Aux sources de la dictature et de l’Europe : une méthode perverse et sournoise efficace


Aux sources de la dictature et de l’Europe : une méthode perverse et sournoise efficace

Un plan a été ourdi secrètement dont nous voyons la réalisation concrète aujourd’hui.
Cela a commencé dès les années 40, par exemple quand un certain Jean Monnet, réfugié aux Etats-Unis, discutait avec les gens de la C.I.A. de la construction d’une Europe à structure fédérale une fois la paix revenue. Pour citer un autre exemple, un autre Français, à la même époque, appelait de ses vœux l’Europe fédérale : il s’appelait Henri Frenais, il passe aujourd’hui encore pour un grand résistant. Lisez donc ses mémoires (« la nuit finira »)…
Après-guerre, l’idée supra-nationale et son corollaire, la déconstruction nationale, ont été repris à leur compte, dans les pays européens et tout particulièrement la France, par la franc-maçonnerie, et cela s’est traduit par diverses initiatives qui avaient pour but de détruire à terme le tissu national. L’immigration qui a débuté en 1973 est un bon exemple.

Toutes ces initiatives ont toujours été prises « sans avoir l’air d’y toucher », à la manière de cette fameuse « méthode Monnet » qui consistait, comme ce triste sire l’a expliqué lui-même, à mettre les opinions publiques devant le fait accompli en introduisant des changements insensibles mais irréversibles dans leur quotidien.

Au passage, remarquons que cette façon de procéder avait déjà été définie, dans les années trente, par un certain révolutionnaire communiste italien, ancien compagnon de route de Lénine, qui s’appelait Gramsci…

Les choses se sont accélérées en 1983 quand Mitterrand a réussi à mettre sur les rails la construction européenne, jusque là encore embryonnaire, puis à nouveau après 1989 quand les Etats-Unis, à la chute de l’URSS, ont réussi à faire passer idéologiquement, politiquement et diplomatiquement sous leur coupe cette Europe qui s’était construite prétendument dans le but de lui résister économiquement… Et puisqu’on parle des Etats-Unis, je ne peux pas m’empêcher de rappeler la question posée par quelques-uns au sujet de leur rôle éventuel dans l’éclatement de Mai 68, sachant que le résultat de cette mini-révolution a été, comme par hasard, la chute du seul dirigeant nationaliste européen (De Gaulle)…
Aujourd’hui, la mondialisation, « c’est maintenant », pour reprendre l’expression d’un propre à rien qui est à lui seul une calamité historique. Nos parents ont cru être libérés en 1945. En réalité, les nazis n’ont fait que céder la place à des idéologues tout aussi fous et tout aussi dangereux.

Aetius

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Aux sources de la dictature et de l’Europe : une méthode perverse et sournoise efficace

    1. Avatarjan

      Pas exactement la race blanche, du moins pas tout de suite. Et il est possible que sur le long terme il s’agit de créer une seule et nouvelle race. Et ce par le mélange, le brassage constant des races.
      Certains ésotéristes des années 1960-1970 ont appelé cette nouvelle race, la race de bronze, en raison de leur couleur de peau, et selon eux les premiers spécimens devraient apparaître au Brésil ! ou il y a pas mal de « brassage « . Des gens à la peau cuivré- bronze…Vrai ,faux, tout ça n’est qu’hypothèse… Surveillons, à tout hasard, l’apparition d’une nouvelle pigmentation de peau chez des gens !!…

      Pour revenir à l’Europe,le but, il me semble, à moyen terme, est de réduire et faire disparaitre la  » race  » européenne blanche.
      Car n’oublions pas qu’il reste les blancs de l’Australie, ‘d Amérique du Nord d’ Amérique Centrale et d’ Amérique du Sud’.. et même un peu en Afrique du Sud !

  1. Avatargentilitas

    On ne saurait trop conseiller le dernier livre de P. de Villiers.
    Mais aussi  » l’avant guerre civile « , Eric Werner, ed. Xenia.
    A lire, de toute urgence.

  2. Avatarjan

    Je suis bien d’ accord avec cet article.
    La première phase active est venue après la décolonisation, le commencement de la construction de  » L Europe  » et l’immigration de ces travailleurs maghrébins. Ces homme SEULS… Quelques années plus tard on instaurera le regroupement familial. le Grand Remplacement est en marche…

    Ces dernière années on est entré dans un seconde phase hyper active, afin d’accélérer les choses. ( Valls a laissé entendre qu’il faudra une génération pour conclure, ou qu’il faut conclure en une génération, et afin de contrer les mouvements nationalistes. Les mondialistes pensent qu’il faut faut au moins 30 ans d’immigration ( et de natalité ) et d’islamisation pour détruire l’Europe telle qu’elle existe aujourd’hui )
    On aura remarqué que ces clandestins – cet invasion massive – de 2014 et 2015 sont majoritairement des hommes seuls, et musulmans, exactement comme il y a un peu plus de 40 ans…
    De même dans un an ou deux, on instaurera le regroupement familial pour ces gens ( au lieu de les renvoyer vers leurs familles ! …) ce qui multipliera par 4 ou 8 le nombre d’arrivants… Auquel s’ ajoutera leur natalité ET l’ immigration légale, qui en France est de 300 00 arrivants par an ( dont 100 000 clandestins )
    l’histoire se répète…

    Vers 2050, il se pourrait très bien que la vielle Europe passe au statut d’ Europe révolu, et devienne une Europe à dominante noire et magrébine et musulmane…

    1. Avatarbataille de Tourtour

      Sans compter les gourdasses de race blanche qui, trouvant ces envahisseurs virils et avenants,quasiment « bien sous tous rapports », les épouseront, et fabriqueront des flopées de petits métis qui auront la nationalité française, et qui détesteront la France.
      Ils en rêvent tous,nos apparatchiks, de métisser la France: Sarkozy, Attali, Alain Minc, Ségolène…Mais eux se sont bien gardés de fabriquer des petits métis.

  3. Avatarhathoriti

    J’aime beaucoup l’expression « un propre à rien, à lui seul une calamité historique » ! C’est bien trouvé ! Ce propre à rien est le chef de l’état français le plus nullissime depuis Clovis ! C’est dire ! Excellente analyse au demeurant .

Comments are closed.