Appel au rassemblement, le 18 janvier à Paris pour crier « islamistes dehors ! »

Affiche-18-janvier (1)
Ci-dessous l’article écrit pour Dreuz et publié le 3 janvier sur ce site ami qui soutient notre appel à rassemblement.
© Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine pour Dreuz.info.
Nous lançons un appel à tous ceux qui, Français ou étrangers, aiment la France, ses valeurs, ses libertés et son respect de la vie : il est temps que chacun se lève et s’engage dans la guerre qui est menée partout dans le monde et notamment en France contre la civilisation occidentale et ses défenseurs par les islamistes et djihadistes.
Les juifs ? Trop souvent agressés dans notre pays parce que juifs au nom des haddith-s de Mahomet, ils ont déjà payé un lourd tribut avec Merah ou Fofana. Et chaque jour, dans les écoles de la République, des enfants juifs tremblent, parce que juifs, parce que ceux qui veulent appliquer la lecture littérale du coran et des haddith-s de Mahomet distillent auprès de leurs propres enfants la haine du juif.  Assez ! Que ceux qui ne jurent que par la haine du non musulman soient jetés hors de France, français ou pas.
Les chrétiens d’Orient ? Ils vivent depuis des siècles en dhimmis, menacés, considérés comme des êtres inférieurs et exclus de certaines professions, assassinés à la première occasion. Et depuis que les djihadistes de l’Etat islamique se sont constitués en forces barbares chargées de faire appliquer la charia là où elles ont pris le pouvoir par la violence, les chrétiens ont eu le choix entre se convertir ou la mort. Ceux qui n’ont pas réussi à fuir ont été assassinés, égorgés en public et les femmes vendues, violées, sont devenues les esclaves sexuelles des djihadistes.   Quant aux centaines de fillettes du Nigeria qui fréquentaient des écoles, elles ont été enlevées et mariées de force ou vendues comme esclaves, elles aussi. Assez ! Que ceux qui ne jurent que par la haine du non musulman soient jetés hors de France, français ou pas
Bref, dans les pays musulmans s’installe un régime de terreur qui s’applique aux non musulmans et même aux musulmans non sunnites ou  « modérés », régime de terreur dont les Occidentaux ne sont pas protégés. Les différents otages occidentaux égorgés il y a quelques mois en sont la preuve, et les faits-divers où des déséquilibrés attaquent au couteau ou à la voiture folle les policiers ou les passants se multiplient également.
Que faire dans cette guerre qui se livre sur notre sol ? Le numéro vert proposé par le Ministère de l’Intérieur pour le signalement d’apprentis djihadistes ne saurait être une réponse convenable. Le problème ce n’est pas d’empêcher djihadistes et islamistes de tous genres de partir, au contraire, c’est d’en purger le sol de notre pays afin de garantir la sécurité de nos concitoyens.
tolerancedjihad
Il appartient aux amoureux de la France, aux patriotes soucieux du bien-être de leurs enfants, de leurs parents âgés… de se lever pour dire non à la présence en France de ceux qui les menacent. Assez ! Que ceux qui ne jurent que par la haine du non musulman soient jetés hors de France, français ou pas
C’est pourquoi Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque et moi-même appelons les Parisiens et tous ceux qui pourront être présents à un premier rassemblement le 18 janvier à 14h30 place de la Bourse à Paris pour crier « islamistes dehors ! ». De nombreux responsables d’association, de partis politiques, de sites de réinformation, français et étrangers, prendront la parole.
Nous espérons que cette première action sera suivie de beaucoup d’autre, à Paris et en province, afin que, sous  la pression populaire, un Cazeneuve n’ose plus dire qu’inciter au djihad ne serait pas un délit ; afin que les djihadistes ne puissent pas passer les frontières et revenir chez nous constituer une armée secrète prête à mettre des bombes et à décapiter, comme l’Etat islamique demande à chaque musulman de le faire. Bref, à dire aux islamistes « Dehors » !
 
Venez nombreux dimanche 18 janvier à 14h30 place de la Bourse à Paris !
 
Christine Tasin
Présidente de Résistance républicaine

 583 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. bonjour il serait bien d’organiser des co voiturages, car le train est extrêmement cher. Moi je recherche deux places depuis Libourne (33)

    • Je valide, en espérant que certains liront ; il existe sinon des sites de co-voiturage assez intéressants sur le net

  2. Je viendrai à cette manifestation en espérant qu’elle ait le plus d’écho possible car la situation est grave et la dhimmisation des principaux dirigeants occidentaux de plus en plus évident (voir les réactions de Merkel) par rapport à l’émergence de Pegida.

  3. Dommage ce T-shirt avec un slogan en anglais. La même chose ne peut-elle être pas dite en langue française !?…. on vit en France et on est patriote.

  4. Exactement c’est devenu insupportable, Islamistes dehors ! pas de compassion pour les jihadistes dehors partez et ne revenez plus! stop au prosélytisme! « Un « Français » ne sera jamais islamiste  » « Expulsion des islamistes assassins » « Stop à la barbarie » « stop aux égorgements »

  5. hi

    l’ennemi doit etre combattu ,
    l’ennemi doit etre defait
    l’ennemi doit etre soumi a nos volonté.

    l’ennemi doit etre bouté de nos sol ,
    de nos citées ,
    de nos pays ,
    de notre continent et de notre civlisation judeo-chretiene .

    ensiute viendra la 2e phase

    ou ce sera a nous de conquerire l’ennemi
    et de le soumettre chez liu , sur son propre sol .
    mais ce sera le futur

    by

  6. Hello, Christine! Je compte bien venir en compagnie, pour demander, moi aussi, que cessent les « violences psychologiques » ET PHYSIQUES que nous fait subir les islamistes de tout poil, sur notre sol…Mais n’oublions pas Mayotte , il paraît que nous y sommes aussi en France…( Mayotte n’est pas encore Belfort : le délit de blasphème y sévit et l’islam y est assimilé à une race…Du boulot en perspective !)

    http://www.fdesouche.com/511635-tte

    • Ravie d’ accueillir toute la belle compagnie ! Mais tu as raison pour Mayotte, on s’en occupera en temps voulu… à chaque jour suffit sa peine…

Les commentaires sont fermés.