Enseignante d’Albi assassinée. Ils sont tous responsables et coupables

Publié le 4 juillet 2014 - par - 64 commentaires

profpoignardeC’est terrible. Une enseignante poignardée à mort dans l’exercice de ses fonctions. On avait peur que ça arrive, un jour ou l’autre, et ce n’est pas faute d’avoir lancé des cris d’alarmes.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/albi-une-institutrice-poignardee-a-mort-par-la-mere-d-une-eleve-7773046043

Comment une société qui ferme les yeux devant le développement de la violence pourrait-elle éviter cela ? 

Comment une société qui ouvre l’école pour en faire un territoire qui ressemble à la rue et empêche ses professeurs de se faire respecter des parents et des élèves pourrait-elle éviter cela ? 

Taubira, et les ministres de la justice précédents qui, à coups de réformes, ont permis que de véritables dangers humains demeurent en liberté ? Coupables.

Le Ministre de l’EDucation nationale,  Benoît Hamon et ses devanciers, qui imposent depuis  1988 (merci Jospin) le pédagogisme à l’école publique, devenue une immense garderie où les enfants sont rois, et leurs parents  califes ? Coupables.

La FCPE qui impose ses diktats de bobos dégénérés afin que baisse chaque année davantage le niveau pour permettre non pas la réussite de tous, mais que chacun, fainiasse ou illettré, se croie un petit génie ? Coupables.

Les syndicats de l’Education nationale qui ont oublié depuis longtemps que pour défendre les leurs, les enseignants, il fallait défendre des contenus et des méthodes capables de faire émerger des élites en favorisant l’ascenseur républicain pour défendre l’indéfendable et utiliser leurs décharges, leurs subventions et leur possibilité de nuisance pour les sans-papiers ou les terroristes du Hamas ? Coupables.

Les enseignants qui, depuis des lustres, voient se dégrader l’école, leur autorité, la  qualité de vie des élèves qui leur sont confiés et la culture qu’ils sont censés transmettre et accélèrent le mouvement en étant plus royalistes que le roi, en militant dans les établissements contre la notation, contre les punitions et exclusions, pour une école ouverte… ? Coupables.

Les associations droidelhommistes qui, depuis des décennies, entrent à l’école et font de la propagande pour mener notre peuple à l’abattoir tout en menant dans les tribunaux une guerre impitoyable contre la liberté d’expression, contre le respect de nous-mêmes, contre tout ce qui est français ? Coupables.

Les stars et starlettes de la chanson, du cinéma ou du sport qui, parce qu’elles déclament bien des dialogues parfois vides et absurdes, chantent avec une belle voix des chansons parfois insipides ou donnent de bons coups de pied dans un ballon se croient inspirées par une voix divine et prétendent donner des leçons de politique et de savoir penser aux Français qui se lèvent tôt, qui aimeraient que leurs enfants ne soient pas traités d’intellos  et qui font tout pour inscrire leurs enfants ailleurs que dans les quartiers où on ne peut plus enseigner ? Coupables.

Les journalistes qui font l’omerta sur les faits-divers concernant l’école, qui relaient les demandes des mères voilées, de ceux qui contestent les notes reçues…et ne font, au mieux, que relativiser, parler de cas isolés, de déséquilibrés, sans donner la parole à tous ceux qui, tels Brighelli, tirent la sonnette d’alarme depuis des années ? Coupables.   

Tous les islamo-collabos qui laissent un système totalitaire violent, qui génère de la violence et notamment l’usage intensif du couteau pour attaquer, l’islam, s’installer et se développer en France, coupables. On ne sait pas encore si la mère d’élève, connue des services de police, habitant le quartier islamisé où se trouve l’école, est musulmane, mais même si elle ne l’était pas, il est clair que la violence liée à toutes les manifestations islamiques ( ou liées à des pays musulmans) sur la voie publique   ne peut que développer un réflexe barbare et l’usage du couteau pour régler ses comptes soi-même.

L’homme est un loup pour l’homme. Les Romains le savaient et le disaient déjà. Mais qu’est devenu l’héritage de nos ancêtres gréco-romains, qui ont laissé des milliers de pages de philosophes pour nous éviter ce que nous sommes en train de vivre. Le retour à l’état de nature, le retour à la loi du plus fort, par la dictature des minorités. 

Relisez, il est plus que temps, Farhenheit 451, de Bradbury. Nous y sommes. Les pompiers brûlent les livres et les maisons afin d’interdire la pensée, l’intelligence, la remise en cause d’un ordre totalitaire en train de s’installer. 

Et une enseignante est morte ce matin, par leur faute. 

Nous pensons très fort à elle et à sa famille, nous sommes infiniment tristes. Tristes et révoltés à la fois.

Il ne doit pas y avoir d’autre mort d’enseignant en ce pays. C’est pourquoi le modèle de société qui nous est imposé depuis 1974 doit disparaître, à jamais. 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

64 réponses à “Enseignante d’Albi assassinée. Ils sont tous responsables et coupables”

  1. Avatar soucoline dit :

    Et le viol en réunion de deux lyonnaises a Argeles (l’origine ethnique des batards est encore une fois bien caché, faut pas se voiler la face, mais les viols commis par des FDS ne sont qu’une goutte d’eau dans ce merdier), se sont des actes de guerres auxquels nous devons répondre par la guerre. Un point c’est tous, toute cette justice de merde avec leurs juges et avocats à la noix, nos politichiens et tous ces flics et gendarmes doivent être réduit à néant, ils ne sont pas la pour nous protéger, de toutes façons, si c’est pas nous qui les réduisons, se sont les algériens et les muz qui le feront et après, vaille que vaille … que le meilleur gagne.
    Qu’un sang impur abreuve nos sillons …

  2. Avatar pirlouit dit :

    je savais que toi tu trouverai les mots justes.

  3. Avatar Alain dit :

    J’ose même pas mettre en lettres ma réaction à cette nouvelle. Tout revient à mon com de tout à l’heure sur avertissement et l’addition, qui ne cesse d’augmenter.

  4. Avatar Alain dit :

    Ils nous prennent pour des cons et connes qu’on vous dit !!!! La meurtrière, car c’est ce qu’elle est, Rachida, souffrirait de troubles psychologiques d’après merdias !

    On le sait que ce sont des tarés, mais lorsqu’ils commettent leurs crimes, ils savent très bien ce qu’ils font !

    La rage, ho la rage !

    • Avatar Philippe le routier & Co dit :

      Rachida ?
      Tu as une source Mon nauséabond Ami ?

      Je demande ça, car sur fdesouche, dans les commentaires, Aldo Sterone (qui semble de plus en plus revenir à l’islam, il partira faire le djihad bientôt je pense) à lancé le pari que cela pouvait être une fds…

      • Avatar Alain dit :

        Peux pas le saquer ce type, encore moins depuis ses enfumages avérés sur la date du port de torchons dans le bled, entre autres. Que des abrutis se pâme devant lui franchement !

      • Avatar Pierre dit :

        Ce qui est nauséabond c’est la lacheté et le manque de discernement, je suggère à tout ceux qui utilisent ce mot d’aller voir dans le dictionnaire le sens de « liberté d’expression ». + de 60% des natalité sur paris sont d’origines étrangère, c’est nauséabond de le dire ? alors pkoi le cacher aux français. Je propose à tout ceux qui continuent à utiliser ce terme de venir vivre dans la cité où je vis, ils comprendront le vrai sens de ce mot.

        • Avatar Alain dit :

          Pierre, vais pas me prendre tête avec vous. mais ce terme est employé à bon escient et pour bonne raison, et entre gens de bonne compagnie : les Patriotes. Cela ne vous est quand même pas inconnu ?

          Si mon Nauséabond Ami veut élaborer et expliquer, s’il en a le temps en plus de le vouloir, perso je n’ai ni l’un ni l’autre. Et entre parenthèses Pierre, le vrai sens du terme, croyez être le seul à vraiment le connaître et côtoyer ? Allons !

    • Avatar Philippe le routier & Co dit :

      Laisse tomber, suis retourné rapidement sur fdesouche, j’ai donc la confirmation.

      Ah, Rachida souffre de troubles psy ! (la routine quoi !)

    • Beate Beate dit :

      « Rachida, souffrirait de troubles psychologiques d’après merdias ! »

      Il faut rappeler que le Coran et la Charia sont malsains et alliènants.

      Pour mémoire et dans le même registre :

      – Rubrique faits divers : Collobrières (Var) – Dimanche 17 ?juin 2012, Abdallah Boumezaar a assassiné deux gendarmes en service, Alicia Champlon, Adjudante, 29 ans et Audrey Berthaut, Maréchal des logis-chef, 35 ans. http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/27/rubrique-faits-divers/

      La presse a diffusé l’information en soulignant que Abdallah Boumezaar aurait des troubles du comportement.
      Voici LA DÉCLARATION DU FRÈRE DU MEURTRIER :

      « Le frère du tueur présumé des deux femmes gendarmes dimanche à Collobrières (Var), qui doit être déféré devant la justice mardi en fin de journée, a décrit, devant des journalistes, un homme « incontrôlable », tombé en pleine « déchéance », malgré le soutien de sa famille. »

      À NOTER : La famille musulmane du tueur le soutien ! (La Oumma mafia est toujours solidaire, surtout si un des leurs a tué un mécréant selon les recommandations coraniques.)

      Chaouki Boumezar, le frère du meurtrier des deux gandarmes, a déclaré à des journalistes à Toulon. « Il n’y a rien à comprendre, c’est d’une stupidité, c’est aberrant », « Il était incontrôlable, psychologiquement abattu, il a tué les gendarmes mais il aurait pu tuer ma mère, ma soeur ou moi ». « C’est un garçon qui a fait pas mal d’années de prison, c’est la déchéance. Je parlais pas mal avec lui, j’essayais de le recadrer, j’essayais de l’avoir avec moi une bonne partie du temps quand il est sorti de prison pour le stabiliser », a raconté le frère du suspect. « Il est dans une famille qui l’a soutenu au maximum, (avec) des amis qui étaient là pour lui, donc, après, il n’y a aucune excuse à faire valoir. Vous pouvez l’enfermer à vie, la prison ça servira à rien du tout. Faites-le soigner et essayez de comprendre comment il en est arrivé là », a ajouté Chaouki Boumezar, qui a aussi évoqué des « lacunes à gommer » dans la société.
      http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/gendarmes-tuees-dans-le-var-abdallah-boumezar-incontrolable-selon-son-frere-238169.html

      Maintenant voici LA DÉCLARATION DE LA MÈRE DU MEURTRIER :

      « Depuis qu’il a perdu son papa, il a changé du tout au tout. » Dans son appartement de la cité Berthe, Djamila Boumezaar, sanglote, tremble de tous ses membres.

      « Ce que mon fils a fait est monstrueux. J’ai beaucoup de peine pour les familles des gendarmes. » Sous le choc, Djamila tente d’expliquer l’inexplicable.

      « Mon fils a commencé à boire »

      « Quand mon fils est sorti de prison, en avril dernier, il a appris la mort de son père. Ça a été un choc terrible pour lui. Il était très proche de son papa. Il ne lui manquait jamais de respect. Mon fils a commencé à boire, à rentrer tard, et il traînait avec une fille de la cité qui a une mauvaise réputation et qui a eu une mauvaise influence sur lui (…° C’est pas comme ça que j’ai élevé mes cinq enfants. C’est la prison qui l’a rendu comme ça. Je suis une bonne mère, je vous jure. »

      Djamila, qui assure encore que son fils n’avait « jamais été agressif » jusque-là, raconte comment il s’est montré violent contre elle. « Il a eu la haine contre moi parce que je n’avais pas mis la photo de son papa dans le salon. Il a tout fracassé. »

      Djamila fait le tour de son appartement et montre les stigmates de la colère de son fils. Une vitre brisée, une porte enfoncée, des toilettes cassées, etc. Elle mime les gestes qu’elle a faits pour se protéger le visage. « Il a failli tuer sa sœur. Je criais. Il m’a tapé dessus. J’avais les bras et les jambes couverts de bleus. »

      Devant ces accès de violences, Djamila fait appel à la justice. « J’ai déposé plainte parce que j’avais peur qu’il recommence. J’ai dit à la police que mon fils était devenu dangereux. » Le 13 juin, il est jugé pour ces faits. « Il a dit à sa sœur : « Prends-moi en photo avec maman, je vais mourir ». Et il a dit à la juge : « Si je vais en prison, je vais tuer quelqu’un ». »
      http://www.corsematin.com/article/abdallah-boumezaar/la-mere-du-tueur-de-collobrieres-ce-que-mon-fils-a-fait-est-monstrueux.685046.html

      20MINUTES.fr publie un article dont le titre est :

      Gendarmes tuées dans le Var: Le suspect avait déjà attaqué des policiers.

      … mais plus loin dans l’article est écrit :

      «Rien ne laissait présager» l’épisode de Collobrières

      Edith Angelico, qui il y a huit ans défendait Mohammed Boumezaar pour la rixe de La Seyne-sur-Mer, tient toutefois à relativiser l’attitude de son frère vis-à-vis de la police. Selon elle, «rien ne laissait présager» l’épisode de Collobrières, il n’y avait rien de plus «que l’animosité naturelle entre les jeunes de cités et les forces de l’ordre».

      Lors de l’enquête sur la rixe de La Seyne-sur-Mer, le juge d’instruction diligente un expert pour examiner Abdallah Boumezaar. Dans son expertise, dont l’AFP a eu connaissance, le psychiatre relève chez le mis en examen «une certaine tendance à l’instabilité, à l’impulsivité et des difficultés à supporter les frustrations».

      «Un déséquilibre psychique avec quelques traits de caractère psychopathiques»

      Il relève également «un déséquilibre psychique avec quelques traits de caractère psychopathiques, sans que l’on puisse toutefois parler de pathologie mentale avérée».
      http://www.20minutes.fr/societe/958147-gendarmes-tuees-var-suspect-deja-attaque-policiers

      CONCLUSION :

      Si Abdallah et Rachida ont des troubles du comportement, c’est peut-être aussi parce qu’ils ont été endoctrinés dans un système de croyances malsaines et violentes. L’Islam enseigne la haine, l’humiliation, la violence et le meurtre. Le « prophète » est l’exemple pour tous les musulmans et le « prophète » est un meurtrier.

      L’institutrice de Albi n’est pas une victime de la rubrique Faits Divers. L’institutrice de Albi est peut-être une victime du djihad, tuée avec la complicité des responsables politiques français qui collaborent à l’islamisation de la France.

      Les hypermarchés Carrefour collaborent aussi à l’islamisation et à la violence en France, car les hypermarchés Carrefour osent mettre en rayons et vendre les classiques du djihad salafiste !
      http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/07/04/les-classiques-du-jihad-arme-dans-les-hypermarches-carrefour/

      L’Islam doit être interdit en France car il trouble l’ordre public, met en danger de destruction les institutions, et surtout parce que l’Islam met en danger de mort les citoyennes et les citoyens français non-musulmans (la majorité de la population).
      http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

  5. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Réflexions identiques pour ma part depuis une heure , depuis que j’ai appris cette horreur.

    J’essayais encore , dans une conversation avec un proche , d’écarter cette hypothèse mais la meurtrière est effectivement musulmane …

    Mais faut pas stigmatiser n’est-ce pas ??

    Et moi je suis toujours STUPIDEMENT dans « ça » !

    L’Ecole de la République , qui était la MEILLEURE du Monde , il y a encore 40 ans est ruinée , totalement ruinée …

    Nous sommes réduits à cet ersatz d’école américaine , décrite dans les feuilletons télés et les romans américains d’il y a 40 ans , qui nous faisait rigoler de mépris tant nous étions fiers de la nôtre.

    Une école américaine où les médias qualifiaient de garçon très brillant et plein d’avenir un bachelier , qui savait tout juste lire et écrire à la fin de ses études secondaires , car il était issu des sacro-saintes « minorités » !

    Les causes , vous les donnez …

    La tâche de la génération de patriotes qui se lève , est , AVANT TOUT , de restaurer notre Ecole , l’Ecole de la République …

  6. Avatar S.Jacqueline dit :

    mes condoléances à la famille de cette enseignante qui s’apprêtait à partir en vacances ….
    les chances de la FRANCE, les petits amours de nos élus socialauds et leurs alliés nous démontrent une fois encore la nécessité de protéger notre peuple, nos enfants de la barbarie de ces communautés inéducables…
    avant l’invasion musulmane, dans nos quartiers défavorisés les enfants étaient pauvres certes , instruits éduqués…
    Aujourd’hui, le méli-mélo voulu par les politico-cadres et leur cellule du
     » tous pareils  » de l’école laique font que les enfants pauvres d’autrefois ne reçoivent plus l’enseignement, ils deviennent des sauvageons perdus, dans une culture non parentale, obligés de suivre les préceptes des nique la FRANCE, s’ils veulent rester en vie !!!
    les gouvernements successifs se foutent pas mal de cette jeunesse égarée au milieu de ces bandes qui ne pensent qu’à faire commerce du shitt dés le plus jeune âge !!!

  7. Avatar Emma dit :

    Bientôt c’est la maman de l’élève mal appréciée qu’on va plaindre, une maman instable et fragile, en colère qui pète un câble envers la méchante enseignante à cause de réprimandes contre son enfant … Mais on pourrait aussi supposer que l’enseignante serait raciste. Non! cette mère d’élève est une vacharde de Rachida (soit disant d’origine espagnole)… En dehors de ma colère, j’ai de la peine pour la famille ainsi que pour les proches de la jeune enseignante. Je pense beaucoup à tous les pauvres enfants de cette école, tout particulièrement à ceux présents qui se remettront difficilement d’un tel traumatisme. Il y a des profils type de parents envers lesquels le corps enseignant devrait avoir garanti de protections au ceint des établissements. Ah oui, ca hurlerait à la discrimination, à la stigmatisation, mais en attendant les vies détruites à cause de ces psychopathes ordinaires, ca ne gêne personne?

  8. Avatar soucoline dit :

    Pauvre France, tous ça va mal finir, j’en suis sur

  9. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Le cerveau malade de cette femme est évoqué …

    Mais complètement à tort !

    Elle aurait dit à l’institutrice (I-télé) :

    « Tu n’as pas le droit de parler à ma fille , comme cela ! »

    Moi , avec l’aide des authentiques islamologues (ce qui exclut l’ISLAMISTE Tariq Ramadan) , je complète les trous du discours :

    « (Toi la mécréante) tu n’as pas le droit (islamique) de parler à ma fille (qui est une musulmane) comme cela ! »

    Si on lit les derniers chapitres de « Tristes Tropiques » , c’est cela qui ressort , c’est cette psychologie malade du Musulman , faite de la haine absolue de ce qui n’est pas musulman …

    Le très courageux Joachim Véliocas nous explique que cette haine dirigée contre nous , Athées , Catholiques , Juifs est … en vente libre à « Carrefour » :

    http://www.islamisation.fr/archive/2014/07/04/les-classiques-du-jihad-salafiste-dans-les-hypermarches-carr-5404480.html

  10. Daniel POLLETT Daniel POLLETT dit :

    Je ne suis pas étonné de l’identité de cette femme. Quand on est adepte d’une doctrine qui prétend à longueur de « livre saint » qu’il faut tuer ceux qui pensent et vivent différemment, on peut avoir des « troubles psychiques » conduisant à se comporter comme il est prescrit dans le dit livre. Mais ceci est connu depuis longtemps et seuls les aveugles volontaires l’ignorent. Ils sont donc tous coupables, comme il vient d’être écrit.

  11. Avatar S.Jacqueline dit :

    tiens tiens tiens…. comme d’habitude , la psychiatrie va devoir se mettre à la place de la justice quand il s’agit de ce type de consommateur de produit illicite ne soyons pas surpris d’entendre les dhimmis du gouvernement pleurnicher sur la rachida….qui a enlevé la vie à cette jeune mére de famille !!!….le meurtre sera à cause du ramadan !!!

  12. Jack Jack dit :

    Rachida, le nom de la meurtrière selon fdesouche, « bien connue des services de police » (une de plus !) aurait (?) des problèmes psychologiques. Que voilà bien une circonstance atténuante pour notre « justice ». Eh oui Philiippe, la routine…
    Les coupables dont vous dressez la liste Christine sont si nombreux que nos élites et leurs médias vont très vite renoncer à toute action et classer ce « fait divers ».
    Ce sera vite oublié, sauf évidemment pour les parents de la victime.
    Refus d’assimilation ou d’intégration ? DEHORS !

  13. Avatar Simonne dit :

    consommer halal , c’est accepter de payer un impôt religieux perçu par l’iman présent dans l’abattoir.

  14. Avatar civisgallicus dit :

    Vous êtes tous très-très méchants. Un peu d’indulgence ! Rachida était à bout de forces : elle faisait le ramadan. Et, mère à 47 ans d’une petite fille de 6 ans, ça use.

  15. Avatar parisienne dit :

    Cette enseignante a elle aussi un prénom « Fabienne » ,2 petitesfilles, dont une de 6mois, mais, ces « détails » ne comptent ,pas seule Rachida est digne des commentaires des syndicats , du ministre, des journalistes;;; braves gens , mettez vous bien dans la tête que cette meurtrière, n’est pas responsable mais malade mentale , donc irresponsable alors que chacun tourne la page et parte en vacances!….Quant à la famille de la victime, ( 2 enfants orphelines de Mère) inutile de s’appesantir sur leur chagrin, l’information première que l’on nous martèle à qui mieux mieux, Rachida a été internée d’office, donc le chapitre est fermé…Pauvre jeune femme qui a perdu sa vie ,elle sera bien vite oubliée , ceux qui nous gouvernent, n’ont de la compassion que pour ceux venus d’ailleurs qui enrichissent notre vie quotidienne!
    Pour ma part , j’ai été ulcérée par les discours de l’équipe éducative, des syndicats d’enseignants, d’Hamon , dont le seul but était nous prouver que le bien vivre ensemble de ce quartier était atteint…. comme si Fabienne ,était toujours en vie!

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Oui c’est l’horreur absolue et il suffit de penser à ces deux petites filles sans maman pour devenir fou de douleur et de révolte

  16. Avatar cril17 dit :

    Lu sur le blog du CER :

    Mais eux non plus…

    Ne veulent pas y croire. Alors, on la fait passer pour folle.Ça arrange tout le monde, sauf les deux petits orphelins et leur malheureux père.

    Mais Rachida a tué. Elle a violemment poignardé avec un couteau de cuisine une jeune institutrice de maternelle à Albi avec pour seul motif hurlé dans la classe : « tu as mal parlé à mon enfant ». Propos qu’elle a répété aux policiers venus l’arrêter : « la maîtresse avait été méchante avec ma fille » ! Et pour ces gens-là, ça suffit. On tue la maîtresse comme on égorge le mouton de l’Aïd.

    Qu’à fait le procureur de la République ? Il a immédiatement convoqué deux psychiatres aux ordres qui n’ont pas manqué de déclarer Rachida…folle. Donc irresponsable. Et comme le couteau de cuisine est probablement tombé accidentellement dans le sac de Rachida, lui non plus n’est pas responsable.

    Surtout pas de vague après la montée du Front national et les incendies de voitures du match Allemagne-Algérie à Albi !

    Et puis, après tout, l’institutrice s’est peut-être fait hara kiri…puisque ni Rachida ni son couteau ne sont en cause.

    http://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2014/07/05/bulletin-climatique-du-week-end-56-juillet-2014-de-la-republique-francaise/

    ===
    Lu sur

    http://www.bvoltaire.fr/pierrevanommeslaeghe/fabienne-terral-calmes-institutrice-assassinee-devant-ses-eleves,92608

    Fabienne Terral-calmès, institutrice, assassinée devant ses élèves

    …/…

    Mais malgré les études, malgré les insultes, malgré les agressions, malgré le meurtre de Fabienne Terral-Calmès, malgré les suicides de Lise Bonnafous, de Nathalie Filippi, de Pierre Jacques, on continuera à traiter les profs comme des privilégiés qui n’ont pas à se plaindre.

    Extrait des commentaires :

    Max Christian Ducomte · Meilleur commentateur :
    Et tout le monde à Albi connaît le quartier Lapanouse (où se situe l’école) et le sorte de population qui l’habite.

    ===
    Un quartier portant le nom d’une des plus anciennes familles de la noblesse française et où le Grand Remplacement est déjà bien avancé ! … Mais apparemment cela ne va pas assez vite pour les esprits  » déséquilibrés  » …

  17. Avatar cril17 dit :

    Au JT de 13 heures de France 2 de ce samedi :

    http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-de-13h-du-samedi-5-juillet-2014_634439.html

    A noter l’usage du conditionnel sur la folie présumée de la dame dont on ne nous donne pour identité qu’elle est de … nationalité espagnole …

  18. Avatar Antiislam dit :

    @CRIL17,

    Bonjour,

    Oui , j’ai entendu cela : même révolte !

    Les mêmes vous racontent que les Fofana , les Merah et Cie sont FRANCAIS !!!

    Mettez-vous cela dans la tête nous serinent les abjects plumitifs de la police de la pensée : ils sont FRANCAIS !

    A noter que les mêmes crapules journalistiques n’ont toujours pas accouché du prénom de cette « française » …


  19. Halte à l’islam idéologie mortifère à éradiquer du globe…
    <www.islam-et-verite.com/

  20. Avatar Harvyn dit :

    A force d’imposer une soit disant cohabitation, incompatible et surréaliste. Des gens comme cette institutrice son sacrifier! au nom d’intellectuels, de rêveurs. Ils vont à prêcher pour ces pauvres violeurs tueurs, qu’ils faut réinsérer, quitte à mettre nos enfants en danger. Eux, Souvent des privilégiés, ils font partie de l’autre population celle qui ne cohabite pas. Le plus grave c’est qu’on a pas le droit de le penser ou le dire sans ce faire montrer du doigt….

  21. Avatar cril17 dit :

    Et au JT de 20 h de ce soir sur France 2 il n’a plus été question de la nationalité espagnole de la dame « présumée responsable  » , dont les téléspectateurs ignoreront toujours le nom ou même le prénom …
    Et comble de dérision, on a eu droit à la séquence habituelle des experts de la cellule psychologique mise en place pour venir au secours des enfants afin de les aider à prendre du recul en mettant des mots sur ce qu’ils ont vu …

  22. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Saloperie de justice en France qui soutien cette racaille !
    je pense a ces deux petites filles et leur papa qui n’ont cesse de pleurer leur maman et femme.
    Combien de temps vas t’ont encore ce laisser faire dans ce pays et que tout le monde sait que ce sont toujours les mêmes qui font ces ignomies ! je parle de ces chances pour la France PFFFF !!
    Il faut virer ce gouvernement de traîtres complaisant avec cette racaille pour laisser tuer nos enseignant(e)s .
    Ces enfants vont souffrir toute leurs vies et aussi leur père à cause de la complaisance de tout nos politiciens ..Réveiller vous Français et européen nos nations Culture sont en DANGER.Mes condoléances à ce papa et aux deux filles a qui manquera toujours leur Maman. Je suis en rogne ! . Roland L’Alsacien.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Oui Roland nous sommes tous en rogne et désespérés en pensant à cet homme et à ces deux fillettes.

  23. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Christine je suis dégouter de cette justice complaisante à deux vitesse et à la tête du client !
    Si ont doit bouger tu peut m’appeler et avec joie je serai présent à l’appel ,tout notre pays vole en éclat à cause de ces racailles que nos dirigents traîtres soutiennent et maintenant ils laissent même tuer nos enseignants ! et après ça sera a qui le tour Hein ? à nos enfants et veillards peut-être ou quoi ? non ça suffit il faut une armée prête a être enclencher le moment venus parce que je ne crois plus du tout dans cette justice de lèche babouche ! ils cherchent a remplacer le peuple Français par cette racaille islamiste voilà la Vérité..Christine ce papa n’oublira pas ce que cette racaille a fait à sa femme et famille.Il faut des actions concrêtes parce que la justice est contre ces propres citoyens Français et je suis pour que la Guillotine soit remis en route pour ces sales traîtres en Haut lieu.Citoyens réveiller vous la Patrie est en Danger !!! A bientôt Christine et que la vrai justice soit appliquer contre cette tueuse qui devra déraper sur une peau de banane,la loi du Talion doit être appliquer si la justice est complaisante pour des tueurs et tueuses. Roland L’Alsacien.

  24. Avatar le defenseur dit :

    Voilà encore un drame que l’on déplore avec consternation et effroi mais il semble que ce n’est pas sans antécédent dans le milieu scolaire ou ailleurs Cela fait quelques décennies que l’ école rencontre de graves problèmes parce que la société que nous avons créée la détruit peu à peu, pas que l’ école mais aussi la famille, le mariage, l’amour, la profession, la sécurité civile. L’évolution oblige à changer les choses nous sommes d’accord, mais si elles changent en mal , on appelle ça de la décadence ou de la dégénérescence et c est ce qui se passe depuis plusieurs décennies sans que les dirigeants s’en préoccupent à part exprimer leur consternation, trop facile, cela ne coûte te rien :
    la vie d’une personne vaut beaucoup plus que des paroles .. C’est que changer la société, le monde dérangerait tant d’impératifs et d’intérêts que cela reste une utopie. Les prisons sont pleines, les asiles psychiatres aussi, alors les criminels dont les repris de justice ( et de justesse …) et les malades mentaux peuvent agir en toute liberté , c’est une absurdité .
    Dire que c’est la faute à personne est un mensonge ou une preuve d’incompétence. Dans notre société tout est rationalisé de A à Z pour ses intérêts, mais quand il y a des anomalies tragiques, on fait référence à l’irrationnel.
    Ce qui est irrationnel et prouve la priorité d’impératifs particuliers, c’est de laisser la liberté d’agir à une personne déjà connue de la police et souffrant de troubles mentaux. Puisqu’on semble l’ignorer ou le feindre, un être humain équilibré ne se résume pas à sa forme, ni à son aspect physique, il est animé par un esprit qui peut en faire un démon ou un saint. Il vaut mieux prévenir que guérir n’est -ce pas ? Comme dit l’autre, quand l’âne est sorti, il est inutile de fermer la porte, idiot !. Nous devons tous penser fortement à Fabienne, lui souhaiter le paradis, assassinée au cours d’une vie écourtée, dévouée à l’ éducation des enfants, presque les siens, c’est à dire l’ avenir de l’humanité.
    Pour cet avenir sachez le une fois pour toutes: les criminels doivent être en prison et les déséquilibrés mentaux enfermés et soignés dans des hôpitaux spécialisés .
    Si l » homme est dirigé par un esprit, le monde aussi, bien que cela se passe dans l’invisible, et cet esprit là je le connais, c’est lui qui nous conduit peu à peu vers l’ Apocalypse, la révélation de son identité .
    En des termes différents Jésus a dit : pour obtenir la gloire du monde, vous êtes obligé de lui vendre votre âme, mais alors vous mourrez, parce que vous n’êtes plus le même,  » possédé  » par l’ âme du monde .

    MERCI à Fabienne .

  25. Avatar la francepropre dit :

    Je suis profondément choquee du meurtre de cette enseignante par cette soi disant déséquilibrée une fois de plus le gouvernement nous leure et nous privé de la vérité et d une justice comment sa famille pourra t elle faire le deuil si justice non rendue alors combien de fous dans les prisons. Gouvernement de gauche qui possède un criminel comme fabius le sang contaminé et qui a tué des innocents espèce de pourriture lui devrait purger encore sa peine à perpétuité mais non il vit dans l opulence je suis degoutee

  26. Avatar Robi Cedilnik dit :

    Il serait utile que les journaux publient l’info comme quoi la meurtrière n’est pas une musulmane voilée. L’absence d’info sur cette femme est proprement criante.

  27. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Vous voulez savoir qui est cette tueuse de cette pauvre mère,femme,et enseignante !
    Alors demander un Policier il peut vous communiquer les infos suite accès informatique aux renseignements soi-disant confidentiel ,ou un bon Hacker qui pirate ces renseignements ! Roland L’Alsacien.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      non les policiers n’ont pas le droit de communiquer ce qu’ils savent, et heureusement d’ailleurs ! Quant à utiliser un hacker pour ça, franchement Roland ça n’en vaut pas la peine on a mieux à faire !

  28. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Nous avons eu droit à l’ignoble lâcheté de « nos » dirigeants qui comptaient , oui , ces gens-là comptaient , sur le ramadan pour que les émeutes algériennes sur notre sol de France s’arrêtent …

    Mais cette bande d’abrutis incultes qui nous gouverne ignore-t-elle que c’est justement , PENDANT le mois de ce ramadan totalitaire , que les violences musulmanes explosent ??

    Nous avons pu l’observer depuis des années en ce qui concerne les violences politiques à l’étranger.

    Mais c’est la même chose pour la criminalité crapuleuse !

    Un site MAROCAIN , justement , le dénonce :

    http://le360.ma/fr/societe/ramadan-une-journee-sanglante-a-casablanca-17685

  29. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Oui Christine tu a raison !
    Regarde ce message avec vidéo sur ISRAËL NEWS et fait circuler aux compatriotes de France et à ton juge pour qu’il sache ce qu’ils sont ces gentils islamistes que notre justice soutien !
    ATTENTION VIDEO PEUT CHOQUER ! VOIR SUR ISRAËL NEWS !
    Vidéo/Irak : premiers abattoirs humains fonctionnels !
    juil 05, 2014?Irak, Islam/Islamisation
    ——————————————————————————–
    Vous pouvez faire votre marché ! de la protéine pour pas cher ! une tête, un bras, une jambe, bref…
    Attention images très difficiles
    source –
    Et voilà notre pieux calife musulman auto-proclamé, celui-ci demande à tous les musulmans de respecter le saint Coran A LA LETTRE, on pourra toujours nous dire que ce n’est pas cela l’Islam, seulement celui-ci l’applique comme il se doit, et ceux qui ne l’appliquerai pas comme il se doit sont des musulmans mécréants.
    Musulmans, réveillez-vous, vous êtes les premières victimes de cette idéologie d’horreur

  30. Avatar Françoise dit :

    Déjà le fait qu’une personne déjà connue des services de polices pour non présentation d’enfants et de troubles psychiatriques en dit long sur l’état de la justice et de la médecine, autrement dit on laisse des aliénés potentiellement dangereux, en liberté. C’est grave très très grave.

  31. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    A FRANK !
    Ne t’inquiète pas cher compatriote parceque moi aussi je voterai F.N. en 2017 et bien beaucoup d’autres compatriotes que je connait ! les gens en ont marre et raz le bol ! JMLP a dit que le couvercle de la cocotte minute risque d’exploser les prochains temps , il n’avait pas tort tout comme avec cette immigration Algérienne qui veut en découdre avec la France et les Français.
    Soit le F.N. sort Vainqueur en 2017 ou alors la guerre civil et dans notre pays et ces sales traîtres et lèches babouches veulent cela parce que ils ont calculer cela d’avance tous ces pourris en haut lieu .
    VOTER TOUS F.N. EN 2017 …ROLAND L’ALSACIEN..

    • Avatar philippe dit :

      daccord avec vous c est déjà fait yen a marre de tout ces gens qui parlent fort qui ne respectes rien qui font les beaux qui sont fiers alors qu il n ont rien invente rien cree a part des histoires a la con des vengances ils sont fiers et vivent 500 ans en arriere
      cordialement

  32. Avatar Galaup Josiane dit :

    Je ne pense pas que c’est parceque la meurtrière est de souche arabe que ce drame est intervenu. . Demandez-vous ce que font les psychiatre qui suivaient cette personne qui était soit disant malade mentale, ainsi que la justice.Il faut réinsérer ces gens là dans la société. Et voilà ce qui arrive……Je suis complètement écoeurée…….
    Ma famille et moi même sommes passés par un pareil drame, mais avec un malade mental français et qui plus est était notre voisin. Posons-nous la question à savoir que faire de ces détraqués qui bousillent la vie des gens à qui un tel drame arrive.? C’est un drame qui empêche toute une famille de se reconstruire et qui toute sa vie souffre.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Merci Josiane pour ce témoignage ; je n’aipas dit que cette femme était de souche arabe je n’en saisrien,j’ai dit que la culture du couteau était peut-être responsable en partie

  33. Avatar Galaup Josiane dit :

    Pourquoi penser que c’est parceque la meurtrière est une arabe que le drame s’est produit? Posons nous la question à savoir ce que nous devons faire de tous ces malades mentaux qui sont réinsérés dans la société, sont-ils dangereux? pas tous… heureusement, mais que faut-il en faire. Que font nos psychiatres et notre justice….Ce drame, je l’ai vécu avec ma famille et tous les jours, depuis 1985, je me demande pourquoi cette personne était-elle dehors sans suivi particulier….Sont_ils si malades que ça? Si quelqu’un vous gène pourquoi ne pas le tuer et se faire passer pour malade…Depuis ce jour, ma famille et moi-même vivont avec ce drame et ne pouvons oublier tout ce qui s’en est suivi. je souhaite que le mari et les enfants ainsi que toute la famille de cette institutrice pourront être suivis et pourront se reconstruire, je suis de tout coeur avec eux..

  34. Avatar anniecerise dit :

    Je suis d’accord avec cette analyse. Justice pour les délinquants, les voyous, les petites frappes, et les VOILEES ! !
    ARRETONS TOUTE CETTE IMMIGRATION MALSAINE
    ARRETONS DE LES POURRIR DE FRIC
    DEHORS DE FRANCE
    VIVONS CHEZ NOUS

  35. Avatar Francaisfiere dit :

    Merci Christine TASSIN,j’ai vu votre vidéo,si tous les gens étaient
    Francs comme vous , ont en seraient pas la.vive la france………….

  36. Avatar pirlouit dit :

    un article ce jour dans rue89 suite a ton post.tu dois avoir les oreilles qui sifflent mais ils font de la pub a rr….9 pages de commentaires.bises.

Lire Aussi