Christine Tasin au tribunal de Belfort le 2 juillet pour délit de blasphème !

belfort christineMercredi 2 juillet  prochain, je serai jugée au tribunal de Belfort pour avoir dit que l’islam était une saloperie ; autrement dit pour islamophobie ; autrement dit pour avoir critiqué l’islam.

Le délit de blasphème, dont nous nous croyions définitivement débarrassés pourrait bien être de retour avec l’islam, ce qui prouve, s’il en était besoin, à quel point le combat de Résistance républicaine est et juste et nécessaire.

J’ai en effet dit le 15 octobre 2013 que l’islam était une saloperie. Et, comme vivons en France, pays des Lumières et de la libre critique de tous les dogmes, y compris religieux, j’aurais du mal à comprendre qu’il puisse y avoir là matière à poursuites ! Ce n’est évidemment pas l’avis des adeptes de la « religion d’amour, de paix, et de… tolérance » ( !) qui m’ont dénoncée comme blasphématrice (sous un prétexte pénal cela va de soi), provoquant comme toujours une réaction immédiate du Parquet.

 Après avoir été entendue par la police quelques semaines plus tard, j’ai reçu le 10 mars dernier une citation à comparaître devant le tribunal correctionnel de Belfort pour le 26 mars soit deux semaines plus tard. Le délai étant trop court pour permettre une préparation sérieuse de ma défense, mon avocat a demandé par lettre le renvoi de l’audience, comme cela se produit couramment en pareil cas. Le Tribunal a fait droit à cette demande et a fixé une nouvelle audience le 2 juillet à 11h.

 Cela a permis aux associations musulmanes plaignantes de se présenter à nouveau comme victimes (leur rôle préféré), du renvoi cette fois. Je me serais « défilée » par crainte de la justice, comme si un jugement trois mois plus tard pour mieux me défendre constituait une fuite !

 La vraie raison de leur dépit est ailleurs. Ces grand tolérants avaient prévu devant le tribunal un comité d’accueil, qui pour le coup s’était déplacé pour rien.

manifestation-belfort

On s’amusera au passage de l’inculture des manifestants qui laissent supposer qu’il existerait des racismes respectables… A moins que ce ne soit du cynisme et que ces personnes ne fassent allusion au racisme qui fait partie des dogmes coraniques, contre les juifs, les mécréants et autres non musulmans…

La prochaine fois, mieux vaudrait qu’ils restent à la maison (j’ai failli dire la mosquée), ce qui leur éviterait de passer pour ce qu’ils sont.

 Christine Tasin

P.SQui dit procès dit frais. Pour tenter d’y faire face nous n’avons que nos adhérents et sympathisants, face à des associations bien pensantes gavées de subventions et ressources diverses. Merci d’avance à ceux qui pourront par un don même modeste contribuer à l’effort. Vous pouvez envoyer vos chèques à Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc 75685 Paris Cedex 14 ou contribuer via payal sur notre site, rubrique « faire un don » au-dessus du bandeau du site.  

 816 total views,  2 views today

image_pdf

121 Commentaires

  1. Regardez ce documentaire et diffusez le autour de vous. Les moujahidines/djihadistes se sont déja entrainés en Europe, lors de la guerre de Yougoslavie en 1992… Ca, les médias ce sont bien gardés de nous le dire. Ils sont venus assassiner, égorger les non-musulmans en EUROPE!. C’était une alerte, mais nos dirigeants ont fait les sourds et aveugles. Salopards quui couvrent la Saloperie du XXIe siècle. https://www.youtube.com/watch?v=RgTZPoY514o

  2. Pour que le fait de déclarer que « l’islam est une saloperie » soit considéré comme une insulte relevant d’un quelconque « délit », encore faut il que les juges prouvent préalablement que l’islam est une « religion » au même titre que le Christianisme, le Boudhisme, l’Hindouisme, etc….

    De par le type de « paradis » dénué de toute transcendance que l’islam promet à ses adeptes, l’islam ne peut être considéré comme une « religion » mais seulement comme une ideologie humaine se parant de « religiosité », autrement dit tout comme ce que le nazisme serait devenue si le « prophéte » Hitler et son koran nazi (mein kampf) avait gagné la seconde guerre mondiale, car il était prévu par les dirigeants nazis de Diviniser Hitler après sa mort, afin que les futures générations de nazis lui vouent un culte religieux.

    Bon à savoir également : durant la seconde guerre mondiale le grand mufti de jérusalem était le grand allié des nazis, et le chef des SS Himmler ne tarissait pas non plus d’éloges sur l’islam..

    qui se ressemble s’assemble..

    • Sais-tu qu’à Belfort ils ont refusé d’entendre mon témoin, le vétérinaire Alain De Peretti et de regarder une video où un spécialiste musulman expliquait qu’il fallait en finir avec l’Aïd ?

        • Une petite parenthése historique concernant les fameux « inquisiteurs » du moyen âge tant honni aujourd’hui.

          Sachez que le terme « inquisiteur » vient du mot latin « inquisitio » se traduisant par « Enquête ».

          Les inquisiteurs étaient donc des « Enquêteurs », et l’inquisition fut crée par l’Eglise à une époque ou n’existait qu’une justice populaire et seigneurale, autrement dit une justice laïque qui contrairement aux tribunaux d’inquisition, ne se fiait qu’aux déclarations des accusateurs, et n’effectuait absolument aucune enquête préalable avant de condamner un individu aux pires supplices.

          Lorsqu’elle fut crée en plein moyen âge, l’inquistion fut perçu comme un véritable progrès non seulement par les érudits de l’époque mais également par les condamnés eux mêmes.

          Contrairement au mythe moderne sur les inquisiteurs, ces derniers ne condamnaient que trés rarement ceux qu’ils jugeaient à la peine de mort, mais le plus souvent à des pélerinages ou autres formes de pénitence. Et lorsque la condamnation à mort était exceptionnellement prononcé par les inquisiteurs, c’est toujours la justice séculiaire, autrement la justice laïque qui s’en chargeait.

          Ainsi les bûchers et autres tortures aujourd’hui associé à l’inquisition dans l’inconscient collectif, étaient le plus souvent l’oeuvre de la justice séculière, autrement dit de la justice laïque propre aux seigneurs féodaux et à la population en générale.

          Nombre de nos contemporains ignorent que grâce aux tribunaux d’inquisition et au travail d’enquête minitieux que menaient les inquisiteurs sur le terrain, un grand nombre de condamnés furent innocentés et purent ainsi échapper à une justice seigneurale et populaire expéditive, autrement dit totalement aveugle et ne se fiant qu’aux déclarations des accusateurs.

          • Ok, merci pour ton rappel historique. Je pense que tout le monde aura compris le sens de ma phrase. Le Tribunal de l’Inquisition de Belfort veut punir l’hérétique Christine. Je me sens plus Templier que sarrasin.

  3. Laissons les faire du musulmanisme, ils payeront un jour; c’est écrit, comme la chute du nazisme.

    • tbi ? tribunal de Belfort ? Tribunal, place de la République, Belfort…;

  4. excellent albatros.je m’y attele.christine j’ai lu beacoup de commentaires suite aux articles copié collé de l’afp figaro libération et autres pratiquement tous sont en défaveur du « jugement » et certains veulent faire des dons.peut etre allons nous avoir de nouveaux adhérents?bonne journée a tous.

    • Oui Véronique nous avons même eu ce matin un nouvel adhérent des USA grâceà cette histoire, qui déchaîne réactions et soutiens en nombre, mpeme venus de la « gauche  » qui lit Libé, ça en dit long. Le délit de blasphème fait sortir de leurs gonds nos concitoyens

  5. J’adore votre courage et votre honnêteté. C’est bon d’entendre quelqu’un parle la vérité parce que c’est très rare de nos jours. Le monde entier, même ici aux États-Unis, perd son esprit. On vit dans une époque très méchante. J’espère bien que vous gagnez votre cas.

  6. Je suis scandalisée par cette décision ; il faut réagir à différents niveaux : politique, médiatique,… Je finalise mon adhésion par l’envoi d’un chèque (comment cela se passe ensuite pour obtenir l’identifiant et le mot de passe : courrier? mail ?).
    Etre empêchée d’exprimer ses opinions politiques (car c’est bien ce versant de l’islam qui menace les démocraties) relève aussi d’une discrimination en France (cf. http://www.jeunes.gouv.fr)… Tant que nos dirigeants considéreront l’islam « uniquement comme une religion » sans prendre la mesure du projet politique de cette idéologie, la laïcité sera menacée… Le délit de « laïcitophobie » doit sans doute être inventé sous la 5ème République.
    Il faut aller sur un terrain politique car nous sommes dans une impasse… Avec l’islam comment appliquer l’art. 10 du Traité sur le fonctionnement de l’Union européenne (traité de Lisbonne), qui dit : « Dans la définition et la mise en œuvre de ses politiques et actions, l’Union cherche à combattre toute discrimination fondée sur le sexe, la race ou l’origine ethnique, la religion ou les convictions, un handicap, l’âge ou l’orientation sexuelle » ???
    D’autres contradictions encore entre les orientations du gouvernement et l’islam politique sur le site du Ministère des droits des femmes (www.femmes.gouv.fr).
    Il faut continuer à mettre en lumière le côté « pile » de l’islam = projet politique et obliger nos dirigeants et les médias à ne plus se focaliser seulement sur son côté « face » = religion.
    Courage… Vive la Résistance républicaine ! (et je suis de tout cœur avec vous pour aider à l’organiser).

    • Merci Marie pour votre confiance. Lorsque votre adhésion sera enregistrée vous recevrez un accusé de réception et les codes pour l’espace adhérent mais il est très peu utilisé les gens préfèrent échanger ici !Par contre notre responsable adhésions part en vacances jusqu’à la fin du mois, il traitera les adhésions en rentrant… Si vous pouvez nous donner un coup de main je suis preneuse nous manquons de gens qui ont le temps et l’envie de militer sur le terrain.

    • Dans notre chère « ripoublique » qui ne cesse de construire des mosquées avec l’argent de nos impôts tout en laissant tomber en ruine notre patrimoine architecturale hérité du Christianisme, Le délit de blasphéme n’est valable que vis à vis de l’islam et de la secte maçonnique dont les membres soutiennent la création de mosquées, en revanche si tout comme les « Femen », vous insultez le boudhisme, l’hindouisme et surtout le Christianisme vous n’aurez strictement aucun probléme !

      Un deux poids deux mesures étrangement suspect et qui mérite reflexion… la république serait elle prisonnière d’une secte ?

  7. Voici la réalité pour la France,et les Français !!!

    le compte à rebours est enclenché et c’est le début de la fin . Maintenant , nous assistons à un point de non-retour .
    Nous sommes assis sur une charge de dynamite épouvantable .
    Charge qui ne manquera pas d’exploser , puisque la mêche est allumée et le gouvernement NE VEUT SURTOUT PAS l’éteindre , bien au contraire .
    Alors , attendons patiemment en chantant : ALLELUIA !

  8. Par ailleurs: Si par grand malheur et incommensurable stupidité, la sanction devait être maintenue, je demande à TOUS les patriotes (au moins donc 1500) d’envoyer un chèque d’1€ au TBI pour règlement avec l’inscription au dos du chèque (en rouge gras) «  »ce n’est pas à l’injustement sanctionnée à payer » ». Et d’autre part à tous d’envoyer une carte postale (à votre « goût ») portant l’inscription: La France de la Justice est avec Madame Tasin.
    Réagissez patriotes le danger venant de l’extérieur s’accouple avec la collaboration baboucharde…

    • Merci Albatros oui nous devons réagir, on va voir ce que va donner l’appel mais on ne pourra changer les choses que si vous êtes nombreux à vous mobiliser, à réagir et à agir, on va réfléchir à tout ça !

  9. J’apprend avec effarement la condamnation de notre patriote Christine par le TIB !! Ce jugement a été rendu expressément suivant les préceptes de la déclaration du Caire art: 22 et 23 ! « Tous ces droits ne peuvent exister qu’au travers de la charia! ». Ces juges donc ont appliqué EN FRANCE et à une FRANCAISE une sanction contrevenant à la liberté, et conforme à la charia dont toute la planète sait qu’elle est un crime contre l’humanité. Les juges en toute conscience viennent d’officialiser le « délit de blasphème »; puisque cette sanction inique fera jurisprudence et il faudra donc à l’avenir que toutes les voix de France hésitent à dire la moindre critique sur cette secte anti humanitaire. J’accuse ces juges de lâcheté et d’inculture, et personne à ce jour ne peut mesurer le bond que cette sanction vient de faire faire à l’invasion programmée de l’islam. Logiquement le Quatar et l’Arabie devrait verser des millions de $ aux auteurs du « mur des cons ». Ce mur + cette condamnation a fini de discréditer et condamner cette caste qui sert de Justice !! L’osmose devient totale entre « cette » justice et « cette » ministre de l’injustice. Quand cette ministre déclare à propos de le délinquance inacceptable:  » Il faut que jeunesse se passe »…..pour des faits gravissimes (vols viols attaques) , et que la justice condamne une citoyenne pour avoir constaté ce que crie le monde entier, cala devient l’inquisition étatique !!
    Le vrai islam se trouve en Irak, les soit disants « modérés » ne sont qu’en attente d’ « exprimer leur foi ». Je respecterais les musulmans de France quand mr Boubakeur déclarera:  » Je lance une fatwa contre tous les intégristes et déclare la charia (et son cortège d’horreurs) « crime contre l’humanité ». Et quand la charia sera appliquée en France il faudra lapider le couple Hollande-gayet pour relation hors mariage.
    J’ai envie de vomir !!!!!!!!!!!!!
    TIB: Tribunal Islamique de Belfort

  10. L’islam n’a rien a faire en France plein le C.. de cette religion de barbares il suffit de regarder un peu les conflits à travers le monde depuis des années, j’ai pas la sensation qu’ils soient du fait de djihadistes chrétiens.
    A bon entendeur

  11. Pour toi chère Christine et pour te remonter le moral ! comme tu peut le lire nos amis chinois ne ce laisse pas faire comme ces lèches babouches français en haut lieu ! hé,hé,hé, vive les Chinois et voici ce qu’ont doit aussi faire en France !…Bonne soirée a toi Christine.Roland L’Alsacien.

    voilées et les hommes portant la barbe longue.

    Une municipalité du Xinjiang, une région musulmane du nord-est de la Chine, a décidé de bannir des transports en commun les personnes qui portent des signes de la religion musulmane.

    À Karamay, il est interdit aux personnes arborant le croissant islamique sur leurs vêtements de monter à bord des bus municipaux, indique un journal local, le Quotidien de Karamay.

    Le traitement est identique pour les femmes portant un hijab (voile couvrant les cheveux et le cou), un niqab (qui couvre le visage pour n’en montrer que les yeux) ou une burqa (qui cache entièrement le corps).

    Cette interdiction s’applique durant toute la durée d’une compétition sportive locale, qui prendra fin le 20 août. « Ceux qui ne coopèrent pas avec les équipes d’inspection auront affaire à la police », a averti le journal.

    Le Xinjiang est une région où vivent dix millions de musulmans,les Ouïghours, des turcophones opposés au gouvernement de Pékin. Une partie d’entre eux s’est radicalisée et serait à l’origine d’attaques meurtrières.

    Pékin exerce une politique fortement répressive à l’encontre de la culture et de la religion des Ouïghours. Cet été, les autorités ont souvent empêché les musulmans de faire le ramadan.

  12. Bonjour,

    Je viens de prendre connaissance de la décision du tribunal et cela ne fait aucun doute , nous vivons dans une démocratie fasciste !

    est-il possible de vous adresser un don par chèque pour vous soutenir ?

    cordialement

    rémy D.

    • Merci Rémy pour votre proposition, oui vous pouvez nous envoyer un chèque à Résistance républicaine 101 avenue du général Leclerc 75685 Cedex 14 ; encore merci à vous

  13. Dans le cas où vous seriez condamnée, je vous aiderai contre ce pouvoir corrompu à la botte de ces mahométans.

  14. S’agissant de traiter d’un sujet religieux (ou présenté comme tel), le tribunal SE DOIT de se déclarer INCOMPÉTENT !

    Dans tous les cas de figure, la justice n’a pas son mot à dire sur un pseudo-délit inconstitutionnel !

  15. Si vous aviez dit que le nazisme était une saloperie et un crime contre l’humanité, tout le monde aurait applaudi; pourquoi?: parceque le nazisme a fait la guerre à tous les non nazis, et qu’il a voulu exterminer une population. L’islamisme actuel fait la guerre à tout ce qui n’est pas islam et, cerise sur la crotte ….même à l’autre islam (quelle haine entre les chiites et les sunnites). Il veut aussi exterminer une même population; en plus du nazisme combien d’attentats meurtriers et aveugles; et c’est bien à cause des kamikazes islamistes que tous les aéroports sont verrouillés et que des millions de passagers ne peuvent voyager sans être fouillés ou être tranquilles. Avec le nazisme il y a eu une guerre barbare hégémonique ! Avec l’islamisme il y a tentative de barbarie et de crimes contre l’humanité dans tous les pays de la planète. Islam n’est pas une religion mais un outil constitutionnel pour asservir les individus avec comme sanctions : Lapidations, fouet, amputation, pendaison, égorgement et tout récemment excision générale de toutes les femmes dans cette partie de l’Irak.
    Conclusion: Messieurs les juges, être de gauche peut passer alors que vous devriez être neutre, mais être complice d’une secte mortifère qui est le symbole même de la barbarie et de l’anti humain, c’est leur crier le droit de continuer; et là le peuple sera contre cette INJUSTICE.
    Moi je ne dis pas que l’islam est une saloperie (c’est gentil!); je dis ce qu’elle fait de barbare et dont on a la preuve tous les jours dans le monde entier !
    L’islam torture, fouette, lapide, égorge, brûle, et veut soumettre ou convertir par la terreur 5 Milliards d’individus. Gare à la justice si elle s’en faisait complice !
    Sauvegarde des Valeurs de la Nation

  16. Courage !
    Je suis choquée qu’une telle plainte puisse être recevable par la Justice de la République Française. Comme quoi, rien n’est jamais acquis et il n’y a pas qu’à l’école que les fondements de la laïcité doivent être réaffirmés… Une référence juridique pour tous les citoyens Français (qui aiment leur pays et ses valeurs) et qui auraient oublié ou, méconnaîtraient ce texte fondateur du bien vivre ensemble « Liberté – Egalité – Fraternité » :
    – Loi du 9/12/1905 concernant la séparation des Eglises et de l’Etat.
    Journal Officiel de la République Française
    37e année, No 336 – Lundi 11/12/1905 p.7205
    Le Sénat et la Chambre des Députés ont adopté,
    Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit:
    TITRE I – PRINCIPES
    Article 1er: La République assure la liberté de conscience……. Quid donc du délit de blasphème ???
    Quel serait le fondement de cette plainte ? La sharia ne s’applique pas en France (que je sache) et la sacralité de n’importe quel livre ou courant religieux ne peut concerner que ceux qui y croient. S’il advenait que cela concerne aussi ceux qui n’adhèrent pas, nous serions alors en présence d’une dictature… Mais la France relève (toujours) d’un régime démocratique et républicain (???).
    Avec l’Islam, il est clair que nous sommes en présence d’une idéologie qui conduit à un endoctrinement sectaire encore largement minoré (cf. lien sur l’expansion de l’islam depuis 610 : http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques). Est-ce que la miviludes ne pourrait pas être saisie pour mener une réflexion sur cette question ?
    Ci-joint un autre lien vers une vidéo qui pourrait sans doute s’avérer utile pour la défense (à moins que vous ne la connaissiez déjà?) sur une situation similaire au Québec : http://www.youtube.com/watch?v=jr_DjEdkFFA
    Une analyse édifiante du fameux livre « sacré » sur lequel a été fondée la plainte… et l’intervenant suggère que son contenu puisse relever à notre époque du Tribunal Pénal International… A méditer.

    • Merci Marie, le jugement a été mis en délibéré, nous aurons le résultat le 8 août prochain… nous saurons alors si le délit de blasphème est de retour en FRance…

  17. JF Kennedy a dit un jour « ICH BIN EIN BERLINER »…

    Aujourd’hui, je me joins à Christine Tasin pour dire haut et fort : « JE SUIS ISLAMOPHOBE »!!!

  18. Bon, veille du jour J alors yeux, doigts, jambes, bras, tout quoi, croisés. Farce ce procès on le sait, alors va falloir leur rappeler à ces guignols notre droit de critiquer et rejeter cette oui saloperie, ni race et encore moins « religion ».

    Mais ils persistent à l’appeler ainsi ? Alors tant mieux juridiquement car, répétons que droit légitime et légal et constitutionnel de la critiquer.

    Pensées et grosses bises pour et à toi.

  19. Madame
    Mon grand père était à Verdun et il a protéger des juifs pendant la deuxième guerre mondiale.Mon
    père était en Algérie et en a perdu sa jeunesse.
    Ma famille a toujours choisi l’honneur.
    Moi je serai avec vous parce que le combat contre cette saloperie est juste.
    Merci Madame.
    Daniel

    • Merci du fond du coeur, Daniel, pour ce message, votre solidarité et votre détermination à résister. Au plaisir de faire votre connaissance à Belfort !

  20. Et pour l’individu mahomet en plus de son goût du sang et ses obsessions sexuelles, il était un grand lâche.Il faisait éxécuter ses opposants par d’autres disant qu’il avait reçu un ordre de Gabriel; d’autre part il est étonnant qu’ayant mené 65 batailles majeures il n’est jamais été tué ni blessé (toujours à l’arrière ??). Et avec s femme cougar khadidja sa patronne, en 22 ans de mariage il n’a jamais bougé une oreille et après sa mort il pris 13 femmes (dont celle de son propre fils qu’il trouvait à son goût et que « Gabriel » l’a autorisé à « prendre »)et 25 concubines.
    Par ailleurs imaginez que Raël tue une personne au nom des EloÏmes; serait il pardonné pour cette action religieuse ou irait il en prison pour perpette ??
    Quant à allah, comment pouvait il choisir un analphabète n’ayany aucune qualité humaine ?? Et pourquoi allah lui a tué ses 2 garçons (c’est bien lui qui peut et fait tout)
    Et pourquoi ce soit disant livre sacré descendu du ciel a-t-il mis 24 ans pour être concocté par 3 califes différents ; Abou bakr père d’aïcha, Omar et Othman ?
    Dieu a créé la femme pour être notre vmère adorée, notre soeur chérie, notre épouse vénérée et notre fille ce joyau
    Allah a créé la femme pour être battue, lapidée, traitée comme un animal un demi humain !
    Alors est blasphème de dire que ce n’est pas Christine qui doit aller à Belfort mais le coran et ses religieux sans pitié qui doivent aller au TPI ????

  21. Lire le coran, l’histoire de mahomet et l’expansion de l’islam.
    Est ce blasphème de dire que mahomet faisait décapiter un poète qui l’avait « critiqué ??
    Est ce blasphème de dire qu’il a violé (entre autres) la petite aicha à l’âge de 9 ans
    Est ce blasphème quand on fait démembrer une femme qui s’était refusée à cet individu ?
    Est ce blasphème quand il est raconté par ses compagnons que ce soit disant « prophète » a égorgé de ses mains des prisonniers qu’ont lui avait amenés pieds et poigs liés.
    Est ce blasphème de dire que cette secte ne s’est répandu que par le sang, qu’elle a fait des millions de morts plus qu’hitler Mao et Staline réunis.
    Est ce blasphème de dire que les droits de l’homme n’existent pas en islam et que la seule forme argumentaire est la terreur absolue; ce qui a développé, plus qu’aucun peuple barbare de l’histoire, ce goüt histérique du sang chez tous ces « djihadistes.
    1000 lignes supplémentaires ne suffiraient pas à décrire les méfaits de cette secte initiée par l’inhumain le plus abject de l’histoire.

  22. Ce « délit » de « blasphéme » intenté contre Christine Tasin, démontre que les sectarismes qu’ils soient socialistes, islamistes, nazis, bolcheviks, jacobins etc.. bien qu’opposés en apparence, savent parfois se prêter main forte mutuellement lorsqu’il s’agit de faire taire ou d’intimider ceux qui s’opposent ou représentent une véritable menace à leurs desseins.

    l’hydre totalitaire à plusieurs têtes différentes, mais un seul et même corps se déplaçant dans une seule et même direction…

    par ailleurs et au travers du grand Mufti de Jérusalem, les musulmans n’étaient ils pas les alliés des nazis durant la seconde guerre mondiale ? autrement dit tout comme le sont les liberaux UMPS aujourd’hui vis à vis de l’islam… qui se ressemble s’assemble…

  23. Dans le pays des prétendus « lumières » et pour les non « initiés », il faut savoir que l’abolition du délit de blasphéme n’est en réalité valable que pour le Christianisme, car il faut se rappeler que l’ideologie des lumières était avant tout fondé sur une haine viscérale du Christianisme et pas seulement sur le rejet des contraintes imposés par ce dernier.

    Cette orientation haineuse propre à l’ideologie des lumières est encore valable aujourd’hui dans les hautes sphères du pouvoir, notamment chez les « initiés » qui se revendiquent du véritable héritage des « lumières ».

    Il n’y a donc rien d’étonnant au deux poids deux mesures dont font preuve les autorités, car si Christine Tasin avait « blasphémé » contre le Christianisme en lieu et place de l’islam, absolument aucune poursuite n’aurait été engagé contre elle, c’est aujourd’hui un fait inconstestable.

    • Non pas de haine viscérale du christianisme chez les Lumières, déistes plus souvent qu’athées militants, haine des superstitions et de tout ce qui enlève la liberté de conscience et non de la religion engénéral même si les affaires de l’époque comme celle du Chevalier de la Barre pouvaient donner l’envie de s’attaquer au christianisme. Par contre tout à fait d’accord avec vous personne ne s’émeut quand on s’attaque au christianisme !

  24. Bonsoir Christine.

    j aime bien le courage que vous avez
    pour celas j ai juste envie de vous aider
    mais je n ai pas vu l endroit pour faire un don!!
    rien en dessous du texte

    en tous cas merci, je me sent déjà moins seul

    • Merci pour vos encouragements et votre proposition d’aide, juste au-dessus du bandeau de notre site, vous avez « faire un don ».

  25. Quelques citations sur l’islam qui n’ont pas valu à leurs auteurs les foudres de la justice. Mais sans doutes nos bien-pensants vont demander que leurs œuvres soient purgées. Impressionnantes, ces visions de l’Islam !

    Quelle convergence d’analyses par des Hommes d’époques, d’origine et d’esprit aussi divers !

    « Islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. »(Bossuet /1627-1704).

    Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. » (Chateaubriand / 1768-1848).

    « La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (…) Semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »(Condorcet / 1743-1794).

    « Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme. (…) Je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. »(Arthur Schopenhauer / 1788 -1860).

    « L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cœur du côté de l’intérieur de la famille. » (Alexis de Tocqueville / 1805-1859).

    « J’ai beaucoup étudié le Coran (…) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman (…) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès. » (Alexis de Tocqueville / 1805-1859).

    « Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent sils ne changent de culte. » (Alfred de Vigny / 1797-1863).

    « Celui qui prétend être le prophète d’Allah devrait avoir des lettres de créances, c’est-à-dire la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie. Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu. » (Monseigneur Louis Pavy Évêque d’Alger / 1805-1866).

    « L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. »(Joseph Ernest Renan / 1823-1892).

    « L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles (…) Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde. (…)Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. » (Winston Churchill / 1874-1965).

    « Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. » (Hermann Von Keyserling / 1880-1946).

    « Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. »(Le grand Mufti de Jérusalem en 1943).

    « Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. » (Heinrich Himmler Reichführer SS / 1900-1945).

    Et enfin, paru dans l’hebdomadaire américain Time… André Malraux, lui-même… « C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine.

    Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam.

    En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’Etat.

    Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet.

    Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les «misérables» ont d’ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons deux une conception trop occidentale.

    Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race.

    L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution. » André Malraux, 3 juin 1956

    Cet entretien est donc paru il y a presque… 60 ans ! Visionnaire et prophétique, Malraux ? Sans aucun doute !

      • Bonsoir Christine.
        Cette courte « anthologie » sur l’islam vous sera peut-être de quelque utilité dans la préparation de votre défense devant les magistrats belfortains.
        En tout cas, bon courage.

        • C’est très gentil, merci à vous ! IL y a belfort et le 7 octobre je serai devant la 17ème Chambre… alors je vais avoir besoin de munitions en effet 😉

  26. A JUJU !
    Vous savez pourquoi tout nos politiciens sont des lèches babouches et Traîtres à notre peuple et notion et culture ? Parce que ils ne pense qu’a eux pour ce remplir les poches sur le dos des Citoyens Français et vous avez raison !
    VOTEZ TOUS  » NON  » a L’Europe aux élections du 25 Mai pour remettre de l’ordre dans notre pays et refermer toute les Frontières en France et en Europe.Voilà ce qu’il faut faire en France et en Europe.Roland L’Alsacien…

  27. Je n’ai jamais compris pourquoi les gens défendent l’Islam. Pour moi, nos principaux ennemis sont les collabos de l’Islam. Ils sont encore pires que les islamistes, parce que sans ces collabos, on en aurait fini avec cette pourriture depuis longtemps. Tout mon soutien à vous Christine.

  28. Christine ,votre combat est plus qu’honorable et j’y adhère pleinement.A cette période de mon existence,j’ose dire humblement que dans le secteur ultra gauchisé qu’est le médico-social franc maçon de surcroît,je ne peux que taire mes opinions (pourtant franches et massives!!)afin de ne pas perdre le poste de direction que j’occupe actuellement. et pour lequel mon professinnalisme est reconnu(période d’essai passée malgré un carcinome avec traitement)
    De toutes les manifestations j’ai été avec ma famille au grand complet et je ne le regrette absolument pas,bien au contraire.La lutte que nous avons engagée est non seulement vitale ,mais elle est aussi une lutte pour l’hooneur de la France et pour l’hooneur d »être et de rester Français!

    • Merci à vous pour votre pugnacité qui vous a donné votre bel avatar

  29. CHRISTINE CECI EST A DONNER AU JUGE QUI VEULENT VOUS JUGER ET IL NE POURRONT PAS DIRE QUE C’EST PAS VRAI ,ET JE PENSE QUE CELA POURRA VOUS AIDER.SI VOUS AVEZ BESOIN DE MOI JE VOUS AIDERAI…LISEZ CETTE LETTRE ECRIT A HOLLANDE D’UNE IRANIENNE OU IL A JAMAIS REPONDU CE TRAÎTRE A NOTRE NATION…

    Lettre d’une iranienne à Hollande.
    16 novembre 2013
    Il faudrait que beaucoup de français lisent cette lettre.

    Chacun et chacune a sa vérité dans ce monde en guerre de religion.
    En tout cas ce qui est extraordinaire c’est que cette lettre émane d’une française certes, mais de souche iranienne parfaitement lettrée et qui perçoit l’avenir avec beaucoup de lucidité.

    Madame Shahla Pahlavi

    Monsieur le Président de la République
    Palais de l’Elysée
    55, rue du faubourg Saint-honoré
    75008 Paris

    Le 26 juillet 2013

    Monsieur le Président,

    Je suis d’origine Iranienne, née en 1964 dans la province de Markaz?, je suis arrivée en France en 1982, fuyant la République islamique de Khomeiny.
    J’étais l’ainée d’une fratrie de 4 enfants. Nous avons dû fuir le régime de Khomeiny, mon père fut arrêté par les gardiens de la révolution, il fut torturé, jugé, émasculé et décapité.

    Ma mère fut arrêtée et violée cinquante-quatre fois, elle en a perdu ses ovaires. Moi j’avais à l’époque 14 ans, ma sœur 12 ans et mes frères 10 et 8 ans. Ma sœur et moi furent violées à dix reprises, ma sœur en mourut. On nous dépouilla de tous nos biens et nous dûmes porter le niqab.
    Nous avons réussi ma mère, mes frères et moi à fuir Téhéran, pour nous réfugier chez un de nos cousins dans la province d’Islam.
    Profitant du conflit avec l’Irak mon cousin et ma famille avons fui l’Iran via la Turquie, heureusement que mon cousin était un homme d’affaires avec des relations et notamment des amis en Turquie.

    Maintenant je suis française depuis 1996 et fière de l’être, j’ai pu faire des études supérieures, j’ai actuellement une bonne situation, une famille, un mari français, et 2 enfants. Et je puis affirmer que les français ne sont pas racistes dans leur grande majorité.
    Je vous écris ce courrier Monsieur le Président, pour attirer votre attention sur les erreurs que vous faites vis à vis des islamistes, vous jouez leur jeu à des fins purement clientélistes et électoralistes. Je suis musulmane, non pratiquante, mais mon devoir est de vous alerter sur cet extrémisme islamique qui telle la peste se répand dans notre pays.

    Voir de plus en plus de femmes voilées dans notre pays, me glace le sang et me rappellent de douloureux souvenirs. C’est une atteinte à la dignité des femmes, bien que devant vous et les caméras elles diront que c’est leur choix, ces paroles sonnent faux et ne sont qu’illusions.

    Je connais beaucoup de femmes voilées, elles le font toutes sous la contrainte, elles sont victimes de chantage et de menace de mort. Huit de mes amis ont disparue, suite au refus du port du voile. Les mariages forcés ont augmenté de plus de 20% en 2012, soit 80000 estimés.

    Monsieur le président, pour des raisons électoralistes et clientélistes, vous ne devez en aucun cas céder au chantage des musulmans. Que Monsieur Valls ait reçu des femmes voilées totalement manipulées par leur conjoint est un scandale et une atteinte aux libertés fondamentales de la femme.

    Madame Najat Vallaud Belkacem ministre du droit des femmes en recevant aussi ses femmes porte atteinte à la dignité des femmes, que soit disant, elle défend, et donne raison aux intégristes. Je lui ai fait quatre courriers restés sans réponse, et je lui demandé un entretien et j’ai eu fin de non-recevoir.

    Certes 85% de la population musulmane a voté pour vous, mais ne cherchez pas à garder cet électorat en acceptant tous leurs désirs. La religion et la politique ne font jamais bon ménage. Vous mettez actuellement la liberté des femmes en péril, vous obligez vos compatriotes à manger Halal, vous leur imposez au journal télévisé le ramadan, qui n’a pas à faire les gros titres des journaux. Vous imposez dans les écoles des repas halal, vous faites supprimer dans les crèches et les écoles les dessins de petits cochons et les cochons tirelires sous prétexte de signes islamophobes. Tout cela est absurde et dangereux pour notre démocratie.

    Au risque de vous choquer, ces gens-là sont des manipulateurs qui se réfugient derrière le racisme et l’islamophobie, mais en fait, ils veulent nous imposer leur religion, leurs us et coutumes. Pour eux le temps est une notion dérisoire, ils ont le temps pour eux, mettront-ils dix ans, vingt ans ou plus ils arriveront à leurs fins. Surtout en France où vous les politiques, vous êtes plus intéressés par vos carrières que par l’avenir de la France.

    Vos attitudes clientélistes ne font qu’amplifier les haines et augmenter le racisme, les gens sont à cran, le fait de voir que des gens de confession musulmane sont pris en considération par le pouvoir plus que le français de souche les exaspère.

    Les politiques dites d’intégration que vous faites et qu’on fait vos prédécesseurs sont lamentables. A savoir que ce n’est pas au peuple d’accueil de s’intégrer aux derniers arrivés, mais aux derniers arrivés de s’intégrer. Nous assistons à un repli identitaire qui s’accompagne d’un violent retour aux sources culturelles dans la plupart des sociétés sources de l’immigration, et ce repli trouve sa traduction jusque sur le sol des terres d’accueil. Il y a aussi le fait que l’on pense que tout le monde a vocation à s’intégrer, ce qui est impossible. Des immigrés ne voudront ou ne pourrons jamais s’intégrer. Beaucoup, et il ne faut pas avoir peur de le dire, sont venus en France pour profiter de la politique sociale qui est, disons le franchement, la plus avantageuse du monde pour les bénéficiaires.

    De plus, il faut évoquer le tabou du taux de natalité qui conduit à feindre de croire qu’un enfant éduqué au sein d’une fratrie nombreuse, avec des parents qui ne détiennent ni le niveau d’instruction, ni la maitrise des codes de la société française, pourra réussir à terme aussi bien qu’un enfant éduqué dans une fratrie de taille raisonnable et dont les parents détiennent suffisamment de clés, l’une des plus importantes étant au demeurant le souci de l’enfant et l’écoute de ses besoins pour un développent harmonieux au sein de notre société. A savoir, ne vous en déplaise Monsieur le Président que pour ces gens faire des enfants, est un revenu financier non négligeable, certains arrivent à percevoir jusqu’à 20000€ d’aides en tout genre.

    Contrairement à ce qui avait cours pour l’immigration intra-européenne, il y a aujourd’hui un sens à parler d’intégration au bout de plusieurs générations, car la dégradation de l’intégration dans le temps est une réalité qui se mesure chaque jour. Elle se mesure au travers du refus d’utiliser la langue française au quotidien, y compris dans les cours de récréation. Elle se mesure au travers de la remise en cause de la neutralité religieuse dans les universités, dans les entreprises, dans les hôpitaux. Elle se mesure par les guerres tribales qui ont lieu dans les cités où différentes ethnies s’affrontent jusqu’à la mort. Cette dégradation a d’ailleurs été consignée par un certain nombre de chercheurs, dont récemment Hugues Lagrange dans son ouvrage Le déni des cultures, où il écrit que nous assistons à « un ré enracinement des troisièmes et quatrièmes générations de l’immigration dans la culture de leurs parents et de leurs pays d’origine. »

    Ce qui exaspère aussi les Français dans le contexte religieux, c’est que non seulement on leur impose de manger Halal, mais aujourd’hui, en France, on détruit des églises car elles sont trop couteuses en entretien pour les communes, mais on construit des mosquées à tour de bras. Dont l’entretien sera en tant que lieu de culte à la charge des communes.

    N’oubliez pas Monsieur le Président, les évènements qui se produisent actuellement en Egypte, en Tunisie, où de jeunes hommes et femmes se battent et se font tuer pour être libres, ne pas porter le voile, pouvoir s’embrasser dans la rue, danser, vivre une vie à l’occidentale, alors que vous et votre gouvernement, vous ouvrez la porte à l’obscurantisme, pour des raisons électoralistes et populistes.

    Continuez sur cette voie et vous mettrez votre pays dans le noir des niqabs et sans doute le dirigerez vers une guerre de religion.
    J’aime la France, mon pays d’accueil où j’ai pu trouver la liberté d’expression, la liberté de pensée, où j’ai pu étudier, où je peux travailler et manger à ma faim.

    Monsieur Le Président, je vous conseillerai de relire beaucoup d’ouvrages de nos philosophes français, tant qu’il en est encore temps, et pensez à l’avenir de la France, de nos enfants, de nos fils et filles et ne leur imposez pas par carriérisme une vie vouée à l’obscurantisme religieux. Je ne voudrais pas que mes petits-enfants fuient la France d’ici quelques années, comme moi j’ai dû fuir l’Iran pour ne pas vivre sous la terreur et sous le joug de religieux intégristes.

    Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’hommage de mon respect.

    Madame Pahlavi
    Transférez au maximum autour de vous !
    Il faut que tout le monde connaisse la teneur des courriers qu’Hollande reçoit et auxquels il ne répond JAMAIS ! (bien sûr !)

    • Merci Roland, il y a en plus les livres de Chahdortt Djavann, celui d’Elisabeth Lalesart, la Bd Persepolis… des preuves on en a à foison….

  30. Bonjour Christine,

    S’il était encore nécessaire de le démontrer, c’est à tous les niveaux et dans tous les symboles de notre société que les malfaçons de la pensée travaillent à tromper la population.
    Je t’ai envoyé un nouvel exemple de l’inadmissible cohérence de la trahison des élites. Aussi, nous n’aurons cesse de te soutenir.

    Dominique Bética

  31. Bravo Christine. Don de soutien pour ce procès infâme envoyé.
    le lien vers Europe-Israël et l’article sur le complot en Angleterre fonctionne bien , j’ai le texte avec les photos (navigateur = IE). Attention Mozilla fait des siennes avec certains sites
    Il faudrait un groupe assez fort pour lancer une plainte contre le Coran, les motifs seraient légion.

    • Merci Petrel pour votre soutien et votre aide. Pou rle coran pour le moment la loi française ne nous permet pas de l’attaquer… mais on arrivera peut-être un jour à le faire interdire…

  32. Aujourd’hui, suite au décès de Régine Deforges, les médias saluent la femme libre, son combat, et qui a subit de nombreux procès (au point de mettre sa maison d’édition en faillite).

    Hollande lui-même : « Régine Deforges était une femme libre, passionnément libre qui est restée une rebelle, engagée dans un féminisme rayonnant et un combat jubilatoire contre les tabous ». « Editrice courageuse, elle a défendu la liberté de création contre toutes les censures et tous les conformismes »

    Espérons que ces mêmes médias ainsi que la justice n’attendront pas votre décès pour reconnaître le votre, de combat.

    • on peut rêver, et à mon décès ils n’en parleront pas non plus, mais peu importe, ce qui compte c’est que notre combat avance

  33. Ce que dit Christine a dit est normal, sensé et logique. Il suffit de lire le Coran pour s’étonner que de nombreux textes ne soient pas tombés sous le coup de notre code pénal.
    Quelques florilèges :
    – « Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles dieu (Allah) a élevé ceux-là au dessus de celles-ci » Sourate 4 verset 34
    – Mahomet a déclaré : « Les femmes ne sont qu’un jouet et un jouet doit plaire à celui qui s’en sert ». Cité par WALTHER. Femmes en Islam, p.119
    – « Vendez-les fût-ce au prix d’une simple tresse ou d’une corde de poils ». El Bokhari, les traditions islamiques, titre 34, chap.66, t.2, p.34
    – « Vos femmes sont comme un champ de labour : allez à votre champ, comme il vous plaira. » Coran, sourate 2, v.223.
    Une dernière pour la route :
    – « Accrochez votre fouet là où votre femme pourra le voir » Ibn Warraq, p.373

    L’Islam modéré n’étant pas référencé, n’étant pas représenté, n’étant pas organisé, n’étant pas identifié, nous sommes dans notre droit de l’assimiler à celui des radicaux et donc d’assimiler le terrorisme islamique à cet Islam protéiforme et global. C’est d’ailleurs ces radicaux qui mènent la danse partout où l’Islam veut s’installer. Voyez ce millier de jihadistes français qui ont poussé comme des champignons dans notre bel « Islam de France » (paix et amour).

  34. salut a toi tu sais que mon soutien est total.avec plaisir je vois que tout le monde est présent.

  35. L’islam n’est pas une race puisque ce mot ne fait plus partie de la constitution, l’islamophobie est une peur et/ou une haine de l’islam, conquérant qui porte en son sein la violence, donc c’est une idéologie répugnante totalitaire liberticide inégalitaire et anti démocratique, qu’on se le dise, aucun tribunal ne peut juger ni condamner un citoyen pour avoir émis de telles critiques qui sont réalités dans la vie quotidienne, la justice doit triompher, il n’y a pas d’autres solutions, ce sont les français qui subissent la dictature des minorités et ce sont eux qui sont accusés d’être des tortionnaires vis à vis de l’islam ? c’est un comble ma parole ! ce sont les rôles inversés, je ne pense pas Christine que vous soyez condamnée pour avoir déclaré publiquement que l’islam était une saloperie lors des abattoirs halal qui se sont multipliés un peu partout en France en 2013.

  36. Jésus nous demande d’aimer nos ennemis mais il ne nous demande pas de nous laisser mourir sans réagir. C’est lui seul qui est mort sur la Croix pour sauver l’Humanité. A nous de prendre le flambeau de cette exception là, avec dignité et respect , intelligence, esprit saint saint et discernement. Mais il ne nous est pas demandé de mourir pour cela : Jésus l’a déjà fait une fois pour toutes.

  37. Tout mon soutien et mon amitié. Bravo pour votre courage.
    En quoi dire la vérité comme vous le faites est-il une incitation à la haine ?
    en particulier la vérité sur le halal : il consiste en une dérogation (accordée probablement en catimini pendant les vacances, il y a une dizaine d’années) au doit français en ajoutant une petite ligne au code pour permettre de tuer un animal sans l’étourdir quand il s’agit d’un rite, mais notre loi prévoit bien que l’étourdissement est la règle. Il faudrait faire l’historique de cette loi, souvent les lois ne font que concrétiser les usages, donc cet usage d’étourdir est certainement très ancien.
    Il faudra un jour abroger cette dérogation qui est un scandale, et aussi un risque sanitaire, et sert de pompe aspirante à l’islam.

    • Merci Sandrine, oui vous avez tout résumé et qu’un procureur ait jugé cette plainte recevable défie l’entendement et en dit long sur l’état de notre pays

  38. Non seulement l’islam est une énorme saloperie, mais les meétastases qu’il disperse sont les plus grosses ordures que l’humanité ait engendrée. Leur invasion de la Nation France est insupportable et appelle à l’insurrection qui nous libèrera de ce cancer. Il nous faut un Charles Martel, pas des politicards morts de trouille et soumis au diktat des traitres de Bruxelles, grands organisateurs de l’africanisation et de l’islamisation de notre continent et plus particulièrement, de notre pays.

  39. Incitation à la haine ? il y en a des CENTAINES dans leur Coran !!! Leur texte en est pétri ! Je recommande les trois livres « le coran » du Frère Bruno Bonnet-Eymard, éditions CRC (Contre-Réforme Catholique), Maison Saint-Joseph, 10260 Saint-Parres-lès-Vaudes, Télécopie 03 25 40 98 51. l’auteur dissèque le texte mot par mot, le résultat est assourdissant. Votre avocat va parler pendant des heures si il veut tout citer. Et ils ne peuvent rien nier: c’est LEUR bouquin!

    Incitation à la haine? mais c’est LEUR texte qui devrait être interdit !!!

    • Nous sommes bien d’accord, évidemment ! Et c’est ça qui est fabuleux, ils osent m’accuser moi alors que le coran et les haddith-s sont monstrueux…. merci pour la référence.

  40. hi

    ALERTE

    «Un complot» aux fins d’islamiser des écoles britanniques

    avr 02, 20140
    «Un complot» aux fins d’islamiser des écoles britanniques
    Share

    Image à la Une : collégiennes musulmanes dans une classe européenne

    «[Les tactiques sont] totalement invisibles à l’œil nu et nous permettent d’opérer en toute discrétion. J’ai détaillé le plan pour Birmingham qui a bien marché, et vous verrez la facilité de l’ensemble du processus pour obtenir la tête du principal afin qu’il soit remplacé par l’un des nôtres….Si parfois les pratiques que nous utilisons ne semblent pas conformes à ce qui doit être fait, vous devez vous rappeler que c’est le «Djihad » et comme tel l’utilisation de tous les moyens possibles pour gagner la guerre est acceptable» . – Citation du document divulgué par le Sunday Times.

    http://www.europe-israel.org/2014/04/un-complot-aux-fins-dislamiser-des-ecoles-britanniques/

    La première école musulmane gratuite pour tous a ouvert ses portes en septembre 2012 à BlackBurn en Grande-Bretagne. Encore une fois c’est la mosquée Tawheedul-Islam qui est à l’origine du projet, cette même association qui projetait de racheter l’école primaire catholique du Sacré-Coeur de Blackburn pour en faire une école musulmane.

    Encore un autre message divulgué au Telegraph et qui montre que l’excellence en éducation n’est pas la priorité principale pour les militants dits éducatifs. Awan écrit : « l’ordre du jour [pour le nouveau chef d’établissement] est de présenter l’exigence d’une détermination», une procédure officielle pour établir des formes de culte islamiques à l’école.

    Mais Razwan Faraz, proviseur adjoint à Birmingham, conseille à Awan d’adopter une approche plus tactique :

    «Elle [ Shanaz Khan, la nouvelle directrice musulmane à Small Heath, une école d’état secondaire laïque à Birmingham] est une dame très astucieuse. Elle connaît son jeu», écrit Faraz. «S’il vous plaît ne lui mettez pas la pression pour qu’elle mette à l’ordre du jour, le programme d’islamisation en premier. Ce sera beaucoup plus facile quand elle sera respectée en tant que dirigeante. Elle doit se mettre en place avec un minimum de controverse pendant les six premiers mois, et conduire les gens à croire en elle avant de croire en sa politique».

    strategie d’aneantissement de l’ennemi non muzz

    Selon ce document, qui peut être lu dans son intégralité ici [here], la stratégie en cinq étapes est la suivante :

    Etape 1. «Identifier les écoles situées en zones musulmanes que vous souhaitez cibler … Commencez par les écoles de bas niveaux où il vous sera plus facile d’agir et que vous prendrez en main plus aisément.»

    Étape 2. «Identifier les parents salafistes au sein de la communauté scolaire. Ce sont les plus engagés dans la foi, ils sont intransigeants à cet égard et une fois investis ils vont toujours plus loin… Une fois que les parents sont identifiés, nous commençons à les monter contre le chef d’établissement et l’équipe de direction. La seule façon de faire est de dire à chacun des parents que l’école est en train de corrompre leurs enfants qui subissent des cours d’éducation sexuelle, des cours sur ??les homosexuels et qui ont obligation de participer aux prières chrétiennes et aux activités mixtes de sport et de natation».

    Étape 3. La prochaine étape est de » parachuter » des gouverneurs musulmans «pour y inculquer au goutte à goutte notre idéal d’une école musulmane.»

    Étape 4. «Identifier le personnel clé pour perturber l’école de l’intérieur … pour finalement accuser la direction d’être dans son tort afin … que la direction démissionne ou soit licenciée. Il est également important … de vous assurer d’une présence britannique dans le groupe pour que cela soit beaucoup plus crédible.»

    Étape 5. «Susciter une campagne de lettres anonymes … [à distribuer aux députés, à la presse et aux ministres] …. Toutes ces choses vont contribuer à faire plier les chefs d’établissement, à infléchir leur détermination et à affaiblir leur état d’esprit de sorte qu’ils vont finir par abandonner».

    quand la dhimmitude de l’occident prepare le terrain liu meme de sont propre genocide

    en commencant a l’ecole meme

    by

    encore bon courage christine tasin

    d

    • Merci Yoniii le lien ne donne pas le texte, juste les photos et il semble que ce soit une actualité qui date de 2011, ce qui n’enlève pas l’horreur mais il serait bien de voir où on en est à présent

  41. Merci pour votre courage, qui fait grosse tache (!), comparé à la lâcheté ambiante et politiquement correcte, au dévers de la barbarie des hordes musulmanes égorgeant moutons sur place publique gauloise !
    Nous, Francs, croyons rêver !

  42. Merci pour ta réponse Christine,
    Donc cela qui disent qu’ils faut supprimer cette europe ils ont raison suite que les députés européens n’ont pratiquement aucun pouvoir et ne servent pas à grand chose.Christine si il ferme ce goufre financier qui est l’europe ont aura a nouveau des milliards en surplus pour notre pays et le peuple Français,à Strasbourg seul il y a 8.000 Députés sans compter le personnel adjoint de ces députés et du reste ! cela fait beaucoup d’argent par an qui est dilapiter pour des gens qui ne servent a rien en tout cas pas pour défendre notre culture JudeoChrétienne et jeter cette saloperie d’islam sectaire hors de l’europe.Je souhaite que tout les européens voteront contre cette trahison qui est l’europe et feront tout pour jeter dehors cette Grance Saloperie Sectaire sanguinaire qui est cette islam . Bonne Chance Christine et si je peut vous aider je le ferai parce que vous êtes un sacré bout de femmes et en plus une vrai Patriote comme je l’est aime et vous ne méritez pas cela,j’écris et je dit toujours ce que je pense, même si c’est déplaisant, mais ont ma élever à la dure et dans le droit chemin et j’admet pas que des traîtres en haut lieu soutiennent cette saloperie de secte islam et vous qui êtes dans le vrai est droit chemin ils essayent de vous enfariner. Bonne Soirée Christine et la chance vous sourira j’en suis sur et certain … Roland L’Alsacien…

  43. Christine, vous ne pourrez pas être condamnée pour racisme, L’Islam
    n’est pas une race, c’est une religion, doublée d’une ideologie politique que l’on est parfaitement en droit de critiquer et de dénigrer! C’est une religion et un système politique de Merde qui n’a pour but que d’asservir les êtres humains à leur pédophile de prophète Mahomed et reduire leurs femmes à l’esclavage. Que ces islamistes pratiquent leur religion chez eux, dans leurs pays soit, mais qu’ils ne viennent pas imposer leurs lois archaïques en France et en Europe, où nous ferons TOUT pour les combattre! L’amalgam entre le racisme et la religion est faît volontairement par toutes ces associations de merde, que souvent ils dirigent, ne cherchent qu’à nous imposer leurs lois pour mieux nous envahir. Ces gens, ces politiques seront un jour considérés comme des collabos et des traîtres et EUX seront hugés comme tel ! Bon courage Christine, vous avez je l’espère un bon avocat qui n’aura aucun mal à débouter ces ordures!

    • Merci à vous, ils portent plainte pour incitzation à la haine et non pour racisme et vou savez des procureurs pour suivre leur raisonnement… OUi mon avocat est excellent ; à suivre 😉

  44. Depuis quand une religion est une race? Si oui, alors l’athée est un « sans-race »? Et qu’est-ce que le racisme respectable? Le racisme des musulmans envers tous les autres?

  45. Juges de Belfort, vous méritez un grand bravo. Pour acquérir une formation accélérée -et gratuite- à l’islam, vous avez en effet frappé à la bonne porte ; succès garanti, épatez vos amis !

  46. Merci pour la réponse Christine,

    donc le 25 Mai tout va ce décider si ont aura une Europe pour les peuples où cette gangraine de Secte de Saloperie d’islam qui imposera sa charia où pas en Europe.
    Roland L’Alsacien…

    • c’es t un peu plus compliqué, Roland, parce que les députés européens n’ont pratiquement aucun pouvoir et ne serventpas à grand chose, mais c’est important symboliquement pour nos gouvernants et ceux du reste de l’Europe qu’ils sachent que le vent tourne avec un rejet massif de leurs partis

  47. Tout pareil que Beate. S’il y a besoin de témoignages je suis là. Faut pas hésiter. Et haut les coeurs, nous vaincrons.

    • Merci Laurence c’est adorable on doit voir avec mon avocat si on fait citer des témoins ou pas… Je te tiens au courant

  48. AU FAIT CHRISTINE !
    c’est bien le 26 Mai les elections pour l’europe ou bien ?

  49. Christine si je peut vous aider ! volontiers je le ferai ,

  50. Sans aucune doute, mieux vaut être islamolucide qu’islamophobe, un piège satanique et sémantique, ce mot « islamophobe » , érigé comme un totem des amis de Tariq et de ses amis, afin de tenter de réussir à nous interdire de dire que nous n’aimons pas (euphémisme) les conséquences de l’Islam depuis 13 siècles.
    Laissons leur ce mot, « islamophobe », qui est leur création et leur jouet, et parlons tous d’islamolucidité (islamovigilance ne signifiant rien) …
    Mais vous pourrez toujours être christophobe, nul ne vous attaquera !
    Bonne chance !

    • Merci Olivier je persiste à vouloir utiliser ce mot islamophobe car je refuse leurs interdits mais tu as raison sur la christianophobie dont tout le monde se fout

  51. oups

    il est plus facile de trainer une association loi 1901 devant les tribunaux

    il plus difficile de trainer une resistance dans l’ombre devant les tribunaux

    je vous conseil de lire ce livre et cet article

    VALSER AVEC LE DIABLE
    Daniel Greenfield

    Adaptation française
    Thérèse Zrihen-Dvir

    http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/03/valser-avec-le-diable.html

    et

    Dancing with the Devil: The Perils of Engaging Rogue Regimes

    http://www.amazon.fr/Dancing-Devil-Perils-Engaging-Regimes-ebook/dp/B00G1SM2ME/ref=sr_1_2?s=english-books&ie=UTF8&qid=1396443709&sr=1-2&keywords=michael+rubin

    bon courage

  52. Chère Christine,
    Désolé, mais vous ne savez pas y faire !
    Il ne faut pas dire de mal de l’islam, il faut dire du mal de la Chrétienté.
    Là, au moins, vous ne risquez rien…
    Bravo pour votre courage et tous mes vœux pour la réussite de votre noble et courageux combat.
    Les « bobos Jocelyn » finiront bien par avoir le dessus.
    Bien cordialement.
    Charles.

  53. je suis de tout cœur avec vous Christine
    ont nous dis raciste,fasciste,nationaliste
    dites bien tout ce que vous voulez tout ce que j’espère c’est que la France se réveille et arrête sa politique de bisounours

  54. Pas de souci Christine, tu as notre soutient tu le sais, et pour ma part la « Cheffe » qui s’occupe de ça a reçu instructions pour contribution.

    Quand est-ce que, une bonne fois pour toute, on leur fera rentrer dans le crane à ces abrutis que leur soi-disant religion N’EST PAS UNE RACE !!! De plus, il est de notre droit fondamental et constitutionnel de pouvoir critiquer également leur soit-disant religion, que cela leur plaise ou non. Faut arrêter ce genre de conneries hein, parce que eux non seulement ne se gênent certainement pas, mais pire eux carrément massacrent et ce historiquement alors basta !

    Itou pour eux se revendiquer quoi que ce soit et se servir de ce qui est NOTRE et dont ils profitent uniquement que quand ça les arrangent, par contre ça veut nous le retirer, parce que ça aussi c’est plus qu’inadmissible et plus que ras-le pompon !

    Bises et soutient inconditionnel, choisi et non endoctriné celui-ci par contre 😉

    • Merci Alain pour ce soutien et le reste, oui c’est insupportable de voir les chasses aux sorcières organisées au pays des Lumières

  55. chére Christine,
    Nous serons avec vous, nous vous soutiendrons .
    tôt ou tard nos politicards ESCLAVES des pays du magrebh et d’Afrique qui sont responsables de l’exode de leur population musulmane vers l’Europe devront payer leur traitrise…

    depuis quand l’islam est devenu une race ?? notre langue , notre vocabulaire si riche , si mal utilisé …
    Depuis quand un parti politico-religieux peut il se prétendre d’être au dessus des lois ??

    pour les islamistes qui veulent changer notre civilisation, nous leur rappelons que 54 pays leur accueilleront sans probléme….Evidemment, sans les allocations qu’ils perçoivent d’un état laique et républicain…. non islamique

    Quand allons avoir des juges qui respectent leur pays , sa république laique ses traditions , ses valeurs, ses lois…. ??

    Depuis quand les islamistes doivent ils nous imposer l’égorgement et les flasques de sang des moutons sacrifiés dans nos rues, sur la place publique ??

    Depuis quand devons nous assister au massacre de milliers de bêtes dans « le pays dit des droits de l’homme ???  »
    satisfaire l’orgueil de personnes perfides qui n’ont comme ambition d’avilir,
    de dominer, de maintenir dans l’ignorance leurs coreligionnaires et de poursuivre le prosélytisme sur la terre européenne…

    • Merci Jacqueline pour votre soutien et votre analyse ô combien juste

  56. L’Islam n’est pas une race, c’est une idéologie.
    Critiquer l’Islam n’est pas du racisme.

    Dire que l’islam est une saloperie, c’est dire une évidence.
    http://www.thereligionofpeace.com/French/index.htm
    C’est exactement comme dire que l’eau mouille.

    Bon courage Christine. Si vous avez besoin de témoignages sur les saloperies que les musulmans font au nom de l’Islam dans les villes islamisées, je peux témoigner de ces saloperies.

    • merci Beate, je transmets à mon avocat, je suis très touchée par cette proposition

      • J’ai moi-même été condamné par le tribunal de toulouse pour avoir dit sur le site d’aide juridique « jetaide.com » que « l’islam est une idéologie interdite d’apologie depuis le procès de Nuiremberg » (preuve: sourate 9 verset 5,28,29,30, qui sont des incitations à la haine et au meurtre envers les chrétiens et les juifs).

        Ils vont vous démolir. Moi ils ont détruit ma vie, celle de mon père, et ma grand-mère en est morte cet été, des suites des blessures infligées par « Nazi Ferrari » (je ne peux pas citer son véritable nom), ex-femme musulmane de mon père, qui lui a fracturé le pied dans la porte de la maison que la gendarmerie avait réquisitionnée au bénéfice de cette « Mariée blanche » (mariage blanc) et qui appartenait à ma grand-mère.
        Mon père, lui, paye 500 euros par mois de pension alimentaires pour les deux gosses qu’elle avait eu d’un premier mariage au maroc. etc, etc, etc.
        Moi j’ai été condamné à 25 000 euros pour lui avoir donnée une paire de claques suite à son agression envers ma grand-mère + 1 an de prison + 2 ans de suivis psychiatrique pour soigner mon « islamophobie » (dixit le juge, mais il refuse de l’écrire dans la condamnation.) + 2 ans d’interdiction d’approcher la maison de ma grand-mère.

        Puis, pour avoir demandé de l’aide sur ce site juridique, j’ai pris 4 mois de prison + 18 mois de mise à l’épreuve. Depuis 2011 que date ma première condamnation, j’en ai encore jusqu’en 2015. L’intouchable n’a toujours pas été condamnée, ni même jugée.
        Tous les dépots de plainte contre l’intouchable ont été classés sans suite (c’est ainsi à Montauban…)
        Elle m’avait quand-même accusé de tentative de meurtre… C’est pas rien.
        J’avais aussi déposé plainte contre le juge pour « exercice illégal de la médecine psychiatrique, invention de pathologies mentales, inquisition islamique, détournement du code pénal et infraction à la déclaration des droits de l’homme (liberté de conscience) ». Car il m’avait répondu : « c’est votre interprétation du coran, qui est illégale, pas le contenu du coran ».

        Je ne veux pas miner votre moral, mais vous êtes foutue…
        (mon avocat socialiste, de montauban, m’a laissé tombé 12 h avant mon procès en appel, et a donné mes papiers de défense à la partie adverse)
        Le tribunal de toulouse m’a appelé à la barre : Monsieur COUILLON (en riant). On m’y a traité de xénophobe, devant ma compagne qui est Polonaise, et de raciste envers une Maghrébine, alors que toute ma famille est pied-noir et est née au Maghreb depuis 7 générations. Bref. Vous ne vous en sortirez ni avec la logique, ni avec la cohérence.

        Partez de France. C’est la seule solution. Pour l’instant…

        • Ma foi le tableau apocalyptique que vous faites de votre situation fait peur ; me^me si on n’a pas tous les détails de l’affaire. Je ne pense pas malgré tout qu’on puisse faire un parallèle dans un cas il y a eu des coups données et reçus ce qui n’est pas le cas à Belfort où il ne s’agit que de paroles concernant une doctrine.

      • Je suis sûr que cette nouvelle vous mettra du baume au cœur :
        Personnellement, ce genre de petit miracle me met en joie!
        (sans préjuger du résultat…j’ai la joie modeste )

        Mise en examen de la présidente du syndicat de la magistrature

        Communiqué de Presse du Front National

        Madame Françoise Martres, présidente du syndicat de la magistrature, a été récemment mise en examen par Madame Zimmermann juge d’instruction à Paris, pour l’infraction d’injure à l’égard du Front National.

        En effet, dans les locaux du syndicat de magistrats dit « Syndicat de la magistrature », étaient affichées sur un mur, les photographies de personnalités désignées comme étant des « cons ». En outre, certaines de ces personnes étaient affublées de la flamme du Front national, l’emblème depuis toujours de ce mouvement politique. Une affichette ainsi libellée : « amuse-toi à coller une petite flamme sur le front des cons fascistes » figure parmi les photographies.

        Ainsi, ce syndicat utilisait-il l’emblème du Front national pour désigner les « cons fascistes », catégorie particulière des « cons » déjà identifiés.
        L’injure est grave, spécialement lorsqu’elle émane d’un tel syndicat.

        Le Front national attend le renvoi de Mme Martres devant le tribunal correctionnel.

        http://www.frontnational.com/2014/03/mise-en-examen-de-la-presidente-du-syndicat-de-la-magistrature/
        Affaire à suivre, donc.

        Très cordialement BJ

    • Egorger des moutons en place publique avec la double bénédiction d’un imam et des « autorités publiques » la voilà la saloperie et bien sûr je ne parle pas de la multitude des autres, ici, en France, au nom du « Saint Coran » !
      Au secours ! Ils sont tous devenus fous !!!

    • Il est assez surprenant dans une « république laïque  » d’être jugé pour blasphème .Les-magistrats n’ont pas peur du ridicule .

    • j’ai laissé un commentaire sur « LE PARISIEN » mais je ne le vois pas publié. Je suis choquée car ils publient des commentaires qui critiquent Mme Tasin et moi, au contraire, je dis être POUR ! Voici mon commentaire :
      Mais vous êtes donc tous aveugles ? Tous les français que je fréquente ou que je rencontre sont islamophobes ! Si je comprends bien, il nous est interdit dorénavant de critiquer une religion ? Alors, que le Gouvernement commence par faire respecter les Lois : pas de Burkas dans les lieux publics ! Moi j’en ai ras le bol de voir toutes ces femmes en noir et tous les hommes en jellabas : ce n’est pas de la provocation, ça ?! vraiment, en France, rien ne va plus !

      • Intéressant en effet de voir comment fonctionne la modération,merci pour ce témoignage !

        • En effet, les intégristes musulmans n’en ont rien a faire de la gauche, des socialistes ou autres NPA (Nouveau Parti Antisémite). Ces partis les arrosent avec des allocs en tout genre (nos impôts!) . Les islamistes des cités en rigolent et se disent « que les Français sont cons, on les pillent, on les volent, on les humilient et leurs dirigeants nous donnent raison ». Ce que n’ont pas encore compris nos dirigeants (chose sûre, ce ne sont pas leur dirigeants, en effet, une seule loi, l’islam), c’est qu’un non-musulman même de gauche reste un non-musulman, donc un ennemi a convertir ou a abattre lorsqu’il n’aura plus rien à leur apporter. Leur jour viendra. Et n’oublions pas la citation du Pasteur Martin Niemöller en 1942 :

           » Quand ils sont venus chercher les communistes,
          Je n’ai rien dit, Je n’étais pas communiste.

          Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
          Je n’ai rien dit, Je n’étais pas syndicaliste.

          Quand ils sont venus chercher les juifs,
          Je n’ai pas protesté, Je n’étais pas juif.

          Quand ils sont venus chercher les catholiques,
          Je n’ai pas protesté, Je n’étais pas catholique.

          Puis ils sont venus me chercher,
          Et il ne restait personne pour protester. »

4 Rétroliens / Pings

  1. Messieurs les Juges de Belfort, je suis prêt à vous former sur l’islam, par Philippe Jallade | Résistance Républicaine
  2. Retour à la loi à Hénin-Beaumont : suppression du local municipal mis à la disposition de la LDH par la mairie socialiste | Résistance Républicaine
  3. Saphirnews s’impatiente : Renaud Camus condamné mais toujours pas Christine Tasin ? | Résistance Républicaine
  4. Imbroglio autour de la date de mon procès à Belfort, 28 mai ou 2 juillet ? | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.