On se souvient que nous avions alerté nos concitoyens en juin dernier sur la nouvelle mosquée -de 450 mètres carrés ! – que les Turcs veulent faire construire à Quimper. Mosquée avec un minaret de 12 mètres, un coran en verre, 12 coupoles, une école coranique…
Il y a déjà 2 mosquées à Quimper et c’est l’une des deux que les Turcs veulent transformer afin d’imposer de façon pharaonique la visibilité de l’islam -et sa suprématie dont le minaret est le symbole- à tous.
On lira avec intérêt l’excellent article paru sur Breiz Info qui analyse les liens entre les Turcs de Quimper et Erdogan et entre Erdogan et le financement de l’Etat islamique….
Mais les Bretons veillent et ne sont pas disposés à laisser faire :
Rejoignez la page facebook créée pour l’occasion et soutenez ses initiateurs dans leur combat et leurs argumentations, et signez la pétition pour un referendum local sur le sujet.
https://www.facebook.com/quimpermosquee
Une première manifestation a eu lieu fin septembre, à l’occasion d’un Conseil Municipal, à l’appel de l’association Quimper Résistance, une deuxième aura lieu le 25 octobre prochain, à l’appel de la même association à laquelle se joignent Agir, Adsav et Résistance républicaine Bretagne. Notre responsable Pays de Loire sera lui aussi présent pour soutenir l’action.
Télécharger ici le tract à imprimer et distribuer à Quimper et dans toute la région. tract-mosquee-Quimper
Christine Tasin
690 total views, 1 views today
Le Front National: tous les jours une nouvelle.
Je n’ai pas le courage à cette heure d’écrire un texte. J’ai pu lire dans les manchettes des trucs du genre « un élu du FN veut sauver une église en la transformant en mosquée » c’est un comble quand même. Oui c’est une sorte de fin de monde…
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/10/01016-20141110ARTFIG00341-roubaix-un-elu-fn-veut-transformer-une-eglise-desaffectee-en-mosquee.php
Oui Andric j’ai posté un article sur le sujet ici même la semaine dernière
Ah bon Christine – la semaine d’avant, mais était-ce sur notre église désaffectée de Roubaix car la nouvelle du conseillé municipal FN de Roubaix était lâchée le 10 et le 11 novembre.
Mais bon la semaine d’avant il y eu Maximilien le beau gosse du FN dont le visage d’ange fut envahit par le pire des demon qui le poussa à la conversion à cette horreur qu’est l’islam..
J’avais écrit un beau texte ténébreux et malheur au moment de l’envoi le téléphone la bouffé. Je regrette beaucoup mais je n’ai pas eu la force de le récrire car j’y avais mis mon âme et des telles choses ne se reproduisent pas l’instant d’après.
Pas grave je ferai un brouillon avant sur un autre logiciel.
Mais quand même voici qu’une semaine qui est passée après Quimper où nous luttons contre la mosquée, qu’on a pas le temps de débriffer que plus loin il faut que ce soit un élu FN qui lui nous sappe le travail… C’est gros comme une montagne ! Il va nous falloir les contacter pour qu’ils nous mettent au parfum de leurs tactiques – car là ça part en c….lle désolé de le dire.
Toute mes amitiés à vous et tous nos adhérents ! La lutte continue !
À bientôt mes amis
Merci à toi Andric, oui le combat continue, on n’a pas le choix !
les journaleux boivent ses paroles!!alors que le ministre turc l’a dit clairement :les mosquées sont nos casernes les minarets nos fusils!!à croire qu’n Europe nous sommes devenus suicidaires
Cohn -Bendit défend les minarets,il dit même que les suisses qui s’y sont opposés doivent revoter pour!!!on marche sur la tête de laisser s’exprimer de telles personnes!
Effectivement et le pire est qu’il a pignon sur rue et que les journalistes relaient ses paroles