Dieudonné : « le sionisme est l’ennemi de l’islam ». Alors je suis sioniste et fière de l’être ! Par Christine Tasin


liste antisioniste dieudonnehttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jCPrQilqPYk

Ce type me lève le coeur. Sa haine d’Israël est maladive et préoccupante, d’autant plus quand on sait que le quidam roule pour le Hamas et le Hezbollah et  – il le clame haut et fort-  pour l’islam, au point d’appeler à une coalition  chrétiens-musulmans. Il ose même cette phrase terrible  » Je pense que Israël ne survivra pas à cette décennie » ; le reste de ses propos permet de supposer que derrière « je pense » il y a « j’espère ».

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-314687-pour-ses-voeux-dieudonne-menace-et-declare-je-n-ai-pas-a-choisir-entre-les-juifs-et-les-nazis.html

Lors du débat qui m’avait opposée à Dieudonné en 2011, j’avais eu le sentiment qu’il défendait l’islam parce qu’on le lui demandait, mais sans vraiment de conviction et, qui plus est, sans rien y connaître. Il est clair que, depuis, il s’est radicalisé, qu’il est devenu un militant déterminé de la conquête islamique, autrement dit du djihad et qu’il fait tout pour exporter sur notre sol et développer à l’échelle mondiale le conflit israelo-palestinien. Et les maladresses (c’est un euphémisme) de notre gouvernement lui permettent en effet de préparer ouvertement ses troupes à une situation insurrectionnelle sur notre sol, il est très clair là-dessus : « Le trouble à l’ordre public, si vous l’entretenez, il y en aura partout. C’est facile d’arrêter un spectacle. Des boules puantes, des coups de téléphone. Dans tous les cinémas, il y aura des alertes à la bombe, dans tous les lieux publics »

Sans nul doute son rapprochement avec Soral éclaire-t-il les dessous de ce qui ne relève plus du registre des provocations ni du spectacle. Nous avons affaire à une entreprise mûrement réfléchie et orchestrée de dénonciation du « sionisme » qui serait responsable de tous les maux quand l’islam serait la valeur refuge pour y échapper…

Bien entendu le sionisme a bon dos. Il faut entendre derrière ce mot, dans la bouche de Dieudonné-Soral,  mondialisation, spéculation, pouvoir des élites non élues… toutes choses que nous sommes nombreux à pointer du doigt.   Mais quel rapport avec le sionisme ?

Sionisme : Le sionisme est une idéologie politique, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l’existence d’un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d’Israël (Eretz Israel). À la naissance du mouvement, à la fin du xixe siècle, ce territoire correspondait à la Palestine ottomane, puis après la Première Guerre mondiale à laPalestine mandataire. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l’annexion du Royaume d’Israël à l’Empire romain, à savoir celui d’un peuple disposant d’un territoire. Source Wikipedia.

On lira aussi avec intérêt l’article de Libération ci-dessous

http://www.liberation.fr/monde/2013/05/30/ce-que-sioniste-veut-dire_906994

et notamment ce passage  : comment définir qui est sioniste depuis l’apparition du mouvement sioniste, inspiré de Theodor Herzl et de ses adeptes ? Voici une définition : un sioniste est un individu qui désire ou soutient la création d’un Etat juif en terre d’Israël qui serait, dans le futur, l’Etat du peuple juif. Selon les propos mêmes de Herzl : «A Bâle, j’ai fondé l’Etat des juifs.» Le mot-clé en l’occurrence est : «Etat». Et, de manière naturelle, il s’agit de la terre d’Israël à cause de l’attachement historique du peuple juif à cette terre.

J’ai jusqu’à présent refusé de prendre parti dans le conflit israelo-palestinien, dans la question des origines, des premiers occupants et de la répartition qui a été faite en 1947, me contentant de dire qu’il était légitime que Israël ait une terre qui soit sienne et de dénoncer le Hamas, son régime totalitaire islamique et terroriste, refusant même de me poser la question du sionisme ou de l’anti-sionisme, qui me semblaient ne concerner que de très loin la simple militante républicaine française que je suis.

Mais voilà que j’apprends et que si tout va mal dans le monde ce serait à cause du sionisme et que le sionisme est l’ennemi de l’islam…

Me voilà tout d’abord dubitative et déstabilisée. En quoi l’existence d’un minuscule Etat au Moyen-Orient et son ouverture à tous les juifs du monde entier à la recherche d’une mère-patrie accueillante  auraient-ils un rapport avec Le Siècle, la crise des subprimes,  Bilderberg, James Baker, le FMI et autres OMC ??

Bien entendu tout cela ne tient pas la route, sauf si on comprend que derrière le sionisme ce sont les juifs qui sont visés, juifs qui seraient, pour les anti-sionistes que sont Dieudonné et Soral, à la tête du monde et donc les artisans de cette mondialisation délétère.

Le raisonnement ne tient pas mais il est plus que dangereux.  Et qu’il soit malhonnête et mensonger semble ne pas traverser l’esprit des adorateurs de Dieudonné-Soral. Leur raisonnement ? Il y aurait beaucoup de juifs parmi les décideurs dans les élites mondialisées. Peut-être. Je n’en sais rien, mais même si c’était vrai qu’est-ce que ça prouverait ? Il se trouve que les juifs, persécutés pendant des millénaires, ont réussi à survivre grâce à trois recettes : une très forte cohésion communautariste -qui leur était imposée puisque nul n’acceptait relations, mariage… avec un juif- qui n’empêchait pas du tout l’amour du pays d’accueil et le respect de ses coutumes, au contraire, tant les juifs sont ennemis du prosélytisme et ne demandent que la paix pour eux ; une exigence d’excellence dans les métiers qui leur étaient permis (pendant des centaines d’années seuls les métiers d’argent le furent en Europe)  afin que, utiles, voire indispensables à certains grands, à certains pays, ils puissent en échange en attendre protection et sauvegarde pour leurs enfants ; un amour de la vie et de la culture transmis par l’éducation (et peut-être même, à la longue, par les gènes ?) qui a abouti à ce qu’une partie des inventeurs les plus géniaux du XXème siècle, par exemple, soient juifs ou d’origine juive, même s’ils étaient athées pour un bon nombre d’entre eux. On citera au passage Freud, Einstein ou Marx et on renverra à cette réponse ironique mais ô combien juste à une incitation au boycott des produits juifs   :  » je propose donc à tous les fervents du BDS ainsi qu’à tous les internautes délirants qui appellent au Boycott des produits juifs, un vrai boycott, intégral et sans compromis : pas de téléphone portable, ni d’ordinateur, ni internet, ni Facebook, ni Google, ne pas prendre de vitamines, ne pas utiliser de stylo bille, ne pas se faire opérer de la cataracte, ne pas utiliser de télécommande, surtout pas d’échographie, ni doppler, ni IRM,  pas de greffes ni transplantation d’organes, vous allez devoir vous passer aussi de rasoir jetable, de coton-tige et de savon de Marseille, de jeans etc.

Si on veut vraiment un boycott parfait, il faut aussi arrêter d’écouter des chanteurs, compositeurs ou musiciens juifs et ils occupent une place assez surprenante dans ce domaine quel que soit le pays ! 

Voici une liste partielle de ce à quoi ils vont devoir renoncer s’ils veulent être cohérents et ce n’est qu’une liste très incomplète !

Sources : http://www.jinfo.org ; www.jewisheritagefr.blogspot.com/  ; http://fr.wikipedia.org  ; 

Il faut aussi ajouter les découvertes récentes des savants israéliens, on peut consulter pour cela la rubrique « découvertes » de l’excellent bulletin Tsedekinfo d’Israël (index alphabétique) et aussi BeIsraël« 

Alors sous prétexte que des individus, nés juifs, dont la majeure partie se soucient d’Israël comme de leur première chaussette, feraient partie des décideurs, des partisans de la mondialisation, voire des élites dans tous les domaines,  il faudrait généraliser et rendre tous les juifs responsables des méfaits de la dite mondialisation et détruire Israël ? Cela ressemble furieusement aux idées d’un certain Hitler et, plus près de nous, à celles d’un certain Qaradawi… qui ne fait que répéter ce que dit le coran, livre sacré de l’islam. Islam porté aux nues par des Soral et Dieudonné.

C’est donc pour cette raison que, si ils ont raison, à savoir que le sionisme est l’ennemi de l’islam (je n’en suis même pas sûre quand je vois le silence complice des responsables du Crif ou de la Licra qui défendent à cor et à cris l’islam, croyant ainsi acheter l’impossible bienveillance de leurs ennemis), alors je ne chercherai pas midi à 14 h, je clamerai sans état d’âme que je suis sioniste, même si je ne suis pas tout à fait sûre de savoir ce que cela signifie selon les époques et les personnes, au nom d’un adage qui a fait ses preuves : les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

   Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Dieudonné : « le sionisme est l’ennemi de l’islam ». Alors je suis sioniste et fière de l’être ! Par Christine Tasin

  1. AvatarDUVAL Maxime

    Arno et Dieudo sont deux beaux couillons, pour rester politiquement correct.

    Ne sachant plus très bien qui je suis dans ce pays avec mon patronyme facho, mes parents qui ont forcément aidé à exterminer les Juifs, mes ancêtres bien évidemment pourvoyeurs d’esclaves dans des colonies où ils ont bien sûr fait fortune, je me retire du débat, me couvrant de cendres de honte.

    On ne peut pas courir après tout.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Surtout pas, Maxime, restez avec nous on a besoin de vous ! C’est pas un Dieudonné qui va nous faire peur !

  2. Avatarparisienne

    Cette histoire de quenelle, prend des proportions gargentuesques, et couvre de ridicule VALLS et son gouvernement: résultat obtenu, la division des Français, je lis régulièrement le site Dreuz et là nous remontons à la guerre de 39-45, au catéchisme enseigné qui accuse les juifs ……etc,je n’ai aucune sympathie à priori pour Dieudonné et ses thèses fumeuses, je n’ai jamais assisté et n’assisterait à aucun de ses spectacles, mais le présenter comme l’ennemi numéro 1, et que la licra, veuille faire un procés à la FNAC, qui vend comme tout commerçant des billets , touche le ridicule!!!!toutes ses organisations , vont obtenir le résultat inverse et rendre antisémites certains et vont faire de lui un martyr.
    Et pendant ce temps là, les Eglises catholiques , sont profanées , notamment par les femen qui ,urinent ou miment un avortement devant un autel, et que fait Valls? rien l’une d’elles est accueillie ches Mme Fourest et sa compagne et demande à bénéficier du RSA;;;;comme pour l’oréal, « elle le vaut bien »!!!Que je sache aucune réaction de ses associations anti-racistes ,pour christianophobie, alors 2 poids 2mesures, quant à la licra ,pas un mot…..Ne pas toucher à certaines religions, quant à celle dont je parle, elle semble comme les Français accusée de tous les péchés du monde!

  3. AvatarAntislam

    Bonjour,

    Merci Christine , vous êtes , une fois de plus , sur les convictions que j’ai aussi …

    Il y aurait tant à dire sur ce que nous vivons.

    La diabolisation hystérique des Juifs , sous le nom de « sionistes » , est la première étape de la désintégration de la France , qui est celle voulue par les Musulmans conscients …

    Diabledonné est une canaille , produit de l' »antiracisme » officiel : c’était un auteur récurent dans les journaux gauchistes d’il y a 15 ans (« Ras Le Front » , etc ).

    Diabledonné , c’est l’expression de la sous culture des banlieues dont le pilier est l’islam avec sa haine de la féminité , de la France , ses trafics de drogues , ses voitures brûlées , ses tournantes , etc etc etc … et son antisémitisme virulent.

    C’est la « France » de Kelkal , de Merah , de Fofana …

    Valls a beau jeu de désigner les « fachos » , pour mieux cacher que les soutiens de Diabledonné sont , aussi ou surtout , ceux que le PS a et fait entrer en France par dizaines de milliers chaque année , ceux dont il espère les votes (« Terra Nova » , Tuot etc) …

    Comment au nom d’une prétendue « liberté d’expression » , pour les patriotes , défendre celui qui dit « Je chie sur Israël , comme je chie sur la France » ?

    Diabledonné , c’est Tariq Ramadan pour les nuls

    Le combat est clair : si je suis adhérent à RR , c’est bien justement parce que je vomis tout ce qu’incarne Diabledonné.

    Amitiés.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci pour cette analyse à laquelle je souscris pleinement et je suis fière de voir que nombre de nos adhérents ont compris qu’adhérer à RR c’est adhérer à des valeurs humanistes.

  4. Avatarpirlouit

    des guerriers .il en faut.nous sommes au pied du mur …que faut il de plus. aux francais avec marianne nous avons un visage de femme qui en dit long sur notre avance part rapport a certains.je suis sioniste s’il faut défendre la patrie..nous ne sommes pas loin de varsovie.

  5. Avatarnico

    Je suis loin de partager l’amour de l’islam comme Dieudonné et Soral. Mais force-est de reconnaitre, qu’il y a un vrai souci de liberté d’expression quand on s’attaque aux juifs. Par exemple on est libre de faire des recherches historiques sur n’importe quel sujet et n’importe quel période, sauf pour la sacro-sainte shoah.

    […]

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Nico je vous répondrai comme à Al Louarn ; jamais je ne ferai à RR l’écho des thèses scandaleuses inacceptables et dangereuses pour la République de Egalité et Réconciliation et donc je supprime sans état d’âme la suite de votre commentaire ; je suis pour l’abolition des lois dites anti-racistes et suis pour qu’on puisse librement discuter de l’holocauste comme dee tout évènement historique, mais pour le reste c’est non par ailleurs j’ai mieux à faire que de passer mon temps à discuter des juifs qui je le rappelle ne posent aucun problème nulle part ne demandent aucune prise en compte de leur religion sont parfaitement français comme vous et moi. l’ennemi c’est l’islam et non la torah .

  6. Laurent CLaurent C

    Bonjour et meilleurs voeux de santé à tous…le bonheur ce sera pour plus tard!
    http://www.youtube.com/watch?v=1eFo4BEP6EY&feature=player_embedded

    Dans cette vidéo partie 1/2, on entend « Allahdonné », dire que les valeurs de l’islam sont les valeurs du Christ…..et moi j’suis Napoléon!
    Je n’ai pas du lire les mêmes dix commandements que ceux de M’Bala M’Bala.
    Les facilités de l’informatique ne m’ont pas permis non plus de trouver dans le Coran « ne pas faire à un autre ce que vous ne voudriez pas que l’on fasse » etc. Sans doute ai-je un mauvais moteur de recherche!

  7. AvatarRoland Kammerer

    Voici comment je combat et défends notre culture JudeoChrétienne,
    Site – Internet : http://www.jewellery-investing.fr
    Cela ma value depuis plus de 15 ans des déboires ,des menaces, des intimidations, et coups tordus administratifs et autres … Mais en tant qu’Alsacien ont à les têtes brûlées de nos chers voisins les Bretons et tant mieux le combat commence à peine et moi j’oublie pas !…Notre Culture Française et reconnus et admirer dans le monde entier et ces fous d’Allah veulent tout détruire,je n’en veut pas de l’Islam en France où en Europe et si nos politiciens ces traîtres à la Nation Française et Culture Européenne le veulent qu’ils aillent vivre et habiter avec leurs familles dans cette islam qu’ils soutiennent et dans même pas un an ils ne verront plus les étoiles du Ciel mais l’Enfer de l’Islam.Qu’attends t’ont de sortir la peine de mort et une Loi contre les Traîtres à la Nation et à notre Culture ? c’est cela qu’ont doit faire et j’en suis sur plus de 80% de ces voyoux à cols blancs ne feront plus de politique de peur qu’ils soit fusiller sur le champs comme en 39 / 45 contre les traîtres de Pays.Combattons pour notre Paix en Europe et notre Culture qui ne pousse pas à la Haine et aux meutres comme dans ces 57 Pays Islamisée.Français et Européens ont le même combat » Grouper vous » et agissons ensemble , l’union fait la Force !!! Mes meilleurs voeux 2014 pour tout les Français et Européens avec de la Résistance et de combat pour notre Culture JudeoChrétienne et éradiquer définitivement l’Islam qui est une Secte et qui n’a rien a faire sur notre térritoire Français où Européens.Salutations Guerrières d’un Alsacien qui ne ce laisse pas berner par ces nabots en haut lieu…

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Al Louarn vous pouvez être sidéré mais jamais je ne ferai à RR l’écho des thèses scandaleuses inacceptables et dangereuses pour la République de Egalité et Réconciliation et donc je supprime sans état d’âme votre commentaire ; par ailleurs j’ai mieux à faire que de passer mon temps à discuter des juifs qui je le rappelle ne posent aucun problème nulle part ne demandent aucune prise en compte de leur religion sont parfaitement français comme vous (vous je ne sais pas d’ailleurs) et moi. l’ennemi c’est l’islam et non la torah, si vous n’êtes pas d’accord passez votre chemin. Je maintiendrai en plus que Freud Marx et Einstein ont fait sacrément avancer l’humanité et peut-être même que j’écrirai un jour un article sur le sujet.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Chère Plume de guerre vous aussi, censurée. Lisez les explications que jai données à Al Louarn et 3 autres personnes ce matin. La peste soralienne semble se propager partout; même chez certains de ceux qui lisent les sites anti-islam, c’est dire la profondeur du malaise. je suis écoeurée.

  8. Avataral Louarn

    Quand à vos insinuations sur le fait que je sois « français  » où non, mes ancêtres habitaient mon pays, la Bretagne, ce des siècles avant que la France n’existe elle même.
    Du côté de mon père, mes ancêtres vivaient en Amérique, au Delaware (Dilaouër), au 17ème siècle, avant même que les premiers colons Dutchmann (Hollandais), ne s’y établissement, (ils leurs vendront leur premières terres), et ce bien avant que les anglais n’arrivent sur la côte Est. ( Avant d’être anglaise, l’Amérique du Nord était française, mais les bateaux qui établirent le négoce avec la Nouvelle-France, étaient les bâtiments de la flotte Bretonne annexée.
    Et du côté de ma mère, c’est bien Louis Aleno de Saint Alouarn, ( d’où mon pseudo Al Louarn, Le Renard) né à Guengat, qui découvrit l’Australie en 1772.
    Mes grands-oncles, aviateurs, se sont battus et sont morts au cours de la guerre 14/18.
    Mes oncles, encore tout jeunes, se sont battus de 1943 à 1947 pour défendre la France.
    Et même si je n’ai donné que 18 mois de mon existence pour un service national, je considère que c’est déjà beaucoup, et que peu de citoyens français de ma génération peuvent en dire autant.
    Aussi, ne venez pas me donnez de leçons sur ce sujet, vous ne m’arriveriez pas à la cheville.

    ( Quand à la France, si ce petit pays qu’elle était en 1492 n’avait perfidement annexé la Bretagne, ses riches ports et sa flotte maritime, il ne serait resté qu’un pays de gueux, car jusqu’en 1492, la France se réduisait à peau de chagrin.)

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Vous êtes à la ramasse mon pauvre ami, je n’ai rien insinué du tout j’ai simplement dit que je ne savais pas quelle était votre nationalité puisque je ne vous connais pas. De là à nous faire ce pagényrique ridicule… je me fous totalement de vos ancêtres ,figurez-vous que ce qui compte pour moi c’est ce que sont les gens et non leurs ancêtres, ni la valeur ni la méchanceté ne se transmettent avec les gènes et si je suis anti-royaliste c’est bien pour cela; Je n’admirerai jamais quiconque parce que son grand-père était un héros comme je ne mépriserai jamais quelqu’un parce que son grand(père était un nazi. On n’est pas responsables de nos ancêtres. Point barre. Quant à votre nationalisme breton qui pue lahaine de la France il est pitoyable et je n’ai pas de temps à perdre sur ce sujet.

  9. AvatarAlain

    Bonjour Christine, j’adhère totalement à vos propos et je vous remercie d’exister. Je ne suis pas Juif mais je les soutiens de toute mon âme parce que, effectivement, ils ne représentent pas une menace pour ma culture et mon identité, et je sais ce que l’humanité leur doit dans tous les domaines. Quant à ma condition très modeste, elle ne s’offusque pas de leur réussite. Je ne dirais pas de même de certains autres, incapables de produire autre chose que des terroristes. Enfin, pour Dieudonné, c’est l’enfant de la maladie qui ronge notre societé. S’il existe et a pu arriver là où il est, c’est bien parce que notre societé est profondément laxiste, embourbée dans sa vieille culpabilité chrétienne, incapable de réagir comme on aurait du le faire depuis longtemps: quand il a fait monter et applaudir sur scène le négationniste, il fallait l’interdire de territoire immédiatement et le renvoyer au Cameroun, pour l’exemple, au lieu de se tortiller pendant des années, pauvres types de politiciens et autres juristes ramollis. Enfin, pour Dieudonné, un petit rappel que Taubira refuse: l’esclavage des noirs Africains par les Blancs, c’est 11 millions; l’esclavage des Noirs Africains entre eux c’est 14 millions !! et l’esclavage des Noirs Africains par les arabo-musulmans c’est environ 17 millions (et dans des conditions bien plus effroyable et véritablement génocidaires ) et ça continue encore aujourd’hui (Mauritanie, Qatar, Arabie Saoudite etc…)…alors l’islam dieudonnesque de la paix et de l’espoir, il a du plomb dans l’aile et pour longtemps…d’ailleurs, pour s’en rendre compte il suffirait de demander à Israël de ne pas se défendre, ça deviendrait un charnier hallal en quelques jours…l’islam de Dieudonné et de tous les autres.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Alain, ne simplifions pas néanmoins trop les choses ; la culpabilité chrétienne n’estpas seule responsable du laxisme de notre société, les choses sont infiniment plus complexes je crois

      1. AvatarAlain

        je vous ai répondu mais il y a eu, semble t-il, un souci de transmission. Je simplifie et vous demande s’il vous arrive de penser à prolonger notre combat commun sur le plan politique?

        1. Avatarresistancerepublicaine

          Nous nous posons la question à chaque assemblée générale de Résistance républicaine, jusqu’à présent la réponse est non, parce que nous ne voyons pas l’intérêt de créerun parti politique supplémentaire…

          1. AvatarAlain

            En toute convivialité, je ne partage pas votre avis. Les écolos ont fait une percée politique quand l’opinion publique était préoccupée dans ce domaine, même si le reste a été calamiteux. aujourd’hui beaucoup de gens sont préoccupés par la montée de l’islam, vraiment beaucoup,mais ils ne viendront pas forcément dans une manif à Paris. La seule possibilité d’aller plus loin c’est de fédérer tous ceux qui, dispersés, ne veulent plus de cet islam. Par exemple, la députation Européenne serait une sacrée caisse de résonnance et une légitimité contre laquelle il est plus dur de lutter. Même les islamistes l’ont fait en Belgique. Sinon on risque de rester entre convaincus sans peser sur les décisions de l’état.

          2. Avatarresistancerepublicaine

            Mais qui a dit le contraire ? Seulement ce n’est pas à nous de le faire, il y a des politiques qui ont des possibilités de changer les choses, ce n’est pas notre boulot

  10. AvatarRoland Kammerer

    Encore une fois Bravo a vous Madame Christine Tasin pour la réponse donner a ce Al Louarn.
    Al Louarn je vous répond aussi ! la manipulation que vous chercher a exercer chez cette Dame  » je connais » ressemble fort à la manipulation musulmane… .Bye,Bye , maintenant je vais manger une bonne choucroute avec un bon cochon . Miam , Miam …Salutations guèrrières anti-Islam…VIVE LA FRANCE ;;;

  11. AvatarPaul

    tres bien resumé Christine et je partage votre interrogation sur le silence complice des responsables du Crif ou de la Licra ..Je suis toujours etonné en discutant sur des blogs ,reseaux sociaux ou meme avec des amis musulmans comme ils doivent admirer l omnipotence des Juifs ,car tout y compris meme une mauvais meteo cela devient la faute des Juifs…La misere des pays musulmans :l a faute des juifs , des sunnites qui massacrent des Chiites en Irak ou ailleurs: complots sioniste et un musulman me retorqua meme une fois que la supposé pedophilie du Prophete etait une invention Juive pour salir l Islam…..

    Qu il existe une injustice dans le sort des populations ¨Palestiniennes surement ,mais tant qu ils seront representés par des fous illuminés du Hamas qui n hesitent pas un instant à se servir de leurs enfants pour en faire des martyres c est inacceptable..Tout comme est inacceptable d importer en france ce conflit comme se plaisent à le faire les hourias des indigenes de la Republique….Les regimes musulmans sont profondements malsains et des predicateurs d etats du Qatar ou de l Arabie Saoudite qui appelent le peuple à la violence contre Israel ,mais dont les dirigeants ont des relations plutot tres etroites avec les dirigeants Sionistes comme ils disent. ,en, tout cas plus etroites qu avec leurs freres enemie Chiites d Iran ou d ailleurs….le meilleurs alliés d Israel est l islam qui fanatise les foules Arabes ,car pendant que ces masses furieuses et haineuses hurlent Allah Ouakbar , Israel avance vers le progres…..Helas aujourdhui , ces masses furieuses ,violentes et imbeciles on les trouves aussi desormais dans certaines banlieues Françaises,,et cela progresse ,pendant que l Europe et singulierement la France recule au meme rythme que cette peste violente et alienante se metastase avec la complicité active d une certaine elite..Enfin pour finir voici la photo la plus ecoeurante de 2013 , la plus scandaleuse la plus immorale ,sauf pour les medias aux ordres

    http://media.rtl.fr/online/image/2013/1230/7768382098_francois-hollande-un-sabre-a-la-main-lors-d-une-visite-en-arabie-saoudite-le-30-decembre-2013.jpg

  12. AvatarYan Victor

    Bonjour à tous, frères et sœurs de notre République, croyants et non-croyants.
    Permettez-moi d’être assez vif…
    Quand Dieudonné parle des chambres à gaz en les rapprochant du journaliste Cohen, c’est totalement abjecte, absurde…Quand il exalte ces relans néo nazis, il oublie une chose :
    qu’auraient fais les nazis si on les avais laissé exterminer totalement les juifs ?? ils auraient sûrement continué : à gazer les musulmans, à gazer les noirs, à gazer les « races » qui n’étaient pas valables à leur yeux etc. etc. et peut-être même jusqu’à exterminer les français !!!
    Donc Dieudo ferme ta « gueule », ou alors fermons-la lui fermement et rapidement, et par tous les moyens; il est un affront à notre République LAIQUE; non islamiste car laique d’une part, mais aussi de tradition chrétienne comme toute l’Europe.

    Dès lors, la question n’est pas tant de savoir si Dieudonné est islamiste radicaliste mais plutôt quand va-t-il sortir du placard et déclarer publiquement ses convictions religieuses vraisemblablement extrêmes ?
    D’autre part, Quel est ce FN qui ose soutenir un tel individu ? Mélangent-ils les genres à ce point ? et pour quelles fins ? Dieudo n’est-il plus sous leur contrôle ou au contraire est-il une bombe à retardement dont les fins stratèges du FN (si il doit y en avoir) ont programmé la détonation de façon à accélérer le choc des civilisations ?

    1. Avatarresistancerepublicaine

      le FN, à ce que je sais ne l’a pas soutenu mais a ironisé sur les vrais problèmes que cachait l’affaire Dieudonné

  13. AvatarRoland Kammerer

    Bonjour Madame Tasin,

    Voici une annonce que j’ai trouver aujourd’hui sur internet !
    et c’est des gens comme cela qu’ont soutien en France ? A MEDITER !!!
    Roland Kammerer l’Alsacien

    ( Gousainville Le maire n’était pas au courant : )
    Val-d’Oise : un faux baptême cache un séminaire islamiste radical
    Réservée pour un baptême, la MJC abritera en fait un séminaire islamiste demain. La mairie assure qu’elle n’en savait rien.
    FRÉDÉRIC NAIZOT ET BÉNÉDICTE AGOUDETSÉ | Publié le 11 janv. 2014, 07h00
    réagir
    Menad Benchellali a été condamné pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste ». (DR.)
    Surprise à la mairie de Goussainville (Val-d’Oise). La MJC a été réservée pour un baptême, ce samedi. Mais en fait, une centaine de personnes sont attendues pour un séminaire organisé par un islamiste radical, avec un programme centré sur la roqya, qui consiste à se soigner sans l’aide de médecin en récitant les versets du Coran.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Vous êtes complètement à la ramasse. En quoi un fait-divers justifierait-ils l’idée d’un complot sioniste mondial ????

Comments are closed.