Pour connaître la vérité sur le début de la guerre au Liban et la libanisation de la France -par Eva

Publié le 7 avril 2015 - par - 5 commentaires

dinerfamillemusul« Quand on écoute Brigitte Gabriel qui explique qu’au Liban les gauchos caviars avaient naïvement laissé entrer les musulmans dans le pays, et que la guerre avait commencé avec trois intégristes musulmans, qui avaient massacré des chrétiens dans une église ». Nous dit Xtemps dans un commentaire sous l’article

http://resistancerepublicaine.com/2015/vous-savez-pourquoi-des-musulmans-invitent-a-diner-des-non-musulmans-par-eva/

C’est une bonne chose que Madame Gabriel rétablisse la vérité à ce sujet, car l’écrasante majorité des media français ont présenté les choses autrement: ils ont prétendu que la guerre du Liban a commencé quand des chrétiens organisés en milice armée auraient ouvert le feu sur un autobus rempli de familles palestiniennes.

Cette version est fausse. La vérité est que des musulmans palestiniens, auxquels le Liban avait accordé le refuge, ont ouvert le feu, à partir d’une voiture, sur un dirigeant chrétien (particulièrement aimé) à la sortie de la messe. Quatre personnes sont mortes, dont 2 gardes du corps de ce dirigeant. Chemin faisant pour arriver à cette église, ces musulmans palestiniens avaient forcé deux barrages de l’armée libanaise.

Le même jour, à titre de représailles, des chrétiens armés ont ouvert le feu sur un bus qui transportait des militants palestiniens en armes, et non pas des familles palestiniennes. Ces militants palestiniens rentraient d’un défilé militaire palestinien, en infraction avec les lois du pays d’accueil.

Le Liban avait déjà accueilli, par le passé, un nombre important de Grecs et d’Arméniens rescapés du génocide commis par les Turcs ottomans. Mais ces réfugiés se sont parfaitement intégrés, et n’ont causé aucun souci à leur pays d’accueil.
Je vais être médisante, mais il me semble que le fait que ces Grecs et Arméniens soient chrétiens a joué un rôle positif dans leur intégration.

La raison pour laquelle ces militants palestiniens en voulaient aux dirigeants chrétiens du Liban, leur pays d’accueil, est que ces derniers n’acceptaient pas l’idée que les camps palestiniens implantés au Liban soient devenus un « état dans l’Etat », où la police libanaise n’avait plus le droit de mettre les pieds.
C’est un peu comme certaines banlieues françaises où les musulmans sont devenus majoritaires, et où les forces de l’ordre sont traitées comme des indésirables. Ce sont les fameux « territoires perdus de la République ». C’est pour cela que les Français islamo-lucides parlent d’un phénomène de « libanisation » de la France.
Il faut ajouter à ça que les militants palestiniens traversaient régulièrement la frontière du sud du Liban pour aller commettre des attentats en Israël, puis ils revenaient se cacher dans les tunnels creusés dans les camps palestiniens du Liban (un véritable gruyère, le sous-sol des camps palestiniens !)

C’est une bonne chose que Madame Gabriel remette les pendules à l’heure: on ne peut pas bénéficier de l’hospitalité d’un pays d’accueil, et en même temps se soustraire à ses lois et porter atteinte à sa souveraineté.
Pourvu que les Français se réveillent à temps !

Eva

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Pour connaître la vérité sur le début de la guerre au Liban et la libanisation de la France -par Eva”

  1. Jack Jack dit :

    Je ne sais pas si le livre de Brigitte Gabriel « Because They Hate » existe en français. Ce serait une excellente lecture où Madame Gabriel raconte sa jeunesse en tant que Chrétienne Libanaise, l’invasion du sud du Liban par l’armée d’Israël qui en avait assez des attaques des Patestiniens qui s’y trouvaient, invasion qui a en l’occurence protégé les Chrétiens du sud du Liban, Israëel où, l’auteur après avoir appris l’anglais, a pu aller travailler et a découvert ce qu’était une démocratie. Quel parcours extraordinaire ! Il serait bon d’écouter une fois encore cette vidéo sous-titrée en Français grâce à Pascal Hilout : https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU&feature=player_detailpage

  2. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    Ce ne sont pas uniquement que les chrétiens qui peuvent parfaitement s’adapter à une société qui leur est étrangère, mais aussi les bouddhistes. L’islam de part sa sructure n’est adaptable que dans une société dite islamique. Les musulmans n’ont pas le choix, ils leur faut islamiser le pays d’accueil, le conquérir ou … partir.

  3. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci de rétablir la vérité !

    Autre exemple dans le même sens :

    la Gauche française ne nous a parlé que des massacres abominables , commis par des Chrétiens , dans les camps de Sabra et Chatila …

    Mais elle est restée totalement muette sur les massacres , bien antérieurs , du village chrétien de Damour , où les Musulmans palestiniens ont massacré des femmes , des enfants , dans des conditions tout aussi abominables.

    La vengeance n’est , certes , pas compatible avec le Christianisme , mais il y a des manières de rendre les gens fous et les Musulmans pratiquent la dialectique abomination contre les non-Musulmans / victimisation des Musulmans en génies absolus !

    http://www.dailymotion.com/video/x2o5ug_damour-massacre-janvier-1976_webcam

  4. Avatar Françoise dit :

    Il est extrêmement rare que ce soit les chrétiens qui commencent à agresser les musulmans, c’est plutôt le contraire, puisque cette idéologie propage la haine de tout ce qui n’est pas comme lui et non le contraire. L’islam pourrait être comparé à une hyène qui ne cesse de vous attraper pour vous mordre sans cesse.

  5. Avatar xtemps dit :

    Si nous les Occidentaux nous étions pour la violence, les musulmans n’auraient pas pu poser un orteil sur le sol Européens, sauf en étant avertis et pas couvert par nos traîtres dirigeants, la méfiance aurait pris le pas pour se protéger.
    Nous sommes des peuples accueillant, mais l’accueil à ses limites acceptables, et l’Islam est bien une plaie pour le monde entier et l’accepter chez soi et une peine de mort en sursis.
    L’Islam et les musulmans appliquant à la lettre les textes coraniques doivent être rejetés comme des pestiférés, droit à aucun égards de notre part et chassé de partout sans aucune aide nul part, une aide qui ne servirait qu’à nourrir la haine de l’Islam parasite par la ruse fourbe, menace de mort assuré à terme pour chacun d’entre nous à notre endroit et mise en demeure à mort du pays et voie de disparition par  » le grand remplacement « .
    L’Islam de la haine doit être présenté comme étant la honte aux yeux du monde entier et surtout dénoncés par les victimes et les apostats de l’Islam, soutenu et protégés par la résistance de la liberté et les seuls à être armés sans les musulmans, dénoncé l’Islam comme étant une déclaration de guerre au monde entier pour le Khalifa, écrits dans ses textes fondateurs, qui ne peuvent porter aucune arme sur eux sans être condamné sur le champ, sans oublier de dénoncer les collabos lèches babouches.
    Là commencera la fin de l’Islam, car l’Islam n’existe que par les autres qui l’entretient, surtout par les corrompus qui l’attire le plus en entraînant la mort que trop d’innocents.
    L’Islam a besoin d’acheter la corde, comme les armes de ses ennemis pour les pendre ou les tuer, on ne vend pas la corde, ni ses armes à son ennemi pour se protéger de lui.
    Le droit de se défendre contre son ennemi est légitime, Européens défendez vous!, désarmons l’Islam pour diminuer son impacte contre les innocents, les seules à ne pas avoir le droit d’avoir des armes, et que le monde entier prend conscience de la menace de l’Islam qui lui est adressé depuis 1400 ans, c’est l’Islam ou nous.
    Nous défendons la vie que Dieu a crée avec amour, c’est être de son côté, car l’amour fait le lien, la haine est lien qui le décompose et tue, que ceux là passent leurs chemins, la haine n’a pas sa place dans notre monde.

Lire Aussi