Pourquoi la marche contre le fascisme islamiste le 10 novembre à Paris ?

Publié le 3 novembre 2012 - par - 18 commentaires

Tribune libre écrite pour Nouvelles de France

Samedi prochain, Résistance républicaine donne rendez-vous à tous ceux qui  veulent que la France demeure une terre de liberté d’expression et d’égalité hommes-femmes à 14 heures métro Alésia.

Les événements des derniers mois, en France, mais aussi partout dans le monde,  ont montré les avancées du fascisme islamiste, qui cherche à imposer à tous, musulmans et non musulmans, ses volontés, ses superstitions et ses croyances par la menace, la violence, l’assassinat et le terrorisme.

On rappellera l’ambassadeur américain torturé et assassiné en Libye parce qu’un film, aux Etats-Unis, dénonçait l’islam. On rappellera les horribles crimes de Mohamed Merah tirant à bout portant sur une petite fille sous prétexte qu’elle était juive et que Mahomet avait prescrit d’assassiner les juifs. On rappellera le même Mohamed Merah assassinant des jeunes gens ayant commis le crime effroyable d’appartenir à l’armée française qui lutte contre les talibans qui interdisent aux femmes l’école et les soins médicaux. On rappellera ces innombrables agressions antisémites commises par des musulmans, comme le Président de la Licra, Jakubowicz lui-même, l’a reconnu. On rappellera le calvaire d’Ivan Halimi, torturé trois semaines durant, parce que juif, par Youssouf Fofana et le gang de Bagneux. On rappellera Sohane Benziane, brûlée vive, parce que femme voulant rester libre, par un musulman qui, en prison, se fait appeler Oussama. On rappellera la destruction des locaux de Charlie Hebdo pour sa Une, qui, bien que bon enfant, évoquait la charia. On rappellera les menaces qui pèsent sur Robert Redeker depuis 6 ans pour avoir écrit sur les dangers de l’islam et qui l’obligent à vivre caché. On rappellera l’assassinat de Theo Van Gogh tué en pleine rue pour avoir fustigé la situation des femmes en pays musulmans. On pourrait bien sûr, évoquer encore, tous ces gens qui sont menacés, partout dans le monde, pour les mêmes raisons et par les fanatiques islamistes, les Geert Wilder ou autres Ayaan Hirsi Ali…

Mais il ne faut pas croire que le fascisme islamiste est seulement le fait d’individus isolés prêts à se faire sauter avec une bombe.

Le fascisme islamiste nous menace, en effet, dans notre vie quotidienne, avec la complicité des medias et des associations droidelhommistes qui, prompts à crier au scandale quand on propose des Assises sur l’islamisation de l’Europe, ne disent mot devant les effroyables attaques que les musulmans dits modérés et les non musulmans vivent au quotidien.

On se souviendra par exemple de Xavier Lemoine, le maire de Montfermeil, commune fortement islamisée, révélant les pratiques des islamistes, qui fouillent les poubelles de leurs voisins musulmans pour vérifier qu’ils ne mangent pas de porc, ce sont les mêmes qui arrivent à l’improviste à midi pendant le ramadan pour vérifier qu’ils jeûnent bien. Ce sont leurs enfants qui, en période de ramadan, font régner la même terreur dans les cours d’écoles, jetant et piétinant les pains au chocolat de leurs camarades… Oui la France est en danger et tous ceux qui vivent sur notre sol, musulmans, chrétiens, juifs, agnostiques ou athées sont en danger.

On se souviendra encore de Houria Bouteldja, l’égérie du Parti des Indigènes de la République clamant « je suis Mohamed Merah » ou annonçant à tous les « blancs », même islamo-collabos, qu’ils subiraient comme les autres les terribles vengeances de ceux qui ne veulent ni s’intégrer ni aimer les pays qui les a accueillis, au nom d’un prétendu retournement de l’histoire. On n’épiloguera pas sur le paradoxe qui voit les descendants des pires colonisateurs de l’histoire de l’humanité, les musulmans, appeler à vengeance contre les descendants de ceux qui ont colonisé l’Algérie pour mettre fin aux enlèvements des pirates barbaresques sur nos côtes et mettre ainsi fin à un terrifiant esclavage. On s’interrogera seulement sur les complices de ces fanatiques haineux. Qui, parmi ceux qui ont appelé à la dissolution de Génération identitaire pour avoir déployé une banderole appelant à un referendum sur islam et immigration sur une mosquée en construction, a appelé à la dissolution des Indigènes de la République ?

Bien au contraire, Houria Bouteldja est invitée sur tous les plateaux de télévision pour distiller sa haine, bien au contraire une Caroline Fourest manifeste à ses côtés pour faire interdire les inoffensives « assises sur l’islamisation », bien au contraire, le bras droit de Mélenchon, Alexis Corbières, épouse son infâme combat contre la liberté d’expression et demande ubi et orbi l’interdiction des « sulfureux » Pierre Cassen et Christine Tasin au salon littéraire du B’naï B’rith où nos amis juifs nous avaient invités. Les mêmes « sulfureux » Pierre Cassen et Christine Tasin, qui ont osé un vif et amical débattre au Centre Saint-Paul avec l’abbé de Tanouarn où l’on vit cet ecclésiastique citer Marx et Christine Tasin Saint-Augustin. Telle est en effet notre lutte : penser, dire, écrire, librement, et donner toute sa place au débat démocratique, indépendamment des chapelles et des dogmes excluant l’autre.

C’est dans cet esprit que nous appelons à la marche du 10 novembre, nous devons, tous, former un Front des patriotes plus fort que le fascisme, plus fort que l’islamisme, plus fort que les menaces et les anathèmes, plus fort que ce qui nous divise.

Alors, quelles que soient nos divergences, quelles que soient nos options politiques, quoi que nous pensions de l’Europe, du régionalisme, du mariage homosexuel ou de l’avortement, nous devons tous être là, coude à coude, pour défendre le droit de nous disputer encre à l’avenir, loin de la chape de plomb que les islamistes et leurs complices veulent nous imposer.

Nous pouvons compter sur vous ?

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Pourquoi la marche contre le fascisme islamiste le 10 novembre à Paris ?”

  1. Avatar Ma liberté de penser dit :

    Bonjour Christine.
    Malgré les co-voiturages, le train, la voiture perso, etc… nous sommes trop loin de Paris pour pouvoir nous y rendre.
    Mais je n’arrête pas de faire le « relais » entre tous mes contacts, renvoyer mail après mail pour faire connaître et, qui sait, les encourager à aller vous rejoindre, pour ceux qui ne sont pas trop loin de la capitale…
    De tout coeur avec vous, comme des millions d’autres qui ne pourront vous rejoindre…
    Cette marche sera un franc succès, j’en suis certaine, et redonnera à la France, notre pays, un souffle d’espoir, cette marche sera une pierre de plus à l’édifice de notre sauvegarde laïque et républicaine…
    J’ai grande hâte de voir relayée par tous les médias cette marche de la raison….
    Bonne fin de journée.

    Nicole

  2. Avatar Langoulant dit :

    Il est scandaleux que le gouvernement actuel fasse le jeu des musulmans, intégristes inclus, en laissant le Qatar s’ingérer économiquement dans la vie Française à hauteur de 1 milliard d’euros (et Moscovici a par ailleurs dit qu’il ne verrait pas de soucis si cette somme était augmentée). Si Sarkozy avait fait une erreur en acceptant 50 millions d’euros, Hollande, Montebourg et toute la clique est complètement à la solde des musulmans. J’appelle ça un gouvernement de vendus. En d’autre temps, de tels actes eurent été vivement critiqués voir passible du tribunal.

    Par ailleurs, il est tout de même incongru que le Qatar verse à la France, il n’a quà verser ses fonds ailleurs dans des pays tels que le Yémen ! Tout est fait pour la frime. Abu Dhabi à côté, a déjà son circuit de formule 1 flambant neuf avec une manche et avec les soucis d’organisation que ça implique dans ce genre de pays. Le Qatar bien sûr veut bien sûr son grand prix maintenant à Doha, pour le moment refusé par Jean Todt, pendant que la France, originelle de la Formule 1 avec l’Italie, se bagarre pour récupérer son GP en 2013 ! Sauf que les musulmans n’y connaissent rien en Formule 1 … Ce n’est pas demain que l’on aura un pilote de F1 musulman de la trempe de Michael Schumacher ou Ayrton Da Silva Senna !

    L’Islamisation est donc partout ! L’hypocrisie, le double standard et la confusion totale quant à ce que l’islam représente sont condamnables. En Occident, on nous vend une version de l’islam, mais en même temps, nous sommes témoins de « L’ISLAM EN ACTION » dans les pays islamiques qui est en totale contradiction avec le baratin soigneusement articulé qu’on nous sert. Je crois que vous conviendrez tous que « les actions parlent infiniment plus fort que les mots ». La France et l’Europe doivent et garderont leurs identités ! N O M O R E I S L A M !

    NON, LA FRANCE N’EST PAS A VENDRE !

    LA FRANCE ON LA RESPECTE ET ON L’AIME !
    SINON DEHORS !

    NON,L’EUROPE N’EST PAS A VENDRE !

    L’EUROPE ON LA RESPECTE ET ON L’AIME
    SINON DEHORS !

    Je ne suis pas faciste mais Nationaliste et en l’occurence, mon gouvernement devient faciste (souvenez vous de Hitler et du Grand Mufti) et bien maintenant le PS est le PSS, à savoir le Parti Social Salafiste François Hollande, en nouveau Maréchal Pétain

    LE GOUVERNEMENT HOLLANDE-AYRAULT EST UNE HONTE ET UN AFFRONT A L’IDENTITE DE LA FRANCE !

    RESISTONS A L’ISLAMISATION !

    RENDEZ VOUS LE 10 NOVEMBRE. L’ISLAM NE PASSERA PAS PAR MOI.
    GOD SAVE TOMMY ROBINSON

  3. Bonjour Christine,

    ci joint une nouvelle intrusion du fascisme islamique dans une ville alsacienne.

    HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je viens d’apprendre que cette ville alsacienne ne veut pas froisser les musulmans, alors elle a décidé qu’il n’y aura pas de sapin de noël à l’école maternelle ; cette ville est : SOUFFELWEYERSHEIM prés de Strasbourg. Il n’y a pas eu de concertation avec les parents ceux-ci ont été mis devant un fait, depuis quand une minorité fait appliquer une règle dans une école de la république, si ces musulmans ne supporte pas nos traditions qu’ils aillent voir ailleurs, je suppose que dans cette ville il n’y aura aucune décoration de noël et encore moins de sapins mais ou va-t-on quelle tristesse !

    Pauvre France.

    Faites circuler cette information. Cela doit se savoir !!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Alain je suis très intéressée évidemment tu peux m’en dire plus ? Je n’ai rien trouvé là-dessus en ligne

      • Bonsoir Christine,

        c’est une ami(e) de la bas, je lui demande les papiers officiels et te les fournis,

        il y à aussi celle ci comme news

        03/11/2012 – 11h00
        AMIENS (NOVOpress) – A Amiens, la cinquième édition des parfums d’hiver commencera le samedi 24 novembre et sera placé sous le thème de la Russie. Le site marchedenoel se réjouit de cette initiative : « Pour la quinzième année consécutive, Amiens se transforme, s’anime et s’illumine durant plus de cinq semaines autour du plus grand marché de Noël du nord de la France ».

        Erreur ! Car il ne faut plus parler de « marché de Noël » dans la ville picarde.

        Comme le déplore Franz-Olivier Giesbert cette semaine dans son éditorial consacré à « cet islam sans gêne » dans Le Point : « C’est ainsi, chose comique, que les notables d’Amiens en sont venus à débaptiser le traditionnel marché de Noël, ô le vilain mot, pour l’appeler marché d’Hiver, ce qui est quand même infiniment plus joli ».

        Amitiés / Alain

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Merci Alain, je suis l’affaire dès que tu m’envoies le dossier sur mon adresse courriel perso. Oui effarant, l’histoire d’Amiens, pas encore eu le temps de regarder le dossier du point

    • Avatar maginet dit :

      ci joint une nouvelle intrusion du fascisme islamique dans une ville alsacienne.SOUFFELWEYERSHEIM

      j habite la région et aujourd’hui dans les DNA on peut lire:

      POUR COUPER COURT A LA RUMEUR

      LA MAIRIE COMMUNIQUE SUR LE SUJET SUR SON SITE et rappelle à ses concitoyens que le texte relayé , aussi « mensonger que diffamatoire » n’a pas le moindre fondement. SAPINS DANS LES MATERNELLES SAINT NICOLAS ET TOUT LE TOUTIM; LA VILLE CÉLÈBRE NOËL ET L AVENT COMME DE COUTUME CETTE ANNÉE.

      Cordialement

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        C’est rassurant, bien au contraire il n’y a donc pas d’intrusion du fascisme islamique dans cette ville !

  4. Avatar DURADUPIF dit :

    Très bel appel à TOUS les Patriotes.

  5. Avatar Jean Ducluzeau dit :

    Les salafistes prennent le droit de prier sur les Champs Élysées en ridiculisant les forces de l’ordre et le pouvoir français, mais les Français occidentaux n’ont pas le droit d’approcher ces mêmes Champs Élysées et sont relégués en périphérie pour manifester leur désaccord sur l’islamisation de leur pays — CAR C’EST LEUR PAYS ! Cette situation est particulièrement humiliante pour les Français « souchiens » (puisque c’est ainsi que certains Indigènes nous surnomment), et j’estime qu’il ne faut plus y répondre par des manifestations pacifiques mais en utilisant les mêmes méthodes que nos envahisseurs. Ils brûlent des voitures et caillassent les policiers avec l’aval de la justice ? Eh bien qu’attendons-nous pour faire de même ? Ce n’est pas avec des paroles que tu empêcheras le tigre de te dévorer. La peur doit changer de camp. Puisque nos dirigeants nous trahissent, il est temps de constituer des maquis et de mener des opérations de guerrilla.

  6. Avatar Dorothée - Paulmest dit :

    Je suis dégoûtée, je me faisais une joie de participer à cette manifestation, hélàs ayant rendez vs demain avec l’anesthésiste, la suite même pas la peine d’en parler. Bref, démoralisée, d’ou mon silence durant ces quelques jours. Christine faites des vidéos afin que je puisse profiter de cette manif, et la transmettre, merci d’avance.
    Rien à voir avec le thème, relevé sur :
    http://www.gerard-brazon.com/article-amiens-le-marche-de-noel-doit-changer-de-nom-112081610.html
    Le marché de noêl de AMIENS doit changer de nom. Bientôt celui tant célèbre de l’Alsace, et bientôt nous ne pourrons plus féter noêl qui sait !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Chère Dorothés je commençais à m’inquiéter de votre silence, de tout coeur avec vous bien sûr qu’on fera des videos !

  7. Avatar Jean-Maurice PARNET dit :

    Suite à une « rumeur » diffusée via votre site, il faut lire: http://www.souffelweyersheim.fr
    Internet est à la fois la plus belle et la pire chose au monde (comme le disait déjà Esope à propos de la langue de l’Homme!)
    Bien cordialement

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Non nous n’avons pas diffusé de rumeur il y a eu juste un commentaire évoquant une possible affaire pour laquelle j’ai demandé des précisions….

  8. Avatar chazelle dit :

    bravo pour votre combat

Lire Aussi