Autre saloperie du décret évoqué par Vive La Liberté :
Article 5
L’article R. 313-11 du même code (de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile ) est complété par un alinéa ainsi rédigé :
« Cette carte de séjour est prolongée d’un an si l’étranger se trouve involontairement privé d’emploi. Lors du renouvellement suivant, la durée de son titre de séjour est équivalente à la durée des droits qu’il a acquis au titre du revenu de remplacement mentionné à l’article L. 5422-1 du code du travail. »
Philippe Jallade
621 total views, 2 views today
Il faut absolument prendre ces mesures et surtout les mettre en place avant la fin du quinquennat car 2017 sera une année décisive et surtout la fin de toutes les conneries faites depuis des dizaines d’années, alors on continue de nous enfoncer dans les déficits, la régression et bientôt la cessation de paiement, quand nous en serons là il y aura fort risque de révolution nationale.Gérad a tyout a fait raison il faut réformer le code du travail, mais aussi un tas d’autres domaines le prochain gouvernement aura du pain sur la planche.
Voir
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029381959&categorieLien=id
j’oubliai pour tous ces connards de président depuis giscard : le regroupement familial, l’immigration de masse les aides qui nous ruinent, l’AME ETC les français sont écoeurés mais ne prennent pas le chemin de la révolution comme nos pères, nos pairs de 1789 ils resitent au coin du feu, appéros saucisson pinard grandes gueules mais aucune action sauf pour une poignée d’entre nous comme CHRISTINE TASIN
le gouvernement français (?) se fait complice de toutes les saloperies du monde entier nous sommes devenus une vraie poubelle : l’islamisme, les usa, les maladie, les folles dépenses de nos fous furieux à la tete de l’état j’englobe aussi les gouvernements précédents : giscard avec le chomage à 90% combien en ont bénéficié…..la majorité à 18 ans quand vous leur pressez le nez il en sort encore du lait du biberon, la libération de la femme pillule, avortement etc…chirac avec la suppression du service militaire c’était une occasion de mieux se connaitre et de’apprendre à respecter le drapeau français,miterrand n’en parlons pas la liste est trop longue, sarkonain suppression du référendum acte démocratique s’il en est un, et la Rentrée dans l’otan.. ce machin comme l’appelait DEGAULLE ALORS LE POMPON c’est gélatine 1er : traite à la NATION, vendu à l’islam groniqueur (non pas choroniqueur ..quoique il a alimenté toutes les chroniques flops, people, bourdes politiques etc…la liste n’est pas exhaustive…..
Je ne serai pas d’accord avec vous, on ne peut pas mettre sur le même plan l’islamisme et la libération de la femme ! Heureusement qu’ily a la pilule, l’avortement et compagnie pour ne pas vivre dans les sphères obscures dignes de l’islam !
C’est un CDD de deux ans maximumn éventellement renouvelable, qu’il faut instaurer pour le travailleur immigré, sans indemnité de chômage et sans faire venir sa famille, il serait plus économique de lui payer un billet d’avion un fois l’an plutôt que de faire venir sa smala pour pomper les aides sociales. Plus de travail, dommage pour lui mais encore plus pour nous car c’est une entreprise de plus en dificulté sinon en fermeture. Désolé mon gars on a plus les moyens de jouer les riches bienfaiteurs… les temps sont durs pour tout le monde. Au revoir et à bientôt peut-être si retour de bonne fortune.
IL SERAIT PEUT-ÊTRE TEMPS DE RÉFORMER AUSSI LE CODE DU TRAVAIL.
Nous sommes entièrement d’accord ! En période de chômage de masse, il est suicidaire de continuer à faire venir des immigrés et leur famille ! D’autant que l’immigration de travail ne représente plus qu’un faible pourcentage de cette dernière, le regroupement familial étant majoritaire… donc des poids morts.
Le taux de chômage dans la communauté musulmane est largement le plus haut taux, partout en Europe. Les autres communautés d’immigrés non-musulmans ont des taux de chômage au même niveau les uns des autres et au même niveau que les citoyens de souche.
Conclusion : Les contribuables non-musulmans (les sales mécréants) payent la taxe islamique aux musulmans; cette taxe jizyah est versée sous diverses formes d’aides sociales.
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/9.html
MAIS ATTENTION : Allah ordonne de massacrer les sales mécréants qui ne veulent plus payer la jizyah.
http://www.youtube.com/watch?v=6HhV6ZGdO8s
Toutes les mafias offrent une « protection » en échange d’argent et toutes les mafias tuent lorsque la taxe n’est pas payée.
Et hop, rebelote :
http://resistancerepublicaine.com/2014/la-razzia-des-aides-sociales-francaises-acte-de-piete-islamique-par-philippe-jallade/