Pour le CCIF le vrai danger ce ne sont pas les attentats islamistes mais nous !!

Les cons, ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.

Le CCIF, égal à lui-même, a pondu un de ses communiqués dont il a le secret où le pire des attentats, la pire horreur qui puisse arriver n’est rien en regard de la montée du rejet de l’islam. Le CCIF fait son boulot de petit messages de mahomet-allah qui dit que toute la terre doit devenir musulmane… Je conçois que l’opposition, de plus en plus affichée, d’une bonne partie de la population française à l’islam les ennuie… La France n’est pas encore terre d’islam malgré nos dirigeants et le grand nombre d’immigrés musulmans et nous sommes un certain nombre décidés à ne pas nous laisser faire…

 Communiqué du CCIF ( Comité contre l’islamophobie en France) suite à l’attentat commis à Saint-Quentin-Fallavier (Isère) 


Le CCIF est profondément choqué par ce nouvel acte de violence inqualifiable. Nous adressons toutes nos condoléances aux familles et aux proches des victimes.

Dans un contexte déjà difficile, où la société française est gangrenée par une montée du racisme et de l’intolérance ainsi qu’une recrudescence des actes islamophobes, nous mettons en garde contre toute tentative d’amalgame et demandons à ce que la sécurité des lieux de culte soit renforcée, surtout durant cette période de Ramadan où les mosquées sont très fréquentées. 

Nous demandons aux responsables des lieux de cultes d’être vigilants, et de signaler tout acte hostile aux autorités en mettant le CCIF en copie (contact@islamophobie.net)

Le danger ne réside pas dans les vaines tentatives de groupes armés de déstabiliser la République. Ses principes sont assez ancrés dans l’esprit des Français et l’Histoire de notre pays l’a mainte fois montré.

Le vrai danger réside du côté de ceux qui utilisent ces événements pour déverser leur haine contre une partie de la population qui est, de fait, celle qui paye le plus lourd tribut face au terrorisme.  

On rappellera que le PS mange dans la main du CCIF, que le CCIF était invité aux discussions sur l’islam organisées par le gouvernement… et que, en 2012, le porte-parole du CCIF, Marwan Muhammad, dans un discours prononcé à la mosquée d’Orly a dit (discours rapporté dans le livre d’Elisabeth Schemla, Islam, l’épreuve française) :

Qui a le droit de dire que la France dans 30 ou 40 ans, ne sera pas un pays musulman ?

Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là, de nous nier le droit d’espérer une société globale, fidèle  à l’islam.

J’ai naturellement rappelé ces déclarations hier, au tribunal, où la LDH portait plainte contre moi pour avoir dit que si l’islam était interdit il faudrait interdire toute visibilité de l’islam. Je me suis étonnée de ne pouvoir quant à moi souhaiter une société non islamisée quand Marwan Muhammad pouvait impunément souhaiter que la France tout entière s’islamise…

Christine Tasin

 152 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. et une fois qu’ils auront notre pays ils en feront un désert- voir l’état de l’Algérie-plus de blancos pour bosser et payer des impôts donc plus d’apl et autres sources de revenus sans compter la CMU et autres babioles et nous on ira où???

  2. Ils n’ont rien à dire ici, il y à pas d’Islam ici, et ils ne seront jamais français, dehors!, ni la France ,ni l’Europe leur appartient, c’est des occupants musulmans pas des français, c’est des ennemis et les ennemis on les fout dehors!
    Tout çà, pour avoir donner un bout de papier, donné par des traîtres aux pouvoirs sans demander l’avis du peuple français, un bout de papier ne fait pas d’eux des français, mais un permis de nous Islamiser, le racisme et l’Islamophobie sont des excuses qui n’existe pas, ils nous prennent pour des pigeons, la France appartient aux français et eux dehors!.
    Dite la même chose en Algérie pour voir, donner l’Algérie aux français et attention au racisme et à la christianophobie, attendez les amis, ils vont se dépêcher, oui, oui.
    Comme cela a été les cas pour les occupants Nazis, dehors!.
    Vous leur donner un doigt, ils vous prennent tout le bras après, dehors!, nous leur devons rien du tout, et quoi encore! la France ne leur appartient même pas, là où il y à de la gêne il pas de plaisir.
    Ils n’ont rien du tout à exiger quoi que se soi, dehors!.

  3. Qu’est-ce qu’on étaient bien avant !

    Pas de dépenses pour caméras de surveillance (20 000 E pour un coin de rue selon les dires d’un élu, il y a qq jours)
    Pas de policiers supplémentaires!
    Pas de réparations inopinées en banlieues!
    Pas de dégradations régulières après les matchs de foot!
    Pas de voitures brûlées régulièrement!
    Pas de saturation des tribunaux
    Pas de prisons débordées!

    J’arrête!

  4. Il a le profil ce marwan, il veut conquérir le pouvoir politique EN FRANCE par sa conviction majoritaire à un dogme religieux et non pas par une majorité politique gagnante à une élection DEMOCRATIQUE. Et pour les musulmans personne n’a le droit de leur opposer l’identité Française. Gravissime, cela veut dire que si l’islam est la première religion de facto on ne peut opposer aux musulmans l’identité française. On croît rêver ! La puissance publique de la République n’a pas encore saisi ce personnage pour ces propos anti républicain et anti Français pour l’expulser manu militari vers un des 57.. Si il y a bien des prospectives et des prévisions de l’avenir de notre Pays ce n’est pas à ce bateleur de foire religieux d’ en définir les contours. Islam out !

  5. A vomir, le musulman espère que la France sera musulmane et que personne n’a le droit de lui enlever cet espoir.Moi mon pire cauchemar serait de vivre dans un pays musulman mais le dire peut me faire passer pour raciste…

    • Oui c’est là toute la différence… nous n’avons pas le droit de vouloir un pays sans islam nous

  6. Incroyable cette notion du droit chez les musulmans : C’est de l’incitation à l’anarchie ou je me trompe? Pourquoi ce CCIF, qui s’oppose aussi ouvertement a la pérennité de notre démocratie n’est-il pas dissout sur le champ? Honte aux socialistes de France! Les parasites…ne peuvent changer de nature! Ils nourrissent l’espoir de pouvoir continuer leur travail de parasite!

    • Oui non seulement il n’est pas dissous mais il est reçu dans les palais présidentiels et on le consulte !!!!

    • Bien dit, Marc: Honte aux socialistes !
      Sans leur collaboration, l’islam ne pourrait pas s’imposer en France.

  7.  » Dans un contexte déjà difficile, où la société française est gangrenée par une montée du racisme et de l’intolérance ainsi qu’une recrudescence des actes islamophobes…  »

    Les Français seraient racistes ?
    Il y aurait une recrudescence des actes islamophobes ?

    J’aimerais un peu plus de détails car de nos jours, être d’origine étrangère constitue la meilleure protection qui soit…
    … Tant la majorité des Français ont intégré le fait qu’ils doivent repentance perpétuelle devant nos anciens colonisés.

    Islamophobie ? Mouais…
    … Dans les mots, parfois avec une tranche de jambon jetée devant une mosquée, des pecadilles comparé aux profanations d’églises et de cimetières (ici, il y a eu des statistiques et la « religion » musulmane est de loin la moins touchée)

    Et ça
     » nous mettons en garde contre toute tentative d’amalgame.  »

    Moi je te met en garde d’apprendre à nager ducon…
    … La méditerranée sans bateaux tu n’auras peut-être pas le choix !

Les commentaires sont fermés.