Le recteur de la mosquée s’inquiète devant les ventes de corans pleins de violence…

coranNous en apprenons de belles. Le coran contiendrait des passages violents à ne pas mettre entre toutes les mains…

Ce ne sont ni les vilains islamophobes  Philippe Jallade, Pascal Hilout, Salem Benamar ou Sami Aldeeb qui parlent.

C’est un imam qui lance ce cri d’alerte. Farid Darrouf, recteur de la mosquée de la Paillade à Montpellier s’inquiète tout bonnement de ces textes violents qui peuvent être « mal interprétés (sic !) » et « conduire à des dérives« .

http://droite.tv/explosion-des-ventes-de-corans-dans-les-librairies-des-imams-alertent-il-y-a-des-textes-violents-qui-peuvent-etre-mal-interpretes-et-conduire-a-des-derives/

Comment se fait-il que Farid Darrouf ait récemment dénoncé la France et ses logements insalubres, qui seraient responsables du djihad ? -Gonflé d’ailleurs… quand on voit les HLM rénovés, les logements sociaux flambant neufs qui se multiplient mis à disposition des populations en difficulté – :

« Nous n’avons rien vu venir. Cela se passe dans la chambre de ces adolescents devant l’écran. Ils vont sur des sites Facebook, en arabe traduits en français. Avant l’explosion du net, les informations à caractère religieux provenaient de l’entourage. Aujourd’hui, sur la toile, il y a tout et n’importe quoi. Pour moi, ces très jeunes sont manipulés, embobinés. Ce sont souvent des jeunes faibles, en état d’échec scolaire. D’un seul coup, ils passent du virtuel, au réel avec une facilité déconcertante. La difficulté de trouver sa place dans notre société, l’insalubrité des logements jouent également un rôle dans cet engagement» poursuit Farid Darrouf qui argumente longuement sur cet endoctrinement digital à distance. Les recruteurs du jihad, ne tournent plus autour des mosquées pour recruter. Ils laissent venir à eux ces jeunes.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/05/1875355-montpellier-imam-entre-guerre-contre-jeunes-veulent-partir-jihad.html

Bref, le djihad n’aurait rien à voir avec l’islam mais il ne faudrait pas que les jeunes lisent les textes sacrés tout seuls et obéissent aux traductions qu’ils trouvent sur le net et il faudrait qu’ils vivent en hôtel 5 étoiles, avec quelques dhimmis  disposition pour satisfaire tous leurs désirs afin que disparût leur désir de djihad…

Ce recteur est-il en train de nous dire que depuis des lustres il pratique l’enseignement expurgé du coran, passant sous silence les versets appelant à la haine et au meurtre ? Que ne l’a-t-il fait plus tôt ? Nous l’aurions engagé à Résistance républicaine pour aller négocier avec Chalgoumy, Boubakeur, Chebel et toutes les autres taupes de l’islam qui clament à qui mieux mieux que l’islam est une religion de paix et d’amour et que, le coran étant incréé, on ne peut rien ni modifier ni supprimer…

Trêve de plaisanteries. Il est évident que Farid Darrouf est lui aussi une taupe de l’islam qui, sous couvert de tirer le signal d’alarme, voudrait accréditer la vieille lune défendue par tous ceux qui sont sans arguments « les passages violents sont liés à un contexte« .

Objection votre honneur, cela ne se peut pas. On pourrait peut-être l’admettre pour les haddith-s  de la vie de Mahomet, si tant est que tout soit historique, mais le coran est complètement hors réalité, ce sont des commandements intemporels, applicables quel que soit le lieu et l’époque… La preuve ? Relisez les déclarations du nouveau calife, le chef de l’Etat islamique, qui récite, simplement, le coran.

Bref, takkya, quand tu nous tiens, quoi qu’en dise l’ineffable Bechikh... Tout est bon pour islamiser ces imbéciles de Français en leur faisant avaler des couleuvres…

Christine Tasin

Résistance républicaine 

 

 730 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. On est pas une religion quand on appel aux meurtres, on est une meurtrière, un danger pour les autres et nos dirigeants des criminels, qui n’ont pas le droit d’imposer l’Islam qui tue des gens au nom d’Allah dans nos pays.
    Cela fait 1400 ans que çà dure leurs contextes liés aux violences, ils iront cuvés leur inquisition chez eux, nous n’avons pas à faire les frais, ni de supporter les caprices de nos dirigeants, pour des histoires qui auraient existé il y à 1400 ans, et on ne tue pas des gens pour annoncer des vérités divines, la violence n’en a jamais été la preuve et n’est qu’un rapport de force qui ne prouve rien, l’Islam reste une invention de criminels inhumains des grands chemins et l’horreur des crimes permis.

  2. @ Christine Tasin
    Merci de confisquer MOQUÉE dans le titre de l’article et de le le remplacer par MOSQUÉE.

  3. fdesouche est attaqué mais nous avons cette video sur franchouillards.fr étre français .

  4. Le maire de Londres n’a pas tout à fait le même avis que l’imam de Montpellier :

    Pour le maire de Londres, les djihadistes sont des “tocards” sexuellement frustrés
    http://fr.novopress.info/181796/maire-londres-les-djihadistes-tocards-sexuellement-frustres/
    31/01/2015 – LONDRES
    Habitué des coups d’éclat, Boris Johnson a fait de nouvelles déclaration fracassantes dans The Sun. Pour le maire de Londres, il est important de “démythifier” les djihadistes.
    “Si vous regardez le profil psychologique des poseurs de bombes, c’est typiquement le genre de personne qui regarde des films pornos. Oui, des branleurs qui pratiquent la masturbation intensive” (…) Leur incapacité à nouer des relations normales avec les femmes est l’indice qu’ils se considèrent comme des ratés, persuadés que le monde entier est contre eux”
    La semaine dernière, Boris Johnson avait aussi suscité la polémique en posant pour la presse allongé en costume, armé d’un fusil d’assaut AK-47, aux côtés de combattants peshmergas dans les montagnes du Kurdistan.

  5. hello
    une religion est une secte qui a réussi , c’est pour cela que les religion font la guerre aux secte , elles n’aime pas la concurrence .plus il y a de religions ,plus les parts du gâteau sont petites.
    de toutes façons , dieu est une hypothèse non vérifié .
    a+
    alain

    • il y a religion et religion, secte et secte…évitons les généralisations et surtout ne nous attaquons qu’à l’islam, toute attaque du christianisme est contre-productive il ne pose aucun problème dans les pays occidentaux et fait partie de notre culture de notre héritage

      • Il est clair que le christianisme, surtout le catholicisme, remis sur les rails ne présente guère de problèmes, et même peut-il avoir un aspect modérateur des excès de notre société.

        Cela n’empêche l’analyse critique (pas la critique systématique).

    • Bonjour Alf,

      L’inexistence de Dieu n’a pas été prouvée non plus.
      Donc en fait, personne ne sait pour sûr.
      C’est pour ça que les croyants s’appellent « croyants ». Ils croient, mais ils ne sont pas sûrs. S’ils était sûrs, on les appellerait les « certains », pas les croyants.

  6. L’église catholique, pendant longtemps a interdit au peuple de lire la Bible, seul y état autorisés les éclésiastiques, facile, à cette époque la masse était complètement inculte et illétrée.

    Double sécurité quant à « l’interprétation » et la sélection des textes qui voulaient dirent ce que l’on voulait qu’ils disent.

    C’est ma même manipulation de tous textes dits sacrés, seuls les élites religieuses sont habilitées à en être les détenteurs de la foi.

    Le contrôle des âmes et de la pensée ne date pas de nos jours, on peux remonter jusqu’à l’Egypte antique.

    Les églises, quelqu’elles soient ne sont que des sectes !!

    • « L’église catholique, pendant longtemps a interdit au peuple de lire la Bible, seul y état autorisés les éclésiastiques, facile, à cette époque la masse était complètement inculte et illétrée ».

      De quelle époque à quelle époque l’Eglise Catholique a-t-elle interdit aux chrétiens de lire la Bible ? Et dans quels pays au juste ?
      Et surtout, dans quel intérêt ?
      Contrairement au coran, les Evangiles ne contiennent pas des appels au meurtre des non-chrétiens !

      • l’invention de l’imprimerie a donné lieu à de grosses oppositions entre protestants et catholiques, les premiers encourageant leurs ouailles à aller lire dans le texte, retour aux origines… les seconds craignant que trop de cathololiques ne lisent et ne se posent trop de questions remettant en cause la foi, ça c’est effectivement historiquement proouvé ! mais on a dépassé ça depuis longtemps et rien à voir avec le coran qui incité à tuer

        • Merci pour l’information, Madame Tasin.
          Donc c’est surtout en France que les responsables catholiques étaient frileux vis-à-vis de la lecture des Evangiles, ou bien ailleurs aussi en Occident ?
          Je crois savoir pour quelle raison le clergé catholique avait peur que les chrétiens n’aillent directement s’informer à la source: il y a plusieurs rites et interdits religieux qui sont posés par le clergé, et qui ne figurent pas dans les Evangiles. D’où une possible rébellion des chrétiens, que l’Eglise devait craindre. Cette rébellion a d’ailleurs eu lieu, dans la mesure où la majorité des catholiques d’aujourd’hui ne se conforment pas aux désirs du clergé. Ils vivent leur vie, en se basant surtout sur les paroles de Jésus.
          J’ai même un couple d’amis grecs (orthodoxes, pas catholiques) qui ont longtemps vécu en concubinage en attendant de se marier. Ils sont tous les deux enfants de prêtres (les prêtres orthodoxes peuvent se marier avant leur ordination comme prêtres).
          Leur famille n’était certes pas ravie de les voir en concubinage pendant 3 ans, ce à quoi ils répondaient que les rapports sexuels hors mariage ne sont pas interdits par Jésus dans les Evangiles, et qu’ils sont très amoureux, et qu’ils ont l’intention de se marier dès qu’ils auront fini leurs études.

          • Je sais que c’était comme ça en France, et je suppose que c’était aussi comme cela dans toute l’Europe. Il y a toujours le désir pour ceux qui ont le pouvoir de se garder celui de la connaissance, ce qui permet effectivement de faire obéir le bas peuple qui croit ce que lui dit le puissant, qui sait lire et écrire…

    • « Les églises, quelqu’elles soient ne sont que des sectes !! »

      Les Eglises peut-être, mais toutes les religions ne sont pas des sectes.
      Et il existe des idéologies non-religieuses qui emprisonnent leurs adeptes comme le font les sectes.
      Donc évitons d’utiliser toutes les religions comme bouc-émissaire, sous prétexte que l’islam n’est pas une religion.

    • Eh oui, comme me l’a fait remarquer un collègue, suite à une discussion sur les sectes: l’église catholique est une secte qui a réussi!

      • Non, le christianisme n’est pas une secte, même s’il fut considéré comme tel par le passé, et même si les premiers chrétiens ont été persécutés.
        Le mot « secte » a aujourd’hui une signification péjorative, qu’il vaut mieux réserver à l’islam, qui prévoit la mort pour ceux qui cherchent à en sortir.

    • Et que penser du dogme de l’infaillibilité du pape !
      A se tenir les côtes !

      J’ai aussi développé une thèse sur la construction du mythe christique.

      Je considère que le Christ, qui a existé, était un homme fort intelligent qui a constaté que les romains avaient une autre façon de concevoir la justice de celle impulsée par le judaïsme, et ce malgré leur violence (des romains, pour nos jours).

      Je considère aussi le Christ comme un politique remettant en cause le système de « castes » présent dans la société de l’époque. Les fameux marchands du temple appartenant à un groupe proche des autorités du temple. Il existait un certain mépris pour les galiléens (des bouseux en somme) par les élites de Jérusalem !

      Enfin, les textes romains relatant la période du 1er siècle ont disparu, quand on connaît la rigueur administrative de Rome, cela a de quoi surprendre ! Pourquoi, voire qui les a fait disparaître ?
      Suivez mon regard !

      • de quels textes parles-tu ? on a pas mal d’historiens grecs et romains quand même !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. C’est bien à cause de l’islam que je suis devenu islamo-dégoûté et crétinophobe – Par Claude Laurent | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.