Ce n’est pas le mariage homo qui va détruire notre société, mais l’islam. Par Beate

Publié le 24 mars 2014 - par - 7 commentaires

homos executés en IranRésistance Républicaine accepte tous les patriotes, quoi qu’ils puissent penser du mariage unisexe, parce que Christine Tasin sait que ce n’est pas le mariage unisexe qui va détruire notre société, mais bien l’idéologie totalitaire de l’Islam.

L’acceptation (ou non) de l’homosexualité dans une société reflète presque toujours le respect (ou non) des droits de femmes. Les hommes hétérosexuels qui ne se sentent pas en danger à cause de l’homosexualité sont également plus ouverts envers les femmes et ne se sentent pas en danger à cause de l’égalité en Droit que les femmes réclament.

Je pense qu’il est absurde de bouleverser toute une société pour faire plaisir à un petit pourcentage d’un petit pourcentage. En effet il y a environ 2,5% d’homosexuels déclarés (5% non déclarés) en France et parmi ce petit pourcentage, nombreux ne sont pas en faveur du mariage.

Je ne suis pas en faveur de ce mariage unisexe. Le Pacte civil de solidarité (Pacs) qui aurait pu être un peu amélioré et s’appeler Pacte civil ou Union civile.
« Le pacte civil de solidarité (Pacs) est un contrat. Il est conclu entre deux personnes majeures, de sexe différent ou de même sexe, pour organiser leur vie commune. »
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N144.xhtml

Je n’ai pas manifesté lors de la « Manif pour tous » parce que je sais qu’une loi peut être abrogée. L’homosexualité n’est pas un danger. La loi sur mariage unisexe peut être abrogée et remplacée par un Pacs amélioré.
En revanche l’idéologie de l’Islam s’infiltre dans notre société, politique, écoles, universités, médias, transport, alimentation. Et lorsque l’Islam fera loi, les mécréants qui ne seront pas tués seront réduits en esclavage. Il n’y aura plus de mariage unisexe parce que les homosexuels seront exécutés. Les participants à la « Manifs pour tous » doivent réaliser que leurs énergies ne sont pas dirigées vers la source du danger qui détruira notre société.

Très souvent les hommes hétérosexuels qui sont effrayés par l’homosexualité ne sont pas sûr d’eux et se sentent menacés. La société musulmane qui met à mort les homosexuels est une société hypocrite dans laquelle se cachent de nombreux homosexuels refoulés qui vomissent leur haine des femmes et leur haine de l’homosexualité.
Les jeunes homosexuel(le)s issu(e)s des familles musulmanes de banlieues, sont humilié(e)s, frappé(e)s, lynché(e)s par les bons musulmans modérés de France. Ces jeunes doivent quitter leur communauté pour pouvoir survivre en paix.
Également « Silence de SOS machin chose, de la LICRA, du MRAP, de Belkacem et consorts ! »

Beate

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Ce n’est pas le mariage homo qui va détruire notre société, mais l’islam. Par Beate”

  1. Avatar paul dit :

    L islam est déjà en train de détruire nos société..La violence de certains jeunes est devenue une véritable marque de fabrique désormais étiquetté Française..

    La fête de la bière de Munich par exemple ,où des milliers de jeunes et moins jeunes plus ou moins ivres de biere ,mais où les bagarres et les violences sont rarissimes! imaginez la me chose à Paris de nos jours.

    Violence du à une éducation religieuse ,faite que de haram et de halal ,donc forcement d hypocrisie et une prétendue supériorité proclamé par un prophete illettré ,pedophile,pillard et immoral ,ce à quoi ils croient tous dur comme fer.

    Une violence qui commence à se developper dans d autres pays Européens plus recemment touché par l immigration musulmane que la France .https://fbexternal-a.akamaihd.net/safe_image.php?d=AQAK66ISXAMiSK1V&w=377&h=197&url=http%3A%2F%2Fwww.barenakedislam.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F03%2Farticle-1220830-06d93bf4000005dc-172_468x326_popup.jpg&cfs=1&sx=0&sy=125&sw=700&sh=366

    Ci dessous des musulmans qui remercient à leur façon la Norvege de les avoir accueillis en brulant le drapeau norvegien..Meme pas la reconnaissance du ventre.

    https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/1912224_619429521472254_1606378403_n.jpg

    Danger aussi de l endocrinement criminel des enfants ,et notamment des petites filles devenant objet sexuel des la naissance..

    https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/10013851_547817771982582_1155699525_n.jpg

    • Avatar Christine Tasin dit :

      merci Paul il nous faudrait le lien de l’article d’où est extraite la photo pour voir le rapport et ce qu’il en est….

  2. Avatar Brujam dit :

    Je lutte contre les deux, l’islam ET le mariage pour tous (et tout ce qui va aller avec!). Et , pour l’instant ,j’ai assez d’énergie pour mener ces combats de front (national).
    Ah oui, j’ai oublié, je pense respecter les femmes!

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Ma foi c’est ton droit même si nous sommes en désaccord sur le mariage homo et au moins tu ne délaisses pas le combat contre l’islam en le considérant comme accessoire !

      • Avatar Brujam dit :

        Mais il est vrai aussi que la forme qu’a pris la lutte contre le mariage homo me gêne considérablement aux entournures et que j’y apporte (beaucoup) moins d’énergie depuis un certain temps!

Lire Aussi