LE VENIN DU SERPENT
Le serpent se faufile sur le relief dont il épouse chaque forme, autant que les couleurs de sa peau se confondent avec celles de l’environnement. Un bel exemple d’intégration, pourrait-on dire…
Mais le serpent a l’œil vif, il sait ce qu’il veut. Il peut aussi bien attendre, camouflé, dans la plus parfaite immobilité, le moment venu pour mordre sa proie.
Le venin du serpent se répand à la mesure de l’énergie cardiaque et de la vitalité biologique. Il investit chaque artère, chaque vaisseau, chaque organe… Il transforme le sang en une gélatine épaisse et mortelle. La physiologie se bloque, les cellules cherchent l’oxygène, la respiration s’affole, le cœur ne peut plus continuer ses indispensables battements. Le serpent a gagné la bataille. C’est la mort qui a gagné la partie.
Malheur à qui n’a pas distingué l’œil du serpent parmi la végétation ou le sable… à qui a laissé le serpent entrer dans sa demeure, investir ses affaires et approcher ses enfants… à qui n’a pas voulu reconnaître que le serpent est malfaisant, malgré tout ce qui est connu depuis des siècles et même bien davantage… à qui ne veut pas connaître l’Histoire… à qui joue à l’apprenti-sorcier, prétendant apprivoiser le serpent en écoutant le chant de sinistres sirènes… à qui méconnaît les lois de la nature. Malheur à qui est fasciné par l’œil du serpent.
L’islam se faufile dans les valeurs d’une civilisation riche de ses propres diversités, autant que sa prétendue religion est confondue avec les vraies spiritualités. Un bel exemple d’intégration, pourrait-on dire… Mais l’islam sait observer nos faiblesses, il sait ce qu’il veut : établir un califat mondial. L’islam a attendu un temps, dans la plus parfaite immobilité de ses effectifs réduits, que ceux-ci prolifèrent et se multiplient. Maintenant l’islam revendique sa suprématie et engage le combat contre notre civilisation.
L’islam se répand à la mesure de l’énergie développée par les idéologies suicidaires et de la vitalité d’un humanisme dévoyé. Il investit chaque cheminement individuel, chaque démarche collective, chaque structure… Il transforme tout véhicule de la vie, du progrès et de la nécessaire élimination naturelle en une gélatine dont l’épaisseur étouffe toute contestation, et dont le caractère mortel échappe aux esprits qu’elle a déjà paralysés. Il transforme la tolérance en lâcheté et la pluralité culturelle en guerre civile. Le fonctionnement social se bloque, les individus cherchent leurs racines vitales, le peuple ne respire plus d’un même souffle, les cœurs et les esprits pervertis ne peuvent plus continuer leurs indispensables efforts à l’unisson du Bien commun. L’islam a gagné la bataille. Mais comme l’avait annoncé l’Appel du 18-Juin, la France n’a pas perdu la guerre.
Ne laissons pas la mort gagner la partie.
Malheur à qui n’a pas distingué la takkiya parmi les déclarations rassurantes ou les allures de banalités… aux peuples qui ont laissé l’islam entrer dans leurs pays, investir leurs civilisations et approcher leurs enfants… à ceux qui n’ont pas voulu reconnaître que l’islam est malfaisant, malgré tout ce que l’Histoire de l’humanité en révèle depuis des siècles et même bien davantage… à qui ne veut pas connaître, après le Cheval de Troie, le long cortège des esclaves, les massacres, les batailles de Lépante et de Vienne… à qui prétend faire un islam de France, ou d’ailleurs, en écoutant les discours intéressés et serviles de politiciens corrompus… aux peuples qui méconnaissent les lois de la nature, celles de chaque animal et même de chaque végétal défendant sa vie, sa descendance, son environnement et son territoire. Malheur à qui est fasciné par une idéologie qui n’a rien de spirituel, qui n’a rien élevant l’humain, qui ment autant qu’elle empoisonne. N’est pas qui veut charmeur de serpents.
Symboliquement, observons que notre médecine a abandonné le Caducée d’Hermès aux deux serpents réconciliés en Arcadie, au profit du Bâton d’Asclépios qui, comme la Coupe d’Hygie des pharmaciens, n’est investi que d’un seul serpent, lequel leur est tout simplement menaçant. On peut y voir là l’industrie pharmaceutique internationale et mondialiste monopolisant l’art médical et menaçant directement notre santé. On peut par exemple avoir une idée de l’empoisonnement mondial de l’humanité provoqué par des vaccins dans cette vidéo :
Oui, malheur à eux tous qui trahissent leur civilisation, leur Nation, l’avenir de leurs enfants… à ceux qui trahissent le sacrifice de nos Anciens, leur long combat pour la liberté et l’indépendance, l’œuvre patiente, laborieuse, magnifique et gigantesque qu’ils nous ont léguée et qui a longtemps éclairé le monde… à ceux qui les dissolvent dans le marécage puant d’un multiculturalisme anéantissant la République… à ceux qui livrent la France au mondialisme mendiant car n’étant rien par lui-même, s’enrichissant des biens des peuples par l’intermédiaire d’organisations ayant pour nom UE, OTAN, ONU, FMI, BM, OMC, et plus encore… à ceux qui laissent se déliter notre armée, qui la musellent et la paralysent, lui retirent ses effectifs, ses armes, ses munitions et même sa substance vive, comme on peut en avoir une idée dans cet article :
N’attendons donc pas une intervention d’une armée dirigée par des généraux opportunistes et carriéristes pour soustraire notre pays à l’invasion islamo-mondialiste voulue par des politiciens corrompus et serviles. Redonnons-nous les moyens d’un peuple souverain.
Viendra un temps où, après une nouvelle Libération, sera nécessaire une nouvelle Épuration, laquelle visera aussi bien les envahisseurs, les agresseurs, que les collabos dont le pays devra se débarrasser. L’indignité nationale sera remise à jour en même temps que la nationalité française, laquelle devra être considérée selon le sang et aussi les mérites, ou déconsidérée selon les infamies de qui qu’elles soient venues. Alors seulement il sera possible à un nouveau Conseil National de la Résistance de mettre en place un nouveau programme de sécurité sociale, associé cette fois à un programme de sécurité nationale, identitaire et républicaine.
662 total views, 1 views today
Le rapprochement est très réaliste, j’avais eu aussi les mêmes idées à une certaine époque.
Mais avec çà, qui a mis le serpent chez nous, il est pas venu tout seul et à qui profite le crime comme on dit, tout à une raison et rien n’est fait par hasard, tout ce que vous voyez est calculé froidement comme le serpent.
Je dirais que les criminels savent et connaissent très bien le serpent et ses lois, le crime est toujours la voie de sont maître, mais ces maître là, sont les dompteurs du serpent, qu’il vous faut bien connaître amis résistants, aussi bien que le serpent et qui pratiquent aussi la takkia.
Chez nous cela s’appel la manipulation et le mensonge, le délit d’opinion comme le délit de blasphème.
seul les mots changent, mais les traits de caractère et points communs, comme les mêmes comportements, indiquent les mêmes maîtres comme les mêmes esclaves toujours soumis depuis très longtemps.
Mais là ce sont des maîtres et des serpents en grand nombre qu’il vous faut connaître amis résistants, des maîtres qui ont le même esprit rapaces que les serpents reptiliens.
Regardez le président hollande faire la dance avec le sabre en Arabie Saoudite et vous comprendrez.
Une photo mise sur Résistance républicaine, rappelez vous.
Et pendant les crimes, nos dirigeants nous demandent de prendre l’immunosuppresseur pas d’amalgames, pas de racisme, pas d’Islamophobie, pas de haine des autres, pas de xénophobie, pas se défendre, tous ces immuns, sont des prises en otages sur nos libertés, le venin de la soumission pour ne plus avoir de liberté du tout et la mort de la liberté, tant apprécié par nos dictateurs.
Personnes n’acceptent l’Islam, même pas les musulmans eux même, mais eux sont à un stade plus avancé de la soumission que nous pour le tolérer.
Et non la France n’a pas perdu la guerre, comme l’Europe et le reste du monde, bien au contraire d’autres aussi ont des yeux pour voir.
Jean Michel G. je suis d’accord avec vous et avec Daniel. La comparaison est saisissante. C’est d’ailleurs celle qu’avait employée, si mes souvenirs sont bons, monseigneur Nonna, archevêque de Mossoul, dans une lettre aux évêques de France (et d’Europe) « …vous avez fait entrer les SERPENTS chez vous, ce que nous vivons ici, vous le vivrez aussi… » Alors, oui, pratiquons la taqqya, nous aussi, non seulement avec les musulmans, mais avec les collabos dhimmis. Je le fais déjà, ça marche pas mal du tout !
Bein oui il y a un grand ménage à faire.
Aï aïe aie !
Désolé, mais en dehors du poison islamique qui coule désormais dans l’organisme République Française, que tout un chacun ici connait, je ne crois en rien du discours digne des meilleurs « millénaristes » ou « conspirationnistes » qui sévissent actuellement, surfant sur le dénigrement de la science.
C’est peut-être idiot de ma part, mais jusqu’à preuve du contraire je pense qu’il faut continuer à faire confiance à nos chercheurs et prémunir nos enfants contre les fléaux qui grâce à eux les ont vu progressivement reculer et même s’éteindre.
Fléaux qui d’ailleurs nous reviennent par l’arrivée sur notre territoire de populations infectées.
Ne connaissant pas cette association, malgré tout, petite recherche, et ce que l’on glane ninspire pas trop confiance…
Enfin voila : Qui sont vraiment les conspirationnistes »anti-vaccination » ?
http://www.conspiracywatch.info/Qui-sont-vraiment-les-conspirationnistes-anti-vaccination_a472.html
je ne connais pas ces gens là mais le travail du professeur Joyeux pour ne parler que de lui sur le scandale du vaccin obligztoire dtcoq que l’on ne trouve plus et qui oblige à vacciner de pauvres bébés avec les 5 ou 6 maladies proposées dans le seul vaccins disponibles est monstrueux. Faire confiance à la science oui, à ceux qui sont achetés par les labos non. La fameuse camapgne de vaccination contre lagrippe il y a peu montrait si mes souvenisr sont bons d’étranges collusions entre leministre de la santé d’alors et le laboratoire commerçant ces vaccins…
Allez savoir pourquoi, mais à telle ou telle occasion vous reviennent des noms et des titres de journaux ou d’articles, ainsi :
L’affaire Lyssenko.
http://www.ipubli.inserm.fr/bitstream/handle/10608/5455/MS_2005_2_203.pdf
Pour voir.
Bonsoir Daniel.
Et oui, il va y avoir du boulot. Il faut d’abord résister. Quand aux vaccins, je connais, voir plus de vidéos a ce sujet sur youtube tapez « artémisia collège ».
Très bonne soirée a tous et toutes les patriotes.
A titre informatif , le serpent sur lequel on préléve du venin est une vipére de russel, dont la répartition géographique couvre le moyen orient, le pakistant , l’Inde et l’extrême orient
Il s’agit d’un animal fréquentant les endroits desserts mais surtout pierreux , et est considéré par les spécialistes mondiaux , comme étant un des vipéridés les plus dangereux au monde ! car son venin est à la fois hémotoxiques ( destruction des cellules sanguines , et neurotoxique ( paralysie du systéme nerveux ) de fait , il responsable d’accidents trés graves !
La vidéo montre comment le sang se transforme chimiquement au contact direct du venin dont les molécules sont d’une violence épouvantable
Nicole Vilotau fut une epertologue française avertie qui vécu pendant plusieurs années en compagnie d’une vipére de russel , qu’elle avait apprivoisée et qui n’avait ensuite jamais essayé de la mordre ! évidemment toutes les personnes s’approchant de Nicole Vilotau , et ceci malgré sa compétence exceptionnelle , la traitée de folle !
Nicole Vilotau a édité un livre ,maintenant plus en production , s’appelant la femme aux serpents , dans lequel elle relate ses voyages autour du monde , à la recherche des reptiles les plus étranges ou dangereux , au fond des deserts et des jungles les plus redoutable ! à cote d’elle Indiana Jones était un petit garçon !
Cela étant dit l’article ici rédigé est absolument saisissant de vérité et j’en félicite son auteur ! cependant hélas la guerre qui s’annonce , voit de nombreux complices dans les rangs de nos ennemis , qui sont hélas en mesure de contrecarrer nos initiatives de préservation !
Afin d Ȏchapper donc aux rigueurs de la loi des islamo collabos, et leurs juge
carriéristes et partiaux au point d’en devenir répugnants, nous devrons nous aussi pratiquer la taqqya, et adopter une prudence ….reptilienne !