Retour vers le futur, par Philippe Jallade


« Dans 4 ans il y aura plus de mosquées, les grandes mosquées construites cette année et l’année prochaine auront déjà fonctionné à 100% « 

Cette information enthousiasmante a mis en émoi ce jour la hiérarchie catholique, fidèle lectrice de RR. Figurez-vous que depuis ce matin, dès qu’il a appris cette bonne nouvelle, le cardinal Barbarin, primat des Gaules, exulte d’allégresse. Il court partout dans les rues de Lyon en chantant la chahâda (« Il n’est pas d’autre dieu qu’Allah et Mahomet est son prophète»), incantation magique qu’il apprend avec ferveur depuis des années.

A l’instar de Barbarin, d’autres vaguemestres de l’islam se sont livrés derechef dans leurs villes respectives à de telles manifestations exubérantes, notamment Dubost, évêque d’Evry, récemment couronné du prix du meilleur lèche-babouches de la semaine, Président du Conseil pour les Relations interreligieuses, ainsi que l’évêque de Créteil, Santier, son prédecesseur à la Présidence de cette noble institution (les musulmans rigolent encore de son « Il n’est plus tolérable de tuer ses frères en humanité au nom d’une religion ou de Dieu »).

Quant au Cardinal TAURAN, Président du Conseil Pontifical pour le Dialogue interreligieux, (« En France comme ailleurs, l’histoire et le dialogue entre croyants montrent qu’il n’y a qu’un seul avenir possible : un avenir partagé ! Il s’édifie petit à petit, en famille, à l’école, à l’église, à la mosquée. »), il s’est envolé pour Rome afin d’y retrouver ses amis du PISAI (Institut Pontifical d’Etudes Arabes et Islamiques), peut-être la plus pernicieuse des officines minant le catholicisme de l’intérieur. Ils estiment en effet que le résultat pourrait être encore amélioré, en lançant une grande campagne européenne de quête dans les églises, dont le nom serait « Nous voulons plus de mosquées », au profit des organisations islamiques.

Bon, c’était de l’humour ( ?)

Philippe Jallade

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Retour vers le futur, par Philippe Jallade

  1. AvatarJacqueline S

    nos dites élites institutionnelles sont gangrénées !!! quels bénéfices secondaires obtiennent elles pour se coucher devant tant de barbaries !!!
    bien que j’ai perdu mes illusions de catholique. lorsque je croise barbus et niquabs, je prononce assez haut pour être entendue  » protéges moi de ce diable  » ds le même je me signe.. (geste automatique ).Les déguisés me font un doigt d’honneur…
    mes relations me disent  » fais attention, tu n’as plus les moyens physiques de te défendre… »ce matin ds l’émission c’est ds l’air (rediffusion) au sujet des allocations et du rabot des retraites « le bras » l’expert du P.S est trés heureux d’augmenter les allocations familiales des immigrés parce qu’ils sont très pauvres !!! c’est un investissement, ds quelques années , ils payeront les retraites de nos enfants.!!! avec quel argent ?? une grande majorité des barbaresques en provence vivent du RSA, des alloc, de la personne dite isolée….. du trafic de stupéfiants .
    ..Ce » le bras « , je lui conseille d’aller vivre aux magrebh ( pas ds un palace ) , non pas à l’abri de ces musulmanes qui le rend béat de plaisir. 6 mois ds un immeuble avec ses favorites serait un bon commencement …

  2. AvatarDaniel

    Bonjour Christine (et Philippe !!) Amitiés du matin…..

    Je pense que dans ce domaine on pourrait se demander pourquoi les religions « établies » ne cherchent pas à lutter de manière plus efficace contre les diverses sectes, y compris la plus dangereuse de toutes. Ce n’est pas par repentance pour les « errements »des guerres de religion, Saint-barthélémy, Inquisition (dont la base, la CDF, existe toujours)mais bien plutôt par crainte que cette lutte ne se retourne contre elles. Si on étudie et constate les « incohérences », voire le ridicule de la plupart des dogmes il est quasi certain qu’on doutera même de sa culture religieuse de naissance. les Églises sont des entreprises commerciales (dont le stock à vendre est virtuel !!) et la perte de leurs « clients » est ce qu’elles redoutent le plus. Et ce bourrage de crâne est aussi difficile à neutraliser que l’addiction au tabac : On dit souvent -et c’est vrai- que si on naît en terre musulmane on est automatiquement musulman. Moi j’ai été baptisé (menace de ne pas aller au paradis en cas de mort subite )c’est à dire, comme en parlait un humoriste, qu’on m’a versé de la flotte sur la gu….alors que je ne pouvais pas me défendre…..Et la suite, confirmation, communion, plus par habitude (superstition ??) de la société que par réelle croyance. Et il est aussi difficile de s’en débarrasser que d’abandonner la clope…..la seule différence c’est qu’on ne risque tout au plus que d’être excommunié en cas d’apostasie « officielle », ce qui est quand même moins risqué (tu parles!!) que ce qui attend un adepte de Momo…..Dans « leur » cas l’opium du peuple a viré à l’héroïne !!!

    Bonne journée Cordialement Daniel.

  3. Avatarbretonnedecoeur

    Hier soir problème dans de RER B : un objet avait été jeté sur les voies ; devinez par qui ? Quoiqu’il en soit, le fait d’être tassés comme des sardines m’a permis de lier connaissance avec une autre voyageuse. La conversation s’est poursuivie sur le quai de Bourg-la-Reine lorsqu’un jeune « black » l’a traitée de « pute ». En effet, ce petit crétin n’a pas apprécié qu’elle lui demande de nous laisser descendre avant de monter dans la rame. De colère, j’ai demandé à ce « djeune » si sa mère était une « pute » pour l’avoir élevé de la sorte. Bien évidemment, j’avais la mais sur la bombe de gel, on ne sait jamais. Mais il s’est contenté de marmonner.
    Puis, la discussion se poursuivant avec cette voyageuse, je lui ai fait part de mon ras-le-bol et de mes tendances nationalistes, tout en lui conseillant vivement de venir sur le site de RR. Peut-être aurez-vous une nouvelle adhérente, Christine. Je le souhaite vivement. Plus nous serons nombreux pour nous battre contre cette racaille et contre les dhimmis genre Barberin et autres curetons traitres à leur cause, mieux cela vaudra.

  4. AvatarJallade

    N’oublions pas « l’abbé » ROUCOU, directeur du Service national pour les Relations avec l’Islam (SRI, NOTE 1) et fidèle défenseur des intérêts de l’islam en France.
    E

    1. Avatarnini

      Philippe Jallade : vous m’étourdissez !! mais voulez vous me dire comment faites vous pour emmagasiner autant d’informations et être au courant de tout en cette matière ? cela doit bien représenter des moiset des mois de recherches si ce ne sont pas des années !! vous êtes une vraie encyclopédie :À0
      Et puisque vous savez beaucoup de choses, pouvez vous me dire si les musulmans ont le droit de fumer la cigarette ??..

  5. AvatarJallade

    Suite à l’agression contre un militaire le samedi 25 mai à la Défense, Mohammed MOUSSAOUI, Président du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) s’est fendu d’un communiqué dans lequel il veut faire croire -énorme mensonge- que la haine et la violence sont étrangères à l’islam.
    C’est avec un vif empressement que « l’abbé » ROUCOU du SRI (cf. commentaire précédent), zélé vaguemestre et porte-parole de l’islam en milieu catholique, publie ce communiqué de Moussaoui, sans y faire aucun commentaire:
    http://www.relations-catholiques-musulmans.cef.fr/actualite-1/communiqueducfcmalasuitedelagressiondunmilitairealadefense

    La dernière phrase de ce communiqué est celle-ci :
    « Le CFCM réitère sa demande de dissocier la religion musulmane de la violence commise en son nom en évitant l’usage abusif du terme « islamiste » ou « islamisme » qui entretient inévitablement la confusion et l’amalgame. »
    . « Le CFCM réitère sa demande… » : demande adressée à qui ? au prophète ?
    . « … dissocier la religion musulmane de la violence commise en son nom… » : Moussaoui va-t-il réécrire tout le coran, et toute la littérature annexe (hadiths etc) ?
    . « l’usage abusif du terme « islamiste » ou « islamisme » ; c’est un fait que ces deux mots sont une invention en occident pour amuser les bobos, inventer un islam modéré et un islam radical. En arabe, ces mots n’existent pas, il n’y a qu’un mot : musulman, et il n’y a qu’un seul islam. On peut dire éventuellement que l’islam radical est l’islam en application et que l’islam modéré est l’islam en attente parce qu’il ne se sent pas encore assez fort.
    Etc…

  6. Avatarjarczyk

    Quand j’entends de telles niaiseries il me vient une envie irrépressible de les « baffer » …Je ne dois pas etre le seul!
    On se perdrait en commentaires devant tous ces faits qui nous prouvent ;jour après jour , l’état de déliquescence intellectuelle dans lequel on se trouve : mensonges , mauvaise foi, demi vérités, tout est fait pour désorienter les gens, et faire en sorte que le mensonge devienne vérité (vérité d’Etat…) Désorienter les consciences et les distraire constitue désormais le vade mecum de toute bonne dictature qui se respecte pour un avenir radieux, sous le ciel de la Pensée Unique et l’Oeil du Prophete semble-t-il…

  7. Avatarbretonnedecoeur

    Ces « ass lickers » s’imaginent sans doute qu’ils échapperont à la charia parce qu’ils ont fait leur boulot de parfaits dhimmis. Lourde erreur, l’islam les méprisera autant que les autres, peut-être même davantage.

  8. Avatarnini

    Ce Cardinal ne devrait il pas être excommunié puisqu’à l’évidence il s’est trompé de confession ?

  9. AvatarMAIDON Norbert

    La FUTURE RELIGION………………………..MONDIALE, en avez-vous entendu parler? oui-non?
    Alors……………….chercher vite (sur internet bien entendu)

    DIEU, doit être vraiment ADMIRABLE, pour avoir avec les Hommes autant de PATIENCE………….
    et de SAINT MISERICORDE (car moi, je sais ce que j’aurais fait……….. depuis longtemps, de tous ces  » tordus « ).
    Mais moi, je ne suis pas DIEU ( heureusement……………… pour NOUS TOUS, d’ailleurs).

Comments are closed.