de danse, vivait à Hébron ; sa vie prenait son essor…

« La jeune fille poignardée ce matin à Kyriat Arba est morte de ses blessures au Centre Médical Shaare Tsedek. Elle a été emmenée à l’hôpital dans un état critique après avoir combattu pour sa vie, mais les médecins ont confirmé sa mort. Cette attaque a également blessé un homme de 31 ans qui se trouve dans un état grave. Le terroriste est entrée dans une maison et a poignardée la fillette de 13 ans » –  Source :  Alyaexpress-news.com.

Histoire de la ville

Hébron, ou Kyriat Arba (Gen 14:14), c’est la ville que Caleb a conquise de ses mains… Il y a 4000 ans, à Hébron, Abram habitait près des chênes de Mamré (Gen 13:18) et bâtit un autel ; A Hébron, il acheta une terre pour y être enterré… Mais Hébron c’est aussi des massacres pour les Juifs : en 1929, avant tout problème d' »occupation », la ville vécut l’enfer d’un pogrom sanglant – du 23 au 29 août 1929, 133 Juifs furent tués par les Arabes et 339 autres blessés. Hébron a été la capitale d’Israël pendant 7 ans, avec le roi David (2Sam 5:5). Hébron, c’est le coeur d’Israël, tout comme la Judée-Samarie.

 Qui colporte et laisse colporter cette haine ?…

« La mère de l’assassin qui a poignardé 30 fois Hallel Yaffa appelle son tueur de fils un héros et encourage d’autres jeunes à rejoindre le Djihad contre les Juifs » (dixit Olivier Rafowicz).

D’où provient cette haine ?…

 –      Premièrement de l’islam, cette religion criminelle que personne n’ose nommer.

  • Secondement de la complicité silencieuse de l’Occident, et l’Europe ?…

L’Europe est hypocrite : elle a écouté sans réagir Mahmoud Abbas du haut de la chaire de l’ONU accuser des rabbins d’empoisonner l’eau des puits, ressortant une vieille accusation moyenâgeuse, et continuant de déblatérer contre Israël.

Voit-on en cet homme un homme de paix ?… Qu’attend l’ONU pour condamner de tels propos encourageant les Musulmans à tuer les Juifs et les chrétiens ?…

Mais que fait l’église dans tout ça ? 

Et bien, l’Eglise ?… ne dit rien, mais n’est-elle pas responsable ? Qui ne dit rien consent…

– Eglise, en te taisant, en ne prenant pas position, tu coupes la branche sur laquelle tu te tiens, car c’est Israël la racine qui te porte (Rom 11:18).

– Eglise, réveille-toi, l’orage gronde, et les torrents d’eau et de boue n’ont pas fini de se déverser. Sache de quel côté tu te positionnes.

    Extraits du texte écrits par le Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ De Jérusalem et l’équipe de Shalom Israël.

   Transmis par Patrick Granville, ami du Pasteur.

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Hallel Yaffa Ariel, 13 ans, a été poignardée, assassinée dans son lit à Hébron, par l’islam en folie !”

  1. BRAVO Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ De Jérusalem et BRAVO a l’équipe de Shalom Israël.
    C’est la vérité ce que vous avez écrit ! l’église trahis les Juifs mais aussi les Chrétiens et c’est une honte pour tout les Chrétiens d’avoir un Pape lâche et fourbe qui ne soutien pas les Juifs et les Chrétiens ! non il préfère soutenir cette racaille islamiste qui tue des gens juifs ou Chrétiens et tout ce qui n’est pas musulman voilà la vérité !!! honte à ce Pape ce n’est pas le mien je n’en veut pas d’un traître et lâche qui laisse tuer les Juifs et Chrétiens .Amies Juifs beaucoup de Chrétiens pense comme vous ! nous gagneront ce combat et il le faut pour toute l’Humanité contre cette secte sanguinaire qui est l’islam.Shalom et ainsi soit t’il .Roland L’Alsacien .

  2. Avatar UTR dit :

    Comment ne pas être abasourdi par la mére de ce terroriste qui approuve ce geste criminel, et donc revendique la mort dégoutante d’une innocente ?

    Hallel était une jeune fille trés mignonne et méritant de vivre, et non pas d’être massacrée par un sauvage !

    J’ai eu par le passé , l’occasion de ressentir bien des réserves s’agissant des méthodes de l’armée israelienne dans le démarche de combat , dans la mesure ou les moyens employés, n’étaient pas à mes yeux , pas assez protecteurs de la vie des civiles .

    Cependant actuellement , je ne puis que constater que cette nation israel, doit prendre toutes les mesures indispensables à la survie de son peuple, comme l’assassinat atroce de cette jeune innocente , le démontre amplement !

    J’encourage le gouvernement israelien à procéder à l’armement de sa population afin de faire face à cette montée irrésistible des actes d’assassinats !

  3. Avatar xrayzoulou dit :

    Si l’on ne met pas DIEU au centre de nos problèmes, on arrivera à rien. Prions pour cette adolescente et sa famille, Prions aussi pour son meurtrier, car à DIEU rien n’est impossible. Mais défendons-nous. Les Chrétiens doivent combattre cette secte diabolique qu’est l’islam.
    Dieu a bien amené Ste Jeanne d’Arc pour défendre son Roi et la France, suivons son exemple.

Lire Aussi