Personne pour s’indigner quand Jack Lang écrivait que les 2/3 des détenus étaient musulmans ?

lettre-de-jacklang

Nous savons bien, en France, que l’indignation des politiques et des medias est sélective, mais il y a dans « l’affaire Ménard » une telle mauvaise foi que nous parvenons à nous en étonner !

Nous demandions ici il y a quelques mois si Jack Lang serait poursuivi par le Mrap :

http://resistancerepublicaine.com/2015/23-des-detenus-sont-musulmans-jack-lang-sera-t-il-poursuivi-par-le-mrap/

Naturellement il n’en a rien été. Et pas un politique, pas un media n’a déclenché de chasse aux sorcières contre lui pour avoir dit la vérité sur la sur-présence musulmane dans les prisons.

C’est que ce qui compte, dans la France de Hollande, ce n’est pas ce qui est dit mais qui le dit et avec quelles intentions, réelles ou supposées.

Jack Lang  utilise des statistiques ethniques ? Certes mais c’est pour apporter plus de communautarisme, plus d’avantages aux musulmans. Très bien, bravo Jack !

Robert Ménard utilise des statistiques ethniques ? C’est, forcément, pour discriminer, pour stigmatiser, puisqu’il a été élu avec les voix du FN. Pas bien, dehors Robert !

Ne pas oublier, jamais, que la grande affaire de nos gouvernants et medias c’est de barrer la route au FN pour 2017. Tous les coups sont permis. Et se payer un Robert Ménard qui, à la tête de Béziers montre que l’on peut encore, malgré les pressions, le chantage aux subventions, les directives européennes… restaurer l’ordre et la justice, ils en rêvent toutes les nuits.

Christine Tasin

 149 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ce n’est qu’une colonisation Islamisation de plus par la force, sans cartes d’identités comme ce fût dans le passé pour les anciennes colonies, la seul différence c’est la carte d’identité en plus.
    On impose pas une immigration, de force c’est toujours une colonisation, avec carte d’identité ou pas.
    Et le problème n’est pas les peuples Européens, ni les immigrés, mais les dirigeants qui imposent de force.
    Vous avez le droit comme tous les Européens de dire : « Vive l’indépendance » aussi bien que les anciens colonisés.

  2. probléme de frappe, fin du commentaire ..compte tenu de leur appartenance au PS ….devons nous attendre le remplacement par des juges encartés à droite ??
    les sordides affaires socialistes seront elles dénoncées lors du prochain quinquennat ??

  3. ben oui, il n’y a que UMP/PS qui ont tous les droits !!!mentir, spolier, stimuler , favoriser l’exode des africains avec complicité avec les passeurs …Quels bénéfices secondaires ???
    Nos juges conflits d’intérêts? compte tenu de leur appartenance

  4. Les Musulmans manifestaient contre le maire Mr Ménard en affirmant qu’ ils sont Français donc pas de différence ! C’ est parfait il suffit de profiter de cette manifestation pour décider de faire dans les cantines scolaires un seul type de repas pour tous ces jeunes Français Musulmans ou non, donc menus sans viande halal et avec du porc de temps en temps, s’ il est interdit de faire le relevé des enfants musulmans ou non pas de problème, le repas sera identique pour tous !

    • Exactement ! il faudrait surfer sur cette vague, hélas nos gouvernants ne l’entendent pas de cette oreille !

Les commentaires sont fermés.