Journal d’un nazairien islamo-réfractaire :
Saint-Nazaire – Vendredi 25 juin – 13h – 3h après l’attentat de Saint-Quentin-Fallavier – Accessoirement 7ème jour du ramadan.
Pendant ce temps là, l’homme au gilet jaune, et ce sans aucune accréditation, fait la circulation aux abords de la mosquée, passage Paul Perrin à Saint-Nazaire !
État de droit ? Saint-Nazaire ville ouverte ?
Philippe BESCOND-GARREC – Responsable Pays de Loire Résistance Républicaine
574 total views, 1 views today
Et les automobilistes sont assez bêtes pour exécuter les ordres des marie-pervenche islamistes????? De qui se moque-t-on?
effectivement !
il se l’est autorisé tout seul: pourquoi se géner dans un pays qui tolère tout sauf la voix de ses enfants
Qu’il s’agisse des pays de la Loire ou de la Bretagne ,chacun peut constater l’augmentation quasi exponentielle de celles et ceux qui revendiquent leur appartenance au projet politico religieux musulmans.Les femmes sous bâche et les hommes en khami(othographe?) attestent cela.
Quant aux « autres »majoritairement Français de souche ,ils ne semblent pas ennuyés de cela.Ils s’en accommodent.
C’ est à coup sur, une police parallèle de Vals !!!!
Eva, cela paraît logique en effet. C
merci Parachutiste je confisque pour publication demain
Selon les dires d’un ami policier, nous ne pouvons même pas coller une bombe lacrymogène dans notre voiture!
Je n’ai pas trouvé d’emoticon « doigt d’honneur » car ce mec en aurait reçu un jet!
Bravo ! Continuez à nous signaler ces abus apparemment anodins, mais qui en disent long sur la manière dont certains musulmans prennent leurs aises avec nos lois.
Suffit-il d’endosser un gilet jaune fluo pour avoir le droit de gérer la circulation ?
Quel toupet !
Remarquez, dans un sens, les musulmans n’ont pas tort d’agir ainsi.
En islam, tous les terrains que vous pouvez voir du haut d’un minaret sont supposés être régis par la charia musulmane.
Par conséquent, en suivant ce raisonnement, les abords d’une mosquée peuvent être régis par la loi musulmane, et la circulation peut être assurée par un musulman, sans besoin d’accréditation de l’administration française.