[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]
Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 15
07 octobre 2014
Oui nous sommes en guerre…
« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ». ( 8,12-13).
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ». ( 47,4)
Hollande l’a reconnu il y a peu, mais il n’y a que les tribunaux français pour s’obstiner à le nier et à nous condamner pour dire la vérité
Guerre contre les mots, guerre contre les hommes, guerre contre la liberté de penser :
Enfin, la guerre la plus abominable, la guerre contre nos enfants que nos dirigeants méprisent et veulent contraindre à demeurer de bons petits animaux, de bons petits futurs consommateurs :
Oui nous devons lutter contre deux ennemis intérieurs, l’islam et l’idéologie mortifère de nos dirigeants qui veulent nous faire disparaître et, auparavant, nous obliger à accepter l’islam. Pourtant, il est des lieux où l’on respecte encore, un petit peu, la laïcité…
Alors, forcément, il nous faut forger nos armes, qu’elles soient de fer et d’acier pour nous défendre ou de mots pour combattre l’infâme, elles sont indispensables, plus que jamais.
Christine Tasin
364 total views, 3 views today
La guerre contre l’occident a été déclarer le jour ou les états nations du proche et du moyen orient ont éclatés avec l’appui des américains et des européens, autrement dit aujourd’hui nous sommes tous confronter aux démons que nous avons largement contribuer a créer.
Mesdames armez vous et n’hesitez pas j’ai etendu dans un reportage un musulman tuer par une femme ne va pas au paradis mais en enfer !
A MEDITER :
je viens de retrouver votre commentaire attribué par erreur à Jarczyk il est légitime que et vous et lui soyez mécontents, je vais faire les modifications ! Encore avec toutes mes excuses