Scandale au conseil municipal de Saint-Nazaire, attaque diffamatoire contre les élus FN !

Le 20 mai dernier, à la suite d’un conseil municipal houleux, dans un tweet injurieux et diffamatoire adressé à la presse locale, Christophe Cotta, adjoint au maire de Saint-Nazaire, a traité un élu de la République, Gauthier Bouchet , conseiller municipal FN, de « nazillon » et lui a prêté des propos indignes qu’il n’a jamais tenus:

« Le FN rêve de passer les socialistes au zyklon B, Gauthier Bouchet le nazillon assume ».

Par voie de communiqué de presse, le Front National de Loire-Atlantique, s’insurge, demande la démission de M. Cotta, et indique qu’il va déposer plainte pour injures publiques.

http://www.saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-le-rassemblement-bleu-marine-demande-la-demission-de-christophe-cotta-23-48-3499.html

Lors du même conseil municipal, les 3 conseillers municipaux FN ont refusé de voter des subventions aux associations qui musèlent et traquent les Patriotes que sont la LICRA, le MRAP, la LDH et le Mouvement pour la Paix.

Ce dont je leur sais gré, tout comme les plus de 4000 nazairiens ayant voté pour le parti patriote lors des dernières élections.

La presse locale s’en est fait l’écho. Le maire socialiste de Saint-Nazaire, David Samzun, pas en reste, a reproduit l’article sur sa page Facebook.

samzun-maire-st-nazaire

La curiosité m’a poussé à lire les commentaires publiés sur la page FB du maire à la suite de cet article.
Plusieurs heures aprés sa publication, figurait toujours le commentaire suivant d’un certain Jean-Pierre Bozzolo: « Oui, FN=Nazi ».

commentaires-page-facebook-samzun-23-05-16h48

J’en conclus que le premier magistrat de la commune est donc solidaire et de son adjoint et des commentateurs de sa page FB et qu’il partage et approuve les propos injurieux et diffamatoires à l’encontre des Patriotes.

Aussi, en signe de solidarité avec les élus FN et ceux qu’ils représentent, je vous invite à dire son fait, de manière ferme et courtoise, à ce maire indigne, de même qu’à son adjoint, non moins méprisable.

Pour leur écrire, c’est  ici:

M. David Samsun, Maire – M. Christophe Cotta, Adjoint au Maire

http://www.mairie-saintnazaire.fr/contact/
 
Note de Christine Tasin

Nous saluons vivement ici les élus FN qui ont eu le courage de dire non aux subventions aux officines qui, ouvertement, se battent contre la liberté d’expression, veulent criminaliser l’islamophobie et interdire la critique de l’islam. Les 4 associations concernées, ce n’est pas un hasard, LDH, Mrap, Licra, mouvement pour la Paix, traquent les Résistants qui refusent le Grand remplacement et tentent de les faire taire à coups de procès et d’indemnités qu’ils réclament, comme s’ils avaient subi un quelconque préjudice.

Qu’ils reçoivent, en sus, des subventions publiques pour ce sale boulot, sachant que les cotisations et dons perçus sont déjà déductibles des impôts, ce qui constitue un manque à gagner por l’Etat est impardonnable.

Pour mémoire :

http://ripostelaique.com/sos-racisme-moins-de-500-adherents.html

 183 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. C’est le maire de cette ville qu’il faut attaquer au tribunal pour avoir laissé sur son site le commentaire FN=nazi. La jurisprudence confirme que le responsable de la page est aussi responsable des commentaires, si il le laisse en tout état de cause. Prévenez les amis de Saint-Nazaire et faites constater par huissier
    Bon courage les Bretons du 44 #Résistance

  2. Il faudra surveiller les votes aussi, car ces tricheurs sont capables de toutes les tromperies inimaginables.
    Ces gens là sont vraiment la haine des peuples européens, nos anciens ont combattu les Nazi et les Fascistes, on dirait une vengeance contre nous et parce que nous acceptons les juifs et que nos anciens avaient combattu pour eux et la liberté.
    Ils sont forts devant les faibles et faibles devant les forts, des lâches car ils ont tonton qui les soutient, ils peuvent tout se permettre, pour l’instant.
    Bande de Fascistes!, ordures!, Nazi!, lâches!, traîtres!.

  3. Toujours aussi salopards et corrompus ces socialopes ,ces soi-disantes assoces de merde ( car c’est comme cela qu’il faut les appelées) ne servent strictement à rien à part pomper le fric du contribuable , tous des branleurs dans ces vitrines gauchiottes .à éradiquer comme la peste verte !

  4. Je suis fière de dire que ma petite commune (2200 habitants) ne subventionne aucune de ces immondes associations.

  5. Pour ma part, au cours de la CAMPAGNE DES DÉPARTEMENTALES de 2015, ou je me présentais sous la bannière FN (nous avons, d’ailleurs, fait un bon score, inattendu) je me suis aussi, fait traiter de « NAZI me présentant pour une parti NAZI.
    Le commissariat a tout fait, trouvé toutes les excuses pour NE PAS prendre ma plainte, malgré les preuves accablantes, et coordonnées du délinquant.
    Je m’y suis repris à 3 fois.
    Ma plainte a , finalement, été enregistrée par un policier VOTANT FN (oui, oui, il y en a).
    N’ayant pas de nouvelles de cette plainte, j’ai relancé le Procureur de la République qui m’a récemment répondu « QUE LES AUDITIONS SONT EN COURS »…………………….depuis, donc UN AN ET DEMI !!!!!

  6. C’est l’éternel retour au point Godwin !…
    A défaut d’argument sérieux, ne sachant plus quoi trouver et ne voulant pas entendre raison, ils traitent de nazi leur adversaire politique….

  7. Ce sont ces mêmes personnes qui ont participé avec l’union de Bruxelles et conduit la France là où elle se trouve, avec dix millions de pauvres et presque autant pour le chômage, l’insécurité partout, des attentats en France comme ailleurs en Europe, et ce sont ces mêmes connards qui insultent encore leur propres peuple, car ils n’acceptent pas leurs idéaux pourris qu’ils veulent imposer de force contre la volonté du peuple.
    Les premiers qui refusent le droit au peuple de s’exprimer, sont toujours les états totalitaires et Fascistes.
    Ces gens là ne doivent pas donner leurs noms aux autres, eux sont les vrais Nazilons et Fascistes, il faut les dénoncer.

  8. Ils confondent encore. Le FN n’est pas socialiste. Eh oui, le nazisme, c’est le national socialisme. Exactement la politique qu’on a en France. Bizarre que les gens ne s’en rendent pas compte.

  9. La rhétorique haineuse et pathétique des socialopes aux abois !
    Tremblez, islamo collobabos et surtout traîtres à la Nation ! L’épuration ne saurait tarder….

Les commentaires sont fermés.