Législatives 2017 : pour qui les suppléants issus du parti Islam français, l’UDMF ?


Législatives 2017 : pour qui les suppléants issus du parti Islam français, l’UDMF ?

Nous avons à de multiples reprises alerté sur les dangers de l’UDMF – baptisé parti islam par nos soins-  qui a eu des élus aux dernières municipales par la grâce des islamo-collabos de l’UDI, du NPA et autres PS-Front de gauche les ayant accueillis sur leurs listes.

http://resistancerepublicaine.com/2014/02/08/le-terrifiant-programme-du-parti-islam-francais/

http://resistancerepublicaine.com/2014/02/10/le-parti-islam-francais-veut-quon-enseigne-larabe-dans-tous-les-colleges-et-lycees-de-france-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/02/17/apprentissage-de-larabe-dans-les-ecoles-peillon-applique-deja-le-programme-du-parti-islam-francais/

http://resistancerepublicaine.com/2014/03/27/bobigny-le-parti-islam-sur-les-listes-udi-soutenues-par-lump/

http://resistancerepublicaine.com/2015/10/22/ludi-de-borloo-sert-il-de-nourrice-au-parti-islam-ludmf/

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/08/regionales-le-parti-islam-progresse-dangereusement-avec-laide-de-lumps-et-de-ludi/

http://resistancerepublicaine.com/2015/02/13/departementales-parti-islam-le-retour/

Mais comme nos dirigeants n’en ont cure, ils progressent, inexorablement, présents à toutes les élections, faisant pression pour que les candidats non musulmans fassent campagne pour leurs thèses ségrégationnistes et communautaristes.

A présent ils visent les législatives. D’aucuns s’en rejouiront en se disant que les alliés d’hier de la « gauche » vont à présent voler de leurs propres ailes et prendre à cette même gauche des voix dont elle aura cruellement besoin. D’autres diront que, précisément cette concurrence rendra plus nécessaire que jamais une alliance ps-pc-partidegauche-UDMF, possible à condition de rendre le programme de la « gauche » chariato-compatible. Sans exclure, évidemment, le même genre d’alliance au sein de l’UDI et de LR.

Il faut s’attendre à voir nombre de candidats aux législatives flanqués d’un suppléant issu des rangs de l’UDMF…

Plus que jamais les rangs doivent se resserrer autour de Marine Le Pen pour éviter l’islamisation totale allant jusqu’à l’Assemblée nationale.

Plus que jamais il faut se battre pour obtenir l’interdiction de l’islam dans notre pays. La démographie -et la démocratie de ce fait- jouant contre nous, et ils le savent très bien, les Hollande, Juppé et compagnie.

L’Union des Démocrates Musulmans Français – pro-Hamas- à l’assaut des législatives de 2017 en France

 Nagib Azergui, président de l’UDMF, parti qui soutient « totalement » le terrorisme palestinien contre les civils israéliens a de grandes ambitions en France et a entamé un Tour de France depuis le mois de février, afin d’être fin prêt pour les législatives de 2017. Un scrutin d’enjeu national où son parti compte bien s’illustrer.

« Nous avons poursuivi notre mobilisation sur la région Île-de-France avant de nous rendre dans le département du Nord, d’Eure-et-Loir et très prochainement dans la Vienne, les Alpes-Maritimes, le Rhône, les Bouches-du-Rhône et les départements d’Outre-Mer », précise le président de l’UDMF.
« Je crois dur comme fer dans le projet politique alternatif que nous incarnons et portons, compte tenu de la défiance généralisée envers les hommes politiques. Il ne faut pas déserter le terrain, mais l’investir pleinement au contraire, en assumant notre islamité qui est tout à fait compatible avec l’attachement aux valeurs républicaines et à la laïcité », affirme Nagib Azergui. La France de demain?
Pour rappel, voici l’un des discours du parti concernant Israël:

source :

http://coolamnews.com/lunion-des-democrates-musulmans-francais-pro-hamas-a-lassaut-des-legislatives-de-2017-en-france/

http://www.liguedefensejuive.com/lunion-des-democrates-musulmans-francais-pro-hamas-a-lassaut-des-legislatives-de-2017-en-france-2016-06-01.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Législatives 2017 : pour qui les suppléants issus du parti Islam français, l’UDMF ?

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    Bientôt ils vont crier tout ces muzzs ! j’ai niquer la France allal est grand !!
    quel honte de ne pas proteger notre pays contre ces français de papier avec sentiments islamistes ! Roland l’Alsacien.

    1. AvatarXtemps

      Tant que les politiques n’ont pas fait un référendum, une consultation populaire, tous les immigrés à qui ils ont distribué des cartes d’identités sans ces référendum pour consulter le peuple, sont nul et non avenu, ils restent des immigrés et pas des français.
      Aucun députés n’a le droit d’imposer quoi que ce soit sans consulté le peuple et démontre bien déjà que nous n’avons jamais été dans une démocratie, mais dans une dictature qui se prétend démocrate qu’il n’est pas, qui cherche des excuses pour imposer de force contre la volonté du peuple, ibidem pour tous les pays européens avec l’union d’escrocs de Bruxelles.

  2. AvatarPUGNACITE

    Dans le cadre et l’acception d’une République laique dont j’affirme qu »elle a en outre des racines Chrétiennes,un tel parti qui émerge doit être interdit par voie légale.
    Qu’en disent les frères de la maçonnerie toujours prompts à casser du catho?

  3. AvatarXtemps

    Cela n’existe pas un partis politiques démocratique quand il y a l’Islam avec, cela n’a jamais existé et il y en n’aura jamais, avec l’Islam c’est la charia et rien d’autres, pas la démocratie, c’est une escroquerie pour faire voir ailleurs les européens, pendant qu’ils islamisent l’Europe.

  4. AvatarChristian jour

    Quelle honte de tolérer ça. Ils sont sur tous les fronts et gangrène tout notre système. Il en à marre, foutons tous ces musuls dehors. La démocratie n’existe pas chez eux et quand ils serons au pouvoir, ils appliquerons la charia. Leur combat contre israel est continu et permanent et il faut leur dire une fois pour toute qu’ils aillent se faire foutre. Il faut aidé Israël et combattre les musuls. Notre gouvernement soutient le diable et notre France est en danger, vivement que ça pète.

  5. AvatarLili

    Leurs voix iront aux meilleurs lécheurs de babouches (et plus si affinités), la liste s’allonge et ça se bouscule au portillon….de la mosquée.

  6. AvatarSylvie

    Il faut un rapprochement entre le Front National (30 %) et :

    – Le Parti Chrétien Démocrate (2 %)
    – Le Parti de la France (1,5 %)
    – Debout la France (10 %)
    – Le Mouvement National Républicain (1, 5 %)
    – Le Mouvement pour la France (3 %)
    – L’Union pour la République (0, 1 %)
    – Génération Identitaires (3 %)
    – L’Alliance Royale (1 %)
    – Egalité et Réconciliation (1 %)

    Quelques personnalités des Républicains (Nadine Morano), des mouvements régionalistes (Ligue du Midi) afin de faciliter la victoire du camp national et patriote de notre peuple.

    Il y en a assez des clivages,des divisions, des tensions. Unissons-nous et rassemblons toutes les forces pour gagner la Présidentielle de 2017.

    Marine Le Pen fait entre 25 et 30 % voire un peu plus. Si on additionne toutes les sensibilités de ces courants de la droite populaire, on s’approche des 50 % et là elle peut gagner. Le mouvement de Nicolas Dupont-Aignan fait au moins 10 % et ce n’est pas rien par rapport aux autres mouvements politiques qui, eux à leurs corps défendant font entre 0 et 4 à 5 %. Du côté des Républicains, il y a des électeurs qui donneront l’avantage à Marine. Plus les abstentionnistes du premier tour, cela en fait du monde.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Chère Sylvie sur le coup vous avez tout faux. Egalité et Réconciliation tire son succès de sa proximité avec l’islam et ses prosélytes et de sa/leur haine des juifs appelée antisionisme. Rien à voir, surtout pas, avec nous !!! Ce sont nos ennemis, je reçois d’ailleurs autant de menaces de leur part que de islamos.Quant à Dupont-Aignan il roule pour l’UMP depuis le début refusant frénétiquement d’avoir quoi que ce soit à voir avec le FN auquel il prend des voix, c »‘est à ce titre qu’il est aidé par l’UMP qui ne met pas de candidats face à lui dans son coin et qui lui permet d’avoir les 500 signatures… Enfin à l’échelle nationale il ne fait pas plus de 2%, il a fait 6 ou 7 en IDF seulement aux dernières élections, là où on a peur de voter FN, et où il y a de mauvais candidats FN comme Wallerand de saint-just. Quant au Parti de la France qui passe son temps à tirer à vue sur Marine et le FN… Et je ne parle pas des partisou mouvements présents il y a peu à l’anniversaire de Rivarol qui ont applaudi Faurisson… Une alliance des amoureux de la France oui, une alliance avec des traitres avérés ou potentiels, ça me semble difficile

  7. Laurent CLaurent C

    http://www.islam2012.be/
    Extrait de ce site:
    L’histoire de l’Europe et des Amériques est marquée par la honte de la période de l’esclavage puis celle de la colonisation, ainsi que par tout un ensemble d’oppressions et d’injustices communes vis-à-vis des personnes de couleur ou de croyances différentes.

    Nos chercheurs et nos historiens ont consacré de nombreuses études critiques aux effusions de sang commises au nom de la religion lors des dissensions entre catholiques et protestants, ou encore au nom de la nation ou de la race durant les Première et Seconde Guerres mondiales.

    (–CL- Evidemment, Abdelhay BAKKALI TAHIRI -Turco-belge-, passe sous silence les 270 millions de morts causés par les invasions islamiques; en Inde (80 Mns) et sur le pourtour méditerranéen…un oubli sans doute puisqu’il nomme son parti ISLAM..> Intégrité – Solidarité – Liberté – Authenticité – Moralité !!!

    Il ne cite pas mais on imagine, vu l’utilisation du mot authenticité ou Moralité, qu’il n’oublie pas les guerres de Mahomet contre les Juifs, l’esclavage des blanches prises en Espagne)

    Par conséquent, ne laissez pas passer cette occasion de parvenir à une compréhension plus juste et exempte de préjugés de l’Islam.

    (–CL- Là, il faut lui donner raison.
    On n’a plus de « préjugés de l’Islam » quand on lit le coran et ses 65 sourates pousse-au-crime des non-musulmans. Le préjugé étant une opinion installée en l’ absence de vérifications.
    Après vérification on découvre: Intolérance-Soumission-Lapidations-Agressions-Mensonge .
    Déjà en lisant la table des matières du Coran on découvre un chapitre nommé « le Butin » détaillé dans 75 versets.Que fait ce chapitre dans une religion d’amour ?
    Le parti d’Abdelhay BAKKALI TAHIRI, évite, dans la page en lien, de préciser que précédemment il était pour l’instauration de la charia.
    Il omet également de citer les dernières lignes de la prière qui ne sont pas « Que la paix soit sur vous et avec votre esprit »
    L’UDMF; lui aussi prônait en 2014 de restaurer le port du voile et la charia!)

  8. AvatarLavéritétriomphera

    Ces sectes représentent des lobbys, les musulmans ne sont pas les seuls à vouloir le pouvoir suprême. La passivité de faite instituée par l’islam ne les aidera pas.
    Suite à des découvertes scientifiques permanentes, l’horizon de l’homme s’est élargi et une prise de conscience quant à la vie, la planète, l’humanité et son destin, a lieu. Le christianisme est la première religion à avoir été confrontée aux effets de cette prise conscience. Tous les grands courants philosophiques et toutes les religions actuellement instituées sont confrontés au même phénomène.
    Les leaders religieux ont été, et sont obligés d’adapter la doctrine. Chaques remises en question affaiblient toujours plus la crédibilité du culte qu’ils défendent, et leur pouvoir de maître [à penser] est contesté.
    Tous ces leaders religieux ne peuvent plus faire face à une foule de « croyants » qui n’acceptent plus les poncifs. À mon sens il est à prévoir que ces idées totalement irrationnelles qui défient l’entendement humain, causeront à plus ou moins long terme un effondrement des religions.
    Elles ne peuvent plus perdurer sous leur forme actuelle, et leur crédibilité politique s’affaiblit constamment.

Comments are closed.