La glu, c’était pas mal, mais ça sèche trop vite.
Ça aurait bien réduit tous les frais de poursuite…
Arrivé devant l’échaudoir
le clando va broyer du noir
et rebrousser chemin à quoi ce mur l’invite…
PACO… il y a moins d’espoir !
21/08/2025.
563 total views, 14 views today
Merci Paco pour ces ”petites” infos que tu déniches, qui passeraient pt’être incognito….sans ta qualité de fin limier !👍👍
Merci d’apprécier. Tout le monde sait que…le Diable est dans les détails !
https://x.com/i/status/1958592388785483969
Quoi ce cheval noir ? Vous faites du racisme sur les chevaux blancs ? 😂
Je ne savais pas que la couleur noire était plus chaude au soleil que les autres. Intéressant.
Ce qui nous fait vomir, c’est que cet extraordinaire président Donald Trump aime son pays, veut le sauver et le protéger, alors que nous, débiles européens, nous faisons tout pour que l’Afrique entière vienne chez nous afin de faire disparaître les Européens. C’est déjà la première étape du vomissement.
La deuxième étape du vomissement c’est la propagande absolument inouïe, à côté de laquelle celle de Goebbels faisait figure de fillette, de tous ces médias qui ne cessent depuis des décennies d’encenser l’immigration et de dénigrer leurs concitoyens, sur ordre et financement des différents pouvoirs publics des pays européens.
Enfin la troisième étape du vomissement est cette passivité dégueulasse, insupportable, et pourrie de ces peuples européens qui rejettent en permanence les patriotes et mettent au pouvoir des immigrationistes. Si je ne le voyais pas de mes propres yeux, je ne l’aurais jamais cru.
Ami Cachou, en phase avec 100% de ton commentaire. J’ai renoncé depuis quelque temps à comprendre. L’âge, la fatigue ? Le découragement devant l’immense bêtise du peuple amorphe et bien-pensant ? La saloperie gluante de l’intelligentsia, encore que je n’aime pas ce vocable vu que je n’ai pas discerné une once d’intelligence chez ces gens-là mais plutôt de la pourriture destructrice, les descendants spirituels de ceux qui vendaient jadis leur honneur et notre pays, des gens haineux, au teint jaune, dyspeptiques et qui pourtant vivaient dans une ville d’eau sensée soigner les aigreurs digestives.
Oui, oui, hélas oui, mille fois hélas oui.
Pour ma part, j’ai arrêté le combat.
40 ans de prêche dans le désert, 40 ans où tout a empiré, et après 40 ans l’apothéose Macron, c’est trop pour moi.
J’ai compris que ce peuple français veut coûte que coûte mourir, et bien qu’il meurt.
Moi, il me reste entre 10 à 15 ans avant le début de ma vie au ciel (où en enfer ce ne sera plus à moi de décider).
Une bonne barrière électrifiée, branchée direct sur la haute tension, pas mal non plus. Effet barbecue garanti. Ou un champ de mines.
Pas besoin de haute tension, vous mettez du 220v (110v aux US) à 1 ampère, résultat garanti…et définitif.
Excellent Trump. Sinon, un truc facile qui garnit toute les propriétés en Afrique : les hauts des murs sont garnis de tessons de bouteilles cimentés. Et personne n’y trouve rien à redire. Et ailleurs aussi :
https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-eclats-de-verre-sur-le-dessus-du-mur-comme-une-cloture-de-securite-a-mandalay-myanmar-166662541.html
Et ça marche !