Suite et fin (du moins on espère bien que c’est la fin de l’école coranique) de la saga de La Chapelle Saint-Mesmin où Résistance républicaine Centre avait joué un rôle des plus actifs, valant un « rappel à la loi » à notre responsable pour affichage qui aurait détérioré les panneaux…
Le Conseil d’Etat vient de rendre son verdict, l’école musulmane restera fermée. Il semble que les arguments du maire, de la commission de sécurité et les nôtres l’aient emporté sur la victimisation et le chantage au retrait de l’école qui avaient suivi l’annonce de la fermeture.
Christine Tasin
580 total views, 1 views today
Pour reprendre les propos de Duval Maxime, sur le Grand Tour présenter par Patrick de Carolis, cela s’appelle faire la promotion de l’islam en vantant al andalus, qui au moyen âge était un foyer culturel islamique où juifs et chrétiens devaient allégeance au calife tout en étant suffisamment intégrés en participant au developpement culturel de cette province, d’accord mais cette présence des musulmans dans le sud de l’Espagne ne s’est pas faite avec des bouquets de roses, mais avec l’épée et la guerre, les ibères ont suffit plusieurs siècles de présence musulmane qui a considérablement réduit leur liberté jusqu’a 1492 où la reine Isabelle la Catholique a mis en demeure les musulmans de quitter son royaume, sinon ce serait la guerre, et ce fut la guerre, l’espagne retrouva son indépendance en bannissant définitivement l’islam de son pays, belle preuve d’histoire d’un royaume pour retrouver sa liberté et son indépendance. A propos de cette école coranique de la Chapelle Saint Mémin, ils sont tellement vicieux que pour l’instant la fermeture est confirmée pour quelques mois, mais qui sait ensuite ce qui sera décidé, d’autant que les musulmans ne s’avouent jamais vaincus même après plusieurs refus.
Merci pour vos encouragements, en effet, le Conseil d’Etat ne s’est pas prononcé sur le fond, donc renvoie l’affaire au tribunal administratif d’Orléans…
http://www.larep.fr/zone/centre/loiret/45380/chapelle-saint-mesmin.html
En attendant l’école restera fermée. A suivre ! Une histoire sans fin !
Vous n’avez pas gagné la guerre, mais vous avez gagné une bataille : bravo à vous.
Bonne nouvelle pour l’école musulmane mais il ne faut pas se réjouir trop
vite car sur le journal de ce matin ils parlent de la réouverture à la rentrée
prochaine vu qu’ils vont déposer dès demain un permis modificatif de leurs
locaux . Enfin une année de gagnée
effectivement il va falloir être vigilant, cette fois ils vont faire attention…
hi
nous pourrons crier victoire lorsque nous feront comme la sharia
au moyen orient aucune eglise synague ne etre constriute
pius celle existente deja , ne peuvent etre entretenu
pius elle disparaisse a travers le temps
ou alors ont les detriut de faite
l’occident pourra cryer vicitoire losqu’ il agira de la meme facon
l’essaie pourrire les mosquer en occident pour qu’elle disparaisse d’elle meem
ou les detriure de faite
la victoire pourra ce faire jour
byl
Plus d’école…pas de soucis, il reste la télé pour éduquer :
Dominique Godard · Meilleur commentateur · Chabanne et pissaro PONTOISE
« Cette propagande visant à mettre l’Islam au centre de la vie Française était particulièrement visible hier sur la 3, dans l’émission le grand tour, de Carolis qui a tourné à une partie de propagande islamiste tant l’ambiguité était manifeste. Il s’agissait de l’histoire de l’Andalousie qui a du supporter le joug des musulmans pendant 8 siècles suite à une conquête militaire et une mise en dhimmitude entrainant une perte de liberté pour les populations ibères, et qu’on essayait de nous faire passer pour une cohabitation quasi volontaire !!!!! La reconquista a prouvé le contraire, mais qu’à cela ne tienne, car le musulman d’après 1492 appelé mudejar ( traduction : musulman domestiqué) devenait hier soir, « musulman d’après 1492″? Ca devient terrible, à quand les conversions obligatoires à l’Islam ».
Commentaire relevé sur BV. Ce Monsieur a pris la peine découter et regarder cette émission. Ici, nous avons laissé tomber dès les premiers commentaires. Merci à lui de nous confirmer dans ce que nous avons senti de suite comme de la propagande pro-islam.
« Il reste la télé pour éduquer » ? Oui, malheureusement.
N’empêche qu’à la veille de Noël, c’est une sacrée bonne nouvelle que la confirmation de la fermeture d’une école coranique !
Et encore bravo à François Fauchon (RR Centre) pour son action déterminante.
une structure c’est mieux pour enseigner dans de bonne conditions mais si vous croyez cher monsieur que c’est une bonne nouvelle alors là vous revez
sachez que peu importe la situation nous enseignons la religion a nos frère et soeurs !!!!!!
mais je vous souhaite quand même bonne chance pour nous empêher d’enseigner la religion
Ravie de vous l’entendre dire ! Vous n’avez donc pas besoin d’écoles coraniques, de salles de cours dans les mosquées etc. Courez vite le dire à tous ceux qui sont prêts à vendre leur âme au diable pour avoir des lieux d’enseignement !