C’est clairement ce que l’on appelle un petit con. De 16 ans. Ça promet…
Voici ce que certains habitués à signer des pétitions ont reçu :
Invitée de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2 samedi soir, Nadine Morano, députée européenne et candidate aux élections régionales, a proclamé que la France était un « pays de race blanche« . « Je n’ai pas envie que la France devienne musulmane« , a-t-elle ajouté.
Pour Yazid, jeune lycéen de 16 ans, « l’utilisation choquante et à plusieurs reprises du mot « race » pour cataloguer toutes les personnes n’étant pas de couleur blanche comme n’étant pas françaises doit être dénoncée avec force et réprimandée par l’ensemble de la classe politique du centre et de la droite « républicaine« .
Yazid a lancé une pétition sur Change.org pour que Nadine Morano soit sanctionnée pour ses propos.
Ailleurs on apprend qu’il y a 48000 imbéciles et traîtres à la patrie qui ont signé sa pétition :
Du côté des militants, ça coince également. Un jeune lycéen strasbourgeois de 16 ans a ainsi lancé une pétition contre la candidature de Nadine Morano. Pour Yazid Knibiehly, qui se dit humaniste et « UDIste à ses heures perdues », « c’est une ligne rouge qui a été franchie et même plusieurs fois ».
Sans sourciller, l’adolescent réclame le « retrait immédiat » de Nadine Morano de « la liste conduite par Philippe Richert », sa « suspension de la campagne des élections régionales », sa « suspension du parti Les Républicains » et « sa démission de son mandat d’eurodéputée ».
Sa pétition, lancée il y a deux jours a déjà été signée par plus de 48.000 internautes.
Et de lettres, vous n’avez que les trois qui forment le mot sot, disait Cyrano de Bergerac au bellâtre qui cherchait à le provoquer.
Qu’eût-il dit au jeune Yazid qui ne sait pas parler français, qui ne comprend pas la langue française, qui ne sait pas exprimer une idée claire, et qui se permet de donner des ordres aux politiques ! Et l’imbécile ne sait pas que sa pétition à la gomme ne servira à rien… Sauf à faire parler de lui. Ce qui est, forcément, son but, en sus du plaisir de participer à la lapidation (serait-il musulman ? ) d’une femme et de celui de défendre l’islam.
Bien évidemment nous applaudissons aux paroles de Nadine Morano, parce que c’est un fait, la France est un pays de race blanche et de racines gréco-romaines-chrétiennes (plutôt que judéo-chrétienne mais ce n’est pas le débat).
« La France est un pays de racines judéo-chrétiennes, la France est un pays de race blanche », a ainsi déclaré l’eurodéputée, candidate à la primaire des Républicains, citant le général de Gaulle. « J’ai envie que la France reste la France et je n’ai pas envie que la France devienne musulmane », a-t-elle également ajouté
Quoi qu’en disent et en pensent les politiques et les bobos de tous poils, nos ancêtres les Gaulois, nos ancêtres les Gallo-romains étaient de race blanche. La France n’a eu que des dirigeants et des habitants de race blanche pendant très longtemps, c’est un fait. Le problème des DOM-TOM est autre, puisque ce sont des territoires lointains, pour certains de race noire, qui sont devenus français récemment.
Nadine Morano a dit clairement les choses. Les pays d’Afrique sont des pays de race noire, et personne n’irait faire un procès à celui qui le dirait. Cela n’empêche pas des blancs d’y vivre, et notamment les Maghrébins qui sont de race blanche comme chacun sait… Et personne n’y voit malice.
Tout est question d’équilibre. Il est possible à des gens de couleur de vivre en France, d’être français, et même d’être français de père en fils depuis plusieurs générations sans que cela remette en question l’histoire de France et ses caractéristiques principales.
Qu’attend le morveux Yacid qui transpire la haine de la France ? Que l’on réécrive l’histoire de France et que l’on raconte que c’est un certain Yazid Knibiehly qui fut surnommé « chevalier sans peur et sans reproche« , un autre Yazid Knibiehly qui arrêta les Arabes les chrétiens à Poitiers en 732, une Aïcha qui bouta les Anglais hors de France ? Que l’on représente Charlemagne en sultan basané, Henry IV en roi nègre et Louis XIV en métis ?
La réponse est clairement oui. Oui, le morveux déteste les blancs, l’histoire de France… et comme il n’a pas -encore- la possibilité de la réécrire, il fait le ménage, il crie au loup et à l’assassin.
Il est jeune, ses ancêtres n’étaient sans doute pas français, il déteste la France…
Mais que dire des Politiques qui suivent un tel zozo et osent parler de « faute » ?
« Les Républicains réaffirment fortement que les propos de Nadine Morano n’engagent qu’elle. Clairement c’est une faute, c’est une faute qui n’engage qu’elle-même. C’est une faute politique et donc je pense que la sanction, elle viendra de la part de l’opinion, elle viendra de la part des électeurs, mais ne donnons pas à Nadine Morano plus d’importance qu’elle n’en a au sein des Républicains. »
Ils sont répugnants. Ils usurpent une fois de plus le mot « républicain », ils sont à jeter dans le même panier que Hollande et ses sbires.
Ils ne pensent qu’au métissage si cher à Sarkozy, ils l’appellent de leurs voeux :
Christine Tasin
782 total views, 2 views today
Il ya des africains catholiques deviennent ils blancs pour autant ? Les français protestants je me sent français et je ne suit pas catholique j’ai le droit etant blanc ?N morano est d’origine italienne , c’est plus proche du moyen Orient que des teutons .
Pour moi l’Animalité n’est nullement inférieure à l’Humanité ( on devrait dire la déshumanité…) C’est simplement un forme de vie différente.
Surtout le animaux ont une qualité que nous les humains n’avons pas toujours, loin de là !.
Les animaux ne mentent pas , ils ne trichent pas. Ils sont égal ( égaux ? ) à eux même en toutes circonstances . Qu’ils soient herbivores ou carnivores , doux ou rusés, ils ont cette qualité de sincérité intérieure;
C’est loin d’être notre cas, nous humains…;
Je suis quant à moi en désaccord, les animaux ne pensent pas, ne créent pas d’art, ne subliment pas leur condition, ne choisissent rien, n’inventent rien… Chapeau bas devant l’humain qui a construit les pyramides, inventé l’alphabet, fait naître Vinci, Mozart ou Einstein…
Bien sur Christine , mais votre avis est trop tranché…
Avez vous la preuve que les animaux ne pensent pas ?
les animaux ont une mémoire, donc ils pensent . Si ils ont une mémoire c’est qu’ils ont un subconscient – siège de la mémoire- ( comme chez nous )
Et le subconscient ne peut être guidé que par la conscience. Et la conscience ne fonctionne qu’avec une pensée…
les animaux font des choix, en fonction de leur espèces. Certains oiseaux inventent des outils par assemblage « d’outils « pour obtenir de la nourriture
les animaux n’ont pas inventé l’alphabet , certes, mais ils ont un mode de communication efficace, non seulement à l’intérieur de leur espèce mais entre espèces.
Certains gorilles ont appris par l’humain, le langage des sourd muet, et s’en servent pour communiquer avec leurs humains, non seulement des idées, des demandes ,mais aussi des SENTIMENTS !
les animaux n’ont pas et ne pourrait pas construire des pyramides , ou une cathédrale, certes, mais certaines espèces ont créées pour leur communauté des vaste cités souterraines, bien agencés et protégés
Et vous connaissez les castors ! ils ont » inventé » le barrage ! mais certes pas pour les mêmes buts que le barrage créé par l’ homme !… Mais les castors sont heureux avec ce qu’ils ont
l’animalité n’ a pas produit de Vinci, de Mozart , ou d’Einstein, certes , mais elle n’a pas produit non plus d’ Attila ( qui détruisait même l’herbe !… ) d’ Hitler ou de Mahomet… Ça compense.
Mais vous savez , Christine, certains animaux ont fait des choses extraordinaire !
Mais le problème n’est pas là. Le débat est biaisé. Il faut comparer ce qui est comparable.
A l’animal la petite intelligence , bridée, circonscrite mais suffisante pour son existence, avec sa pensée intuitive, spontané
A l’homme l’intelligence pure avec la pensée analytique, la raison
Ce qui lui permet de DOMINER la création, toute la création.
Mais est ce là le plus important ? Pas à mes yeux. L’intelligence n’apporte pas le Bonheur absolu , définitif en nous. l’homme met en avant une pensée irréaliste – non conforme au réel , à ce qui EST . Il affirme sans preuve ! et il juge…
l’ animal est plus éloigné de cette pensée là
Bref l’animal est une FORME DE VIE DIFFÉRENTE, avec une pensée différente de celle de l’homme
différence n’est pas infériorité.
Deux sentiers, l’un animal ,l’autre humain, mais selon moi, un même but, celui d’obtenir le Bonheur. le Bonheur réel
L’ homme en faisant de son intelligence un but en soi et surtout en s’alliant avec une pensée dirigeante irréaliste ( comme je l’ai définit plus haut ) contraire donc à la pensée Réaliste, a créé sa voie du mal
Mais il peut s’en sortir… en prenant un peu plus exemple sur l’animal !… entre autre !
Voilà Christine . Désolé pour le pavé, je voulais répondre en faisant court , mais j’ai pas pu… Je me suis emballé comme un cheval sauvage !
Ne vous déplaise, les races existent depuis la Création du monde…Reprenez la lecture et l’exégèse de la Genèse.
Et si je n’y crois pas, moi, à la Genèse ?
Et si vous adoptez un enfant africain et l’élevez comme le vôtre, serez-vous de races différentes ? Non, comme l’a écrit Christine Tasin pour le coup, il y a chez l’humain des traits trop uniques pour distinguer des races et qui les différencient radicalement des animaux. Qu’on pense que par son comportement criminel par exemple, un homme se met hors de la société des hommes, n’empêche pas que tous soient de la même race, la race humaine.
Et quant à Nadine Morano, on dirait qu’elle fait exprès de toujours sortir des propos de ce type pour se faire lyncher… aurait-elle dit que le fait que les blancs deviennent minoritaires pose problème, elle aurait exprimé la même idée me semble-t-il et sans donner le bâton pour se faire battre. Elle est indéfendable…
nous ne sommes pas du tout d’accord, Maxime et je n’ai jamais écrit ce que vous affirmez. Je soutiens Nadine Morano entièrement pour tout un tas de raisons que j’ai déjà écrites et qui seront développées demain dans 4 textes absolument magnifiques que nous publierons et qui examinent la situation et le mot race sous tous les aspects…
Sarko, la dictature a parlé, dans une démocratie il n’a rien à dire, c’est le peuple qui a dire et il ne peut rien faire sans le peuple, à l’entendre il n’est déjà pas un démocrate ni un républicain, mais un dictateur comme les autres et en plus il est raciste contre les races authentiques, quand pensent ils les noirs et les asiatiques, ils sont aussi prêt à se métisser sans sourciller et par obligation.
Le métissage est raciste, car il porte atteinte à toutes les races.
je suis atterrée de voir qu’un étranger qui parait-il ne parle même pas notre langue ose à 16 ans lancer une pétition contre une femme politique française qui a dit une évidence : nous sommes encore des gens de race blanche, seul bémol elle aurait du parler des antillais qui sont eux de vrais français; mais là un jeune pas français qui lance des pétitions contre une française cela va trop loin!
J’ai pensé comme vous et scientifiquement je crois qu’on s’accorde à dire qu’il n’y a qu’une race, mais on ne peut nier qu’il y a plusieurs types de personnes, plusieurs physionomies en relation avec la couleur de peau (ex: la forme du nez chez une personne noire est souvent spécifique). Il y a sans doute une maladresse dans le propos de Madame Morano, peu pardonnable certes pour une politique. Pour moi j’aurais préféré qu’elle ne situe le débat que sur le terrain de la langue par exemple, le communautarisme, les changements de moeurs induits de la religion, la crainte que suscite l’islam chez des non musulmans… je ne suis pas trop fan moi non plus de cette expression « race blanche »…
touche pas a NADINE l egoreur!!!!!!
viens….yacid….essaye sur moi….tu verras…je suis pas sans defense!!!!!
Je ne participerai pas au lynchage de Morano sur ce sujet mais je ne tomberai pas pour autant dans ce qui n’est selon moi qu’un piege Sarkozytiste de plus avant chaque échéance électorale pour tenter de piquer quelques voix au FN..
Tout le monde sait que Nadine Morano est une fidele ‘lieutenant de Sarkozy » et cette fois ci c’est elle qui est chargé de faire ce « sale boulot » ..Au lendemain des élections toutes ces belles déclarations patriotiques seront oubliées..
En être arrivé à soutenir Morano ! Voilà où ils m’ont mené !
Après la GRANDE manifestation ( 11 janvier ) » POUR LA LIBERTE D’EXPRESSION »
Morano dézinguée de toutes parts pour avoir cité de Gaulle !
Si j’étais invité à la télé, voilà ce que je dirais :
» la France est un pays de race noire et de culture musulmane . »
c’est bon ? je peux continuer ? je risque rien ?
» l’herbe est bleue, le soleil est noir, les chiens sont des chats, les poules ont des dents. »
et je terminerais par :
» La guerre, c’est la paix. L’ignorance, c’est la force. La liberté, c’est l’esclavage » ( Orwell 1984 )
Excellent, Claude, merci
Salut, claude t.a.l
Vous avez oubliez ( Big Brother) .Probablement c’est Mahomet.
Oh! musulmans big Brother vous regarde.
Ça devient intenable ! Ne supportez que ce mot soit appliqué aux bipèdes, soit, n’utilisons ce mot.
Je suis Français, j’ai la peau blanche, se suis issu de générations sur générations d’ancêtres à la même peau blanche, sommes issus d’un pays qui tout comme les autres pays avoisinants -on l’appelle l’Europe- sont de populations à la peau blanche, ici aussi ainsi depuis des SIÈCLES.
Ce FAIT semble offusquer, hérisser, déplaire à bon nombre qui ne supportent pas qu’il puissent en être ainsi. Alors je fais quoi ? Je renie tout ça, je vais la prochaine fois que je les vois, engueuler mes parents et grand-parents et leur hurler à figure que je les soupçonne d’être secrètement des membres du Ku-klux-klan, tout comme d’ailleurs mes ancêtres et au final, tous/toutes ceux et celles qui on fondées et construites les Nations Européennes au cours des siècles ?
Vous commencez tous à nous emmerder à vouloir ainsi nous faire nous excuser et bien évidement repentir non seulement d’accepter qui nous sommes mais Ô sacrilège et crime de lèse-bien-pensance, voir même en être fiers de nos racines et héritage ? Il n’y aurait que ceux n’ayant la peau blanche et traits européens qui aurait droit à leur fierté ? C’est écrit où qu’être ainsi fiers serait se croire supérieurs aux autres ?
Vous nous faites vraiment chier alors lâchez-les nous avec toutes vos conneries !
Si vous cherchez un peu plus loin vous trouverez des ancêtres africains .
C’est drôle comme il est facile pour YACID jeune lycéen de 16 ans de lancer une pétition en France contre une femme politique française, et de se taire et fuir son pays. Il n’a pas l’âge de voter, mais il se permet de critiquer.
On en a marre de recevoir des leçons de personnes qui ne sont là que pour critiquer la France et les Français!!!!
Au moins, Nadine MORANO a le courage de dire tout haut ce que de nombreux français ont maintenant peur de dire !
Je ne connais pas de pays qui tolère que les étrangers vivant sur leur sol se permettent de critiquer les hommes et les femmes qui sont élus par le peuple.
Je suis française, de race blanche et chrétienne comme mes parents, mes grands parents et mes aïeuls et c’est vrai, j’en suis fière.
Ce qui ne m’empêche pas de respecter lorsque je vais visiter un pays, la religion, les us et les coutumes du pays, leurs habitants et leur régime alimentaire.Est-ce que le français ne méritent pas d’être respectés, au même titre que les autres habitants de la planète ?
Article HOMME :
« Les populations actuelles du globe se différencient par divers caractères. On a basé la classification sur la couleur de la peau et distingué, à ce point de vue:
1) LE TRONC BLANC ou caucasique . 2) LE TRONC JAUNE ou mongolique. 3) LE TRONC NOIR ou éthiopien » (Petit Larousse, édition de 1906)
Vous voyez du racisme là-dedans, vous ?
Si le mot « race » est interdit, alors parlons de TRONC comme Larousse: la France fait partie du tronc blanc…
Article Raço du dictionnaire provençal-français de Mistral:
« Race, extraction, lignée, espèce, sorte. »
Encore toute une fournée d’équivalents: la France est d’extraction blanche, de lignée blanche, d’espèce blanche, de souche blanche… sans compter qu’il n’est pas encore interdit de dire « les Blancs », tout simplement.
Au fait, ceux qui disent (et tout le monde le dit) « l’Afrique noire », c’est tous d’affreux racistes ?
je me demande comment va réagir morano… je pense qu’elle va rejoindre le fn prochainement.
je voulais dire suite à son éviction par sarkozy le petit pourri…
Nadine Morano a raison ! La France est un pays de race blanche. Même s’il y a eu et encore aujourd’hui une participation de gens différents à la vie de notre pays, elle est restée minoritaire. La France est donc toujours, comme disait le général De Gaulle, un pays de race blanche. Voir à ce sujet mon article « Français de souche, ça existe ». Sarkozy vient de décider l’exclusion de Nadine Morano de son parti, il prouve bien là son arrogance et son mépris des Français de souche, ainsi que son manque de culture. Souvenons-nous en lors de toutes les élections à venir !
qu’est-ce que un petit blanc bec de yatruc,16 ans, avec ses espèces de minables qui n’ont rien à raire des blancs de ce pauvre pays peut juger une femme engagée en politique qui s’exprime avec ses tripes à dire la vérité que les autres guignoles nous cachent.
en particulier tous ces « élus » 68 et 67, minables héro du bide des élections de l’union de l’Alsace.
il peut rentrer chez lui si la France l’ennui
Je signale en passant une pétition de soutien à Nadine Morano, lancée par FRANCE REBELLE. Je viens de la signer et je vous invite à m’imiter, même si notre Christine ne croit pas en la vertu des pétitions…. Mais, il faut absolument que la pétition de France Rebelle recueille plus de signatures que celle de Change.org.
NKM a déclaré les propos de N. Morano « exécrable » et elle réclamait, aussi, à son parti de la chasser – Heureusement, elle n’a pas été suivie, mais jusqu’à quand ?
ca y est les charognards de » l’information » ont réussi à faire tomber nadine morano, son mentor sarkosy lui retire son investiture pour les régionales…
Monsieur,
le raciste c’est vous. Mme Nadine Morano n’a jamais dit qu’elle établissait une hiérarchie dans les races alors que vous vous lui enlevez l’humanité qu’elle possède en la ramenant à l' »animalité » dans laquelle elle serait tombée. Quand vous invoquez la science pour soutenir votre argumentation vous n’invoquez toujours qu’une interprétation, une opinion. En effet outre le fait que vous partez d’un a priori, que la science serait preuve de vérité absolue, vous vous vautrez dans le paralogisme. Sur le point de la vérité et de la science, je pourrais vous répondre que pour l’instant, en l’état de nos connaissances, la science n’a pas réussi à démontrer l’utilité des races mais vous ne pouvez en aucun cas nier l’existence de ces races ! Ensuite, pourquoi, ferait on une différence entre les animaux et les hommes ? Vous revendiquez la science et vous niez Darwin ! Votre logique est bien bizarre ma foi !!!
En tant qu’agriculteur, je suis très sensibilisé à cette problématique. Ainsi, une vache limousine accouplée à un taureau limousin donne un veau limousin. Il semble, qu’un homme blanc accouplé à une femme blanche donne un bébé blanc. De même pour les caractères : La haine est un gène récessif. J’observe, observation de ferme qu’un haineux comme vous donne toujours des haineux qu’elle que soit la couleur de la peau du bébé.
ça c’est envoyé, merci et bravo cher Villeneuve !
J’ai signé pour les baleines, pour les inondations, pour toutes les nobles causes mais sûrement pas celle de ce petit con! Dans le genre canin, les chiens, il y a les caniches ( bizarre cette similitude avec nos politiques ) les setters, les bassets….ce sont des races du genre chien! Au même titre que dans le genre humain, il y a des races: asiatiques, noirs, blancs….peut-être même verts si on va sur mars! N’en déplaise à ce petit con, à crier au racisme, il introduit de facto le terme race dans sa pétition!
Perso je jette aux oubliettes mon lien avec cet organisme de pétitions qui ne se prétend pas responsable de ce qu’ils mettent sur leur site au nom de la liberté de chacun à avoir un avis et qui pourtant ne soutiennent que dans un seul sens, sauf pour la baleine et encore!!!!! Écrivez à Moranno pour la soutenir et lui dire que les mensonges, les manipulations politiciennes de ceux qui se servent dans les caisses de nos impôts, toujours impunis et osent nous donner des leçons, nous les battrons aux prochaines élections, sauf si par malheur la guerre civile liée au grand remplacement sera en cours! Dehors tous ces pourris et les merdias subventionnés par ces salauds! L’heure du jugement du peuple pour eux arrive à grands pas et la note sera salée, sauf pour ceux déjà payés par le qatar et autres petrovoyouscriminels!
Décidément, les chantres de la « bien-pensance » ont bien du mal avec la démocratie. Mais venons d’abord sur le fond, quel est le véritable délit de Mme Morano ? Que lui reproche t on réellement ?
Merci ami pour ces superbes analyse, démonstration et références que je consfique pour publication demain
si cette truffe de Nadine n’a pas compris quelle militais dans le mauvais camp elle a encore le temps d’en changer . on est tours trahis par les siens
Une fessée à Nadine.. pourquoi pas , mais pas pour les memes motivations que ce petit merdeux frustré et « boutonneux » dans le cerveau.
Lancez une pétition de soutien à Mme Morano, je la signerai.
Ouvrons les yeux, les distinguo « race », « espèce » relèvent d’une logomachie vaine et récurrente, d’un blocage puéril de nos adversaires sur le mot « race », diabolisé.
Pour clouer le bec à ces phobiques du mot « race », il suffirait d’en employer un autre. Puisque ce mot ne leur plaît pas, disons apparence, couleur et morphologie, habitus, ethnie, culture, civilisation, que sais-je encore ! mais innovons et faisons preuve d’imagination, et éteignons ce faux débat, cette fausse polémique que nous traînons depuis cinquante ans et qui nous empêche d’avancer, à cause d’un simple mot.
Qu’est-ce qu’on est cons quand même et pauvres de mots, et nous donnons aux adversaires des verges pour nous battre !
On nous ressasse que la langue française est riche, eh bien on ne le dirait pas.
Nos adversaires sont moins cons que nous qui ont inventé « incivilité », « diversité », « sensible », etc., pour faire passer la pilule de l’amère réalité.
Je reconnais bien là la conséquence des slogans de Tariq Ramadan dans les meetings auxquels j’ai assisté incognito où il hurlait devant des centaines de musulmans » Je vous interdis de vous humilier devant le BLANC ».
A l’époque j’ai écrit plusieurs fois à Nicolas Sarkozy sur le site du Président de la République pour signaler ces faits . Aucune réponse ….
Par contre, à la même époque, quand pour voir si on lisait mes messages j’ai souhaité un bon anniversaire à Nicolas Sarkozy né le 28 janvier 1955, là on me remerciait chapeau bas de cette marque d’égard envers le Président de la République .
Encore une belle démonstration que Nicolas Sarkozy se foutait de la France et songeant surtout à faire le beau à l’étranger !!
Moi aussi, je suis d’accord pour une contre pétition ! C’est donc charge.org qui a lancé cette saloperie ? Bizarre ! Car moi aussi, je suis très souvent contactée par ces gens. Non, mais, c’est vrai ? Les muzzz salafistes vont se présenter aux régionales ? Avec la bénédiction de duconnard 1er ? Oui, on marche sur la tête ! Ces muzz n’ont qu’un seul droit ! Devinez lequel ? Je suis sûre que vous avez déjà trouvé et que vous êtes d’accord avec moi !
Si contre-pétition il doit y avoir, ce devra être à partir de ce que N.Morano a vraiment dit, à savoir LA (ou les) CITATION(S) DE DE GAULLE ! Et alors on verra qui aura le culot ou l’indécence, chez les Ripoublicains, de se porter contre De Gaulle.
Ceci dit j’ai entendu hier Gilbert Collard, toujours très en forme (fier d’être Gardois!) renvoyer Morano à son néant (« je n’en veux surtout pas chez nous! qu’elle s’organise une rencontre particulière avec JM Le Pen si elle veut!! ») et ce matin sur BFMTV ladite Morano a réaffirmé très fermement son opposition totale au FN de Marine… Bon, les « idiots utiles » (heureuse formule trouvée par Lénine) ça peut servir, ne désespérons pas…
Je trouve étrange de ne pas avoir reçu cette pétition alors que Change.org me contacte à tout bout de champ pour signer ses pétitions …… Serais-je fichée ? Je n’en doute pas un instant et je m’en moque ! Ce yassid machin-truc à de beaux jours devant lui et c’est un diamant pour l’UDI s’il est aussi précoce que çelà, pour écrire cette pétition sans fautes de FRANCAIS, orthographe ou syntaxe tout en ne connaissant pas une once de notre langue !!! et il y a 50 000 personnes à avoir signé ça ? des coreligionnaires, à coup sûr !! Entièrement d’accord sur votre idée de CONTRE-PETITION.
En tout cas, il a réussi à faire parler de lui…pour un temps, parce qu’avec un nom pareil, il sera vite oublié.
pour le sieur jo, qui ne connait rien à rien, il y a le règne minéral, le règne végétal, et le règne animal, dans lequel il y a les classes des mammifères, oiseaux, etc…,les espèces humaines, canines, félines, etc…, et dans chaque espèce, il y a des races, ne lui en déplaise.
ceci est la classification officielle des êtres vivants, pour le règne animal.
Pour argumenter « bêtement » face à la bien-pensance, elle a dit La France pays de race blanche et non que les français étaient de race blanche.
Il peut y avoir une différence entre un pays de race blanche et sa population !
Bon je sais ça ne vole pas très haut, mais ce Yazid n’a certainement pas vu cela tout emporté par la haine qu’il a en lui.
Si j’étais bien réveillée en cours de géographie, on apprend bien les différentes races/espèces d’être humain…les blancs, les jaunes (asie), les noirs (l’afrique noire) et les rouges (peaux rouges indiens). Ces races proviennent de l’évolution de l’homme depuis la préhistoire..non?
Donc nous en Europe provenons d’humains issus de race dite blanche…les celtes, les vikings, et les méditerranéens blonds ou bruns…sont des blancs..donc ce qu’elle a dit n’est pas déconnant…
ah voilà dés que le mot blanc est prononcé tllé général !! les assoc d’hommes de couleur noires tobira, tin se frottent les mains ,ils sont les seuls
autorisés à parler de couleur de peau !!! ces propos seront utilisés par les charognards
les discours et texte du général de gaulle n’ont plus le droit d’être, ni d’être lu puisque non conforme au dictat de la pensée unique !!!
pendant ce temps la baveuse de malerbe exige en bonne employée de la pensée unique de nadine morano qu’elle réfute sa parole…
son ancêtre doit se retourner dans sa tombe !!!
les élections en décembre :
entendons nous parler des salafistes ? ils se présentent aux régionales :
l’un d’eux quitte l’udi pour rejoindre les fossoyeurs de la laicité , les merdias occupées à dicter, à surveiller les mots qui peuvent être prononcés par les politicards et les français d’origine depuis des générations, l’ union des démocrates musulmans français s’installe, vont démontrer qu’ils vont instaurer la charia sur le sol de FRANCE avec la bénédiction des socialauds /cocos/ verts/ RP !!
il parait que les agents de la dictature de la pensée unique ont des diplômes , leur réflexion est d’une pauvreté navrante, d’une répétition digne d’un ara !!!
Bonjour jo,
ne pas être raciste ne signifie pas nier que les races existent, même chez l’homme, mais les accepter.
Un jour, dans pas longtemps,va y avoir une St Barthélémy, qui la déclenchera,qui la gagnera!!!!!! Musulmans vs Chrétiens ou Chrétiens vs Musulmans.Il risque d’y avoir aussi Chrétiens contre Chrétiens.
Cet article ne semble pas prendre la défense de Nadine Morano il prend sa défense. Une fois de plus vous mélangez tout par haine de ce que nous défendons et représentons. Il y a des races différentes, que vous en soyez d’accord ou pas, qui appartiennent toutes à l’espèce humaine. Cela ne signifie pas que ces races soient supérieures ou inférieures les unes aux autres. Donc procès absurde arguments spécieux et haine habituelle du sieur Jo qui ne connaît rien d’autre qu’elle.
Mais le yacid machin, s’il ne parle ni ne connait notre langue française, ni notre histoire, a bien dû être aidé par quelqu’un, non? Ce petit trou du cul ose se permettre de nous insulter ? Mais ils croit que ses coreligionnaires ont déjà gagné, alors ? Faut être con quand même ! Donc, QUI l’a aidé ?
très bonne question
il est grand temps de faire le ménage dans ce monde …et surtout dans la France ..
C’est ce « d’jeun » UDIste qu’il faudrait fouetter au manche de pioche !!!!
Bonjour,
il y a que des Muzz qui ont signés cette merde ..
Ce qui serait intéressant c’est de voir surgir une contre pétition à signer
Signer si vous pensez vous que les racines de la France sont blanches et gréco-romaines-chrétiennes !
Franchement tout le monde courbe la tête et personne n’ose plus répliquer à tous ces cons par peur d’être ficher Facho ! On s’auto censure!
Quand je pense que l’on nous faisais apprendre par cœur l’histoire de France en primaire et qu’il faudrait maintenant la renier…On marche sur la tête !
C’est UNE EVIDENCE que la FRANCE et L’EUROPE furent TOUJOURS des Territoires de Race Blanche!! Mais aujourd’hui, la TYRANNIE du gauchisme dégénéré et « politiquement correct » est telle, que le simple fait de rappeler cette évidence peut désormais vous rendre passible de POURSUITES JUDICIAIRES!!! Comment ose t-on encore appeler la France un « Pays de Liberté »??! Nous sommes, et de très loin, LE PIRE PAYS de toute l’Europe de l’Ouest, pour ce qui est des atteintes GRAVES et CONTINUELLES contre les Libertés d’expression et d’opinion!… QUAND le Peuple Français osera t-il enfin se révolter contre cette insupportable tyrannie??!
On en est là , même la vérité historique de notre pays est remise en cause , serait-ce du révisionnisme ?? car ce qu’a dit madame Morano est pourtant la stricte vérité et elle est vérifiable . Les personnes qui ont signé cette pétition auraient dû réfléchir avant de le faire a moins qu’ils n’aient qu’une vague et floue connaissance de l’histoire de leur pays . Beaucoup de ces signatures sont surement issues de musulmans évidemment , de bobos aussi et d’autres irresponsables , le plus grave étant tout de même que ces agissements soit cautionné par des partis politiques dont le but inavoué est la récupération de voix électorales . cette pratique est risquée et même dangereuse car favorisant un vote communautaire .
» Ils sont répugnants. Ils usurpent une fois de plus le mot « républicain », ils sont à jeter dans le même panier que Hollande et ses sbires. »
Dis, je pourrais être jeté dans le panier moi aussi ?
J’ai très envie de me défouler un peu !
( enfin, un peu c’est un euphémisme…
… J’ai envie de leur éclater la tronche en fait ! )
Je veux bien, je suis tellement sûre qu’ils ne font pas le poids et que tu ne risques rien, pas de souci !
Et si on lançait une pétition pour la défendre ? Qu’en pensez-vous à résistance Républicaine ?
j’ai déjà dit ici que les pétitions ne servaient à rien, sauf à constituer des fichiers de gens à taper par les initiateurs de la pétition…Et faire une pétition pour se compter, sur ce sujet quand on sait les relais des gens d’en face, cela n’a vraiment aucun sens à mon avis
Oui, Philippe Nicolas Sarkozy usurpe le mot « républicain », c’est répugnant.
Il est répugnant et aussi idiot que le petit morveux, Yacid Knibiehly.
« Race blanche » : Sarkozy engage une procédure pour évincer Morano de la liste des régionales dans le Grand Est.
http://www.francetvinfo.fr/politique/ump/nadine-morano/sarkozy-engage-une-procedure-pour-evincer-morano-de-la-liste-des-regionales-dans-le-grand-est-apres-ses-propos-sur-la-race-blanche_1106245.html