13 Commentaires

  1. il n’y a qu’une réponse a de telles actions terroristes , encore faut-il avoir des
    gouvernants ayant une paire de c…..s et surtout n’ayant aucun intérêt a ce que
    de tels évènements ne se déroulent , ce dont je doute …….

  2. Ne vous en faites pas, Beate! Un « audacieux » capitaine veille, à la barre ; dormons tranquilles !!!
    Humour noir…Cela va de soi !

    • Non. Il y a une nuance !
      Sur le Titanic, le Capitaine à fait le choix d’honneur de périr avec ceux de ses passagers qu’il ne pouvait pas sauver !

      Sur le Pédalo France, les chaloupes sont déjà réservées à  » l’élite « 

    • oui c’est l’horreur absolue je l’évoque dans un article à paraître demain mais je refuse d’en faire un titre

  3. C’est une bonne chose !!!

    Les passagers de première classe à bord du Titanic-France vont enfin commencer à comprendre ce que vivent les passagers de troisième classe depuis des années.
    https://comiteporteparis.wordpress.com/2012/04/20/lettre-ouverte-a-patrick-braouezec/

    Oui, les passagers de troisième classe, à bord du Titanic-France, ont fait face aux violences, tout en se faisant accuser de « racisme » par les passagers de première classe qui dansaient sur le pont des premières.

    Le Titanic-Occident sombre lentement depuis des années. Dans tous les pays, les passagers de la troisième classe ont été attaqués, chassés ou tués, puis les passagers de seconde classe ont commencé à être attaqués, chassés ou tués pendant que les passagers de première classe buvaient du champagne en trinquant « A la Paix dans le monde » lors de cérémonies pompeuses organisées à la gloire de leur grandeur et de leur puissance.

    C’est une bonne chose que les passagers de première classe aient enfin les pieds dans l’eau…

    – Titanic-France, l’Islam c’est l’iceberg.
    https://www.youtube.com/watch?v=zCy5WQ9S4c0

    – TITANIC sinking in real time.
    https://www.youtube.com/watch?v=rBmIzBr3VLc

    • Je suis d’accord, il faut que les nantis bien-pensants se frottent à la réalité de l’islam et de la délinquance en France. Au moins ils sauront de quoi ils parlent pour changer.

  4. C’est bizarre que l’on n’en parle pas à la télévision et à la radio. Les média ne parleraient donc pas de tout? Elles ne seraient quand même pas aux ordres du pouvoir! Je n’ose y croire…..

    • Non bien sûr, Philippe, ce n’est pas possible… Imagines-tu si un quelconque militant FN faisait le millième de ce qui se passe la publicité qu’il aurait ?

  5. Le XVI ème arrondissement où sont concentrés les bourgeois bien pensants voit arriver les hordes barbares. La bourgeoisie qui sait donner des leçons à toutes les autres classes en se gardant bien de subir ce que ces autres classes subissent est en train de goûter l’enfer. C’est facile de disserter sur le mal être des pauvres et de gloser sur la vie du « peuple  » en regardant des films et en en discutant devant une tasse de thé dans un salon XVIIIeme, d’époque ma chère quand on est bien planqué dans des quartiers chics. C’est autre chose quand on le vit au quotidien. Les délinquants s’invitent chez les bourgeois parisiens comme ils s’invitent dans les piscines des classes moyennes de province. Ce sont des chances pour la bourgeoisie. J’espère que ces bourgeois vont en baver, j’espère que cette caste d’islamocollabos va en baver. La voilà la chance non pas pour la France mais de la France : nos gouvernants vont peut-être agir. Ils se moquent du peuple mais quand il s’agit de leur caste, cela va être différent. Après tout, la bourgeoisie est une classe révolutionnaire. Marx nous l’a assez seriné. Qu’elle agisse donc au lieu de se cantonner à discuter dans des salons de thé sur les besoins du peuple qu’elle ignore. Soit elle agit, soit elle sera liquidée par ses protégés. A mon avis elle va vite comprendre où est son intérêt. Dès que ses intérêts matériels sont en jeu, elle sait les défendre. Quand on touche au fric de cette caste servile, de cette hetaïre… Je sens que l’on va s’amuser. Je sens que cela commence à sentir bon, très bon….

  6. Cela commence par des voitures brulées, et ça finit par le massacre des populations, comme à Oran en 1962. Au moins on sait où nous emmène hollande l’algérien…ça et le reste! + de 236 milliards d’euros de dette supplémentaire depuis 2012, + 600 000 chômeurs, vraiment tout à l’avenant!

Les commentaires sont fermés.