Conseil régional de Lorraine : 600000 euros de subventions pour former des militaires saoudiens !

Contre : le FN, EELV,

Abstention : Je suis lorrain, UMP, Communistes

Oui : groupe socialiste.

La subvention a été votée. Grâce à l’argent du contribuable lorrain, les militaires saoudiens pourront venir se former 6 mois par an pendant 7 ans à utiliser des tourelles de char…

Justifications du président socialiste du Conseil régional, il s’agit de financer le bâtiment où auront lieu ces formations…  Le Président de l’entreprise est lorrain…
Pire que des ordures ces gens là !

http://gregtabibian.com/video-flagrant-delit-quand-le-conseil-regional-detourne-vos-impots-pour-armer-larabie-saoudite/


Quand le conseil régional dépense vos impôts… par pascontent-tv

Rappel, vous votez les 6 et 13 décembre prochains pour le prochain Conseil régional…

Si vous ne voulez pas que nos ennemis soient formés grâce à votre argent, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Rappel 2 : qui ne dit mot consent. Ceux qui s’abstiennent consentent, ils sont complices de ceux qui disent oui.

 274 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Sont déjà à sec de bombes…

    Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian aurait ainsi commandé des munitions aux entreprises américaines en urgence

  2. Excusez-moi, « …financer le bâtiment où auront ces formations… », j’avais lu ces « fornications » ! Ou j’ai l’esprit mal tordu, ou c’est un lapsus de mon cerveau…

  3. Un chiffre qui décrit la misère financière des Saoudiens : 650 milliards d’euros : c’est le montant des réserves de la Banque centrale saoudienne, parmi les plus élevées de la planète…. (Sortez vos mouchoirs, c’est si triste…)

    On peut en déduire qu’on nous refait le coup des frégates de Taïwan…

    Appel d’offres, négociation (corruption), vote au conseil régional (truqué depuis le début), captation du marché par le président de l’entreprise lorraine (par ici la subvention), rétrocommission pour les socialistes…

    Champagne, petits-fours et cotillons !

    Ils nous prennent vraiment pour des c…s !

    Voter UTILE, voter FN.

  4. je viens de lire une info qui me scandalise, le gouvernement donne des conseils pour se préserver des attentats : s’échapper, se cacher, prendre son portable et prévenir la police !!!!!!!! incroyable. C’est ce qu’auraient dû faire ces pauvres jeunes au Bataclan à qui on a tiré dans le dos !!!!! c’est une honte, ces politiques sont à virer . Hollande est parti sur le Charles de Gaulle on se croirait dans une super-production américaine, il ne manque plus qu’une nana au look glamour pour l’attendre à la descente de l’avion : The end.

    • Nous avons les mêmes à l’oeuvre que ceux qui se gaussaient des Américains et de leurs films sur la conduite à tenir en cas d’alerte nucléaire.

  5. Les saoudiens sont les grands amis de notre gouvernement..le gouvernement qui nous désarme et nous envoie directement à l abattoir… hallal…

  6. On pourrait leur filer une escadrille de rafales dotés de quelques armes nucléaires, ou bien un sous-marin voire le Charles de Gaulle. On pourrait leur faire cadeau l’Elysée, vous savez ce bâtiment qui ne sert à rien.

  7. De plus en plus débile, mais où va la connerie!!!!
    Pourquoi pas notre vaillant chef des armées ne leur donne t’il pas les codes de l’arme nucléaire.
    N’oublions pas non plus qu’il y a une belle clique de saltimbanques derrière le haut et d’une sacrée incompétence mais qui touche gracieusement leur cachet.
    VIVE LA RESISTANCE FRANCAISE.

    • En 14-18, nous avons perdu 1.500000 jeunes métropolitains, environ 700.000 Anglais et affiliés, et 70.000 Originaires de nos DIVERSES « Colonies » d’alors, pour empêcher l’envahisseur d’entrer.
      En 40-45, nos jeunes tentaient de rejoindre l’Angleterre ou autres lieux pour poursuivre la lutte, afin de foutre l’envahisseur dehors.
      Aujourd’hui, nous sommes envahis, et de plus, assez cons pour subventionner l’ennemi que nous hébergeons, afin qu’il puisse nous éliminer sans trop de soucis, et de plus, avec la collaboration des nos Zélus qui mettent la tête dans le sable du moment que ça ne les empêche pas de rester près du distributeur à caviar..
      Connaissez-vous plus Cons?
      Et, foutre le camp de ce pays n’est pas la solution…. où que vous alliez, ils y sont déjà, et n’importe comment, dès qu’ils auront détruit tout ce que vous aurez abandonné ici, ils vous feront payer le voyage pour vous rejoindre.
      Résister? belle idée, mais comment lutter contre la trahison des Zélites ( avec un « Z » comme dans Zéro)..

    • Hélas, les pigeons pour l’instant c’est nous !
      On va payer encore et encore:

      • merci pour l’info je publie demain comme brève ainsi que votre info sur les migrants-terroristes

Les commentaires sont fermés.