Lèche-babouches de la semaine : Edouard Philippe, maire UMP du Havre, par Danielle Moulins

Il faut répéter encore et toujours que chaque projet de mosquée accepté, que chaque premier parpaing posé, que chaque inauguration « honorée » par la présence de nos élus, hauts fonctionnaires ou mitrés de tous poils et de toutes couleurs politiques, marquent un pas de plus vers la destruction de nos valeurs humanistes, contribuent à une folle et inexorable course vers le précipice du règne de l’obscurantisme et de la tyrannie islamiques. Comme pris d’une fièvre, comme possédés par une passion dévorante pour la secte de Mahomet, dans un mirage d’espoirs électoralistes, nos maires mettent un point d’honneur à imposer à leurs concitoyens hébétés l’emprise bétonnée de la peste islamique.

Édouard Philippe, maire du Havre, a suivi le mouvement en inaugurant un édifice de 1300m2, comprenant bien sûr des salles d’endoctrinement coranique :

La mosquée de la Mare-Rouge inaugurée

Le site de la Ville nous apprend :  « La mosquée Mesjed Ennour, rue Léon Peulevey, dans le quartier de la Mare-Rouge a été inaugurée le 28 septembre, en présence d’Edouard Philippe, maire du Havre et député de la Seine-Maritime, et de Dalil Boubakeur, président du Conseil français du culte musulman et resteur de la Grande Mosquée de Paris, fédération à laquelle la mosquée Ennour est affiliée. Ouvert début août, ce lieu de culte de la communauté musulmane havraise est un édifice d’architecture arabo-andalouse qui peut accueillir jusqu’à 1000 personnes. Elle est notamment composée d’une salle de prière de 700 m² protégée par une immense verrière, d’un centre culturel et de quatre salles de cours dédiées au soutien scolaire et à l’apprentissage de la langue arabe. »

 http://haute-normandie.france3.fr/2013/09/29/la-mosquee-du-havre-inauguree-327893.html

Certes l’édile actuel du Havre n’a eu qu’à suivre le mouvement initié en 2007 par son prédécesseur
Antoine Rufenacht (UMP également), et le compte-rendu du conseil municipal du 14 mai de cette année permet la mise à disposition d’un terrain de 1800m2 dans le cadre d’un bail emphytéotique afin que l’association musulmane Mesjed Ennour puisse y construire mosquée et école coranique :

http://delib.ville-lehavre.fr/GenHtml.Asp?type=0&body=/BodyHtml/pv/2007-05-14/10_20070437.body

Le site de l’association musulmane nous relate la genèse et l’historique de leur projet de mosquée et nous y apprenons que « En 1994, le premier lieu de culte a été mis à disposition par le curé de l’église sacré cœur. A cet époque les prières se déroulaient dans une salle de l’église. »Les jérémiades habituelles cherchent à apitoyer le mécréant au grand coeur : Il nous faut «une mosquée assez grande où les fidèles peuvent venir sans pour autant prier à l’extérieur sous la pluie et le froid. En effet nous constatons depuis des années lors des prières du vendredi et de l’aïd, un manque de place forçant les fidèles à prier sur les trottoirs. » http://www.mesjed-ennour-le-havre.com/categorie-11603954.html

Monsieur le maire sait-il que le réseau Ennour est proche de l’ UOIF qui ne cache pas ses liens avec des réseaux salafistes et les Frères musulmans?

Mais ce n’est pas tout. Une autre association qui se nomme élégamment « Havre de Savoir » projette également la construction d’une base islamique pour 1500 personnes avec minaret et « centre pseudo culturel ». Cette association dont le site ne fait pas mystère de ses affinités radicales largement inspiré par les Frères Musulmans déclare :

« Hassan Al-Banna était l’ami de chaque croyant qu’il rencontrait. Celui qui le rencontrait était enveloppé généreusement par sa tendresse. »

http://havredesavoir.fr/

Depuis de nombreuses années, Havre de Savoir organise régulièrement des conférences au Havre, d’abord à l’hôtel Novotel, et maintenant dans les superbes docks rénovés du port, comme le 23 juin dernier, et y convie des prêcheurs dont la réputation n’est plus à faire, comme Hassan Iquioussen et les frères Ramadan.

http://havredesavoir.fr/wp-content/uploads/2013/05/affiche_web.jpg

http://havredesavoir.fr/wp-content/uploads/2013/05/affiche_web.jpg

Le site « L’islam mine l’Europe » nous offre un dossier complet sur les liens inquiétants que Havre de Savoir entretient avec la fine fleur de l’islamisme tentaculaire :

http://islamineurope.unblog.fr/2012/12/07/lassociation-musulmane-havre-de-savoir-et-la-mosquee-essalam-du-havre-source-de-propagation-de-lislam-politique-militant-et-antisioniste-le-president-du-collectif-des-musulmans-de-france-na/

Monsieur le maire sait-il que Havre de Savoir fait partie de l’ UOIF qui ne cache pas ses liens avec des réseaux salafistes et les Frères musulmans?

Monsieur le maire ne voit-il pas l’emprise islamique sur sa ville et son cortège de lieux halal, de voiles et de quamis, sa délinquance faite de trafics en tous genres, de rodéos, de feux de voitures, de vols et de violences sur fond de rap du prestigieux enfant du pays, le rappeur musulman affiché Médine, et dont la maison de disque Din produit des morceaux aux titres évocateurs :« ghetto moudjahidine» ou « Havre de guerre ».

http://www.islamisation.fr/tag/lci

 [youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/DHXN2tqmxOg[/youtube]

 

http://www.paris-normandie.fr/article/le-havre/appates-tabasses-et-voles-au-havre

http://www.paris-normandie.fr/article/le-havre/des-armes-de-guerre-au-havre

A quoi bon rénover nos villes messieurs les édiles de droite ou de gauche, réhabiliter d’anciens quartiers, prôner l’architecture « durable » et l’écologie de bouts de chandelle ( la vision d’un mégot sur le sol déclanche l’ire des écolos indifférents à la prolifération des kébabs aux remugles putrides!), à quoi bon construire encore et encore de somptueux logements entre espaces verts paysagés, piscines, médiathèques, ludothèques, locaux associatifs; à quoi bon subventionner des centaines d’associations, à quoi bon prétendre vouloir le meilleur pour sa ville, le progrès et le bien-être pour tous, l’égalité des chances, chanter les droits de l’homme et la liberté de conscience! A quoi bon tout cela Monsieur le Maire qui n’avez pas eu honte de faire jeter 8300 mousses au chocolat pour éviter aux petits musulmans des écoles de risquer de consommer de la gélatine de porc, à quoi bon tout cela Monsieur l’édile grand admirateur d’Alain Juppé, lui-même grand ami du rusé Tareq Oubrou, à quoi bon?

Tout est vain car petit à petit, mosquée après mosquée, inexorablement, lâcheté après lâcheté, vous livrez votre ville au pire destin qu’on puisse craindre : le règne de la charia.

Danielle Moulins

Et si on pensait trouver quelques critiques du côté du PS, c’est raté, ils sont d’accord, unis dans la dhimmitude :

http://laurentlogiou.net/2012/03/01/visite-de-la-mosquee-de-la-mare-rouge/

 831 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Comme je l’ai déjà dit dans un autre post, tout les maires PS comme UMP, sont corrompus jusqu’à la moelle, il faut pour la France, un pouvoir digne de lui, tant que nous aurons ces élites pourries, les maires de France continueront de se soumettre aux revendications des musulmans, et propageront cette secte, comme le fait d’ailleurs Mr Obama, qui embrasse l’islam de plein gré, et souhaite voir toute l’Europe sombrée dans l’obscurantisme et les ténèbres, ils savent fort bien qu’en faisant l’apologie de cette idéologie, ils participent consciemment à installer sur le sol Européen l’islam le plus intégriste qui soit, et que le jour où les musulmans commenceront à bouger, il sera temps pour nous de dégager le terrain pour leurs laisser la place, l’islam est venu en Occident pour s’installer durablement et définitivement et pour dominer les européens qui refuseront de se soumettre, c’est cela leur doctrine, il y a déjà en France 2400 mosquées et sur ce nombre, environ 250 sont des lieux de cultes considérés comme salafiste, donc les plus radicaux, qu’on se le dise, et certaines commencent à engranger des armes, voilà la politique des ces élus, que le peuple à élus.

  2. Ce n est pas lui qui à fait jeter à la poubelle des milliers de petits pots de chocolat pour cause de gelatine de Porc ?
    C est bien l exemple du maire à sanctionner absolument aux prochaines elections municipales et de le lui faire savoir.

    • Pour la petite histoire, j’ai envoyé un mail au maire du Havre le 7 décembre 2012 suite aux 8.000 desserts mis à la poubelle dans les cantines scolaires, car suspectés non « halal », avec un texte en pièce jointe se terminant ainsi (prose un peu familière aux lecteurs de RR) :

      « L’obligation de manger halal n’est donc pas absolue pour le musulman, il peut manger du non-halal si les circonstances l’y amènent.
      La France n’étant pas un pays islamique, ne faisant pas partie de la « oumma », le musulman se voit donc dans la nécessité, contraint, de s’adopter aux us et coutumes séculaires du pays d’accueil, ce qui ne le met pas en défaut par rapport à des interdictions coraniques. Le musulman peut manger du cochon, le Coran le lui permet.
      Alors comment comprendre, comment accepter le fait qu’au contraire, on retire maintenant le porc en France des cantines scolaires ou autres, des rations militaires etc ? Pire, depuis peu, des bouchers « souchiens » se font agresser sur des marchés.
      Le « halal » n’a pas de raison d’être en France, il ne devrait même pas donner lieu à discussions. Ce ne peut être tout au plus qu’une tolérance, dont il s’avère aujourd’hui qu’elle est le fruit d’une mansuétude et d’une faiblesse coupables de la part du pays d’accueil, pourtant république laïque. »

      Pas eu de réponse du maire du Havre ; pas de réponse non plus de « mon » député, lui aussi UMP, à qui j’avais envoyé une copie. Mais faut dire que « mon » député est membre du GROUPE D’AMITIE FRANCE-ARABIE SAOUDITE (DONT IL EST SECRETAIRE), DU GROUPE D’AMITIE FRANCE-QATAR(DONT IL EST SECRETAIRE), DU GROUPE D’AMITIE FRANCE-EMIRATS ARABES UNIS (DONT IL EST SECRETAIRE).

      • Ma lettre à Christian Jacob, chef du groupe UMP,lui aussi membre du GROUPE D’AMITIE FRANCE-QATAR, est restée sans réponse.
        Il est vrai que mes 3 questions demandaient une analyse poussée des prévisions
        Question:
        -primo de la période prévue pour notre obligation à nous convertir et à devenir des dhimmis,
        question survenue suite aux prêches de prédicateurs à Brest ou au Bourget. Ces hommes prônant la suppression du vin, de la musique…bref de notre culture.
        -secundo quelle est la part de nos impôts intervenant: dans l’hébergement des illicites, des allocations diverses versées à des gens n’ayant jamais travaillé en France, dans le coût de logements sociaux pour les roms ou autres extra-européens (selon la loi P Hérisson) ?.
        -Tertio si Mr Mélenchon a le droit de déclarer qu’il ne pourrait vivre dans un arrondissement peuplé de blonds aux yeux bleus, ai-je le droit de dire que je refuse d’être islamisé ?

        • Excellentes questions, Claude… et on n’est même pas étonnés qu’elles n’aient pas de réponses ! otnn

  3. Rappelons nous que c’est aussi Rouen, Rennes qui supprimèrent la galette des rois. Il ne faut pas offusquer « les chances pour la France »

Les commentaires sont fermés.