Belghoul, Boutin, Bourges, Escada en conférence de presse avec un frère musulman…


belghoul conf presseOn se souvient de l’effarante conférence de presse tenue par les susdits, où ils ont écouté avec le sourire des phrases excessivement choquantes… A leur côté se trouvait Nabil Ennasri à qui un site tunisien consacre un article fort intéressant.  

http://www.tunisie-secret.com/Nabil-Ennasri-le-beurre-a-tartine-des-Freres-musulmans-en-France_a467.html

On y apprend qu’il ferait partie des Frères musulmans… ce qui n’a pas l’air de déranger (au contraire ? ) la maîtresse es cérémonies, Belghoul, non plus que ses invités.  

Voici le début du portrait 

On a vu ce jeune beur s’agiter dans tous les sens, appeler à la mort de Kaddafi, à l’insurrection en Egypte, au djihad en Syrie, au vote pour Ennahda en Tunisie, à la révolte en Algérie. On l’a vu défendre bec et ongle l’émirat wahhabite du Qatar. On l’a vu caresser dans le sens du poil la barbe du mufti de l’OTAN, Youssef Qaradaoui. Par sa maitrise de la Taqiyya, il a réussi à tromper plusieurs journalistes français en se présentant comme un « doctorant en sciences politiques ». Mais ils ont fini par découvrir que derrière son visage d’ange, se cache un dangereux islamiste. Portrait sans concession d’un Frère musulman.

 

Apparemment tout cela (et ce qui suit) n’a pas l’air d’émouvoir Belgoul, Boutin, Escada et l’Abbé de Tanouarn, tellement persuadés que la République et les athées sont de bien plus grands dangers…

Comme l’UDI à UMP à Bobigny et comme le PS, Front de Gauche et leurs alliés écolos partout en France qui sont prêts à tout pour permettre à l’islam de s’imposer, y compris aux unions les plus mortifères pour notre pays.  

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “Belghoul, Boutin, Bourges, Escada en conférence de presse avec un frère musulman…

  1. AvatarRoland L'Alsacien

    Quel bande de traîtres ! oups pardon ! des traîtresses !!!
    et c’est des femmes comme cela qui sont assis avec un tueur terroriste des frères musulmans qui a été défendu en Egypte et en plus c’est des violeurs de femmes ? mais c’est trois femmes est ce que elle sont consiente de ce qu’elle soutienne ? elle sont complètement timbrés et folles c’est trois femelles a l’islam .
    Elle ce donne en pâture a ce fou d’hallah et a l’islam que même les musulmanes eux même ne veulent pas . Quel honte pour la France et que la France soit représenter par ces traîtresses . Roland L’Alsacien…

  2. Avatarpirlouit

    sur fdesouche il y a une photo prise a grenoble qui devrait t’interresser ils en cherchent l’origine.le texte .mulsulmans ne votez pas .soit vous étes avec eux soit vous étes avec nous…ils sont habillés comme des djihadistes.

  3. Avatarjarczyk

    Les Trois Grâces de la Manif Pour Tous, en quelques sorte, toujours prêtes à nous servir les mêmes dragées de « ma religion cul-cul la praline »…Mais au fait…Non! Je ne rêve pas…Il en manque une… celle qui en guise de dragées reçoit des marrons…Avec l’abbé de Tanouarn, derrière le paravent, devrait figurer Askolovitch sur scène…Et l’autre, le sus nommé « Notre Dame de Paris »
    qui nous fait son numéro rose bonbon devant un parterre tout esbaudi rose fuchsia et qui, la bouche en cœur et dans un grand élan de lyrisme dont il a le secret déclare : « Paris doit rester la Capitale de l’Amour !!!  »
    Pauvre Amour !!! Ton carquois est bien mal chargé !!!

    http://www.fdesouche.com/436029-paris-un-juif-victime-dinsultes-antisemites-et-frappe-par-trois-hommes

    Paris : Un juif agressé par des Maghrébins (MàJ vidéo)
    Publié le 28 mars 2014 par perubu

    Selon le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA). Les jeunes lui crient «mort aux juifs, sale juif, sale fils de pute, ainsi que des expressions en langue arabe qu’il n’a pas comprises», détaille l’association. c’est l’arrivée sur les lieux d’une personne âgée qui met en fuite les agresseurs décris par la victime comme des jeunes «mesurant 1,70 à 1,80 m, portant des casquettes de couleur claire, vêtus d’un jean et d’origine nord-africaine».

    Le Parisien (Merci à Margo)

    Un homme de 59 ans a déposé plainte vendredi pour agression antisémite, affirmant avoir été insulté et frappé la veille à Paris par trois hommes qui lui ont dessiné une croix gammée sur la poitrine, a-t-on appris de sources concordantes.

    Plusieurs élus parisiens ont condamné cette agression, David Alphand (dissident UMP, XIVe) dans un tweet et le maire PS Bertrand Delanoë dans un communiqué. «Cet acte d’une lâcheté inqualifiable constitue une trahison des fondements de la République et des valeurs de Paris», a écrit Bertrand Delanoë.

    La victime, un enseignant résidant à Saméon (Nord) qui porte la kippa, a raconté qu’à sa sortie vers 22 heures d’un restaurant du XIXe arrondissement de Paris, trois hommes d’une vingtaine d’années lui avaient crié: « Mort aux juifs, sale juif, sale fils de pute ».

    Selon ses déclarations, les trois agresseurs lui ont asséné de nombreux coups au visage avant d’ouvrir sa chemise pour dessiner sur sa poitrine avec un marqueur un semblant de croix gammée, a expliqué une source proche de l’enquête. Les trois agresseurs ont ensuite pris la fuite. L’enseignant a été transporté à l’hôpital, où ont été constatées de nombreuses lésions au visage.

    Une enquête est en cours pour retrouver les trois agresseurs. «L’affaire est prise très au sérieux», a expliqué une source proche de l’enquête.[…]

    Le Point

    « Islam, religion de paix et d’amour » ??? Ces racailles ne sont peut être pas musulmanes, au sens ou monsieur  » Bouchencoeur » l’entend…Mais alors, où sont tous vos indignés ???

    Bruno Jarczyk
    BJ

Comments are closed.