Pâtisseries « racistes »
condamnées sur demande de Tin, le Président du Cran (tiens, encore eux… ) par le tribunal administratif.
————————-
Vénus de Willedorf. Paléolithique.
——————-
Artémis d’Ephèse, déesse nourricière et de la fertilité
——————
Héra, déesse de la fertilité, déesse du panthéon grec antique, premier siècle avant JC.
——————
Statue de Narundi
——————–
Déesse de la période du Halaf
————————–
Déesses-mères gauloises
———————–
Sculpture romaine
———————-
Phallus, Délos
——————–
Phallus-sculptures de Haeschindang (Corée du Sud)
———————-
Déesse mère « Sheela Na Gig »
« Une Sheela Na Gig (ou Sheela-Na-Gig) est une sculpture figurative féminine aux traits grotesques, présentant une exagération du sexe et que l’on trouve dans les îles Britanniques. »
http://cathygarcia.hautetfort.com/archive/2013/02/10/les-sheela-na-gig.html
—————-
Pendentif fiole de la déesse de la fertilité, fabriqué au Pérou
——–
Déesse de la fertilité, sculpture de Jocelyne Buryn, en hommage au sculpteur syrien, Waël Kastoun (وائل قسطون), chrétien originaire de la localité de Marmarita dans la province de Homs, mort sous la torture dans un des enfers de la Syrie moderne.
————–
Y a-t-il quoi que ce soit à ajouter aux images ci-dessus, sinon que Tin a de la chance que le ridicule, l’inculture et la haine des « Blancs » ne tuent pas ?
Pour rappel des faits :
Soutien au pâtissier, Yannick Tavolaro sur sa page facebook. Son argumentation est parfaite et j’espère qu’il portera plainte contre le Cran et gagnera !
https://www.facebook.com/pages/Soutien-%C3%A0-Yannick-Tavolaro/1572744283000632?fref=nf
« Bonjour à tous
Comme vous avez pu le voir depuis quelques minutes l’ordonnance du tribunal de Nice a été rendue
Elle n’est pas conformé à ce qu’on attendait, nous défendeur de la liberté d’expression …
Pour être clair et sans trop rentrer dans les détails la ville de Grasse a été condamné à payer 1000 € de dommages-intérêts au Cran .Ils en demandait trois fois , plus 500 € par jour si je continue à exposer ses pâtisseries dans la vitrine…
Pour être clair et précis ce n’est pas moi qui était condamné mais la ville de Grasse .la ville doit produire un arrêté m’interdisant d’exposer ses pâtisseries alors que j’ai le droit de les fabriquer j’ai le droit de les vendre mais pas de les exposer dans la vitrine ..quelle décision courageuse!!!!!!
Le juge a dit en substance que ces pâtisseries pouvait être une atteinte à la dignité humaine mais que je ne le faisais pas d’un côté malveillant malgré tout il pense que je ne dois plus les exposés au milieu des autres gâteaux
Ne voulons pas créer de problèmes à la ville car ils m’ont toujours soutenu je ne vais pas attendre cette arrêté pour modifier mes pâtisseries ..
Je vais donc continuer à les faire ont va juste les asexué est dessus nous écrirons » CASTRER PAR LA CENSURE »
A l’instant T je ne sais pas si la ville va vouloir faire appel de cette condamnation car il est clair que c’est la ville qui a été condamné et pas moi, je trouve cela plutôt étonnant surtout entre deux tours d’élections ….De Plus comment peut-on saisir une juridiction comme le tribunal administratif qui est réservé aux cas d’urgence or là il n’y avait absolument pas urgence puisque le Cran eux même disait que nous faisons c’est pâtisserie depuis longtemps mais voilà quelques fois les méandres de la justice sont profonds ….
Quand à moi je vais continuer à me battre pour la liberté nous allons nous réunir avec mon avocat , Étudier les possibilités que nous avons car nous allons vraisemblablement constituer une action auprès du tribunal contre le cran …les motifs ne me manque pas ..
Nous réfléchissons aussi à l’opportunité de faire une manifestation pour la liberté d’expression et contre cette association nauséabonde et raciste
J’espère avoir été le plus clair
possible
Sachez en tout cas mes chers amis que ma détermination n’est pas entamé bien au contraire elle est renforcée et nous allons tout faire ,tout mettre en œuvre à fin que la liberté d’expression un droit fondamental de la France puisse continuer à exister ……
Yannick Tavoralo
Christine Tasin
770 total views, 1 views today
Condamné par qui ? par cette justice achetée et corrompue ? et aux ordres du pouvoir ? je trouve stupide de faire interdire l’exposition de ces pâtisseries, pour infos je viens de voir avenue des Flandres un magasin de vêtements tenu par des chinois rendre son bail, actuellement en travaux pour devenir vous savez quoi ? une boucherie halal, d’ailleurs l’enseigne est sur le sol prête a être posée, en passant juste devant je me suis exclamée, » j’y crois pas ! bientôt une boucherie hala, ! » et derrière moi il y avait un couple qui m’a entendu, et qui a vivement réagi, » et alors ? » elle s’appellera boucherie sélim. il y en a déjà tellement dans ce quartier, point besoin d’en ouvrir une nouvelle ! l’horreur absolue !
Pour du chocolat! , il y à pas plus urgent, non!, il y à 9 millions de pauvres et presque 6 millions de chômeurs en France, le pays est ruiné, et ces escrocs parasites du cran, qui ne manque pas de cran stupide, ils coûte encore à la France, et payer encore par les impôts des français, et qui s’ajoute à la dette en plus, juste pour voir des âneries pareils, toujours les mêmes absurdités que l’on voit.
Il est grand temps de foutre toutes ces associations parasites à la porte.
A t-on retrouvé la conne à l’origine de tout ce foin imbécile ? Je suppose qu’elle doit se sentir fière de son succès et du bordel absolument inutile dont son égo de bien pensante aura été l’auteur. Quelle classe, madame la pauvre idiote, d’en être arriver à considérer comme intelligente la démarche qui consiste à pénaliser le type qui fait cuire votre pain. Bravo ! madame la conne, ça c’est de la citoyenneté !
Finalement, et il faut s’en réjouir cette histoire va lui faire beaucoup de publicité et il est à parier que beaucoup vont aller lui acheter des pâtisseries : quant au cran : plus con tu meurs !!!
c’est pour cela qu’il faut lui faire augmenter son chiffre d’affaire pour l’aider à se payer un avocat. !!
Et si les pâtisseries étaient en ou avec « chocolat blanc », que se serait-il passé ?
Excellente question !!!!!
j’allais l’écrire!
il devrait essayer! de plus, je préfère le chocolat blanc au chocolat noir!
Mon Dieu, je suis raciste, quelle horreur!
Oui, faites en donc de trois sortes, chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc.
Mais le meilleur chocolat c’est le chocolat noir. Ceci n’est pas du racisme, tous les grands amateurs de chocolat vous le diront.
Le CRAN devrait se focaliser sur l’esclavagisme au lieu d’attaquer des pâtisseries « racistes » car il y a malheureusement encore beaucoup d’esclaves, noirs et blancs, victimes du racisme islamique. http://trinite.1.free.fr/vos_infos2/femmes_esclaves.pdf
A NOTER : Les restaurants Asiatiques servent du saké à la fin du repas… et, il y a des hommes nus ou des femmes nues au fond des verres à saké… Doit-on demander à un tribunal d’interdire l’utilisation de ces verres dans les restaurants ?
Aucun risque, ma chère Beate, la nudité de non musulmans ne pose aucun problème… Nous continuerons à boire dans des verres à saké érotiques…
Certains, j’en suis sûr, vous répondront qu’au nom de la « morale chrétienne », oui …Là aussi je rigole !!!
C’est justement ce que je m’apprêtais à suggérer à notre pâtissier humoriste !!! Mais il peut aussi planter un petit drapeau bleu -blanc -rouge sur chaque exemplaire ! Et Tin tin pour le Cran…Mort de rire!
Elles ont l’air très bonnes ces pâtisseries. J’en achèterais bien quelques une par solidarité avec cet artisan a qui des j’en foutre osent chercher des embrouilles pour de telles foutaises. Si les gens continuent à en acheter, ça sera une belle victoire pour ce pâtissier contre les bobos et les bien-pensants zélés.