Lyon: Agression antisémite d’une petite fille juive par deux gamins « parce que les musulmans sont en guerre contre les juifs ! » | Europe Israel – analyses, informations sur Israel, l’Europe et le Moyen-Orient
source 2 : RTL – journal du 06 décembre 2014 à 08:30 – journaliste « anchor-man » : Bernard Poirette.
En source, se trouve un coup de gueule que j’ai poussé sur Europe-Israel, à propos d’une information diffusée ce samedi matin sur RTL.
Interrogé par B. Poirette (anchor-man, ou rédacteur en chef des éditions du matin) un journaliste de cette station a mentionnécet « incident » en se posant la question de l’interprétation à donner au tabassage -dans la cour de récréation d’une école de Lyon- d’une gamine juive par deux gosses de 8-9 ans.
Motif de cette bagarre entre enfants : les musulmans sont en guerre contre les juifs.
Ce journaliste ne sachant pas si cette alntercation est un acte anti-sémite ou « une blague » … on croit rêver !
Il est évident que le silence tombe lourdement sur cette information « gênante », information qui démontre -une fois de plus- la toxicité de l’islam, et l’endoctrinement des enfants – à la violence et à l’aveuglement – tels qu’ils sont enseignés dans les écoles coraniques.
Allo Boubakeur ? … en dehors de la phrase habituelle « l’islam ce n’est pas cela », … avez-vous quelque chose à nous dire ?
Mandalay, responsable Belgique Résistance républicaine
451 total views, 2 views today
[Et dire que je me suis cru encore en France, lors d’une semaine en Dordogne!!!]
—– c’est reparti comme en 40…(Déjà 01/07/2014)
[Repris hier sur FB]
En Dordogne, la Licra porte plainte contre le « Cochon gaulois ».
Après le rassemblement de dimanche contre un lieu de prière musulman à Montpon-Ménestérol (24), la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme a décidé de réagir
Elle dénonce « le bourrage de crâne » et les amalgames qui sont faits avec la période de l’Occupation.
http://www.sudouest.fr/2014/07/01/en-dordogne-la-licra-porte-plainte-contre-le-cochon-gaulois-1602372-1956.php
ça date un peu, Claude, c’était en juillet et je ne sais pas ce que c’est devenu….
A deux minutes trente sur l’article « source » :
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-journal-de-8h30-l-achat-de-cigarettes-sur-internet-est-desormais-interdit-7775764644
Au vu des commentaires, les auditeurs sont plus intéressés par les cigarettes !
ecoeurant
Me Tubiana aurait-il une extinction de voix ?
Pas un mot à propos des victimes de Créteil, un grand silence à propos de la petite fille de Mions, …
Il est temps d’actualiser « Au revoir les enfants » de Louis Malle
plus de détails:
la fillette a demandé l’aide des cuisiniers de la cantine, puis des enseignants, qui l’ont repoussée; elle a été cachée, elle et sa soeur de six ans par d’autres gamines CHRETIENNES
voir :
jssnews.com/2014/12/08/crif-et-spcj-mis-en-cause-lagression-dune-petite-fille-juive-de-8-ans-a-lyon-navait-pas-revele-toute-son-horreur/
Merci Joseph pour l’info
Les hadiths et les Juifs ; échantillons :
Merci Philippe je confisque pou r publication jeudi
oups
pour ceux qui veulent voir kl’article
http://jssnews.com/2014/12/08/crif-et-spcj-mis-en-cause-lagression-dune-petite-fille-juive-de-8-ans-a-lyon-navait-pas-revele-toute-son-horreur/
by
vivement que les patriotes commence reéllment a combattre tous leurs ennemis
avant que ce soient eux qui finisent par nous exterminer
reveillez vous avant que cela soit trop tard
c’est deja en partie trop tard
hi
ci jiont la veritable histoire tel qu’elle s’est deroulé
n’oublier pas qu’aujourd hui cesont les enfants juifs
demain ce sera les enfants des autres non muzz
CRIF mis en cause – L’agression d’une petite fille juive de 8 ans à Lyon n’avait pas révélé toute son horreur
L’agression d’une petite fille juive de 8 ans à l’école communale de Lyon n’avait pas révélé toute son horreur…
JSSNews apporte en exclusivité un témoignage indispensable à la compréhension du climat qui règne en France et au delà, met en cause la complicité impardonnable de deux organisations juives : le CRIF qui a tenté d’étouffer l’affaire et de placer la famille juive victime dans la position de soumission passive et silencieuse face à leur malheur.
Le récit de l’affaire: c’est reparti comme en 40…
Une petite fille de 8 ans mange à la cantine. Compte tenu du climat de haine lattent, ses parents lui ont appris à ne pas ébruiter son judaïsme. Pour sa sécurité, comme pendant l’occupation.
Mais deux garçons de 9 ans la soupçonnent, viennent la voir et lui demandent « t’es de quelle religion ? »
La petite fille a peur. Elle ne répond pas.
Alors les deux garçons commencent à l’insulter.
Prise de panique, la petite fille va aller demander de l’aide aux adultes de l’école. Six adultes, qui vont tous la repousser. Elle s’adresse d’abord aux cuisines qui la repoussent, alors elle demande la protection des instituteurs qui la rejettent…
Impuissante, paniquée, se sentant abandonnée et en grand danger, repoussée par des adultes indifférents, elle vomit.
Dans la cour de récréation, les petits arabes se mettent à sa recherche en criant. « A… est juive ! A… est juive ! » et rameutent des amis pour la frapper.
A ce moment, des petites filles catholiques s’interposent et cachent la petite fille juive, pendant que d’autres élèves, catholiques aussi, trouvent la petite soeur de A. qui a 6 ans, et la cachent.
Comme une funeste répétition à l’identique de l’occupation, la semaine dernière des catholiques ont caché des enfants juifs pour les protéger. Ils s’appelaient SS et Nazis, en 1942, il n’est pas bien vu de dire leurs noms en 2014, le reste est identique.
Les agresseurs ont déclaré devant les élèves et les professeurs qu’ils assument totalement leur position: « nos parents nous ont dit que l’Islam est en guerre contre les Juifs » ont-ils expliqué sans la moindre malice.
L’affaire est très grave. C’est la république qui est secouée dans ses entrailles. Le directeur de cabinet du Ministère de l’éducation nationale appelle le père de la jeune victime et lui explique « votre dossier est prioritaire ».
Dans la foulée, une réunion est organisée entre des officiels de la Préfecture qui proposent, comme solution, une visite du camp d’Izieu.
Vous ne comprenez pas, « il faut les envoyer en Israel ! » leur explique le père, ajoutant que le problème n’est pas la Shoah mais le conflit israelo-arabe. Bien-sûr, personne ne relèvera et la réunion ne débouchera sur rien. Le dossier prioritaire a été prioritairement classé à la poubelle.
Et bien entendu, les parents musulmans ont refusé de s’excuser dans l’indifférence générale d’une administration qui n’assume pas et veut se débarrasser du problème aussi vite que possible.
Troublé par l’affaire, le maire de Mions où s’est produit l’incident, juif lui-même, a écrit un article où il demande que les parents se rencontrent et échangent.
Les enfants ont moins de 13 ans. Aucune sanction n’est possible. L’exclusion de l’école est « inenvisageable » selon le père de la victime.
Maintenant, les deux petites filles sont traumatisées. Elles ont peur de retourner à l’école.
Voilà pour le récit du drame. Passons au second volet de l’affaire…
ETC;;;;
LA DHIMMITUDE DANS TOUTES SA SPLENDEUR
Prise de panique, la petite fille va aller demander de l’aide aux adultes de l’école. Six adultes, qui vont tous la repousser. Elle s’adresse d’abord aux cuisines qui la repoussent, alors elle demande la protection des instituteurs qui la rejettent…
Impuissante, paniquée, se sentant abandonnée et en grand danger, repoussée par des adultes indifférents, elle vomit.
L AME PURE DES ENFANTS OCCIDENTALE DE SOUCHE
FACE A LA BARBARRIE DES ENFANTS MUZZ
A ce moment, des petites filles catholiques s’interposent et cachent la petite fille juive, pendant que d’autres élèves, catholiques aussi, trouvent la petite soeur de A. qui a 6 ans, et la cachent.
Comme une funeste répétition à l’identique de l’occupation, la semaine dernière des catholiques ont caché des enfants juifs pour les protéger. Ils s’appelaient SS et Nazis, en 1942, il n’est pas bien vu de dire leurs noms en 2014, le reste est identique.
je n’arrive pas à croire que les enseignants de l’école l’aient repoussée, sauf à penser qu’ils sont musulmans et complices mais pas tous ça ne peut pas se passer ainsi ! Par ailleurs l’éviction des agresseurs aurait dû être automatique je ne comprends pas qu’il ne se soit rien passé..tout cela est à vomir
Un million et demi de Chrétiens ont été massacré en Arménie par les musulmans sous le Jihad Islamique de l’Empire Ottoman de 1914 à 1918.
Le nazisme n’a rien inventé de la haine pour toute différence religieuse, culturelle, ethnique. L’islam est le seul et unique fondement du nazisme.
hi
cette barbarrie n’a rien d’etonant
quand l’occident sacrifie ses citoyen a l’islamofaschisme genicidaire des non muzz
1) suede ; 10 000 femme , fille de souche sont abandonnées sacrifié aux islamifaschiste pedophilie , violeur
la police les saiss ,
l’etata le sais …
mais ils ne font rien et sacrifie années apres années leurs femmes , filles a ses violeur pedophile muzz
par dhimmitude
2) l’angletaire ! 10 a 25 000 enfants , filles sont enlevé par des gang muzz et prostitué , violé , pedophilisé depius plus de 20 ans
la police le sais
l’etat le sais
mais ils ne font rien , il sacrifie leurs enfant , fille , femmes a ses muzz pedophile ,
par barbarrie , par lachter
par soummission a leur nouveau maitre islamofaschiste
3) il y a environ 20 a 30 ans la gauche … dhimmiphié avait sacrifié » israel et les israelien juifs sur l’autel de leur dhimmitude aux muzz
israel un piont de l’histoire un pays qui disparaitra
mais helas pour ses lache dhimmiphié de gauche , israel a l’arme supreme nucleaire
donc il ne peut pas etre sacrifie aussi facilement
alors
eurabia .. a sacrifié les juifs en eurabia car ses juifs sont sans defense
4) pius
pius eurabia s’est couché face a l OCI en accepter l’invasion muzz
et s’auto islamisaer liu meme
5) pius
eurabia a cepter une 5e colonne les faux palestien
qui permé la detestasion d’israel et donc de l’ocident
l’invasion des muzz en eurabia
l’islamisation des occidentaux de souche
bref le palestinisme permet la dhimmitude des occidentaux de souche
pius leur auto islamisation ensiute
6) maintenant que les juifs quittent le champ de bataille car il ne souhaite pas revivre une 2e shoa de la main des muzz et de leur dhimmis de gauche
7 ) alors apparais l’autre phase de l’ismaisation de l’occidnet
la destructiion de l’occident de l’interirure
dechristinisation de l’occident
desoccidentalisation
dhimmitude des occidentaux de souche
pius islamisation des occident de souche
un exemple de ce qui peut arriver quand l’ennemi en de vos mur
et que votre auto islamisation et dhimmitude vous empeche de vous en defendre
UN EMPLOYÉ MUSULMAN DES FORCES NAVALES AURAIT VENDU LES DONNÉES SUR LA FACON DE NOYER UN PORTE-AVIONS
Daniel Greenfield
Adaptation française
Thérèse Zrihen-Dvir
http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/12/un-employe-musulman-des-forces-navales-aurait-vendu-les-donnees-sur-la-facon-de-noyer-un-porte-avions.html
ben la den disait
emmigré en occident
apprenner dans les université
pius detriuser l’occident de l’interieure
c’est exactement ce qui ce passe
Je recommande à tous les chrétiens de lire les nombreux résumés de la vie de « saint » Mahomet, et de se poser ensuite des questions sur la santé mentale des rois et des imams qui trouvent que ce criminel est un bel exemple à suivre…
à Philippe,
En finale, je suis entièrement d’accord avec le contenu de votre réponse faisant suite à mon billet.
Bien que n’étant pas le sujet direct de ma réaction après l’annonce de l’agression d’une fillette juive, … je vais rajouter une couche à mon exaspération, face aux politiciens (et pas que français, et de tous bords).
Car cette agression d’une petite fille, est symptomatique du mal profond qui gangrène notre société.
Depuis peu, quelques éléments de langage font leur apparition, … et notamment la notion IDIOTE d’un « nouvel antisémitisme » qui se diffuserait dans les banlieues des grandes villes.
Nombre de ministres et de responsables politiques ne peuvent plus formuler trois phrases sans faire référence à ce « nouvel » anti-sémitisme.
Au fait, qu’est devenu l’ancien ?
Les conseillers en com politique (ainsi que les ministres et les tenors des divers partis, qui anonnent ces « nouvelles » expressions) semblent ignorer que ce « nouvel » anti-sémitisme qui se répand dans les banlieues islamisées est âgé de plus de 1400 ans !
Il figure en toutes lettres, et pratiquement à toutes les pages d’un bouquin qui s’intitule le coran.
Le monde politique devrait prendre le temps de s’informer !!!!
Plutôt que de s’écouter parler et de se gaver de mots bien ciselés, qui font « jolis » dans une déclaration devant les media, les politiciens et leurs conseillers feraient bien mieux de nommer les choses par leurs noms, et d’agir -enfin- en conséquence.
Dénier la réalité, ou la rebaptiser, ne la fait pas et ne la fera jamais disparaître.
Nos pays sont englués jusqu’au cou dans un bourbier « monstre » qui s’appelle l’islam, et cet islam est une conséquence d’une immigration mal conçue et devenue incontrôlable.
Il n’y a pas d’autres solutions à cette question de l’islam, que la remigration et la de-islamisation de nos sociétés.
Mais il ne faut pas trop rêver, les 26 propositions de remigration formulées par les identitaires, celles formulées par Laurent Ozon, … ne sont que des projets émanant d’associations (et non pas des partis, ni des pouvoirs en place), ce qui ne diminue en rien la valeur des propositions ainsi faites.
Si ces projets voient le jour, ils prendront des années à être négociés entre états, et prendront encore plus d’années pour être mis en pratique.
Et pour que des négociations -à ce propos- démarrent, encore faut-il que les gens au pouvoir prennent conscience de cette nécessité, et se décident à les initier.
Aujourd’hui, … ce n’est pas gagné !
Le temps passant, il y a tout lieu de penser que dans nos pays, des points de non-retour avec des troubles civils graves « non-nommés » et mêmes niés (novlangue oblige !) surviendront bien AVANT que des négociations ne soient entamées et n’aboutissent à des solutions concrètes.
Même en cherchant bien et de tous les côtés, on ne trouve rien permettant de voir l’avenir avec optimisme.
L’islam est toxique, et l’éradiquer ne sera pas une partie de plaisir, … mais qu’on le veuille ou non, ce boulot doit être fait.
2 contre une….ce ne sera jamais seul contre seul…les hyènes se déplacent toujours en bande, comme quoi c’est de l’instinct…même à 8 ans….et puis à cet age…en général on ne se préoccupe pas de politique, mais plus des programmes de télé ou des jeux vidéo…quelqu’un leur a bien lavé le cerveau…qu’on leur foute la paix aux juifs….on ne va jamais s’en sortir avec autant d’instincts primaires
Il y a une erreur…
» Ces deux gosses et leurs familles ne risquent pratiquement rien »
En fait… La phrase est trop longue.
La vérité c’est,
« Ces deux gosses et leurs familles ne risquent rien » (POINT FINAL !)
Aucun juge ne leur fera même les gros yeux, je gage que leurs parents -assurément très modérés et très bien intégrés- ne seront même pas convoqués pour expliquer pourquoi leurs enfants ont fait cela…
… Puisque du plus petit flic de province à notre ministère de la « justice » (islamique), tout le monde sait POURQUOI ILS L’ONT FAIT !
Une blague ?
Négatif !
Quand des musulmans attaquent -le DES est primordial car seul, un musulman c’est aussi dangereux qu’un canari asthmatique – c’est…
POUR TUER DANS LE SENTIER D’aLLAH (la minuscule au début de aLLAH n’est PAS une faute de frappe)
Si cette petite fille est en vie, c’est qu’un élément extérieur est venu contrecarrer les plans de ses bourreaux, autrement, elle serait morte !
» Allo Boubakeur ? … en dehors de la phrase habituelle « l’islam ce n’est pas cela », … avez-vous quelque chose à nous dire ? »
Alors là… Faites votre choix !
– » Ces enfants et leurs parents sont avant tout des victimes des nombreuses frustrations qu’un pays islamophobes comme la Françe leur impose ! »
– » Pasdamalgames, fautpasstygmatiser ! »
– « le coran ne contient aucun passage antisémite ! »
– » c’est la faute du FN ! » (même si marine et compagnie sont CONvertis de longue date désormais)
– » l’imam de leur mosquée leur a lu un article signé par un certain ‘philippe le routier & Co’ ! »
– « Madame Tasin était vêtue de rouge quand elle a lancé son désormais célèbre l’islam est une saloperie ! »
– » Il y a des crèches Chrétiennes en France et Noël est toujours autorisée ! »
…
LA LISTE DES EXCUSES QUE BOUBAKEUR POURRAIT TROUVER NE POURRAIT MÊME PAS ETRE IMPRIMÉE DANS TOUS LES VOLUMES DE LA BIBLIOTHÈQUE DE FRANCE, MÊME EN ÉCRIVANT PETIT EST EN MODE SMS !
Cette gosse était SEULE ET JUIVE !
ILS ÉTAIENT DEUX ET MUSULMANS !
ILS ONT SUIVI « L’ENSEIGNEMENT » du coran !
Trois phases…
… Et la vérité est dite !