Trappes : Dupont-Aignan vole au secours de l’islam et des émeutiers musulmans

Quelle duplicité ! Quelle déception !

On a déjà  ici, souvent, et largement, approuvé le point de vue souverainiste, anti-Bruxelles, et anti-euro d’un Nicolas Dupont-Aignan s’attaquant au regroupement familial et à une immigration sans entraves ; on a également critiqué son choix de donner à Fils de France sa caution, renonçant ainsi, ipso facto, à toute critique objective de l’islam et donnant donc son feu vert à la poursuite de l’islamisation de notre pays.

Mais aujourd’hui, NDA va bien plus loin, il va trop loin.

S’il dénonce à juste titre les mensonges et omissions du gouvernement, il commet lui aussi une faute grave. En renvoyant dos à dos Brétigny et Trappes il laisse croire qu’il n’y aurait, dans l’un et l’autre cas, que quelques brebis galeuses, qu’il suffirait de retirer du troupeau pour que la maison France retrouve la paix.

Or, quel rapport entre une bande de charognards (sans doute certes sans doute issus de l’immigration et islamisés) et entre 200 et 400 musulmans moyens capables pour les uns d’étrangler un policier dans l’exercice de ses fonctions et pour les autres de se mobiliser dans la violence pour défendre le délinquant en question ?

C’est bien là que le bât blesse. Dupont-Aignan laisse soigneusement de côté l’évènement qui a déclenché l’émeute ainsi que le nombre de « musulmans soi-disant modérés » prêts à tout pour que la Républicaine renonce à toute loi qui empêcherait l’islam d’avancer et d’imposer ses règles visibles, iniques et monstrueuses à tous.

Aujourd’hui Dupont-Aignan et Debout la République ne sont plus dans le camp des patriotes. 

Christine Tasin

 759 total views,  2 views today

image_pdf

96 Commentaires

  1. Que vous arrive-t-il Nicolas Dupont-Aignan ?
    Vous apparaissiez à beaucoup comme un recours aux lâchetés collaborationnistes de l’ UMP et vous voilà adepte de la volte-face ? Vous n’en sortirez pas grandi.
    A une autre échelle c’est un peu comme si de Gaulle en 1942, à Londres, s’était soudain rallié à la politique de Laval !
    Vous auriez tout intérêt à clarifier votre position vis-à-vis de l’Islam, avant les prochaines élections.
    Décidément les français n’ont guère de chance avec leurs hommes politiques !

  2. il ne nous manquerait plus que ça
    http://www.fdesouche.com/393357-la-loi-interdisant-le-voile-integral-doit-elle-etre-remise-en-question
    Je m’interroge et je vois 2 choses .
    Soit on laisse cette loi disparaitre; Ce qui, rendant visible l’expansion islamique, ferait réagir nos concitoyens (du moins je l’espere)
    L’autre option : intansigeance ! on muscle l’interdiction des signes religieux et on aggrave les peines (jusqu’a de la prison ferme.) et des déchéance de nationalité, expulsion des contrevenantes étrangeres (désolé, mais le voile concerne les femmes).Mais face aux réactions (des muzz et des bobos) il faudra ,aussi, etre intransigeant
    Hélas, j’imagine mal toumou et sa clique faire preuve d’intansigeance contre les muzz.
    La premiere option ne garanti pas une réaction massive des français et risque de laisser le champ libre aux muzz qui seraient galvanisés. Par contre, notre moral serait dans les chaussettes.
    La 2eme choix ne parait pas réaliste vu que c’est hollande et sa clique qui sont au pouvoir.
    en plus il me semble que le pcf soutien les muzz. regardez cette vidéo; les 8 premieres minutes on voit 2 batman prier dans la rue mais la dernier minute on dirait des manifestants du fdg Désespérant tout ça. J’attends vos avis, a bientot http://www.youtube.com/watch?v=RQ0anqe_iXQ

    • Oser prétendre que ce serait la loi anti nikab qui serait responsable de leur multiplication fallait oser ! Qu’ils aillent en Angleterre où une telle loi n’existe pas et ils verront…

    • Je me suis absentée toute une journée, désolée, j’ai du retard à la validation en effet….

  3. Cet article est une honte.
    De plus vous ne voyez pas que ce genre d’article dessert le FN que vous prétendez honorer, ce qui est grave.Car s’il y a encore une majorité de Français qui ne veut pas entendre parler du FN c’est bien à cause de ce genre d’article. Bien sur que le communautarisme musulman est aujourd’hui un des plus grands maux de notre France, bien sur les évènements à Brétigny, à Trappes et dans bien d’autres cités « zones de non-droit » sont très graves et nous déplorons tous cette absence de réaction aussi bien du PS que de l’UMP!
    Mais vous êtes des professionnels de l’amalgame, bien loin du rassemblement républicain, vous mettez tous les musulmans dans le même sac, vous ignorez ces soldats musulmans morts pour la France, vous ignorez ces musulmans patriotes qui, aujourd’hui, votent DLR ou FN….c’est intolérable.

    A ce propos, vous devriez également faire un article au vitriol contre Marine Le Pen, elle doit aussi selon vous ne plus être « dans le camp des patriotes » puisqu’elle a dit que la grande mosquée de Paris « était chère à son coeur » car « construite en hommage aux musulmans morts pour la France ».

    à bon entendeur.

    • Je ne vois pas en quoi cet article dessert le FN que je désire pas spécialement honorer par ailleurs ! Je ne mets absolument pas tous les musulmans dans le même sac, je ne cesse de dire que je défends au premier chef ceux qui voudraient vivre en France, à la française et que leurs coreligionnaires veulent pousser à l’émeute dèsq u’on contrôle une femme voilée.
      Par ailleurs les musulmans qui sont vraiment musulmans, qui appliquent le coran ne peuvent pas être patriotes le coran le leur interdit… alors parlons plutôt des nés musulmans patriotes ça change tout !

      • Alors vous êtes d’accord avec Dupont Aignan! Lui aussi défend ceux qui veulent vivre en France à la Française, en respectant ses lois!! Pourquoi cet article alors??
        Vous ne comprenez pas en quoi cet article dessert le FN?? Mais c’est flagrant malheureusement…pour prendre mon cas personnel, alors que je suis sympathisant DLR et FN, encarté dans aucun de ces deux partis, ce genre d’article me fait clairement aller du coté de Dupont Aignan, et je suis loin d’être le seul dans ce cas. Je fais parti de ces patriotes qui considèrent que toutes les forces sont nécessaires, y compris les musulmans de bonne volonté, tout l’inverse de ce vous dites dans cet article, en semant de plus la discorde entre patriotes.
        Ce qui me rassure c’est que vous ne représentez pas la « voix » officielle de Marine Le Pen, et je suis sur que si elle avait connaissance de cet article, elle le condamnerait.

        • Non seulement je ne prétends pas être une voix de MLP mais je n’ai pas à lui demander la permission de dire et écrire ce que je pense, RR et moi sommes totalement indépendants et politiquement et financièrement ! Et MLP n’est sûrement pas d’accord avec moi sur un certain nombre de choses et réciproquement et alors ???
          Je ne me bats que pour la France et la République et quand NDA donne un coup de main à son islamisation il est d emon devoir de me lever et de le dire, point barre.
          Quant à être gaulliste, j’attends le moment où NDA osera dire que De Gaulle avait raison quand il disait qu’il ne voulait pas de Colombey les Deux mosquées….

    • Baryton les leçons de morale, ça plus que suffit hein ! Et basta avec « amalgame et stigmatisation » et toussa ! Tourner en rond et autour du pot et n’appeler un chat un chat, c’est très bien de perdre son temps ainsi avec le politiquement correct lorsque l’on peut se le permettre, mais je vous signale que nous ne pouvons plus nous le permettre ! Je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps, relisez la réponse de Christine qui dit TOUT ce qu’il y a à dire et remet des pendules à l’heure.

  4. Bonjour Jarczyk,

    Il n’y a pas de bouton-réponse dans votre message, donc je vous réponds ici. J’avais fait remarquer dans un post plus haut que Bruno Gollnish a écrit un billet protestant contre la sanction du viol conjugal, car pour lui, le viol au sein du couple n’existe pas, puisque le sexe est un dû entre époux.
    A ce sujet, vous avez répondu:

    « Cela fait partie d’une conception archaïque du couple…Et du mariage…Mais Bruno Gollnish n’est pas plus à blâmer
    que cela car en effet, il fallut attendre 1980 pour que le viol conjugal soit reconnu et pénalisé… »

    Oui, mais Monsieur Gollnish protestait encore contre cette pénalisation du viol conjugal en 2011 !
    Vous dites qu’il est un juriste de grande culture. Si malgré ce bagage, il a une bonne trentaine d’années de retard par rapport aux lois du pays, imaginez s’il avait été illettré !
    L’islam non plus ne reconnait pas le viol conjugal…

  5. Maintenant J’aimerais aussi vous dire à vous qui jugez facilement Christine à cause de sa phobie de l’Islam , rappelez vous quand même qu’elle a fait l’objet de menaces de mort de la part de Groupe Salafiste aussi quand même , et que si vous aviez été à sa place vous auriez surement la même hostilité face à l’islam , donc faite aussi preuve d’indulgence et de compréhension à son égard quand même !!!

    • Anthony j’avais la haine de l’islam avant les menaces de mort et cela n’a rien changé, cela a simplement renforcé le sentiment que ma lutte était légitime, si, en FRance, parce qu’on n’est pas d’accord avec quelqu’un on le menace de mort c’est que nos libertés fondamentales sont en danger

      • Et peut être aussi en tant que femme, potentielle proie de cette « philosophie » qui n’a aucun point commun avec nos vies, la vision n’est pas la même. Il y a peu encore nos grand mère se battaient pour pouvoir porter le pantalon, avoir le droit de vote, pouvoir avorter…fumer sans passer pour une catin. Et toute cette liberté chèrement acquise par nos aïeules, en moins de temps qu’il n’en aura fallut risque de basculer, voire même de reculer. Car en 50 ans d’évolution, leur idéologie risque de nous faire reculer de 600 ans!
        Et donc, je partage tout autant votre sentiment et surtout vos craintes, car nous les femmes seront les premières touchées par cet obscurantisme…Donc se méfier et refuser de subir cette forme de « colonisation » négative à l’inverse du progrès, n’est pas de la haine mais bien de l’islamophobie….et oui, rappelons que phobie signifie peur, anxiété et non haine.
        Et pourtant l’humain a peur en général de l’inconnu, mais dans ce cas le sujet est bien connu, et les craintes ne sont donc pas infondées. Il s’agit bien de la crainte de se faire envahir idéologiquement par des habitudes qu’on nous impose en force, et non du musulman qui gagne son pain, fait sa vie tranquille dans son coin comme tout citoyen qui vit paisiblement. C’est dans cette violence physique et psychologique évoluant, et peu à peu envahissante, qu’on ne se retrouve pas.

          • Ceci étant le voile pour les femmes…la circoncision pour les hommes. Maintenant c’est fait à l’hôpital et pris en charge par la sécurité sociale !! ça coûte pour la collectivité autour de 1000 euros…avec tous les hommes qu’il va falloir raccourcir, il va falloir augmenter les impôts 😉

  6. J’ai écrit le texte à BFMTV , j’attends une réponse

    Fervente téléspectatrice de votre chaîne, vous allez certainement répondre à ma question

    J’ai écouté samedi soir après 22 h le discours de B. HAMON, j’ai visionné hier en Relay votre vidéo. Je suis stupéfaite de constater que cette dernière à été coupée

    Le mot prononcé par M. HAMON comme « ISLAMOPHOBIE » ne fait plus partie du discours. En tant que média votre devoir n’est-il- pas d’informer le public par les vrais discours tenus par nos politiques. Ou votre chaîne est-elle politisée par ceux qui nous gouvernent. Je suis plus que déçue par la mise en scène élaborée par vos techniciens

  7. …pompier pyromane. Que diraient les catholiques si on les assimilait tous aux partisans de Mgr Lefebvre ? C’est ce que vous faites, Mme Tasin, en assimilant tous les musulmans à des délinquants en puissance. La religion musulmane n’est certes pas en reste de ce point de vue, mais elle est loin d’être la seule à porter des casseroles en termes d’obscurantisme et de crimes contre l’humanité. Et les catholiques n’ont pas lâché le pouvoir comme cela, il a fallu une Révolution suivie de quelques décennies de troubles pour les mettre à la place qui leur revient. Ce n’est donc pas en stigmatisant l’ensemble d’une communauté et en appelant à la guerre civile contre celle-ci qu’on aspire à devenir homme d’état. C’est donc une chance pour NDA que vous vous soyez éloignée de lui car vous étiez mauvaise conseillère.

    • Je ne vous permets pas d’affirmer de tels mensonges, je n’ai jamais assimilé tous les musulmans à des délinquants en puissance je dis au contraire très souvent que l’immense majorité des musulmans ne demande qu’à vivre en paix et que je défends au premier chef les musulmans mais le communautarisme et l’obéissance au coran obligent de plus en plus même les plus « modérés » à devenir violents et à refuser la loi au nom de l’islam et ça c’est gravissime et c’est une faute de NDA de ne pas le dire.
      Epargnez-moi le couplet sur l’église catholique, d’abord les excès dont elle s’est rendue coupable étaient le fait d’hommes l’instrumentalisant mais n’étaient pas dans les evangiles alors que le coran n’est que violence, ensuite sous prétexte qu’il a fallu des siècles pour que le christianisme devienne mesuré nous devrions revenir en arrière et tolérer que s’installe chez nous un système digne des pires inquisiteurs ? Si l’islam a besoin de siècles pour s’amender, qu’il retourne dans les pays musulmans et qu’il revienne dans 500 ans quand il sera devenu fréquentable;

  8. Comme de nombreux militants de Debout la République, j’ai suivi avec tristesse le parcours de Pierre Cassen et de Christine Tasin : à l’origine tout à fait sain, leur combat a été dévoyé par des militants identitaires et ils ont évolué vers une radicalité qui ne fait rien d’autre que les desservir.

    Ainsi, vous ne trouvez rien de mieux à faire que de critiquer de manière totalement absurde Nicolas Dupont-Aignan au travers d’un poste de blogue en tous points irréprochable, alors pourtant que Nicolas Dupont-Aignan est sans doute le responsable politique qui a permis à Madame Christine Tasin d’exister médiatiquement avant qu’elle ne perde toute crédibilité.

    Souffrez, Madame Tasin, qu’on puisse dénoncer l’intégrisme musulman sans stigmatiser les musulmans, souffrze, en un mot, qu’on puisse ne pas être islamophobe comme vous sans pour autant faire preuve d’une quelconque duplicité.

    Les commentaires ci-dessus, le torrent de haine qui s’y déversent, sont absolument affligeants. Tout ça pour quoi? Parce que NDA a le malheur de ne pas partager votre vision extrêmiste de l’islam?

    Comment peux-t-on oser titrer son article « Dupont-Aignan vole au secours de l’islam et des émeutiers musulmans » alors que NDA ne dédouane rien ni personne? De tels procédés sont honteux, indignes et ne font que vous déshonorer. J’invite tous les internautes, y compris ceux des habitués islamophobes du site de Madame Tasin : ils ne pourront qu’y constater que NDA ne vole en rien au secours de l’islam (car ce n’est pas son rôle) et encore moins à celui des émeutiers qu’il condamne avec la plus grande vigueur, tout comme les voyous qui ont volés les affaires des victimes de la catastrophe ferroviaire de Brétigny.

    La seule chose que NDA dit, et qui visiblement ne plaît pas à Madame Tasin parce que c’est son fonds de commerce, c’est qu’il faut arrêter d’amalgamer l’ensemble des musulmans avec les délinquants et les criminels. Point.

    Tout cela est lamentable.

    • Tiens celles-là on ne me les avait jamais faites, moon combat dévoyé par des militants identitaires ? tiens donc ! Si nous partageons avec les Identitaires lutte contre l’islam (ce qui est l’essentiel) et amitiés personnelles nous sommes en désaccord sur tout le reste… Dupont-Aignan qui m’aurait permis d’exister médiatiquement ? Fort drôle je ne prétends pas exister médiatiquement d’abord et si je suis connue dans les milieux patriotes c’est à cause de mon engagement anti-islam et c’est bien parce que je connaissais à être connue à ce niveau que NDA m’a proposé en 2009 d’être numéro 2 sur sa liste aux européennes… ne mettez donc pas les boeufs avant la charrue…
      Enfin de quelle haine parlez-vous ? Savez-vous ce que c’est que la haine ? La haine c’est celle d’un Mérah, d’un Fofana à l’égard des juifs et autres mécréants, parcequ’ils sont imbibés d’islam… Nous nous avons de la révolte, et nous disons clairement qu’au moment où la maison France est en feu un NDA aurait pu au moins évoquer le communautarisme au lieu de réduire les troubles graves de Trappes au désordre organisé par une poignée de voyous. Où voyez-vous dans le texte de NDA une condamnation des émeutiers en tant que tels , musulmans refusant la loi française ?????
      Ce qui est lamentable c’est que des gens plutôt patriotes comme vous cherchent à défendre l’indéfendable au lieu de prendre le camion de pompier.

      • Ce type de commentaire, sans doute sincère reflète exactement ceux que je viens d’entendre dans « C dans l’air »…Tout ce beau monde ( Barbier, Dounia Bouzar…) tournait autour du pot de l’Islam avec la même culture de victimisation et de l’excuse sociologique et surtout en dénonçant l’islamophobie croissante et les agressions envers les musulmans et notamment de femmes !!!

        Ce déni de réalité et le porte parole du comité contre l’islamophobie le Marwan Muhammad sur le journal de FR3 sont vraiment hallucinants!!! Bref, « touche pas à mon islam »…Nous voyons bien que Valls( et la Gôche) sont pris à leur propre piège et qu’il doit jouer serré entre la sauvegarde de son électorat toujours potentiel et la fonction ministérielle!!!

        Dur, dur ,la réalité les rattrape…A Trappes !!!
        Mais tous ces commentaires confluent vers un même projet : en finir avec tous les sites islamo- vigilants qui osent dénoncer l’emprise croissante de cette religion qui n’en finit pas de s’enfoncer dans l’intégrisme, le formalisme et qui pollue littéralement non seulement l’espace républicain mais toute la civilisation par sa nature protéiforme.

        Personnellement, je veux y voir l’opportunité d’un grand débat de société qui sera aussi une tribune pour les patriotes, lesquels, devant cette répression qui pointe son nez, devrons impérativement se rassembler car l’abcès doit etre crevé !!!

  9. Vous êtres des menteurs et la preuve en est donnée la le Bog de Nicolas DUPONT-AIGNAN le le samedi, juillet 20 2013, 1
    http://blog.nicolasdupontaignan.fr/post/Br%C3%A9tigny%2C-Trappes-%3A-le-gouvernement-manipule-l-opinion

    il y écrit notamment :
     » a barbarie est en train de lentement mais surement distiller son venin dans le tissu national. En l’espace d’une semaine les événements de Brétigny et de Trappes ont fait basculer la France dans l’horreur.
    Vendredi dernier à la suite de la catastrophe ferroviaire de Brétigny, un petit nombre d’individus s’est livré à des actes inqualifiables. Certains les appellent des jeunes, d’autres des voyous, moi j’appelle ça des barbares. Voler les affaires personnelles de victimes plutôt que de leur porter secours est un comportement réservé à des barbares sans foi ni loi. De telles personnes n’ont pas leur place dans notre République »

    . »l ne va pas sans dire que les actes de Brétigny et Trappes devront être condamnés avec la plus grande sévérité. Mais il ne servira à rien de faire un exemple si les actes quotidiens de délinquance ne sont pas punis. Je suis maire de banlieue et ce sont toujours la même poignée d’individus qui pourrissent le vivre-ensemble. Ce sont toujours les mêmes qui cassent, qui trafiquent, qui insultent. Et on les laisse faire parce qu’on a renoncé à sévir. Les peines doivent être exemplaires et la condamnation des autorités systématiques dès qu’un acte de délinquance, même a priori anodin, a lieu sur le territoire de la République. La peine doit toujours être proportionnée, immédiate et certaine. Toujours ! »

    De votre coté, je vois que vous poussez à la guerre civile et que que n’êtes pas dans le camps des patriotes républicains.

    Raoul louis CAYOL

    • Vous prouvez que j’ai raison en rappelant le texte de NDA que j’avais mis en lien… où sont évoqués les musulmans de Trappes en émeute ???? Il les met dans le même sac que les voyous de Brétigny…

  10. LIEN

    http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/politique/hamon-trappes-la-responsabilite-politiques-nest-pas-mettre-l-huile-feu-20-07-137298/

    Bonjour,

    Une chaine de TV à boycotter message à faire suivre :

    Samedi soir j’ai écouter après 22 h BFM TV , le discours du Monsieur aux grandes oreilles, qui ne servent à rien puisqu’il est sourd , il s’agit de Benoit Hamon sur l’affaire de Trappes il a prononcé le mot « les islamophobes  »
    je ne sais plus les termes exactes employés mais il a engagé leur responsabilité, j’ai essayé de réécouter le discours je vous transmets le lien, mais ON REMARQUE QUE la vidéo a été coupée lors de la diffusion du REPLAY , encore une chaine où les journalistes font leur travail pas de médias, mais cvelui sous la coupelle du gouvernement. En ce qui concerne DUPONT , j’avais reçu un mail fort intéressant d’une personne membre de votre site il y a quelques mois , dans lequel la trahison était mentionnée . En recherchant dans mes archives je vais certainement le retrouver

    • Merci Maginet pour ces deux infos, si quelqu’un retrouve le texte de Hamon nous sommes preneurs je n’ai malheureusement pas le temps de m’en occuper….

  11. Je ne comprend pas comment ces hommes politiques peuvent laisser à ce point tout pourrir. OK, ils veulent des voix, mais de tout manière il existe le parti musulman de France, donc de toute manière ces voix n’iront pas dans le sens qu’ils espèrent.

    Ensuite, ils ont pour la pluspart des enfants? Non? des filles? bref, quelle vie comptent ils donner à leur descendance, à moins d’avoir investit dans une île. OK, ils mettent leurs gamins dans le privé pour fuir la réalité, ils sont pas fous à ce point.
    Demain..si on doit toutes se bâcher pour aller au marché et ne pas se faire envoyer de l’acide sur le corps…comme certaines le subissent en algérie….au même titre que devront le faire toute valérie ou carla…afin de ne pas paraître pour islamphobe. Car on l’a bien compris point 1 : « si je suis contrarié, c’est de ta faute, tu es raciste, islamophobe ». Tu veux faire respecter la loi, mais ça me contrarie donc retour au point 1 du raisonnement….Comme tout enfant de 3 ans n’ayant pas appris à entendre NON….ils sont toujours contrariés ! et piquent le caca nerveux…quoiqu’on ne les a toujours pas vu se rouler par terre ! mais cassent les jouets (voitures incendiés), frappent….avec finalement du recul on voit ce schéma de comportement dans les cours de la maternelle…

    A moins d’avoir reçu des lettres de menaces, des actions peut être? Bref grande interrogation. Par contre, j’expliquais hier à mon fils de 11ans, que si les qatars et autres investissent en France est très dangereux….c’est vendre son âme au diable, et donc à un moment donné il y aura un prix à payer…le fantôme de l’opéra n’a à priori pas servit d’expérience…

  12. je rappelle gentillement à Spartak, que pour parvenir au pouvoir, il faudra à MLP déjouer tous les piéges tendus par les socialo-cocosverts/allies/UMP/alliés…..jusqu’ aux élections…. ce sera long …. Tous ses discours sont épluchés dans le seul but de la discréditer, lui empêcher de se présenter aux prochaines élections.

    Plus de 20 formations politiques ont fait allégeance au changement de civilisation contre une seule femme MLP !!!!
    Ces partis sont plus attachés ….( POGNON ) grande proximité avec le peuple des sables….loin de notre République..

    .Avez vous entendu la nouvelle intervention dimanche du ministre de la police ???
    Après les rituelles énonciations de la loi française, républicaine, le sieur Manolo ,aux racines islamisées s’est empressé de rassurer ses électeurs …. Nous ferons une enquête pour connaitre la vérité sur le comportement des policiers !!!! remise en cause de le l’action régalienne…. minable comme toujours ce petit ….

    Lundi 22 /07 :
    Réunion ce soir à l’Elysée de tous les petits chefs de la majorité de gauche pour mener le combat des municipales et des européennes ….
    ENORMEMENT D’ARGENT à PERDRE, DE NOMBREUSES POSITIONS DOMINANTES à PRESERVER ….

    vous verrez ds quelques jours de nouveaux réglements de compte envers MLP , ils se serviront des émeutes de Trappes …
    Compte tenu que la MIMOLETTE a cédé notre souveraineté, les maitres de l’ordre mondial du remplacement des populations intimeront l’ordre au sieur espagnol de souche Valls de solliciter les manipulateurs de la politico secte de porter plainte pour propos racistes de MLP !!!!

    A nous de démontrer que l’islam est avant tout un parti politique, régime dictatorial puisqu’il impose les droits et les devoirs ,font les lois , l’obligation aux individus de se soumettre, de détruire tout être non assujetti à ces lois , ne respecter aucune loi Républicaine…..La notion de religiosité est un leurre utilisé par les marionnettiste pour cadrer les esprits fragiles et incultes..
    .Aux municipales de 2014, les partis islamiques présenteront des candidats DANS CHAQUE VILLE ….Que vont dire les UMP/PS/PC/Verts/ Alliés ????? la population issue des peuples des sables dans certaines communes est mieux représentée !!!! nouvel adversaire ou un ami que l’on pourra soudoyer pour se retirer ????

    • Et oui, Jacqueline, la seule chose qui intéresse ces messieurs, comme des gosses de 5 ans, c’est de ne pas perdre… La France est un gigantesque monopoly et ils sont prêts à tout pour passer par la case départ et recevoir quelques millions d’euros .

  13. Je ne vois pas en quoi dénoncer les amalgames
    dangereux pour notre démocratie et notre République
    est anti-patriotique, bien au contraire

    Votre idéologie malsaine sans doute vous aveugle-t-elle….
    Pourquoi ne vouloir lire des mots et dénoncer des intentions
    qui n’existent que dans votre imagination et vos déviances idéologiques
    malsaines et racistes

    Le patriotisme ne s’exprime pas dans
    la stigmatisation d’une communauté, elle est bien au contraire
    l’expression d’une fraternité, d’une humanité,
    loin de toute haine….

    Nicolas Dupont Aignan est homme intègre, honnête
    et qui mérite le respect, un exemple pour la défense
    de notre patrie et de nos valeurs républicaines.

    • Vous me parlez de valeurs, d’idées, de concepts, de rêves, peut-être, je vous parle des mots prononcés. J’ai fait une explication de texte, c’est mon métier et c’est un travail pour lequel j’ai toujours eu quelque talent, en toute immodestie. Prenez-vous en à NDA si ses mots ont trahi sa pensée…
      Mais vous n’êtes pas si naïf que vous voulez bien le dire, votre phrase « le patriotisme n’est pas dans la stigmatisation d’une communauté » dit que vous êtes sur la même longueur d’onde que NDA. Et allier patriotisme et communautarisme est grave, on ne sait donc plus ce qu’est le patriotisme chez NDA ? Quand une communauté (200 à 400 personnes dans la rue si ce n’est pas une communauté si ce n’est pas du communautarisme qu’est-ce que c’est ? ) est prête à la violence pour défendre l’un des leurs qui a enfreint la loi, qu’est-ce que c’est ?????

    • Libre Patriote !
      Etes vous donc aveugle au point de ne pas voir de quel côté vient la haine…Alliée à la lâcheté et au mensonge ?!!!
      Cessez ce langage formaté à la  » bienpensance »…Il est d’une mièvrerie à pleurer !
      Et dépêchez vous d’ouvrir les yeux si de « Libre Patriote » vous voulez le rester!

      • Bah, quand on voit la contradiction entre le premier et deuxième paragraphe, on comprend vite que ça bouffe aux râteliers du politiquement correct et dénis de voir choses et vérités en face.

        Quand à vous librepatriote, excusez-moi mais lorsque je lis :

        « Le patriotisme ne s’exprime pas dans
        la stigmatisation d’une communauté, elle est bien au contraire
        l’expression d’une fraternité, d’une humanité,
        loin de toute haine…. »

        Une communauté qui ne cherche qu’à s’imposer tout en refusant ouvertement d’obéir NOS lois ainsi que au moins respecter NOS valeurs et tout le reste mais détruire et ce de l’intérieur avec la complicité des Francophobes aux commandes, le Patriotisme justement aussi s’exprime dans la volonté, devoir et action de mettre fin à tels outrages et trahisons, sans compter appliquer NOS lois et justice implacable aux fouteurs de merde, de ce fait couper envie à tous ceux qui oseraient encore se frotter à nous et nous défier de la sorte. Et je ne parle même pas de tous les risques sécuritaires engendrés !

  14. Je consulte vos commentaires sur un article qui n’a pas d’autre sens que de dénigrer Nicolas Dupond-Aignan. , et je dois dire que ces commentaires sont pitoyables . C’est sur qu’avec vous l’UMPS a encore de beaux jours devant elle et avec eux le démentellement de la France. Quand au FN c’est le garde fou de l’UMPS , qui récupère un instant les déçus mais qui ne sera JAMAIS ELU . Ceux qui critique DLR sans savoir feraient mieux d’aller sur le site pour lire son programme . Tous les musulmans ne sont pas forcément des délinquants , il ne faut pas tout mélanger, il suffit de faire respecter la loi républicaine ce que ni l’UMP ni le PS n’ont fait et ne feront jamais.
    Quand à l’islam tout le monde applaudit des 2 mains quand les quataris achètent le PSG, le printemps , etc etc… Mais bon sang qu’est ce que vous avez devant les yeux , vous êtes aveugles ? Quel est le seul homme politique qui a critiqués tous ces investissements fait par le quatar en France ? c’est NDA .
    Pour revenir à cet article , à qui profite le crime, pourquoi s’acharner sur un des rares hommes honnête de la politique, si ce n’est pour faire encore une fois le jeu de l’UMPS .

    • Il ne s’agit pas s’acharner, j’ai plus d’une fois décerné des coups de chapeau à NDA, comme je l’ai fait pour Marine le Pen et même dernièrement pour Estrosi pour ses paroles sur l’islam mais cela ne m’empêche pas de décerner les mauvais prix quand ils le méritent, tous autant qu’ils sont.
      Imaginer encore, en 2013, que NDA avec son plafond à 2% des voix puisse être une alternance à l’UMPS c’est soit avoir des oeillères, soit pratiquer la méthode coué soit pratiquer l’enfumage au profit… de l’UMP. IL n’y a actuellement qu’une seule force politique capable d’offrir une alternance possible à l’horreur que nosu vivons depuis 40 ans, qu’on soit d’accord ou pas avec le programme du FN. L’urgence nous débarrasser de l’UMPS, par tous les moyens possibles, il s era toujours temps d’entrer dans l’opposition si MLP l’emporte. alors tous les petits partis qui avec leurs scores misérables ne servent effectivement qu’à empêcher cette alternance salvatrice font le jeu de l’UMPS et donc trahissent l’intérêt des Français et de la France

      • la christine je vois que tu annonces clairement ta préférence FN et que tu rejoins l’extrême diabolisante Les choses sont plus claires désormais Au revoir et bon vent si tu te sens mieux dans ta peau !

        • Ce n’est pas « ma  » préférence, j’ai de lourds désaccords sur tout un tas de sujets, je suis simplement lucide et angoissée il nous faut changer de logiciel, et c’est urgent en suite on verra. Quant à dire que le FN est l’extrême diabolisante je te mets au défi de le proouver tout simplement avec le programme de MLP qui n’a rien à voir avec celui de son père

      • Et pour dire les choses plus crûment Chere Christine, seule Marine le Pen « en a »…Elle a de qui tenir la fille de celui qui disait : « qu’en France, ce qu’il nous faut ce sont des usines à couilles » !!! Langage de militaire que je reprend quand la colère me prend et c’est souvent.
        Comme vous, je n’ai jamais cru en NDA…Nous ne sommes pas les seuls, vu ses scores minables! Les vrais patriotes savent bien vers qui se tourner et contrairement à NDA, MLP n’est pas la bonne conscience de l’UMP et dire que seul Nicolas Dupont Aignan, critiqua les investissements des pays du Golfe et notamment ceux du Qatar est un pur mensonge ou alors une ignorance crasse…Mais lorsqu’on aime le pouvoir, il faut savoir s’entourer de « groupies » tels que notre « Alain 139 » !!!

  15. Pas de surprise, je m’étais affronté avec DNA…

    On peut lui mettre l’évidence sous le nez, il ne démordra pas.

    Il a comme d’autre intégré une notion raciste dès que l’islam est mis en cause ! Comme si l’islam n’était pas fondamentalement « raciste » vis à vis des autres croyances ou non-croyances…

    • Il a trop peur qu’on dise vrai il préfère faire l’autruche et glaner des voix…

  16. C’est un choque pour moi car j’avais fais des recherches sur lui il y a pas longtemps et je commençai à l’aimer et à accrocher à ses idées politiques car le mot « patriotisme » fait parti de son idéologie.
    Vraiment dommage !

  17. Bien chère Christine,

    je ne peux pas être déçu car je ne suis pas surpris !
    je pense même que le FN pourrait nous réserver des revirements de cet ordre, car MLP n’a jamais clairement prise position contre le Coran et l’islam qui en découle ….. à suivre !
    les compromissions de cet individu sont certainement d’ordre électoral et financier, mais au final les Français le sanctionneront comme il se doit, le grand ménage est pour bientôt !
    A ce sujet, je suggère que tu te présentes aux prochaines présidentielles ….. je ne plaisante pas !! Ce type de projet demande du temps, pour la réflection, l’organisation et l’exécution. Les compétences ne manquent pas et ne demandent qu’à être employées.La France a besoin d’un leader emblématique qui leur insufflera l’espoir nécessaire pour se battre. Je t’aurais bien vue en Marianne sur les timbres de la République … ce n’est que partie remise.
    Prend soin de toi et préserve toi de la nocivité des non-évènements ! car le plus gros travail reste à venir.
    Semper fidelis

    • Merci Spartak, pour ton soutien et tes encouragements ; pour le reste les élections ce n’est pas mon truc je n’aime ni le pouvoir ni, surtout, m’ennuyer… et passer des heures en réunion ou à faire des salamalecs aux dirigeants étrangers… quelle horreur ! J’aime bien mieux ma vie et n’ai pas envie d’en changer

  18. Encore un qui pense principalement à son destin presidentiel ,bien plus qu au destin de la France….
    En fait il connait bien les equilibres demographiques ,il est evident que la population musulmane en France
    est selon moi bien superieur a treize millions d habitants…Et dans la classe d age de 0 à 15 ans elle doit etre
    au minimum de 50% voir certainment plus ,vu le rendement des femmes d Afriques subsahariennes musulmanes
    et pour qui Allah dans sa grande bonté a creé l aide medicale d etat (AME) ou prime à l accouchement…Une specialité bien Française qui durera tant qu il y aura assez de cotisant et d imposable Français pour pouvoir alimenter cette industrie ,car vu :les cadences infernales dans les maternités il s agit bien là d industrie…

    Ce qui m inquiete c est que meme Marine Lepen semble prendre des precautions semantiques quand il s agit de parler de l Islam…Pour cela je pense que les prochaines elections municipales et Européenne seront le test pour savoir si les Français seront enfin pret a defendre leur civilisation ou si les dés sont joués ! Il faudra mettre les candidats du FN au pied du mur ! et commencer à faire peur aux maires collabos en leur faisant savoir que desormais ils devront aussi rendre des compte aux patriotes de ce pays.

  19. Pour Haoues Seniguer, docteur en sciences politiques et «expert» au Nouvel Obs, les violences de Trappes «n’ont rien de communautariste, d’islamiste et encore moins d’islamique. Ces échauffourées sont plus de l’ordre de la solidarité locale et sociale que de l’ordre du confessionnel ou du communautaire ».

    Bref, l’islam n’y est pour rien, comme d’habitude.
    C’est culturel, c’est social, c’est tout ce que vous voulez, mais la religion n’y est pour rien.
    Encore une fois, l’honneur de l’islam est sauf, si l’on en croit cet « expert ».
    Bravo au Nouvel Obs ! Quel torchon minable !

  20. Je lui suggère de rebaptiser son mouvement: » A genoux la république ». Ça lui irait mieux.

    • Moi aussi à un moment donné il y avait plusieurs patriotes MLP, NDA, Myard, Gérin… j’aurais aimé qu’ils unissent leurs forces….

  21. Monsieur Nicolas Dupont-Aignan à vous aussi il faudrait des lunettes
    http://video.lefigaro.fr/figaro/video/nicolas-dupont-aignan-va-offrir-une-paire-de-lunettes-a-hollande/2356474504001/

    . La très grande majorité des jeunes issus de banlieue sont parfaitement intégrés et se comportent dignement malgré le chômage et la crise……… tous les jeunes de banlieue et à tous les Français de confession musulmane qui souffrent de l’amalgame qu’entretiennent les politiques laxistes.

    J’ai dit dans un autre article que Nicolas Dupont-Aignan serait avec Debout la République je prochain à éliminer après Marine Le Pen et le front National.

    A moins qu’il ne fasse repentance et rentre dans les rangs.

    http://www.resistancerepublicaine.com/2013/montee-du-fn-tous-les-coups-sont-permis-par-jean-f/

    et bien, il faut croire qu’il lit RR, et qu’il ait pris les devants. Monsieur Nicolas Dupont-Aignan, à ne pas vouloir regarder la vérité en face vous ratez l’occasion d’avoir un rôle de premier plan, vous finirez comme Philippe De Villers et son mouvement pour la France, dans les oubliettes de l’histoire

    si tant de politiques, journalistes, médias etc. minimisent ou se taisent sur la menace musulmane en France, c’est qu’ils seraient beaucoup plus nombreux que ce que l’on voudrait nous faire croire, officiellement, depuis X années, ils seraient 5 à 6 millions.

    15 à 20 millions comme l’affirmait Azouz Begag en 2011

    http://www.fdesouche.com/212885-15-a-20-millions-de-musulmans-en-france-selon-azouz-begag

    sans parler des clandestins et des conversions.

    comme toute statistique est interdite, on nous bourre le mou en minimisant les chiffres.

    Si les émeutes et attaques diverses se multiplient c’est qu’ils se sentent assez nombreux et assez forts pour vouloir imposer leur loi. Et les incapables que nous avons au gouvernement ne diront pas amen, mais allah akbar.

  22. NDA ne m’a jamais inspiré plus confiance que ça, il est trop souvent dans l’imprécision, dans la recherche de la formule qui attirera l’électeur, mais, sans risquer le procès…
    …j’admet que la libre parole d’un élu est plus dure que jamais, la gauche étant pire que la droite la dessus et Hollande plus fou, plus tyrannique que ne l’était Sarkozy (qui l’eût cru ?) mais quand on s’engage on s’engage, on se fixe un cap et on le tient (sauf à s’apercevoir qu’on s’est trompé, qu’on change d’avis…)
    Hélas, mille fois hélas, NDA est bien représentatif de cette classe d’élus, de tout bords, qui a force de chercher à ne pas AMALGAMER, ne pas STIGMATISER…(essentiellement les musulmans) ont créé une caste INTOUCHABLE (DES castes plutôt) et aujourd’hui, le (la) musulman(e) ou le (la) noir(e) sont devenus la nouvelle noblesse de France, qu’importe leurs frasques, leurs délits,crimes, paroles idiotes où autre, IM-PO-SSIBLE de les critiquer.
    -Les vielles blagues d’il y a 20 ou 30 ans contre les noirs ? (que eux inversaient pour ce foutre de nous ce qui est de bonne guerre) aujourd’hui elles nous enverraient direct en taule (idem sur les blagues se moquant des arabes/musulmans)
    Hyper protégés qu’ils sont…
    Et nous ? Nous avons un droit…
    …nous taire !

  23. En France il n’y a que 2 personnalités politique ayant le courage de dire la vérité sur l’islam, 1 MARINE LE PEN FN, 2 PHILIPPE DE VILLIERS et son PARTI POUR LA FRANCE personne d’autres. Malheureusement PHILIPPE DE VILLIERS ne partage pas tout à fait les idées de MARINE LE PEN et c’est bien dommage car il ferait un allié de poids. Quand à NDA il montre aujourd’hui son vrai visage de collabo.

  24. Laissons tomber la mièvrerie de NDA, sans rentrer dans une diatribe en règle, le personnage, à tous points de vue, ne
    présente pas grand intérêt…

    En revanche, deux articles intéressants sur « boulevard voltaire » , le premier de Pierre Cassen-« riposte laïque », le second de Dominique Jamet .

    http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/grace-a-valls-la-france-est-devenue-la-fille-ainee-de-lislam,31060

    http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/trappes-le-droit-doit-prevaloir-sur-le-desordre,31027

  25. Et voilà pourquoi on ne peut nous blâmer ni d’être sceptiques, ni d’être cyniques lorsqu’il s’agit de et surtout de politique ! Comme quoi, vieux vaut s’attendre au pire, nous ne pouvons qu’être plaisamment surpris.

    Deux choses Christine : assumant que c’est effectivement quelqu’un de la maison qui a laissé ce com sur bld Voltaire, c’est extrêmement grave et il faut absolument s’insurger contra ça, parce que si tous ces traîtres veulent reculer, nous, il n’en n’est pas question :

    « Vincent Lrzecinskitem
    en tant que flicard je confirme, l’ordre est tombé ne plus proceder a ce genre de controle donc ordre de ne plus appliquer cette loi !!!!!!!!!!! tant que nous n’aurons pas le soutient de la population excédé par ce genre de chose nous serons impuissant a notre niveau  »

    http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/trappes-le-droit-doit-prevaloir-sur-le-desordre,31027

    Deuxième chose : les obscurantistes ne reculent devant aucun mensonge pour faire avancer leur propagande mensongère de victimisation et leurs soi-disant aggressions :

    Message du « rappeur » Fouine sur fessebouc :

    « Suite à l’agression d’une femme voilée (il a « oublié » de préciser intégral interdit par la loi, non?) lors d’un contrôle de police à Trappes ayant refusé de retirer son voile elle s’est vue se le faire arracher par un agent. Son mari présent qui tenta de lui venir en aide (en tentant d’étrangler l’agent qui effectuait le contrôle) s’est vu lui aussi interpellé ! Ayant pris connaissance de cet acte, les frero (sic) de Trappes se sont réunis devant le commissariat pour manifester (sont arrivés en meute dans le but d’intimider et pourquoi pas prendre le commissariat d’assaut). Je les soutiens !!!  »

    Entre lui et l’autre pourri qui avait twitté ouvertement son espoir de mort envers les policiers, bravo la racaille, elle se surpasse.

    C’est ça, un policier qui arrache une bâche, on aura tout vu et tout entendu !

    • Oui alain on a tout vu tout entendu… et ils vont gagner il n’y aura plus de contrôle de femme voilée, à n,ous de faire du scandale pour que la police arrive quand il y a en une

    • Alain, si je comprends bien vous êtes pollicier. J’ai vu il y a très longtemps un film (fiction, je précise) décrivant le siège d’un commissariat par de la racaille, pas spécialement islamiste d’ailleurs. A cette époque-là, ils la ramenaient moins. L’action dure toute nuit. Pas de back up ; pourquoi ? Je ne me rappelle plus. Mais à la fin les flics en ont marre et font parler les fusils à pompe. Qu’en serait-il en réalité ?

        • Il faudrait qu’on en reparle hors site car je suis curieuse comme un vieux chat…

          • Christine, pourriez vous nous montrer votre main (et surtout le petit doigt ??)

            « David Vincent les a vus …. »

            « La guerre des mondes », c’est maintenant. mais l’ami Wells ne l’avait pas vue ainsi…..

  26. malheureusement c’est le probléme de DUPONT -AIGNAN Son attachement aux peuples barbares le laissera
    à 1- 2 % d’électeurs ,peut – être moins !!!
    il sait parfaitement rendre compte des mensonges, des passe droits de certains pays, des mafiosos qui manipulent les pauvres imbéciles élus qui se veulent au dessus des lois nationales pour fourguer les lois malveillantes envers les peuples européens.. sans état d’âme
    hélas lui qui se dit GAULIEN,seulement dans son esprit, pas dans les actes …. La résistance n’est pas un jeu, les politiciens élus sont les marionnettes des émirs et consorts….

    Le peuple qu’il soit algérien, tunisien, marocain ou Français etc… veut préserver sa culture et ne veut pas des hordes de migrants… La richesse du sous-sol africain pourrait permettre à des millions de familles d’être à l’abri de la misére

    ENTENDU la phrase de la mère concernant « la victime déguisée en diable noir  »
    on peut attaquer et frapper un chrétien, on ne touche pas à un frère musulman , en période ramadan !!

  27. malheureusement c’est le probléme de DUPONT -AIGNAN Son attachement aux peuples barbares le laissera
    à 1- 2 % d’électeurs ,peut – être moins !!!
    il sait parfaitement rendre compte des mensonges, des passe droits de certains pays, des mafiosos qui manipulent les pauvres imbéciles élus qui se veulent au dessus des lois nationales pour fourguer les lois malveillantes envers les peuples européens.. sans état d’âme
    hélas lui qui se dit GAULIEN,seulement dans son esprit, pas dans les actes …. La résistance n’est pas un jeu, les politiciens élus sont les marionnettes des émirs et consorts….

    Le peuple qu’il soit algérien, tunisien, marocain ou Français etc… veut préserver sa culture et ne veut pas des hordes de migrants… La richesse du sous-sol africain pourrait permettre à des millions de familles d’être à l’abri de la misére et la faim !!!
    faudrait il encore se battre pour ne pas laisser les voyous politiciens se servir pour leur compte personnel, et de trafiquer avec d’autres états pour se remplir les poches de la manne pétrolière et gazière….et perdurer l’immunité…
    les mafiosos des lobbies musulmans à Bruxelles avec la complicité des élus français ont promis aux populations musulmanes de faire payer les français !!! ces musulmans sont aux manettes avec les fonctionnaires européens , ils ont accés à tous les bureaux, les ordinateurs , à toutes les réunions etc…etc…

    une anecdote à Marseille, le nombre d’algériens, français de papiers = 300.000 plus probablement, cette population ne veut pas se dire français, c’est une insulte !!! se réjouit de niquer la FRANCE à chaque instant de la journée !!!!
    lorsque l’on demande pourquoi vous vous comportez comme des voyous ???
     » nous avons les droits pour nous a dit le président HOLLANDE, on a voté pour lui !!!!  »

    preuve flagrante ce matin
    sur une antenne de télé, était consulté le ministre de la ville le sieur LAMY….. je vous le donne en mille qui est responsable des débordements dans la ville de trappes ????
    après avoir donné comme les autres, la redite de la journée ,la conclusion de son intervention : c’est de la faute à marine LE PEN !!!! elle monte les français entre eux !!!!
    cette pauvreté intellectuelle de ces élus me sidére !!! leur mauvaise foi incommensurable !!!
    lorsque les français résistants auront la possibilité de s’exprimer et d’agir ,ces neuneus vendus à l’islam auront le billet de bateau pour l’exil dans un désert africain..
    leurs protégés leur apporteront ils le soutien qu’ils leur ont donné ?? les musulmans n’aiment pas les traitres !!!!

  28. Encore un qui retourne sa veste, ils ont dû lui graisser la patte, et qu’est-ce qu’ils lui ont promis en échange ?

    • Il n’a jampais été courageux sur l’islam, au contraire mais depuis qu’il embrasse fils de france sur la bouche… sans doute qu’il y a là aussi un deal avec l’ump pour qu’ils lui laissent sa mairie et c

      • la christine ta mauvaise foi depasse les limites car tu sais tres bien que ce n’est pas vrai . Oublies tu que tu étais N° deux sur la liste DLR aux dernières européennes ? et que l’UMP combat NDA autant que faire ce peut.

        • Non aucune mauvaise foi, j’ai été sur les listes de NDA en 2009 et j’en suis fière, je croyais en lui à l’époque et qu’y puis-je si ses compromissions avec l’islam m’ont douchée ??? Non l’UMP ne combat pas NDA au contraire il a d’ailleurs eu ses parrainages sans difficulté ils ont compris qu’il était de ceux qui prennent des voix à MLP… j’aimerais vraiment pouvoir dire autre chose

  29. Bonjour Madame Tasin,

    Avez-vu eu l’occasion de voir, sur itélé, le témoignage de la mère de l’épouse nikabée dont le contrôle d’identité à entraîné les troubles qui ont eu lieu ces deux dernières nuits à Trappes ?

    Voici un extrait de ce qu’elle dit:

    «Vous savez, entre frères, entre musulmans, ca se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on peut pas taper un frère musulman».

    C’est sinistre, mais vrai.
    Et surtout, édifiant.

  30. Et oui les ennemis de la France se dévoilent peu à peu. Je le mets sur ma liste rouge.

    • Je n’ai jamais fait aucune confiance à NDA, je n’ai jamais compris pourquoi il ne venait pas au FN au lieu de monter un nouveau parti puisqu’il parlait comme Marine , ces « convictions  » étaient les mêmes ,
      Aujourd’hui , il montre son vrai visage, c’est un opportuniste qui veut la place mais qui est mondialiste comme les autres , il défend les musulmans , c’est contraire à tout ce qu’il a dit pendant la campagne électorale , mais, d’ici 2014, il va encore changer de discours .
      son but, c’est juste de profiter d’un élan patriotique en Europe pour faire fortune dans la politique,.

  31. je suis deçu car je croyais en la bonne foi de cet homme, bien que lui ayant toujours préféré Marine Le Pen ou en son temps son père. donc plus d’hésitation désormais!!!

    • Personnellement Je préfère Bruno Gollnisch dont je t’invite à comparer son parcours Etudes/Professionnel et Politique sur cette Page , à celui de Marine Le Pen , tu comprendras que de par son parcours et de par son dévouement qu’il méritait plus qu’elle de reprendre la Présidence du FN que Héritière , et le soutien de Roger Holeindre ( Co Fondateur du FN avec Jean-Marie Le Pen ) à Bruno Gollnisch ainsi que son départ du FN en claquant la porte , après 40 ans de FN , suite à l’élection de Marine fut très significatif

      http://www.gollnisch.com/biographie/biographie-version-francaise/

      Aujourd’hui Roger Holeindre fait parti du mouvement Parti de la France fondé par Carl Lang ( Ex cadre FN lui aussi )

      http://www.parti-de-la-france.fr/

      • Je ne suis pas au FN mais si j’avais été au FN j’aurais voté MLP contre Gollnish Lang etc qui ne me semblent pas fréquentables… gollnish a entre autres voté au conseil régional une aide pour une flottille pour Gaza… sans intérêt ils auraient mené le FN à sa perte, dans la continuité de JMLP alors qu’à présent il y a un vrai parti avec un vrai leader, intelligent et équilibré bravo aux adhérents du FN. Et on va cesser cette discussion sans grand intérêt par rapport à nos objectifs

        • Je n’entrerai pas dans les détails, puisque ce n’est pas le sujet de ce fil de discussion.
          J’aimerais juste signaler que Monsieur Gollnish a écrit un billet de protestation contre une loi sanctionnant le viol conjugal. Il soutenait dans ce billet que le viol n’existe pas au sein du couple, puisque les rapport sexuels sont un dû entre époux, et pas une faveur.
          Il est bien sympathique ce Monsieur, mais il semble ignorer que si un homme n’a pas envie d’avoir un rapport sexuel avec sa femme, cette dernière a peu de moyens de l’y obliger !
          Mais il y a des hommes qui violent leur femme, et Monsieur Gollnish a soutenu que la notion de viol conjugal ne devrait pas exister, et que par conséquent, il était absurde de sanctionner le viol conjugal.
          Il me semble qu’aucune femme dotée d’un cerveau ne pourrait voter pour ce genre d’homme politique.
          Et je connais des hommes qui ont été horrifiés par ce qu’à écrit Monsieur Gollnish à ce sujet.

          • Merci Eva pour cette pierre -que j’ignorais- apportée à mon moulin. Comme si la femme était la possession de l’homme par le mariage… Ecoeurant

          • Cela fait partie d’une conception archaïque du couple…Et du mariage…Mais Bruno Gollnish n’est pas plus à blâmer
            que cela car en effet, il fallut attendre 1980 pour que le viol conjugal soit reconnu et pénalisé et
            la Cour de Cassation ne reconnait ce délit que depuis 1992 !
            Depuis 2006,le viol conjugal est inclus dans le cadre des violences conjugales auxquelles il est
            souvent associé (mais pas toujours) La difficulté reste d’ordre juridique aux yeux de certains juristes
            qui ont peur que des dérives s’installent lors de mésententes entre époux…En arguant le poids des associationss
            féministes…Le problème reste que ce type de viol (outre la difficulté d’etre prouvé) est plus lourdement
            condamné qu’un viol pratiqué hors conjugalité…Bruno Gollnish est juriste et homme de grande culture
            ce qui ne fait pas forcément de lui un élu potentiel et représentatif du Front National…Personnellement,
            je lui préfère et de loin Marine le Pen…Et surtout Marion…Pour toutes ces raisons!

          • « Il est bien sympathique ce Monsieur, mais il semble ignorer que si un homme n’a pas envie d’avoir un rapport sexuel avec sa femme, cette dernière a peu de moyens de l’y obliger ! »

            Ah ben zut alors !! Moi ça ne m’est jamais arrivé…..

            Quel dommage !! je peux vous assurer que je ne porterais pas plainte…..

            Au fait, je n’ai toujours pas réussi à savoir si Ducon-Gnangnan fait vraiment partie de la French-american foundation (F.A.F., voir sur gogole, les « membres » sont édifiants !! EADS en fait partie (comme fondateurs, excusez du peu !!, alors que les ricains de boeing sont à couteaux tirés avec eux !!!
            Quand on sait que pour entrer dans cette secte très fermée il faut faire preuve d(un credo mondialiste

    • J’apprécie quelques fois beaucoup ce qu’écrit Christine TASIN qui se prétend de la Résistance Républicaine; D’autres fois par contre je m’inquiète beaucoup pour son état mental…
      Un exemple; Lorsqu’elle critique Mr le Député Nicolas Dupont-Aignan, Président-Fondateur de « Debout la République », vrai Gaulliste de conviction qui est le seul a tant aimer la France et seul capable de la sauver, Christine Tasin dans son acidité flirte avec délire et incompréhension ! …C’est grave, très grave car l’on peut se demander pour quelle « paroisse » elle travaille !… Elle tente en effet de freiner de façon agressive ceux qui peuvent sauver notre Pays !…
      Nous sommes en devoir de nous demander qui est « réellement » Christine TASIN !…Soyons vigilants !…

      • Attention, l’alien Christine Tasin rôde… Ils sont parmi nous !

        • Christine, pourriez vous nous montrer votre main (et surtout le petit doigt ??)

          « David Vincent les a vus …. »

          « La guerre des mondes », c’est maintenant. mais l’ami Wells ne l’avait pas vue ainsi…..

Les commentaires sont fermés.