6 Commentaires

  1. Vu hier sur la toile que Macron avait ridiculisé Philippot… Si quelqu’un sait de quoi il retourne….

    • j’ai vu passer le titre mais pas eu le temps de regarder, méfions-nous des titres choisis par la presse bien pensante, il est fort possible que ce soit Philippot qui ait ridiculisé Macron qui ne fait pas le poids face à un Philippot

    • “…Vu hier sur la toile que Macron avait ridiculisé Philippot… Si quelqu’un sait de quoi il retourne…”
      Dans l’esprit du clip Macron, je vous donne une réponse ” macronienne ”
      – Ridiculisé, ridiculisé… Tout dépend du point de vue où l’on se place et de l’importance de la variation du phénomène par rapport à l’idée qu’on s’en fait.
      -???
      -…et réciproquement !
      -Ah ! D’accord, je ne comprenais pas…

  2. C’est une honte …un foutage de gueule monumental que ce type fasse partie d’un gouvernement …socialiste en plus …enfin il parait ! vous me direz que ce n’est pas le seul qui devrait dégager .

  3. le macron sinistre de l’économie était banquier d’affaires chez Rothschild & Cie. Recruté par François Henrot sur recommandation de Jacques Attali et de Serge Weinberg, il indique que l’échec de son militantisme local et l’élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République l’ont poussé vers cette activité.
    En 2010, il est promu associé au sein de la banque. En 2012, il est nommé gérant et dirige l’une des plus grosses négociations de l’année (le rachat par Nestlé d’une filiale de Pfizer). Cette transaction évaluée à plus de neuf milliards d’euros lui permet de devenir millionnaire. François Henrot dira de lui qu’« il aurait été, s’il était resté dans le métier, un des meilleurs en France, sans doute même en Europe ». Entre décembre 2010, date de sa nomination comme associé-gérant, et mai 2012, celle de son arrivée à l’Élysée, Emmanuel Macron indique avoir gagné 2 millions d’euros brut (source wiki) le macron est aux ordres de Bruxelles c’est lui qui à mis en place la réforme du travail et la konnerie sert de fusible .
    Le mou du bulbe qui dit qu’il n’aime pas les riches mondialistes , il le nomme au ministère des finances ,vraiment nous avons à faire à des corrompus et manipulateurs ,tout cela c’est de l’enfumage national , a éliminer de la scène politique , et ne croyait pas que 30 ou 34 % des français le soutienne c’est de la manipulation des instituts de sondages à la solde du nouvel ordre mondial !

Les commentaires sont fermés.